Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouvelle page Facebook sur le rugby

2 participants

Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par Invité Jeu 10 Mai - 20:19

Smile Bonjours à tous les supporters du CO Smile

Etant une grande fan de rugby , je me permet de venir sur ce forum, afin de vous faire connaître une toute nouvelle page Facebook : Le Top Rugby à XV. Cette page traite de toute l’actualité du Top 14 et du XV de France. Vous trouverez sur cette page toutes les news et les indiscrétions du Top 14 au jour le jour, les compositions d'équipe ainsi que les résultats et le classement.

Je vous attend nombreux sur cette toute jeune page. merci de venir la faire vivre à mes coté.

Lien : https://www.facebook.com/pages/Le-Top-Rugby-%C3%A0-XV/454195871263885

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Re: Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par fanofnumber10 Jeu 10 Mai - 21:48

marche pas le lien

supportrice de l'USAP??
fanofnumber10
fanofnumber10
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 5646
Age : 46
Localisation : DC
Emploi/loisirs : PhD comme Bersi
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Re: Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par Invité Ven 11 Mai - 11:52

Coucou,
je te redonne le Lien : https://www.facebook.com/pages/Le-Top-Rugby-%C3%A0-XV/454195871263885

Si celui ci ne marche quand tu es sur facebook tape : Le Top Rugby à XV tu devra trouver de suite la page.

ET oui je suis supportrice de l'USAP, mais la page est impartiale elle traite de toutes les équipes du Top 14 et du XV de France

A bientot sur la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Re: Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par Babou Sam 12 Mai - 7:30

Bonne idée d'avoir fait cette page ! Nouvelle page Facebook sur le rugby  970525
Babou
Babou
International
International

Féminin
Nombre de messages : 13174
Age : 58
Localisation : Entre la Sologne et Castres!!!!
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Re: Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par Invité Sam 12 Mai - 12:35

Bonjours à tous !!!!

Si la page le Top Rugby à XV, vous intéresse …. N’hésitez surtout pas à cliquer sur J’AIME ( la page ) afin de recevoir sur votre fil d’actualité en temps réel toutes les news, compositions d’équipe, résultat ( à la mi temps et fin de match ) et classement.

En cliquant sur J’AIME, vous ne serez plus obligés de chercher à chaque fois la page pour avoir vos News

En espérant, vous comptez très vite parmis nous …. Afin que cette page prenne vie ….

Myriam, créatrice de la page : Le Top Rugby à XV

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle page Facebook sur le rugby  Empty Re: Nouvelle page Facebook sur le rugby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum