Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Le CO, prochain acteur du buzz sur Internet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le CO, prochain acteur du buzz sur Internet ?

Message par Jeff le Lun 25 Mar - 21:15

Excellent article de la boucherie Ovalie Wink elle aussi commence ENFIN à écrire sur le CO !!!

http://boucherie-ovalie.org/2013/03/19/le-co-prochain-acteur-du-buzz-sur-internet/

Le CO, prochain acteur du buzz sur Internet ?


By
l'Affreux Gnafron
– March 19, 2013Posted in: Y'en a un peu plus, je vous le mets quand même ?

Une enquête de journalisme total de Ludovic Randonneur,

Selon une information pour l’heure confidentielle, la direction du CO aurait approuvé la création d’une cellule communication spécialisée dans les réseaux sociaux.

La récente sortie médiatique de Laurent Labit se plaignant d’un manque de reconnaissance autour de ses joueurs aurait ainsi trouvé un écho au sein des plus hautes instances du club. Celles-ci auraient alors donné leur accord pour le recrutement d’une équipe de consultants en marketing viral et sportif. Leur objectif ? Rendre au Castres Olympique la visibilité médiatique et populaire que ses performances sur le terrain sont en droit de lui offrir.

Parmi les pistes sur lesquelles planchent ces experts, on parle de l’élaboration d’un nouvel hymne du club (le groupe ACDCO a été contacté) et du lancement d’une grande campagne de recrutement de supporters. Laissant une large place à l’humour, elle s’organiserait autour d’un slogan percutant ‘Si t’as des couilles, supporte les Castrais’ et s’apprêterait à inonder Facebook, Twitter et autres Youtube. La possibilité d’un stage du président Castrais Michel Dhomps auprès de Mourad Boudjellal a également été évoquée même si elle ne semble pas avoir remporté l’unanimité à ce jour.
Les joueurs de l’effectif ont aussi été mis à contribution ! Suivant l’adage selon lequel un buzz négatif reste un buzz acceptable, il aurait été demandé à Rory Kockott de reprendre ses épanchements lacrymaux dans la presse. Les néo-internationaux Christophe Samson et Anthony Claassen étant priés de leur côté de décliner la sélection nationale, trop porteuse de négativité en ce moment.

Mais la première étape de cette conquête du Web passe par le tournage du désormais traditionnel Harlem Shake de l’effectif. Sacrifiant à ce si sympathique passage obligé et afin de se démarquer de la concurrence, les Castrais se déhancheront sur le son de… Call me maybe. En matière de buzz, le CO se place d’emblée à la pointe de l’innovation !
avatar
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2463
Age : 40
Localisation : perdu...
Emploi/loisirs : P'tit frère de LE PIN's
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum