Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7
Supporters du CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nom du forum

+2
Andycore
franck
6 participants

Aller en bas

nom du forum Empty nom du forum

Message par franck Lun 15 Sep - 14:42

Je propose que l'on change le nom du forum .... et j'attends vos propositions car se nom ne convient que dans les semaines précédents les finales (et encore .. lol! )

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par Andycore Lun 15 Sep - 16:25

Topic inutile! Franchement, est ce que tu as réfléchi 2 secondes avant de faire ça!?
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par franck Lun 15 Sep - 16:36

Bien sur que c'est complètement inutile , mais franchement , je pense qu'il faudrait aussi et surtout réfléchir a la définition du mot "supporter" car de nombreux topics, et autres messages n'ont pas de place sur ce forum et sont complètements déplacés et bien évidement on peut considérer que parfois la critique est constructive mais franchement , quand je lis par exemple (et ce n'est qu'un exemple)qu'il faudrait remplacer nos entraîneurs par Berbizier il y a matière a réflexion beaucoup moins que 2 secondes

franck
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par Andycore Lun 15 Sep - 16:40

franck a écrit:Bien sur que c'est complètement inutile , mais franchement , je pense qu'il faudrait aussi et surtout réfléchir a la définition du mot "supporter" car de nombreux topics, et autres messages  n'ont pas de place sur ce forum et sont complètements déplacés et bien évidement on peut considérer que parfois la critique est constructive mais franchement , quand je lis par exemple (et ce n'est qu'un exemple)qu'il faudrait remplacer nos entraîneurs par Berbizier il y a matière a réflexion beaucoup moins que 2 secondes    
Je suis entièrement d'accord avec toi! Disons plutôt que ton topic est celui qui m'a fait réagir. Ma réponse est le résultat de l'ouverture de pas mal de topic "bête" comme celui de Berbizier! Ni vois rien de personnel Franck!  nom du forum 970525
Après je ne suis pas modo pour juger ce qui est bien ou pas! C'est juste un sentiment très personnel!
Amicalement.


Dernière édition par Andycore le Lun 15 Sep - 18:20, édité 1 fois
Andycore
Andycore
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par Abaemi Lun 15 Sep - 17:53

franck a écrit:Je propose que l'on change le nom du forum .... et j'attends vos propositions car se nom ne convient que dans les semaines précédents les finales  (et encore .. lol! )

+1, et il ya pas mal de pseudo avec à peine une dizaine de posts qui se manifestent seulement quand on est pas bon. Very Happy  Very Happy
Abaemi
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 3743
Age : 104
Localisation : Castres
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par Manioc Lun 15 Sep - 18:23

Ici c'est avant tout un forum de discussion ouvert dédié à ceux qui s'intéressent au CO. C'est pas une amicale de supporters.
Les participants se défoncent plutôt derrière leur clavier que pendant les déplacements hors phases finales, en tenant les buvettes ou en arrivant deux heures avant à PA pour préparer les animations...
Et je pense que, parmi ces derniers, certains doivent eux aussi pas mal critiquer les joueurs et le staff aujourd'hui.

Il faut prendre ce forum pour ce qu'il est et ne pas se faire d'idées sur un quelconque rôle de soutien. Je pense, j'espère, que depuis le temps joueurs, dirigeants et entraîneurs viennent ici avec beaucoup de recul (pour ceux qui y viennent).

Après est-ce qu'il faut changer le nom pour autant?
Manioc
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin
Nombre de messages : 7600
Age : 101
Localisation : Castres, karachi
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par hisse c.o Lun 15 Sep - 19:46

Abaemi a écrit:
franck a écrit:Je propose que l'on change le nom du forum .... et j'attends vos propositions car se nom ne convient que dans les semaines précédents les finales  (et encore .. lol! )

+1, et il ya pas mal de pseudo avec à peine une dizaine de posts qui se manifestent seulement quand on est pas bon. Very Happy  Very Happy


en ce qui concerne ceux qui ne postent ici que quand on n'est pas bon , ca c'est vrai ! j'avais remarqué ! on pourrait donc appeler ce lieu , un faux rum. ( ou rhum , pour ceux qui boivent )
hisse c.o
hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 4022
Age : 65
Localisation : danlecoinenbaagauche
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par obélix93 Lun 15 Sep - 22:18

franck a écrit:Bien sur que c'est complètement inutile , mais franchement , je pense qu'il faudrait aussi et surtout réfléchir a la définition du mot "supporter" car de nombreux topics, et autres messages  n'ont pas de place sur ce forum et sont complètements déplacés et bien évidement on peut considérer que parfois la critique est constructive mais franchement , quand je lis par exemple (et ce n'est qu'un exemple)qu'il faudrait remplacer nos entraîneurs par Berbizier il y a matière a réflexion beaucoup moins que 2 secondes    


+1
Cotè négatif mettre de l'huile sur le feu nom du forum 50320
Cotè positif faire vivre le forum nom du forum 19815

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin
Nombre de messages : 2354
Age : 59
Localisation : Roquecourbe
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nom du forum Empty Re: nom du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum