Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Renégociation des droits TV

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Renégociation des droits TV

Message par anquetil le Mar 17 Aoû - 17:02

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2010/20100817_162009_l-ovalie-dans-la-lucarne.html

Les salaires vont connaitre encore une accélération et les stades vont devoir très rapidement se moderniser.
Sachant que PA accuse un retard qui risque de devenir rédhibitoire alors qu'aucune discussion et encore moins de décision n'ont été prises dans ce sens, si ce n'est quelques replâtrages, les décisionnaires n'ont que quelques mois pour écrire l'avenir du club, QUELQUES MOIS, après il sera trop tard.
Parce que les délocalisations du style Béziers, je n'y crois pas.

anquetil
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Renégociation des droits TV

Message par Invité le Mar 17 Aoû - 18:54

le rugby se voit beau.... parce que bon l'affluence des stades est pas terrible quand même. Ce matin dans La Depeche, il est dit que 7000 places ont été vendues pour le match a Beziers. Pas de quoi affoler la TV

Invité
Invité

Message par petibabu le Mer 18 Aoû - 1:31

Didav a écrit:le rugby se voit beau.... parce que bon l'affluence des stades est pas terrible quand même. Ce matin dans La Depeche, il est dit que 7000 places ont été vendues pour le match a Beziers. Pas de quoi affoler la TV

7ooo en comptant les abonnées également ?! Shocked

petibabu
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

http://www.facebook.com/profile.php?id=1215339306

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 11:27

petibabu a écrit:
Didav a écrit:le rugby se voit beau.... parce que bon l'affluence des stades est pas terrible quand même. Ce matin dans La Depeche, il est dit que 7000 places ont été vendues pour le match a Beziers. Pas de quoi affoler la TV

Oui c'est ce qu'il y a marqué dans le journal. mais je comprend pas trop car ils sont "satisfaits". Donc bon, c'était écrit en tout petit dans un encadré en plus. Je vais essayer de retrouver la page

Invité
Invité

Message par Ben 81 le Mer 18 Aoû - 12:25

Didav a écrit:
petibabu a écrit:

Oui c'est ce qu'il y a marqué dans le journal. mais je comprend pas trop car ils sont "satisfaits". Donc bon, c'était écrit en tout petit dans un encadré en plus. Je vais essayer de retrouver la page

J'espère qu'il n'y a pas les abonnés qui sont compris dans ce nombre car sinon l'opération ne sera pas trés rentable et en plus en jouant à l'extérieur...

Ben 81
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin
Emploi/loisirs: Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO

Message par Abaemi le Mer 18 Aoû - 13:54

Pour info, L'affluence au stade a monté de 12% soit 13500 spectateurs en moyenne, alors que le foot à baissé à 19000!!!!!!!!!!!

Abaemi
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par Babou le Mer 18 Aoû - 14:06

Abaemi a écrit:

Pour info, L'affluence au stade a monté de 12% soit 13500 spectateurs en moyenne, alors que le foot à baissé à 19000!!!!!!!!!!!

Pas étonnant Abaemi, vu la mentalité qu'il y a et vu ce qui c'est passé ces dernières semaine.

Babou
Membre Hystérique
Membre Hystérique

Féminin

http://chezcaline.superforum.fr/

Message par LE BANQUIER le Mer 18 Aoû - 21:45

Le RUGBY n a pas les mêmes valeurs que le FOOT, mais souhaite avoir des BUDGET comme le FOOT

LE BANQUIER
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par Invité le Mer 18 Aoû - 23:00

LE BANQUIER a écrit:Le RUGBY n a pas les mêmes valeurs que le FOOT, mais souhaite avoir des BUDGET comme le FOOT

oui sauf que les budgets affolent les valeurs. Et franchement ou sont elles les valeurs du rugby ?? elles fuient à grand pas... (délocalisations, joueurs surpayés, arbitrage favorable, délaissement des équipes nationales pour les évènement mineurs....)

Invité
Invité

Message par anquetil le Jeu 19 Aoû - 0:15

Abaemi a écrit:

Les droits TV versés par Canal sont je pense de mémoire 460 M/Euros par an pour le foot contre 30M/euros pour le rugby, soit un rapport de 1 pour 15!!!!!!!!!!!
Là où je tiens a insister c'est que tout va aller extrêmement vite et que les décisions vont devoir se prendre maintenant, ne pas prendre Fakir n' hypothèque pas l'avenir du club mais rester sans bouger pour le stade c'est suicidaire;
Si le C.O. croit en son avenir il doit soit le racheter et le moderniser soit emprunter et en faire un autre.
Jusqu'à présent je crois savoir que le C.O. n'a pas été rentable, il y a plusieurs raisons mais là n'est pas le sujet. De par ce fait c'est sans vision d'avenir que le club avance, regardez Montauban, bientôt Bourgoin, et plus loin?
Pour ceux qui étaient à Marcel Deflandre chez le promu de D2, ils ont vu un stade moderne de 12500 places dans une agglomération de 200.000 habitants reliée par autoroute et TGV, Castres n'a pas ces atouts et ne les aura probablement jamais.
PYR a été président du C.O. de longues années, aujourd'hui est il réellement parti?
Les décisions sont elles encore soumises à son approbation?
Plus que la capacité de PA c'est l'indigence de l'accueil qui est en cause surtout par l'absence de loges, si aucune décision n'ai prise dans ce sens cette saison, je considèrerai que l'avenir du club a sciemment été décidé et il ne faudra pas chercher de bouc émissaire ailleurs qu'au club.

anquetil
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par Jeff le Jeu 19 Aoû - 12:53

anquetil a écrit:
Abaemi a écrit:

Les droits TV versés par Canal sont je pense de mémoire 460 M/Euros par an pour le foot contre 30M/euros pour le rugby, soit un rapport de 1 pour 15!!!!!!!!!!!
Là où je tiens a insister c'est que tout va aller extrêmement vite et que les décisions vont devoir se prendre maintenant, ne pas prendre Fakir n' hypothèque pas l'avenir du club mais rester sans bouger pour le stade c'est suicidaire;
Si le C.O. croit en son avenir il doit soit le racheter et le moderniser soit emprunter et en faire un autre.
Jusqu'à présent je crois savoir que le C.O. n'a pas été rentable, il y a plusieurs raisons mais là n'est pas le sujet. De par ce fait c'est sans vision d'avenir que le club avance, regardez Montauban, bientôt Bourgoin, et plus loin?
Pour ceux qui étaient à Marcel Deflandre chez le promu de D2, ils ont vu un stade moderne de 12500 places dans une agglomération de 200.000 habitants reliée par autoroute et TGV, Castres n'a pas ces atouts et ne les aura probablement jamais.
PYR a été président du C.O. de longues années, aujourd'hui est il réellement parti?
Les décisions sont elles encore soumises à son approbation?
Plus que la capacité de PA c'est l'indigence de l'accueil qui est en cause surtout par l'absence de loges, si aucune décision n'ai prise dans ce sens cette saison, je considèrerai que l'avenir du club a sciemment été décidé et il ne faudra pas chercher de bouc émissaire ailleurs qu'au club.

Je partage totalement ton analyse !

Pour les pistes de reflexions sur le club je soulignerai : un maketing plus que moyen, une communication desastreuse, un manque d'interet flagrant envers les supporters (malgré les discours il suffit de voir la participation du staff et des joueurs lors des soirées organisés par les kops !),...

Jeff
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par couffilecorse le Jeu 19 Aoû - 13:23

Abaemi a écrit:

Attention, Il ne faut pas oublier qu en LIGUE 1 des clubs comme Arles Avignon, Brest et Caen sont montés alors que Grenoble, Le Mans et Boulogne sont descendus. La capacités des stades n est pas les memes

couffilecorse
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par philou81 le Jeu 19 Aoû - 13:25

Il est évident que le Castres Olympiques ne pourra exister dans le futur au plus au niveau si il ne se dote pas de structure moderne notemment d'un stade de haut standing qui de par ses infrastructures pourra éventuellement également accueillir d'autres évènements tel le meeting de castres d'athlétisme ou le festival de jumping qui s'éffectue actuellement à gourjade sans compter les évènements musicaux de type concert ou spectacle comique.
D'un autre côté PA possède un charme de stade britannique qu'il pourrait être bon de conserver mais en le rénovant entièrement.
Pour finir je suis d'accord avec les posts précédent qui disent que le CO ne s'occupent pas vraiment de ses supporters et là je crois qu'ils font une grosse erreur car un jour malheureusement PF ne sera probablement plus là et il faudra bien trouver d'autre sponsors et surtout s'appuyer sur les supporters pour espérer exister encore

philou81
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par anquetil le Ven 27 Aoû - 14:09

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010-08/fusion-imminente-pour-les-chaines-orange-et-tps-star-6047595.html

anquetil
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par Dams le Ven 27 Aoû - 15:03

d'autant plus que les "futurs gros" (Lyon , Marseille,..) vont nous pousser vers la sortie petit à petit en recrutant comme des dingues (à la mesure de leur agglomération).
fini les villes moyennes !

Dams
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut