Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Canal+

+12
hisse c.o
L@ Choung@!!!
Abaemi
Patrick2013
Flanker7
perceval33
allez_CO
Xav
Gyhephe
pat
jeanlouis
loulou
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Abaemi Ven 1 Aoû - 16:39

hisse c.o a écrit:bein ou canal , c'est  kif kif . c'est quand meme une honte que le top 14 ne soit diffusé que sur les chaines payantes. ceux qui ne peuvent pas payer en sont privés ( et je ne parle pas pour mon cas ) les chaines publiques ne pouvant suivre. c'est totalement injuste et malheureusement rentré dans les moeurs. alors ca sera au plus pourri la timbale !


Euh les chaines publiques ne sont pas gratuites ,on paie une redevance même si on ne regarde pas, complétement anormal, et pour quels services..... Quand au Rugby il faut quand même reconnaitre qu'encore c'est un sport confidentiel a l'échelle mondiale.

Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Patrick2013 Ven 1 Aoû - 16:54

Abaemi a écrit:
hisse c.o a écrit:bein ou canal , c'est  kif kif . c'est quand meme une honte que le top 14 ne soit diffusé que sur les chaines payantes. ceux qui ne peuvent pas payer en sont privés ( et je ne parle pas pour mon cas ) les chaines publiques ne pouvant suivre. c'est totalement injuste et malheureusement rentré dans les moeurs. alors ca sera au plus pourri la timbale !


Euh les chaines publiques ne sont pas  gratuites ,on paie une redevance même si on ne regarde pas, complétement anormal, et pour quels services..... Quand au Rugby il faut quand même reconnaitre qu'encore c'est un sport confidentiel a l'échelle mondiale.

Le rugby ne supplantera jamais le foot sport plus accessible drainant les classes populaires. Il suffit de comparer l'impact médiatique entre la Coupe du Monde de foot et de rugby, y a pas photo...

France Télévision retransmet le Tournoi des Six Nations, (c'est sûr avec PSA le XV de France fait que perdre et le spectacle est néant  Canal+ - Page 2 844562  Canal+ - Page 2 404348) la Hcup, la finale du Top14, des matchs de ProD2 donc l'argent public sert un peu  Canal+ - Page 2 970525  sans parler du Tour de France, Rolland Garros, etc.
Patrick2013
Patrick2013
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 40
Localisation : SPARTE LA GRANDE
Emploi/loisirs : PATOUNIDAS Ier
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par L@ Choung@!!! Ven 1 Aoû - 18:32

hisse c.o a écrit:bein ou canal , c'est  kif kif . c'est quand meme une honte que le top 14 ne soit diffusé que sur les chaines payantes. ceux qui ne peuvent pas payer en sont privés ( et je ne parle pas pour mon cas ) les chaines publiques ne pouvant suivre. c'est totalement injuste et malheureusement rentré dans les moeurs. alors ca sera au plus pourri la timbale !

Compliqué d'applaudir quand les droits télé remplisse les caisses de nos clubs et de raler quand il faut payer pour regarder ces même chaines...

L@ Choung@!!!
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 37
Localisation : puylaurens/toulouse
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par hisse c.o Ven 1 Aoû - 19:27

je rale pas , je peux payer et je le veux bien ! mais ce qui ne peuvent pas , tout le monde s'en fout ! mauvais systeme c'est tout ! mais on en finirait pas , c'est le systeme pro . c'est comme ca. nostalgie , nostalgie ! quand a remplir les caisses des clubs , c'est proportionnel , c'est pour tout les clubs pareils , et ce serait pour tout le monde pareil s'il n'y en avait pas , mais bon , rien ne sert de polemiquer la dessus , c'est comme ca.
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par byrug Mar 5 Aoû - 10:33

Abaemi a écrit:Le Hic c'est que Bein perd de l'argent tant et plus, et que sans les fonds Qataris il y a longtemps qu'ils n'existeraient plus.
Ça c'est de la concurrence déloyale, et c'est la dessus que peut se défendre Canal. Et je souhaite que Canal puisse encore exister sinon on aura seulement  infos que Doha voudra bien nous donner et a leur prix qui augmentera lorsqu'ils seront seul.

L'ère C+ c'est terminé grâce à la concurrence et c'est très bien.
Je préfère payer une chaine 100% sport qu'une chaine que tu paye uniquement pour regarder un peu de rugby (ou F1, ou Foot)
Même lorsque tu t'abonnes à la chaine pour le rugby par exemple, tu es obligé de rajouter un abonnement si tu veux regarder plus de match (rugby+). Vu le prix ça devrait être cadeau.

Avec Internet et les VOD, le cinéma sur C+ ne sert strictement plus à rien.

Ce qui intéresse les gens, c'est le direct.

Combien de gens ici seraient prêt à quitter C+ s'ils n'avaient plus le TOP14?

Je suis pour une chaine 100% sport quitte à la payer 30€/mois, ce sera toujours moins cher que C+ et j'aurais accès à des services qui m'intéressent.

Le rugby intéresse de plus en plus de monde et je ne suis pas surpris que béin souhaite investir.

Par contre, naïf sont ceux qui croient que les droits vont être retirés de C+ dans un futur proche. Le rugby restera sur la chaine pour au moins 5 ans. Après je doute que C+ conserve l'exclusivité.
Ca deviendra comme le foot, 2 match en exclus et le reste sur BeinSport !  Laughing

byrug
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Abaemi Mar 5 Aoû - 10:57

Ben chacun ses idées. Mais surtout ne pas être dupe de la stratégie de Bein, et de ses commanditaires.
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par jp81 Mar 5 Aoû - 12:06

Abaemi a écrit:Ben chacun ses idées. Mais surtout ne pas être dupe de la stratégie de Bein, et de ses  commanditaires.
+1

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 1856
Age : 65
Localisation : castres
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par carlau Mar 5 Aoû - 13:12

Abaemi a écrit:Ben chacun ses idées. Mais surtout ne pas être dupe de la stratégie de Bein, et de ses  commanditaires.
Je partage ton point de vue !
Bien qu'en colère contre Canal et ses "commentateurs & intervenants" , je me méfie beaucoup de la face sombre du Qatar ...
Il ne faut pas se faire éblouir par les pétrodollars
carlau
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4681
Age : 72
Localisation : Viviers Les Montagnes
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par jeanlouis Sam 9 Aoû - 23:08

La stratégie de Bein n'est pas très lisible.
Veulent t-ils couler Canal pour être en situation de monopole?
Ce serait pas très bon!
Faut qu'il y ait concurrence
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Gyhephe Dim 10 Aoû - 9:45

jeanlouis a écrit:La stratégie de Bein n'est pas très lisible.
Veulent t-ils couler Canal pour être en situation de monopole?
Ce serait pas très bon!
Faut qu'il y ait concurrence

Faut pas se leurrer les amis. On sait que la "saine" concurrence a été inventée par la mondialisation et ce, pour faire encore plus de pognon sur le dos des consommateurs que nous sommes. Donc si tu as un vrai concurrent tu t'arranges dans un premier temps à le diminuer puis tu l'achèves. Et ainsi de suite pour te retrouver seul sur le marché. A la limite tu laisses quelques miettes à des très petits pour éviter qu'on te colle l'étiquette de monopole et en voiture Simone, le tour est joué, pas de sentiments ou d'état d’âme.
En résumé, si Bein veut se faire la peau de Canal, ils vont tout faire pour, et je suis persuadé que le schéma est le même coté Canal .. Le dindon dans cette partie d’échec c'est encore le con qui paye !!
Gyhephe
Gyhephe
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 5018
Age : 66
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par jeanlouis Sam 27 Sep - 0:43

En fait le prix c'est une courbe de gauss renversée?
jeanlouis
jeanlouis
International
International

Masculin
Nombre de messages : 11328
Age : 79
Localisation : Saint Pierre et Miquelon
Emploi/loisirs : Retraité
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par lacazebasse Mar 30 Juin - 5:10

Que deviennent les abonnements à Rugby+  ?
Vont-ils reconduire l'opération gratuité pour la saison 2015-2016, aux abonnés en club ?
Je n'ai rien vu à ce sujet.
lacazebasse
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2908
Age : 65
Localisation : AUTIGNAC 34
Emploi/loisirs : ne prendre que du plaisir
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Flanker7 Mar 30 Juin - 7:37

lacazebasse a écrit:Que deviennent les abonnements à Rugby+  ?
Vont-ils reconduire l'opération gratuité pour la saison 2015-2016, aux abonnés en club ?
Je n'ai rien vu à ce sujet.
Je ne pense pas, c'était juste pour 1 an.

_________________
Le Rugby ça commence devant.
Flanker7
Flanker7
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 6039
Age : 47
Localisation : Escalquens
Date d'inscription : 15/10/2007

https://supportersduco.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Canal+ - Page 2 Empty Re: Canal+

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum