Petite info pour les supporters !!!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Petite info pour les supporters !!!!
Voilà ce que l'on peut entendre de la part de notre président, Mr Michel Dhomps interwievé par "COTV".
http://www.castres-olympique.com/cotv/cotv.php?idVideo=99
Donnez vos avis sur ces infos !!!
Pour ma part, il fallait s'en douter.
http://www.castres-olympique.com/cotv/cotv.php?idVideo=99
Donnez vos avis sur ces infos !!!
Pour ma part, il fallait s'en douter.
Re: Petite info pour les supporters !!!!
Rien de nouveau, on savait déjà tout
djarmy- Membre compulsif

-

Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
Et si PA était plein à tous les matchs la question ne se poserai pas , mais voilà quelques supporters viennent de l' extérieure , merci et bravo à eux ,mais cela pourrai être mieux .
Ben si pour le quart a PA contre Montpellier le stade était plein à craquer , même certain aurai vendu leur mère pour une place ,mais uniquement pour ce match qui se joué à la maison .
Et si PA était plein à tous les matchs la question ne se poserai pas , mais voilà quelques supporters viennent de l' extérieure , merci et bravo à eux ,mais cela pourrai être mieux .
Ben si pour le quart a PA contre Montpellier le stade était plein à craquer , même certain aurai vendu leur mère pour une place ,mais uniquement pour ce match qui se joué à la maison .
obélix93- Membre névrotique

-

obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
Si tel est le cas...
Encore une fois méritons-nous notre équipe ?
Sommes-nous des spectateurs ou des supporters ?

Jeff- Membre compulsif

-

obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
En plus de faire peut-être un peu plus de spectateurs si l'affiche est bien choisie (supporteurs adverses, héraultais), il y a je pense une question de visibilité nationale et de retombées indirectes via du sponsoring.
PsykoCors- Membre compulsif

-

Jeff a écrit:obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
Si tel est le cas...![]()
Encore une fois méritons-nous notre équipe ?
Sommes-nous des spectateurs ou des supporters ?![]()
Bonne question ,mais il y a de bon supporters ,et de trés bonnes associations qui font le maximum pour animer les matchs .Je vais dire qu'il ya un peut plus de supporters que de spectateurs depuis deux ans suite au résultat de l'équipe sinon quand il y a défaite on retombe dans nos travers et c'est là que l'on voit que nous sommes des spectateurs ........................

-

PsykoCors a écrit:obélix93 a écrit:Pour les matchs délocalises je comprend la politique du club ,nous avons du mal à remplir PA .
En plus de faire peut-être un peu plus de spectateurs si l'affiche est bien choisie (supporteurs adverses, héraultais), il y a je pense une question de visibilité nationale et de retombées indirectes via du sponsoring.
Tout à fait d'accord avec toi.

-

je suis pas d accord, nous étions la il y a 3 ans quand nous avons frôlé la D2, nous n avons pas lâché l équipe et nous etions au stade ! l'ambiance etait pas la meme mais nous y étions ...
Invité- Invité
moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...
Et puis les histoires de bons supporters, ça suffit. celui qui aime pas le rugby, il l'aime pas. Et cela que Castres soit bon ou pas. Donc il faut pas dire que les bons résultats amènent le public, ce n'est pas vrai il n'y a pas que ça.
A Castres certains se voient un peu comme sur l'image j'ai l'impression... Il faut relativiser nos objectifs en proportion à ce qu'est la ville. Donc exit les comparaison envers les autres qui sont presque tous des clubs de très grosse ville.

Et puis les histoires de bons supporters, ça suffit. celui qui aime pas le rugby, il l'aime pas. Et cela que Castres soit bon ou pas. Donc il faut pas dire que les bons résultats amènent le public, ce n'est pas vrai il n'y a pas que ça.
A Castres certains se voient un peu comme sur l'image j'ai l'impression... Il faut relativiser nos objectifs en proportion à ce qu'est la ville. Donc exit les comparaison envers les autres qui sont presque tous des clubs de très grosse ville.

Invité- Invité
doudou1 a écrit:moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...
Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, ce sont des villes pas plus grosses que Castres et remplisse un stade de 15000 places...
Donc faut arrêter sachant que y'a que le CO dans la zone, (pas de foot) ben on peut largement créer une ferveur pour 13000 castrais et remplir un stade de 13000 place ou meme 15000 place il suffit de montrer que le club veut grandir et modernise ses infrastructure et on verra les évolutions...

bdefm89- Membre névrotique

Bayonne et Biarritz sont dans des dynamiques touristiques et dotées d'agglomération bien supérieures aux notres. Sans compter l'élan donné par le coté culturel basque
Invité- Invité
bdefm89 a écrit:doudou1 a écrit:moi je comprend pas ici, ce que certains attendent. A un moment il faut se rendre à une évidence, Castres c'est Castres, 45 000 habitants. On est pas une métropole. Avoir en moyenne 8 000 spectateurs c'est très bien. On va pas les inveter ceux qui manquent. Il n'y a pas beaucoup à réfléchir. Il n'y a pas de travail à Castres et il y a peu d'études supérieures. Toute personne jeune d'une vingtaine d'année a beaucoup de chance de devoir s'en aller vers Toulouse...
Agen, Bayonne, Biarritz, Brive, ce sont des villes pas plus grosses que Castres et remplisse un stade de 15000 places...
Donc faut arrêter sachant que y'a que le CO dans la zone, (pas de foot) ben on peut largement créer une ferveur pour 13000 castrais et remplir un stade de 13000 place ou meme 15000 place il suffit de montrer que le club veut grandir et modernise ses infrastructure et on verra les évolutions...
S'il suffisait d'agrandir le stade et de le moderniser pour attirer les spectateurs, alors il faut construire un stade de 30 000 places!

JohanCO- Membre hyperactif

-

L'affluence dans le stade dépend de plusieurs facteurs :
-le potentiel démographique
-le prix des places
-les résultats sportifs
-la concurrence sportive ou culturelle locale et régionale
-les traditions et la culture locale
-la qualité des infrastructures
-la communication
-et tout ce que j'ai oublié
-le potentiel démographique
-le prix des places
-les résultats sportifs
-la concurrence sportive ou culturelle locale et régionale
-les traditions et la culture locale
-la qualité des infrastructures
-la communication
-et tout ce que j'ai oublié

JohanCO- Membre hyperactif

-

doudou1 a écrit:Bayonne et Biarritz sont dans des dynamiques touristiques et dotées d'agglomération bien supérieures aux notres. Sans compter l'élan donné par le coté culturel basque
TOURISTIQUE OUI, mais combien de moi dans l année
LE BANQUIER- Membre névrotique

-

interview président
Encore une nouvelle fois que celui ou celle qui trouve une info dans l'interview du président lève le doigt !!!! Il ne dit rien de nouveau !!!!
BRASSAC- Membre hyperactif

-

Page 1 sur 2 • 1, 2