Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Places au CO vendues au ''noir''

+4
Abaemi
obélix93
MarcAndreu81
MITCHE
8 participants

Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Places au CO vendues au ''noir''

Message par MITCHE Sam 30 Oct - 19:54

Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???

MITCHE
Série Régionale
Série Régionale

Nombre de messages : 38
Age : 65
Localisation : carmaux
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par MarcAndreu81 Dim 31 Oct - 12:00

A chaque match, ce n'est pas nouveau lol!

MarcAndreu81
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 29
Localisation : Braaaaassac !!!!
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par obélix93 Dim 31 Oct - 12:08

Cette pratique dure depuis quelques années .
Ce n'est pas normal Places au CO vendues au ''noir'' 39543 Places au CO vendues au ''noir'' 667722

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par Abaemi Dim 31 Oct - 16:59

+1000
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par Invité Dim 31 Oct - 22:57

+ 1000 aussi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par marc Lun 1 Nov - 8:59

MITCHE a écrit:Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???
ce qu'il a oublier de dire ton copain c'est qu'aussi la mairie en file un paquet aux jeunes des quartiers allentour
marc
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 42
Localisation : castres
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par lo vielh Lun 1 Nov - 10:52

moi c est toujours le meme qui m accoste : il na pas encore compris que je suis abonne
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:18

t es sur que c est pas parceque tu lui a tapé dans l oeil plutot ? Places au CO vendues au ''noir'' 895260 Places au CO vendues au ''noir'' 895260 Places au CO vendues au ''noir'' 895260

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par L'indien 1970 Lun 1 Nov - 18:45

superporter a écrit:t es sur que c est pas parceque tu lui a tapé dans l oeil plutot ? Places au CO vendues au ''noir'' 895260 Places au CO vendues au ''noir'' 895260 Places au CO vendues au ''noir'' 895260

Ou alors madamePlaces au CO vendues au ''noir'' 316890 Places au CO vendues au ''noir'' 316890 Places au CO vendues au ''noir'' 482246 Places au CO vendues au ''noir'' 39543
L'indien 1970
L'indien 1970
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 73
Localisation : Le sud
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par lo vielh Jeu 4 Nov - 10:47

Ben non, mais il insiste : tant pis pour lui, il perd son temps
lo vielh
lo vielh
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4277
Age : 54
Localisation : Castres
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par LE BANQUIER Jeu 11 Nov - 9:38

MITCHE a écrit:Cet après-midi alors que j'allais récupérer au guichet, mes places commandées par téléphone, j'ai été accosté par un individu jeune, qui se proposait de m'en vendre deux. j'ai décliné cette offre car j'avais déjà mes places. Alors que j'allais rentrer dans le stade, j'ai vu un autre jeune qui vendait sous mes yeux une place au ''noir''. J'ai alors avisé un dirigeant du CO, que se trouvait juste à côté de moi, et que je connais personnellment. Il m'a répondu que le CO était au courant de ce petit marché, que les places étaient données à je ne sais qui par les joueurs eux-mêmes et que des petits malins en profitaient. Je trouve anormal cette situation. Au lieu de faire payer plein pot les vrais supporter, il me semble qu'il serait plus judicieux de la part des diregeants du CO d'être bien plus vigilents sur ce petit trafic et de faire profiter des écoles de rugby de ces mêmes places. Tout le monde y serait gagnant et l'image du club en serait d'autant plus grandie. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà été témoin de ce genre de scène???

Tu as tout a fais raison, et une petite remarque aussi le club pourrait offrir les places a ses supporters qui les suivent en coupe d 'europe.

LE BANQUIER
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4395
Age : 50
Localisation : LE PAYS DU RUGBY
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Places au CO vendues au ''noir'' Empty Re: Places au CO vendues au ''noir''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum