Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! !

Aller en bas

Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! ! Empty Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! !

Message par Christophe le Mar 29 Jan - 12:51

Foot - L1- PSG - Cayzac se paie Gouffran et Fred

Alain Cayzac, dans un entretien paru dans le mensuel So Foot, lève le voile sur les deux transferts avortés du mercato parisien, Yoann Gouffran et Fred. Sur le Brésilien de l'OL, le couplet est sans surprise mais assez tranchant : «Le mec nous prend au téléphone une fois sur deux. Il ne rappelle pas, le frère ne pense qu'au pognon... Je me suis dit : je suis en train de faire une connerie.» Le club de la capitale avait rompu les négociations avant que Fred choisisse de rester à Lyon.

Sur le jeune attaquant caennais, le patron du PSG dit s'être senti trahi. «Il avait donné sa parole et il ne l'a pas tenue. Ça, je ne l'ai pas supporté. Pendant quatre mois, il nous appelé tous les jours pour s'assurer que c'était bon, il a fait la grève, il s'est engueulé avec son président... Cet amour du PSG, ça devenait presque trop, tellement c'était ridicule. (...) A la fin, il revient sur sa parole, et ça c'est impardonnable. Mais je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. Il avait envie de venir et il a toujours envie de venir, mais il a eu les chocottes.» A la question : «A la fin de la saison, vous seriez prêt à la reprendre ?», «Non, non, c'est fini», répond Cayzac à So Foot.

Dans cet entretien, Alain Cayzac réfute que le PSG ne soit plus un club attractif. Mais les critères d'embauche sont très élevés. «Il faut qu'ils viennent pour de bonnes raisons, pas parce que leur femme a envie de venir vivre dans la capitale. Enfin, il faut qu'ils aient la force mentale. On a vu tellement de joueurs se griller à Paris...» C'est peu de le dire.
l'equipe.fr

Ca au moins le mérite d'etre clair Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! ! 895260

Christophe
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 50
Localisation : Castres
Emploi/loisirs : GCDF
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! ! Empty Re: Cayzac se paie Gouffran et Fred ! ! !

Message par Invité le Mar 29 Jan - 13:13

et d' un autre coté :
"En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Paris SG Loris Arnaud (20 ans, 14 apparitions en L1 cette saison, 1 but) attire les convoitises des plus grands clubs européens.
Lancé dans le grand bain de la Ligue 1 cette saison par Paul Le Guen, l’espoir parisien est l’aîné des jeunes pousses parisiennes. Il déborde d’activité sur son flanc droit. S’il ne se montre pas encore assez efficace, il fournit une bonne dose d’efforts, devenant l’un des chouchous du Parc des Princes.
Ces performances encourageantes ont éveillé le regard du grand FC Barcelone. Les Catalans lui ont proposé de terminer l’exercice en cours avec leur réserve avant de faire ses preuves pendant la préparation d’avant-saison. Le jeune joueur a refusé cette offre.
Dans son édition du jour, Le Parisien révèle que le Real Madrid serait lui aussi intéressé par le talent du Francilien. Les Merengue lui auraient offert un contrat de trois saisons. Mais d’après son agent, Arnaud a également snobé le club madrilène.
En l’espace d’un mois, il a tout simplement décliné les invitations de deux des plus grands clubs européens du moment. L’occasion ne se représentera peut-être plus pour lui. Qu’importe, il souhaite prolonger son bail de deux ans dans la capitale pour rendre la confiance que ses dirigeants lui ont accordé.
Mais cette décision est avant tout une preuve de sagesse. En effet, Loris Arnaud sait pertinemment qu’il lui sera très difficile de jouer au sein des monstres sacrés que sont le Barça et le Real. Il préfère donc continuer à grandir au Parc des Princes avant de faire le grand saut.
Un choix plutôt judicieux puisque la fin de saison devrait lui offrir un temps de jeu conséquent. Alors que les recrues se font attendre au poste de milieu droit, Arnaud pourrait devenir le titulaire du poste. Il lui appartiendra alors de prouver sa valeur et d’aider le PSG à sauver sa saison.
Loris Arnaud a donc résisté aux avances du FC Barcelone et du Real Madrid. Il souhaite incarner l’avenir de son club formateur. Avec la signature de Guillaume Hoarau pour la saison prochaine, voilà enfin une autre bonne nouvelle dans un mercato parisien plutôt désastreux (refus de Gouffran, Fred, Tiago et Krasic)."

je me suis toujours dit :
"pour comprendre les parigots, il faut l'être"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum