Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

RugbyCoaching - Saison 2011-2012

RugbyCoaching - Saison 2011-2012

Message par Invité le Mar 26 Juil - 4:22

Je viens présenter la saison 2011-2012 de RugbyCoaching...

Pour ceux qui ne connaissent pas, le site propose des stats sur le Top 14, un jeu de gestion en ligne sur le Top 14, et un concours de pronostics, toujours sur le Top 14. C'est toujours gratuit, c'est toujours sans pub, c'est toujours non commercial, c'est toujours pour le fun. On est des rugbyphiles !!!

Pour ceux qui connaissent ou pour ceux que ça intrigue, la saison de Top 14 est en ligne depuis 1 mois. Pas de changement sur les règles du Jeu du Sélectionneur ou du Concours de Pronos, si ce n'est une modification dans le mode de classement des comités pour favoriser les plus gros d'entre eux.

Concernant le CO, la moyenne des cotes passe de 2,42 à 2,49... J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur les espoirs susceptibles d'évoluer avec le groupe pro. On ajustera.

Enfin, on a mis en ligne un Concours de Pronos sur la Coupe du Monde, qui reprend environ les mêmes principes, avec davantage de tranches vus les scores à prévoir entre les petites et les grosses nations... Je laisse un lien vers les règles de ce concours : http://www.rugbycoaching.fr/rwc2011/regles.php

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: RugbyCoaching - Saison 2011-2012

Message par Dams le Mar 26 Juil - 13:46

Super !!!
Dams
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par djpedro81 le Mar 23 Aoû - 18:57

Pour ceux que ça interesse, je viens de créer un comité : Castres Olympique ( http://www.rugbycoaching.fr/mon_comite/general.php?journee=all ) Smile

Il en existé un autre, mais pas très actif sur la saison précédente, donc j'en créer un autre, comme ça on pourra discuter de nos selections. Smile

AllezCO

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Jeu 25 Aoû - 7:41

Salut djpedro81, je me permets d'affiner le lien du comité Castres Olympique que tu as créé : http://www.rugbycoaching.fr/comite.php?nom=Castres%20Olympique&journee=all

PS. Pour que le comité Castres Olympique soit classé, il faudrait que tu recrutes encore au moins un membre !!!

Bons jeux à vous, vivement la reprise...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 5 Sep - 5:05

Super,

J'ai vu que vous aviez réussi un recrutement permettant de classer le comité du Castres Olympique...

Bons jeux à vous

Invité
Invité

Message par djpedro81 le Lun 5 Sep - 16:09

On est maintenant 4 dans le comité. Smile

C'est vraiment dommage qu'on ai manqué la 1ère journée parce qu'on fait 10ième sur cette journée.

D'ailleurs Emmanuel de Montrouge, c'est pas possible de nous compter la 1ère journée avec les résultats des nouveaux venues ?

Dernière édition par djpedro81 le Lun 5 Sep - 18:25, édité 1 fois

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par bdefm89 le Lun 5 Sep - 18:23

j'y suis j'ai raté les 2 premières journées Sad
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par Invité le Mar 6 Sep - 5:00

djpedro81 a écrit:On est maintenant 4 dans le comité. Smile

C'est vraiment dommage qu'on ai manqué la 1ère journée parce qu'on fait 10ième sur cette journée.

D'ailleurs Emmanuel de Montrouge, c'est pas possible de nous compter la 1ère journée avec les résultats des nouveaux venues ?
Je regarde si les nouveaux venus ont participé à la 1er journée, auquel cas, je les inscris dans le comité sur cette journée et le CO sera alors classé...

J'essaie de faire ça dans la matinée, au pire dans la soirée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Sep - 5:14

Voilà,

Je viens de rajouter CASTOUGEN dans le comité du CO pour la journée 1... Je n'ai pas pu rajouter SCAMBIALET car il était adhérent d'un autre comité tarnais lors de la 1ère journée... CASTOUGEN n'était dans aucun comité.

Cela permet néanmoins au comité du CO d'être classé aux sélections sur l'ensemble des 2 journées... Concernant les pronos malheureusement, la première journée vous échappe mais je ne peux pas faire davantage...

Invité
Invité

Message par djpedro81 le Mar 6 Sep - 5:43

Merci beaucoup, on sera beaucoup moins handicapé avec les 2 journées comptabilisés.

Bon maintenant va falloir remonter !!! Smile

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Lun 27 Fév - 9:08

Petit bonjour aux supporters du CO en passant. J'ai vu que le comité Castres Olympique remontait doucement au classement et gonflait un peu en nombre.

Bons jeux à vous.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 27 Fév - 9:12

J'ai coté James So'oialo 2,5 Kopecks, polyvalent du 11 au 15... Je pense avoir bien fait même si j'ai des doutes sur un éventuel rôle de buteur. Le CO est déjà bien fourni dans ce rôle.

Invité
Invité

Message par djpedro81 le Mar 28 Fév - 18:28

Oui, 2.5 ça me semble bien comme note. Smile

Il ne devrait pas buter (sauf grosse surprise) avec Teulet, Kockott et Bernard.

Edit : Maintenant que j'y pense, il faudrait que tu modifie la position de Paul Bonnefond. Il joue 90% du temps au centre alors que sur rugbycoaching il est placé a l'aile (il peut dépanner a l'aile aussi). Smile

Notre comité se porte pas trop mal, on est stable depuis quelques journée dans le top 15. Smile

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

RugbyCoaching - Saison 2012-2013

Message par Invité le Mer 11 Juil - 5:19

La saison 2012-2013 de RugbyCoaching est en ligne...

En ce qui concerne le Castres Olympique, la moyenne des cotes est de 2,58 Kopecks sur un effectif de 38 joueurs. Le détail :

----------
Pilier
Yannick Forestier 2,5 - Karena Wihongi 2,5 - Michael Coetzee 2,0 - Saimone Taumoepeau 2,0 - Mihai Lazar 1,5 - Anton Peikrishvili 1,5 - Grégory Marmoiton 1,0

Talonneur
Mathieu Bonello 2,5 - Marc-Antoine Rallier 2,0 - Brice Mach 1,5

2ème ligne
Josefa Tekori (3ème ligne) 3,5 - Matthias Rolland 3,0 - Rodrigo Capo Ortega 2,5 - Christophe Samson 2,5 - Benjamin Desroches 1,5

3ème ligne
Antonie Claassen 3,5 - Pedrie Wannenburg (2ème ligne) 3,5 - Yannick Caballero 3,0 - Ibrahim Diarra 3,0 - Jannie Bornman 2,0 - Piula Faasalele (2ème ligne) 1,5

Demi de mêlée
Rory Kockott 3,0 - Thierry Lacrampe 3,0 - Thomas Sanchou 2,0

Ouvreur
Pierre Bernard 3,5 - Daniel Kirkpatrick (centre) 3,0 - Rémi Tales 2,5

Ailier
Romain Martial 4,0 - Marc Andreu 3,5 - Marcel Garvey 3,0 - Pierre-Gilles Lakafia 2,0

Centre
Max Evans (ailier) 3,5 - Romain Cabannes 3,0 - Seremaia Bai (ouvreur) 2,5 - Paul Bonnefond 2,0 - Rémi Lamerat 2,0

Arrière
Romain Teulet (demi de mêlée/ouvreur) 4,0 - Brice Dulin (ailier) 3,0
----------

Les polyvalences sont celles arrêtées aujourd'hui et elles sont susceptibles d'être améliorées ou affinées.

Bonne chance à tous et en particulier au comité de djpedro81.

Invité
Invité

Message par djpedro81 le Jeu 12 Juil - 16:39

Merci. Smile

Si des personnes sont intéréssés, il n'y a aucun probleme. Smile

Par contre, j'ai fait du tri et j'ai enlevé les membres qui n'étaient plus actif en fin de saison. Smile

Donc, je cherche surtout des personnes motivés parce qu'il faut tenir la saison entière. Smile

Pour info, on termine 16ième du jeu du selectionneur et 1er du concours de pronostic. ^^

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Lun 13 Aoû - 13:30

djpedro81 a écrit:Merci. Smile

Si des personnes sont intéréssés, il n'y a aucun probleme. Smile

Par contre, j'ai fait du tri et j'ai enlevé les membres qui n'étaient plus actif en fin de saison. Smile

Donc, je cherche surtout des personnes motivés parce qu'il faut tenir la saison entière. Smile

Pour info, on termine 16ième du jeu du selectionneur et 1er du concours de pronostic. ^^
Salut djpedro... Pas de boulettes cette année sur le début du championnat hein ??? Je me rappelle que ton comité avait loupé 1 journée ou 2...

Début vendredi par un alléchant Stade Toulousain vs Castres Olympique

Invité
Invité

Message par djpedro81 le Lun 13 Aoû - 14:58

On peux pas savoir à l'avance. ^^

Pour l'instant, on démarre à 5 (dont un nouveau membre), mais je ne sais pas si les membres inscrit sont encore actif. Smile

L'objectif sera de faire mieux que la 16ième place de l'année dernière. ^^

djpedro81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé