Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Message par RugbyProno le Ven 6 Déc - 16:36

Bonjour à tous,

Supporter de l'USAP depuis tout petit, nous avons créé en partenariat avec le forum (de l'USAP) un site de pronostics GRATUIT et SANS PUB qui permet à de nombreux fans de rugby de venir pronostiquer sur les matches du w.e (Top14, HCup, Amlin Cup et Rugby international).

Je vous invite à venir vous amuser avec nous à l'adresse suivante : rugbyprono.free.fr

L'apparence du site est en train d'être améliorée, vous en aurez un petit aperçu ci-dessous :

En espérant retrouver plusieurs supporters Castrais sur le site d'ici peu, d'ici là bonne chance en coupe d'Europe !!

PS : Ce site est gratuit est sans but lucratif, il est tout simplement fait pour s'amuser et se divertir entre supporter !!

N'hésitez pas à venir le tester !!

RugbyProno
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Venez vous amuser avec ce site de pronostics GRATUIT

Message par RugbyProno le Ven 6 Déc - 22:45

Vraiment désolé de ne pas avoir vu votre section pronostics avant (http://supportersduco.forumsactifs.net/f32-les-pronostics-2013-2014), messieurs les administrateurs, si vous ne m'en voulez pas trop Crying or Very sad , pouvez vous déplacer mon sujet dans la section "Les pronostics 2013 - 2014" !!

En vous remerciant par avance !

RugbyProno
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Revenir en haut Aller en bas