Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Petite info pour les supporters !!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite info pour les supporters !!!!

Message par Mic@81 le Lun 18 Juil - 18:08

Voilà ce que l'on peut entendre de la part de notre président, Mr Michel Dhomps interwievé par "COTV".
http://www.castres-olympique.com/cotv/cotv.php?idVideo=99

Donnez vos avis sur ces infos !!!
Pour ma part, il fallait s'en douter. Sad

Mic@81
Animateur
Animateur

Masculin

http://lesbleusetblancs.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite info pour les supporters !!!!

Message par djarmy le Lun 18 Juil - 19:22

Rien de nouveau, on savait déjà tout

djarmy
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par obélix93 le Lun 18 Juil - 22:49

Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
Et si PA était plein à tous les matchs la question ne se poserai pas , mais voilà quelques supporters viennent de l' extérieure , merci et bravo à eux ,mais cela pourrai être mieux .
Ben si pour le quart a PA contre Montpellier le stade était plein à craquer , même certain aurai vendu leur mère pour une place ,mais uniquement pour ce match qui se joué à la maison .

obélix93
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par Jeff le Mar 19 Juil - 6:52

obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
Et si PA était plein à tous les matchs la question ne se poserai pas , mais voilà quelques supporters viennent de l' extérieure , merci et bravo à eux ,mais cela pourrai être mieux .
Ben si pour le quart a PA contre Montpellier le stade était plein à craquer , même certain aurai vendu leur mère pour une place ,mais uniquement pour ce match qui se joué à la maison .

Si tel est le cas... Sad

Encore une fois méritons-nous notre équipe ?

Sommes-nous des spectateurs ou des supporters ? Suspect

Jeff
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par PsykoCors le Mar 19 Juil - 10:34

obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .

En plus de faire peut-être un peu plus de spectateurs si l'affiche est bien choisie (supporteurs adverses, héraultais), il y a je pense une question de visibilité nationale et de retombées indirectes via du sponsoring.

PsykoCors
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par obélix93 le Mar 19 Juil - 21:54

Jeff a écrit:

Si tel est le cas... Sad

Encore une fois méritons-nous notre équipe ?

Sommes-nous des spectateurs ou des supporters ? Suspect

Bonne question ,mais il y a de bon supporters ,et de trés bonnes associations qui font le maximum pour animer les matchs .Je vais dire qu'il ya un peut plus de supporters que de spectateurs depuis deux ans suite au résultat de l'équipe sinon quand il y a défaite on retombe dans nos travers et c'est là que l'on voit que nous sommes des spectateurs ........................

obélix93
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par obélix93 le Mar 19 Juil - 21:59

PsykoCors a écrit:

En plus de faire peut-être un peu plus de spectateurs si l'affiche est bien choisie (supporteurs adverses, héraultais), il y a je pense une question de visibilité nationale et de retombées indirectes via du sponsoring.

Tout à fait d'accord avec toi.

obélix93
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par Invité le Mar 19 Juil - 23:32

je suis pas d accord, nous étions la il y a 3 ans quand nous avons frôlé la D2, nous n avons pas lâché l équipe et nous etions au stade ! l'ambiance etait pas la meme mais nous y étions ...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Juil - 17:58

moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...

Et puis les histoires de bons supporters, ça suffit. celui qui aime pas le rugby, il l'aime pas. Et cela que Castres soit bon ou pas. Donc il faut pas dire que les bons résultats amènent le public, ce n'est pas vrai il n'y a pas que ça.

A Castres certains se voient un peu comme sur l'image j'ai l'impression... Il faut relativiser nos objectifs en proportion à ce qu'est la ville. Donc exit les comparaison envers les autres qui sont presque tous des clubs de très grosse ville.

Invité
Invité

Message par bdefm89 le Mer 20 Juil - 18:21

doudou1 a écrit:moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...

Et puis les histoires de bons supporters, ça suffit. celui qui aime pas le rugby, il l'aime pas. Et cela que Castres soit bon ou pas. Donc il faut pas dire que les bons résultats amènent le public, ce n'est pas vrai il n'y a pas que ça.

A Castres certains se voient un peu comme sur l'image j'ai l'impression... Il faut relativiser nos objectifs en proportion à ce qu'est la ville. Donc exit les comparaison envers les autres qui sont presque tous des clubs de très grosse ville.

Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, ce sont des villes pas plus grosses que Castres et remplisse un stade de 15000 places...
Donc faut arrêter sachant que y'a que le CO dans la zone, (pas de foot) ben on peut largement créer une ferveur pour 13000 castrais et remplir un stade de 13000 place ou meme 15000 place il suffit de montrer que le club veut grandir et modernise ses infrastructure et on verra les évolutions...

bdefm89
Membre névrotique
Membre névrotique

Message par Invité le Mer 20 Juil - 19:15

Bayonne et Biarritz sont dans des dynamiques touristiques et dotées d'agglomération bien supérieures aux notres. Sans compter l'élan donné par le coté culturel basque

Invité
Invité

Message par JohanCO le Mer 20 Juil - 19:30

bdefm89 a écrit:
doudou1 a écrit:moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...

Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, ce sont des villes pas plus grosses que Castres et remplisse un stade de 15000 places...
Donc faut arrêter sachant que y'a que le CO dans la zone, (pas de foot) ben on peut largement créer une ferveur pour 13000 castrais et remplir un stade de 13000 place ou meme 15000 place il suffit de montrer que le club veut grandir et modernise ses infrastructure et on verra les évolutions...

S'il suffisait d'agrandir le stade et de le moderniser pour attirer les spectateurs, alors il faut construire un stade de 30 000 places!

JohanCO
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par JohanCO le Mer 20 Juil - 19:38

L'affluence dans le stade dépend de plusieurs facteurs :
-le potentiel démographique
-le prix des places
-les résultats sportifs
-la concurrence sportive ou culturelle locale et régionale
-les traditions et la culture locale
-la qualité des infrastructures
-la communication
-et tout ce que j'ai oublié

JohanCO
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par LE BANQUIER le Jeu 21 Juil - 1:05

doudou1 a écrit:Bayonne et Biarritz sont dans des dynamiques touristiques et dotées d'agglomération bien supérieures aux notres. Sans compter l'élan donné par le coté culturel basque

TOURISTIQUE OUI, mais combien de moi dans l année confused

LE BANQUIER
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

interview président

Message par BRASSAC le Jeu 21 Juil - 7:31

Encore une nouvelle fois que celui ou celle qui trouve une info dans l'interview du président lève le doigt !!!! Il ne dit rien de nouveau !!!!

BRASSAC
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut