Castres / Toulon à Béziers
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
Castres / Toulon à Béziers
Voici la dernière née de notre équipe dirigeante du CO.
Sources: SPORT365
Castres pourrait délocaliser son match face à Toulon (22eme journée), le 26 mars prochain au stade de la Méditerranée à Béziers.
Après avoir reçu Toulouse (22-16) au stade de la Méditerranée, samedi, Castres pourrait de nouveau délocaliser une rencontre. Les dirigeants pensent en effet rencontrer Toulon (22eme journée de Top 14) à Béziers le 26 mars prochain.
Là je pense qu'ils abusent un peu ... restons à notre place le fric ne doit pas diriger tous les choix.
Sources: SPORT365
Castres pourrait délocaliser son match face à Toulon (22eme journée), le 26 mars prochain au stade de la Méditerranée à Béziers.
Après avoir reçu Toulouse (22-16) au stade de la Méditerranée, samedi, Castres pourrait de nouveau délocaliser une rencontre. Les dirigeants pensent en effet rencontrer Toulon (22eme journée de Top 14) à Béziers le 26 mars prochain.
Là je pense qu'ils abusent un peu ... restons à notre place le fric ne doit pas diriger tous les choix.

choubaka81- Membre hyperactif

-

Re: Castres / Toulon à Béziers
Ca on pouvait s'en douter de celle-là. Ils vont nous dire que sportivement le bilan n'est pas négatif et qu'il y avait quand même du monde à Béziers.
Mais il ne faut pas oublier que le 26 mars à Béziers il y aura certainement bien moins de touristes à la mer pour garnir les travées de la Méditerrannée et que les supporters du CO se déplaceront bien moins pour une seconde délocalisation qui plus est à la sortie de l'hiver...
Mais il ne faut pas oublier que le 26 mars à Béziers il y aura certainement bien moins de touristes à la mer pour garnir les travées de la Méditerrannée et que les supporters du CO se déplaceront bien moins pour une seconde délocalisation qui plus est à la sortie de l'hiver...

Nico- Animateur

-

Tout dépendra de l'enjeu, et des positions à cette date!

Abaemi- Membre névrotique

-

Justement je pense pas que c'était judicieux de parier sur les vacanciers
D'une part, les vacanciers à Béziers, c'est plus des Parisiens ou des Lyonnais que des tarnais ou des locaux (susceptibles d'être plus pour Castres que pour le grand voisin Toulousain)
Et si t'es tarnais ou du coin, et que t'es au camping, t'es en famille ou avec des potes à boire l'apéro le samedi soir
En Mars, entre les supporters de Castres plus les locaux portés sur le Rugby et qui ne seront pas en vacances, ca devrait remplir le stade
Enfin, tout dépendra du classement et de l'enjeu comme le dit Abaemi
D'une part, les vacanciers à Béziers, c'est plus des Parisiens ou des Lyonnais que des tarnais ou des locaux (susceptibles d'être plus pour Castres que pour le grand voisin Toulousain)
Et si t'es tarnais ou du coin, et que t'es au camping, t'es en famille ou avec des potes à boire l'apéro le samedi soir
En Mars, entre les supporters de Castres plus les locaux portés sur le Rugby et qui ne seront pas en vacances, ca devrait remplir le stade
Enfin, tout dépendra du classement et de l'enjeu comme le dit Abaemi
Dernière édition par Sirius le Dim 22 Aoû - 12:59, édité 1 fois (Raison : grammaire....)
Sirius- Membre actif

-

Mis à part ce gros match du CO et ce résultat qui nous enchante tous, quel est le supporter du CO content de ses 5 heures de bus , de ses 3 heures d'attente du match sous la canicule de Béziers, de ces centaines de voitures et de cette vingtaine de bus sur des routes dangereuses et de ce retour à Castres à 1 heure 30 du matin ?
Qu'on foute tous les dirigeants du CO à ce régime une soirée sans petit four ni champagne et on verrait ce qu'ils en pensent .
A l'avenir, qu'ils veuillent bien nous prévenir des délocalisation envisagées avant la vente des abonnements.
Qu'on foute tous les dirigeants du CO à ce régime une soirée sans petit four ni champagne et on verrait ce qu'ils en pensent .
A l'avenir, qu'ils veuillent bien nous prévenir des délocalisation envisagées avant la vente des abonnements.
bezingue- Membre hyperactif

-

Perso j'ai fais celui la, il y a tres peu de chance que je fasse le prochain, sauf pour des phases finales....
Invité- Invité
Lors de mon abonemment, on m'a certifié UNE SEULE délocalisation. On nous prend pour des prunes! Franchement Swiadek n'a cas partir et aller dans un autre club s'il n'est pas content. Moi c'est sur que je ne m'abonne plus, à quoi bon? Je suis jamais allé voir un match de Beziers et le rugby à 1h30 de chez moi ne m'interesse pas. Je suis pas partisant des choses débiles. On joue dans sa ville. Le voila le rugby PRO et son fric....
En plus on entend partout à la radio la pub "16 matchs du CO au stade Pierre Antoine de Castres"..... Si l'herbe est plus verte chez le voisin, ils n'ont cas prendre leurs couleurs.
Voila pourquoi il fallait que Beziers 1 soit un échec. Maintenant c'est bien, le CO sera bon, mais plus chez nous. Comme ils l'ont dit à la TV, "DERBY DE MIDI-PYRENEES.... EN LANGUEDOC..."
Le jour où ils vont re-flirter avec la D2 ils martelleront dans La Depeche "on a besoin de vous les supporters"
En plus on entend partout à la radio la pub "16 matchs du CO au stade Pierre Antoine de Castres"..... Si l'herbe est plus verte chez le voisin, ils n'ont cas prendre leurs couleurs.
Voila pourquoi il fallait que Beziers 1 soit un échec. Maintenant c'est bien, le CO sera bon, mais plus chez nous. Comme ils l'ont dit à la TV, "DERBY DE MIDI-PYRENEES.... EN LANGUEDOC..."
Le jour où ils vont re-flirter avec la D2 ils martelleront dans La Depeche "on a besoin de vous les supporters"
Dernière édition par Didav le Dim 22 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Tellemnt vrai , à force de penser aux recettes , on risque d'oublier le sportif, et je préfère cent fois un PA plein à ras bord , qu'un stade plus grand froid et aux supporters éparpillés
Bébert- Contributeur

-

Sans recette pas de sportif !!!!!!!!!

-

Abaemi a écrit:Sans recette pas de sportif !!!!!!!!!
ça c'est ce qu'on nous martele pour que la pillule passe mieux. Bourgoin ils délocalisent et ils coulent en même temps. Ce qu'il faut c'est savoir être attractif sportivement pour attirer des sponsors. Le match d'hier n'est pas attractif sportivement, c'était une piètre prestation des toulousains ce qui ne permet pas de juger du niveau du CO. Rien de motivant pour un gros poisson qui voudrait investir...
Invité- Invité
Didav a écrit:Abaemi a écrit:Sans recette pas de sportif !!!!!!!!!
ça c'est ce qu'on nous martele pour que la pillule passe mieux. Bourgoin ils délocalisent et ils coulent en même temps. Ce qu'il faut c'est savoir être attractif sportivement pour attirer des sponsors. Le match d'hier n'est pas attractif sportivement, c'était une piètre prestation des toulousains ce qui ne permet pas de juger du niveau du CO. Rien de motivant pour un gros poisson qui voudrait investir...
Dis donc, mon cher "Didav", à te lire tu me fais un peu penser à "Calimero" ou pire à "Noves la pleureuse"
Certes, il m'arrive également de manifester mes désaccords sur certains points:
- en début de saison le 2° ligne
- et maintenant le manque de centre "destructeur" !!!
Par contre, je ne comprends que, sans arrêt" tu trouves tout détestable, pas normal, invraisemblable, etc...
A ton âge, il me semble que l'on doit avoir un peu d'enthousiasme, quand même .
Hier, ils ont tout de même montré de l'enthousiasme, "peu chère"
Quant aux délocalisations, là, je reconnais que le sujet mérite un débat, sans vouloir jeter "le bébé, avec l'eau du bain"

gaulois81- Membre compulsif

-

Abaemi a écrit:Sans recette pas de sportif !!!!!!!!!
Avec des budgets de 1 à 5 pas de sportif non plus, les 1 ne boufferont jamais les 5, ce n'est plus du sport mais du fric.
bezingue- Membre hyperactif

-

perso, l'ambiance dans un grand stade comme ca, c 'est nul, on avais du mal a s 'entendre !
Invité- Invité
Bravo à tous ! C'est quand même formidable de pouvoir cracher dans la soupe tant qu'on a pas faim.... N'oubliez quand même pas que le Castres Olympique évolue dans le monde professionel...
Donc Sans finances, point de sport !
Alors continuez à vous leurrer de belles histoires... la vérité est simple et limpide... un succés sportif ... un succés populaire... un succés financiers ...
Alors écoutez, je vous le dis de bon coeur, la région regorge d'excéllent clubs amateurs qui ne risquent pas de délocaliser....
Sincérement, si vous ne voulez pas comprendre qu'il s'agit là de l'avenir du club c'est à desespérer... quand je vois ^que certains, sur ce forum, allaient même jusqu'à espérer que cette opération ne soit un échec total, je me demande s'il sont plus supporters de leur petit confort ou du club....
Quand je pense que certaines entreprises et richissimes particuliers sont (encore et toujours) prêt à investir de l'argent pour offrir un nouveau stade au CO (plus de 20 M d'€ quand même) et que la mairie refuse toujours de mettre de les moyens pour aménager les abords et l'entretien sous pretexte que le CO bénéficie déjà de trés bonnes installations à Pierre Antoine... je me dis que les têtes pensantes ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde
Je demanderai aussi à celui (ou celle) qui conseille à Swiadeck de changer de club si le CO ne lui convient pas de méditer ses paroles.... qui engageraient quand même de lourdes conséquences financières (donc sportives) pour le club.... pour moi c'est juste un discours ridicule !
Enfin, hier soir, j'etais moi même à Béziers, ils etaient nombreux dans les tribunes à pousser derrière le CO, biterrois, narbonnais, etc... etaient simplement heureux qu'un club de top 14 leur offre à nouveaux ces émotions du rugby de haut niveau... peut être avons juste oubliés la chance qui est la notre !
Excusez moi, juste une dernière chose, je rappelerai que les responsables biterrois ont été surpris et impressionés par l'humilité et la gentillesse dégagée par le dirigeants castrais, alors pour les petits fours, vous repasserea quand vous aurez compris que le top 14 à un prix et que ce ne sont pas les 7500 passionés qui se pressent à Pierre Antoine à 120 € de moyenne par saison (je vous passe les 120 € de budget buvettes) qui vont financer le club... lorsqu'on a la chance d'avoir des types prêt à investire 10 fois plus pour bouffer des petits four à la mi temps, ben on leur file une lôge et les petits fours et malgré tout, c'est eux qui garnissent les caisses du club....
Ah pardon, j'oubliais que l'argent ne sert à rien dans le rugby pro...
Vous voudrez bien m'excuser pour le ton un brin énervé, mais je crains que le moment est venu poru chacun de comprendre que ceux qui ne sauront pas capable de répondre aux exigences du top 14 seront éliminés ! Le Co a démontré hier soir qu'il pouvait fédérer autour de lui mieux que certains ne le pensaient... il faut quand même reconnaitre que le pari biterrois est réussi à tous les niveaux... notre club vaut mieux que certains "petits joueurs" semblent le penser ...
Quand à nos nouveaux dirigeants, je pense qu'ils ont démontrés que les choses changent petit à petit et que notre CO est de plus en plus respectable et humble... ils se sont plutôt bien débrouillé pour le moment et j'estime qu'ils ont gagné le droit que chaque supporter du CO ne leur accorde sa confiance, non ?
Et tant pis pour les grincheux...

O'Valie- Animateur

-

+10000000000000!!! Enfin du réalisme. Bravo.

-

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6