deplacement a edimbourg
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
deplacement a edimbourg
bonjour a tous , nous sommes une bande de copains auvergnats qui allons suivre le co cette annee a edimbourg, nous avons deja retenu l avion et l hotel... Y aurait t il la possiblite de reserver des places pour le match par votre intermediaire? de plus nous souhaiterions acheter des drapeaux et autre echarpes du co.... y a t il une boutique de supporter a castre car je dois y passer lundi ou vendredi prochain... merci pour vos reponses. Pour info je suis du club de commentry club d origine de votre ancien 2 emme ligne et capitaine david barrier amities sportives a tous
popof- Nouveau

-

Re: deplacement a edimbourg
popof a écrit:bonjour a tous , nous sommes une bande de copains auvergnats qui allons suivre le co cette annee a edimbourg, nous avons deja retenu l avion et l hotel... Y aurait t il la possiblite de reserver des places pour le match par votre intermediaire? de plus nous souhaiterions acheter des drapeaux et autre echarpes du co.... y a t il une boutique de supporter a castre car je dois y passer lundi ou vendredi prochain... merci pour vos reponses. Pour info je suis du club de commentry club d origine de votre ancien 2 emme ligne et capitaine david barrier amities sportives a tous
Bonjour ,
Concernant la boutique du CO , tu en as une Avenue Charles de Gaulle , tu y trouvera ton bonheur en drapeau et écharpes . Concernant les billets, le mieux est que tu demandes sur place a la boutique , les hotesses pourront te renseigner !!
Christophe- Modérateur

-

merci pour ta reponse;;; TU sais s il y a des supporters du co qui vont aussi a edimbourg?
popof- Nouveau

-

popof a écrit:merci pour ta reponse;;; TU sais s il y a des supporters du co qui vont aussi a edimbourg?
A aujourd'hui je sais pas mais il me semble qu'une poignet d'irréductibles feront le déplacement
Christophe- Modérateur

-

Christophe a écrit:popof a écrit:merci pour ta reponse;;; TU sais s il y a des supporters du co qui vont aussi a edimbourg?
A aujourd'hui je sais pas mais il me semble qu'une poignet d'irréductibles feront le déplacement![]()
Une petites poignets alors, car cela fait quand même bien loin.
popof a écrit:merci pour ta reponse;;; TU sais s il y a des supporters du co qui vont aussi a edimbourg?
Le supporter du CO est casanier , il se déplace peu, contrairement à ceux de Asm.

perceval33- Membre compulsif

-

perceval33 a écrit:popof a écrit:merci pour ta reponse;;; TU sais s il y a des supporters du co qui vont aussi a edimbourg?
Le supporter du CO est casanier , il se déplace peu, contrairement à ceux de Asm.
Un peu direct, mais pas faux du tout...
dommage mais nous les auvergnats on vous supportera la bas....ALLEZ LE CO...... A part contre l asm lol
popof- Nouveau

-

popof a écrit:dommage mais nous les auvergnats on vous supportera la bas....ALLEZ LE CO...... A part contre l asm lol
C'est normal que vous nous supportiez : on a presque le même maillot.

Ben 81- Membre compulsif

-

Emploi/loisirs: Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO
avez vous des infos pour avoir des places pour le deplacement a edimbourg
popof- Nouveau

-

Slt popof alors pour les places pour edimbourg tu les trouvra sur leur billeterie a eux sur leur site internet je connait un petit groupe qui fait le déplacement j'espere que l'on vous entendera moi je devais y montez mais vu que le match et le dimanche je peut pas poser mon lundi et mardi un peu dégouter donc on fera Cardiff en Janvier!!!

totodu81- Membre compulsif

-

salut Totodu81
Nous sommes une quinzaine à aller à Cardiff mais connais tu le jour et l'heure du match ?
car nous on a tabler d'y aller du vendredi au lundi pour être sur
Nous sommes une quinzaine à aller à Cardiff mais connais tu le jour et l'heure du match ?
car nous on a tabler d'y aller du vendredi au lundi pour être sur
coach- Membre actif

-

as tu fais pas confiance a JF, 

LE BANQUIER- Membre névrotique

-

pour cardiff c'est le week end du 14/15et 16 janvier mais le jour et l'heure du match n'est pas encore programmé encore nous on part de toulouse avec easy jet le vendredi a 13h40 pour bristol et apres on prend la navette pour allez a la gare de bristol et ensuite prendre le train pour cardiff aprés niveau étap hotel c'est le moins chère a moins de 3km du stade!!!!sinon je t'ivite a regarder dans la rubrique coin du supporter j'ai fait un topic pour toutes les infos pratique du déplacement!
Aprés pycard pour edimbourg départ de gerone en éspagne pour dublin et apres un autre avion dublin-edimbourg 100€ aller-retour pour le transport c'est le moins chères!!
Aprés pycard pour edimbourg départ de gerone en éspagne pour dublin et apres un autre avion dublin-edimbourg 100€ aller-retour pour le transport c'est le moins chères!!
Dernière édition par totodu81 le Mar 12 Oct - 19:26, édité 1 fois

totodu81- Membre compulsif

-

Page 1 sur 2 • 1, 2