Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99 €

Les enfants sont interdits de tribunes !

Les enfants sont interdits de tribunes ! Empty Les enfants sont interdits de tribunes !

Message par Invité le Dim 29 Aoû - 1:14

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part d'une expérience énervante et dérangeante que j'ai vécu cet après-midi à Pierre-Antoine.

Nous (mon fils et moi) sommes venu voir le match CO vs AB pour étrenner nos belles cartes d'abonnement en tribune Gabarrou Latérale Nord.
Le passage au lecteur code-barre se passe à merveille. C'est beau la technique : pas de trou dans les cartes. Les enfants sont interdits de tribunes ! 895260
Le passage à la sécurité est également réalisé sans encombre.
Le problème est survenu en haut des escaliers menant à la tribune lorsque le "stadier" a formellement interdit à mon fils de passer. Il avait en effet reçu pour consigne (selon ses propres dires) de ne laisser passer aucun enfant. Bien que j'ai expliqué par 3 fois à ce monsieur que mon fils disposait d'une place "pleine et entière" (abonnement à 180€), il ne voulait pas en démordre : "les enfants ne montent pas en tribune". Heureusement, voyant l'escalier rempli de gens fort mécontents d'attendre et ne pouvant contacter son "superviseur", il nous a finalement laissé passer. Shocked

Question : Si la consigne est réelle, pourquoi le CO délivre-t-il des cartes d'abonnement (à l'année, donc !) en tribune à des enfants ?
Les enfants sont interdits de tribunes ! 718499
J'ai bien peur que le "stadier" se soit un petit peu mélangé les pinceaux.

En tout cas, venant à Pierre-Antoine pour passer un moment de détente, j'ai très mal vécu la situation. J'espère que cela ne se reproduira pas car, avec les matchs locaux délocalisés à 1h30 de trajet, cela ferait 2 bonnes raisons de cesser tout abonnement. Pour en être certain, j'ai demandé des explications au CO. J'attends leur réponse.

Si d'autres personnes ont eu à subir ce genre de situation, vous pouvez en parler.

Comme disait l'autre : "Sans rancune" Les enfants sont interdits de tribunes ! 836972 Les enfants sont interdits de tribunes ! 667722

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les enfants sont interdits de tribunes ! Empty Re: Les enfants sont interdits de tribunes !

Message par Ben 81 le Dim 29 Aoû - 11:00

Cela paraît complétement incohérent.
Tu payes la place à ton fils mais il n'a pas le droit d'y aller : c'est du foutage de gueule.
Je pense que j'étais derrière toi mais je n'ai pas crié : rires.
Je suis en R à Gabarrou.
Ben 81
Ben 81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Emploi/loisirs : Technicien de laboratoire / ski, basket et voir les matchs du CO

Les enfants sont interdits de tribunes ! Empty Re: Les enfants sont interdits de tribunes !

Message par Babou le Dim 29 Aoû - 22:33

Il est bien dit sur le site de Tickenet:

CONDITIONS TARIFAIRES PARTICULIERES :
ATTENTION: - Les mineurs de moins de 12 ans peuvent bénéficier d'un ayant-droit gratuit, délivré aux guichets du stade le jour du match, mais seront obligatoirement placés DEBOUT.
- Ils peuvent également bénéficier d'une place assise en étant porteur d'un billet PLEIN TARIF.

Franchement je ne vois pas pourquoi ton fils ne pouvait pas être en tribune, là il y a un problème de communication au niveau "du stadier" Les enfants sont interdits de tribunes ! 877171 Les enfants sont interdits de tribunes ! 877171
Babou
Babou
International
International

Féminin

Message par PsykoCors le Lun 30 Aoû - 0:12

Je pense tout simplement que le stadier n'a rien compris aux consigness qu'on lui a donné, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Les enfants sont interdits de tribunes ! 425614

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lecastrais le Lun 30 Aoû - 19:39

PsykoCors a écrit:Je pense tout simplement que le stadier n'a rien compris aux consigness qu'on lui a donné, je ne vois pas comment il peut en être autrement. Les enfants sont interdits de tribunes ! 425614

confirmation t'es tombé sur "le" stadier bourrin! lol!

Ce sont les enfants "ayant droit" qui doivent rester en pesage, mais ceux qui ont une place sont évidenment considéré comme tout le monde !!!!
lecastrais
lecastrais
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé