Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Retour au top 16?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour au top 16?

Message par Cyrille le Mer 1 Fév - 11:49

Lorenzeti qui évoque un éventuel retour au top16 pour la saison prochaine dans les médias...
Ca vous inspire quoi? C'est parce que Bayonne et le BO sont relégables? ("mauvaise foi et théorie du complot" on)
Ce serait pas un peu ridicule vu les calendriers et les impasses que font déjà certains clubs pendant des saisons à 14?

Il y a un billet pas mal de Richard escot sur l'équipe.fr à ce sujet.

Pitié pas de top16!

Cyrille
Nouveau
Nouveau

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour au top 16?

Message par bdefm89 le Mer 1 Fév - 11:57

Cyrille a écrit:Lorenzeti qui évoque un éventuel retour au top16 pour la saison prochaine dans les médias...
Ca vous inspire quoi? C'est parce que Bayonne et le BO sont relégables? ("mauvaise foi et théorie du complot" on)
Ce serait pas un peu ridicule vu les calendriers et les impasses que font déjà certains clubs pendant des saisons à 14?

Pitié pas de top16!

Ca s'appelle un flash back...
Et puis financièrement les clubs ne tiendront pas vu qu'on va passer à 7 matchs par an à domicile...(Je suppose qu'il y aura 2 poules)

bdefm89
Membre névrotique
Membre névrotique

Message par allez_CO le Mer 1 Fév - 14:09

bdefm89 a écrit:
Cyrille a écrit:Lorenzeti qui évoque un éventuel retour au top16 pour la saison prochaine dans les médias...

Pitié pas de top16!

Et puis financièrement les clubs ne tiendront pas vu qu'on va passer à 7 matchs par an à domicile...(Je suppose qu'il y aura 2 poules)

D'après ce que j'en ai compris ce serait bien un Top 16 avec une poule unique, puisque certains avancent l'avantage d'avoir 2 matchs de plus à domicile.

allez_CO
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par Mister 78 le Mer 1 Fév - 14:11

Cyrille a écrit:Pitié pas de top16!

Pourquoi pas????

Mister 78
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par bdefm89 le Mer 1 Fév - 14:21

allez_CO a écrit:
bdefm89 a écrit:

Pitié pas de top16!

D'après ce que j'en ai compris ce serait bien un Top 16 avec une poule unique, puisque certains avancent l'avantage d'avoir 2 matchs de plus à domicile.

Et les doublons, et l'accumulation des matchsça fait 30 matchs sur 52 semaines + la h cup (6matchs de poules +3 phases finale) + phase finale top16 (3matchs)

Donc ça fait 42matchs sur 52 weekend... Il en reste plus beaucoup pour se reposer sachant qu'il y a le 6 nations, la coupe du monde...

bdefm89
Membre névrotique
Membre névrotique

Message par LE BANQUIER le Mer 1 Fév - 14:37

Le banc il sert a quoi alors ?

LE BANQUIER
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par masa81 le Mer 1 Fév - 14:41

Ce serait du grand n'importe quoi, un vrai recul en arrière et une sacrée épine dans le pied pour l'équipe de france.......Déjà qu'on est pas foutu de pourvoir trouver 29 dates pour le championnat alors imaginez au minimum 32.........c'est à 12 qu'il faut passer et resserrer également la pro D2 à 14 afin que ce championnat devienne trés attractif et une vria anti chambre du trés haut niveua pour les jeunes et les équipes qui descendent.

masa81
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par LE BANQUIER le Mer 1 Fév - 14:45

Moi je ne trouve pas, cela est discutable

LE BANQUIER
Membre névrotique
Membre névrotique

Masculin

Message par Beautiful Loser le Mer 1 Fév - 14:47

Encore changer ? J'trouve que la formule actuelle commence à bien tourner et qu'elle rencontre un succès certains auprès des supporters. Et ça laisse du temps aux joueurs de se reposer.

Dans l'absolu je suis pas contre un top 16 mais ça serait bien de pas changer de formule toutes les saisons, laissons un peu de temps...

Beautiful Loser
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

https://twitter.com/#!/BeautifulLoser_

Message par L@ Choung@!!! le Mer 1 Fév - 18:18

J’espère que c'est une blague:
1) La formule actuelle fonctionne très bien et donne du suspens a tous les étages
2) ça serait un retour en arrière, alors que les joueurs et clubs se plaignent a juste titre des cadences imposés au joueurs!

L@ Choung@!!!
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

Message par Jeff le Mer 1 Fév - 18:28

Lisez l'article de richard Escot et vous comprendrez que cette annonce n'avait qu'un seul but... mettre la MER... avant la réunion de la ligue pour que Revol soit en position d'infériorité !

Le racing et Toulon n'ont toujours pas digérés le JIFF et le SALARY CAP, ça ne va pas plus loin !

Voilà deux grand clubs dont les presidents se comportent en total égoiste et avec une mauvaise foi incroyable !

c'est triste, il sont entrain de tuer nos valeurs !

on commence à parler du rugby dans les journeaux comme du foot, pognon, mercenaires, "racisme"...

rappelez-vous ave cle selectionneur M BLANC les torchons que nous avons pu lire... et bien Mourad est là pour faire en sorte que nous soyons au même niveau !

PS: bizarre on ne croise plus de "supporters" du RCT ces derniers temps venant nous faire la morale dur le forum lol !

Jeff
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par laquinque le Mer 1 Fév - 20:41

L'article de Escot sur l'equipe est clair et a mon avis pas très loin de la réalité. A mon avis il faut sauver les basques.....[/b] Smile

laquinque
Nouveau
Nouveau

Masculin

Message par Nico le Mer 1 Fév - 21:31

laquinque a écrit:L'article de Escot sur l'equipe est clair et a mon avis pas très loin de la réalité. A mon avis il faut sauver les basques.....[/b] Smile

A moyen terme, un Top 16 peut aussi sauver des clubs de villes moyennes comme Castres dans l'élite.

Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par lecastrais le Mer 1 Fév - 21:46

Si on revient a un top 16 ce sera avec deux poules pour diminuer les cadences et favoriser l'équipe ce France.

lecastrais
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

Message par le nougatier le Jeu 2 Fév - 0:03

Jeff a écrit:

PS: bizarre on ne croise plus de "supporters" du RCT ces derniers temps venant nous faire la morale dur le forum lol !

Désolé je suis occupé sur d'autre forum mais content de voir qu'on vous manque Laughing .

Sinon pour le top 16 Jackie ca fait longtemps qu'il en parle. Perso je trouverais ça pas mal s'il font deux poules de huit mais je ne crois pas qu'on soit partie pour ça (je passerais même du coups à top 20 avec deux poule de 10).
Sinon c'est clair que c'est complétement débile et qu'on pourra jamais cassé encore deux matchs de plus moins que Hollande ou un autre futur président ne décide qu'une année comptera un mois suplémentaire, ou que la fédé annonce qu'elle suprime la tournée d'autonne ou celle d'été Very Happy

le nougatier
Membre actif
Membre actif

Masculin

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut