Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Transferts autres clubs

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Transferts autres clubs

Message par JL8166 le Mer 12 Oct - 20:31

pat81 a écrit:Plus vite que l'on ne le pense.

Nous en avons déjà les prémices.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 12 Oct - 20:47

Manioc a écrit:C'était du chambrage  gentil...

Sinon quand on voit les noms qui circulent : Laidlaw,  Hogg à Toulouse... des cadres All Blacks qui devraient débarquer...
Nos meilleurs joueurs qui partent chaque année...
Et nous, pas les moyens de se payer une pointure indiscutable.
Largués?

cette année entre nos pertes et le discours de PYR annonçant la baisse du budget, c'est vrai qu'on dirait que l'on ne va pas continuer. Après si l'on prend le discours de PYR à la lettre, c'est on ne peut plus clair, on ne mettra plus les moyens pour poursuivre le délire financier. Et comme ça va continuer, il est clair qu'on va décrocher. A la limite notre seule chance est que beaucoup d'autres clubs aient des soucis, si plus de la moitié du championnat ne peut plus suivre, on aura un poids.

Si par contre seuls 3/4 clubs ont du mal, ils se feront dégager et des riches prendront la place...

Pour moi le vagon en danger, c'est vraiment Brive, nous, le FCG... Même Bayonne pourra je pense attirer plus d'argent que nous. Idem pour LR, l'UBB, Aix, Lille, Marseille, Vannes.

Au final, en 10 ans, le fric a fait monter le Racing, l'UBB, Pau, LR, MHR, LOU et a sorti Dax, Montauban, Albi, Bourgoin, USAP... C'est le jeu du sport, au détail près que seule les grosses villes montent et les petites descendent...

Partant du principe que la LNR raisonne en business, en fric et en spectacle, elle doit aussi réfléchir en géographie, en zone de chalandise et donc en répartition de territoire. Et là c'est pas top pour nous qui sommes l'épine de Toulouse. Quand on pense qu'il y a plus de supporter du ST que du CO dans notre propre département...

Invité
Invité

Message par Flanker7 le Jeu 13 Oct - 7:35

pat a écrit:
pat81 a écrit:On a qu' à prendre fillol ou autres anciens, faut pas déconner non plus.Le but qu'avait urios au départ était de façonner une équipe pour l'avenir et  il doit à ce compte recruter des jeunes 22 à 25 ans. Pour javaux pour s'imposer il faudrait déjà qu'il joue au moins 5 mn ce qui n'est pas le cas. Babillot a explosé parce  qu'on lui a donné du temps de jeu de même pour moreau, vialelle ne joue plus pratiquement alor qu'il promettait. Certains parlait des espoirs, en attendant 3 matches, 7 points en ayant jouer les 2 finalistes de l'an dernier alors que nous on vient juste de monter dans la poule 1, c'est pas mal.

Pour Javaux il est en espoir. S'il écrasait tout sur son passage, on l'aurait déjà vu. S'il n'a pas eu de temps de jeu c que les entraineurs considèrent qu'il n'est pas encore prêt.
Quand les espoirs sont prêts ce staff leur fait une place : Babillot, Moreaux, Vialelle.
Après être jeune n'est pas un critère de sélection, il faut gagner sa place dans la rotation ! Au même titre que les autres pros
+1
Babillot qui est cité dans le post précédent s'impose maintenant, mais il y a combien de temps qu'il nous avait ébloui sur un match en Hcup ? Ça fait 2 saisons au moins.
Il ne faut pas être trop préssé et avoir des joueurs d'expérience à des postes clés c'est pas mal aussi Wink
Une équipe que de jeunes ne s'en sortirait pas en Top 14.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Gyhephe le Jeu 13 Oct - 9:06

Flanker7 a écrit:
pat a écrit:
pat81 a écrit:On a qu' à prendre fillol ou autres anciens, faut pas déconner non plus.Le but qu'avait urios au départ était de façonner une équipe pour l'avenir et  il doit à ce compte recruter des jeunes 22 à 25 ans. Pour javaux pour s'imposer il faudrait déjà qu'il joue au moins 5 mn ce qui n'est pas le cas. Babillot a explosé parce  qu'on lui a donné du temps de jeu de même pour moreau, vialelle ne joue plus pratiquement alor qu'il promettait. Certains parlait des espoirs, en attendant 3 matches, 7 points en ayant jouer les 2 finalistes de l'an dernier alors que nous on vient juste de monter dans la poule 1, c'est pas mal.

Pour Javaux il est en espoir. S'il écrasait tout sur son passage, on l'aurait déjà vu. S'il n'a pas eu de temps de jeu c que les entraineurs considèrent qu'il n'est pas encore prêt.
Quand les espoirs sont prêts ce staff leur fait une place : Babillot, Moreaux, Vialelle.
Après être jeune n'est pas un critère de sélection, il faut gagner sa place dans la rotation ! Au même titre que les autres pros
+1
Babillot qui est cité dans le post précédent s'impose maintenant, mais il y a combien de temps qu'il nous avait ébloui sur un match en Hcup ? Ça fait 2 saisons au moins.
Il ne faut pas être trop préssé et avoir des joueurs d'expérience à des postes clés c'est pas mal aussi Wink

C'est un peu comme ici sur ce forum, sans nous les vieux que feriez vous !! Moi je vous dis que les polémiques n'iraient pas loin .. lol!

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Jeu 13 Oct - 11:08

Gyhephe a écrit:
Flanker7 a écrit:
pat a écrit:

+1

C'est un peu comme ici sur ce forum, sans nous les vieux que feriez vous !! Moi je vous dis que les polémiques n'iraient pas loin .. lol!

+1000 avec Pat et Flanker !.. Et aussi avec Gyhephe , sans les vieux sur le forum , Paul et Mickey n'iraient pas loin . Comme disait Audiard , deux vieux qui marchent vont plus loin qu'un jeune assis ! lol!

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 13 Oct - 20:47

Transferts : Clément Poitrenaud vers les Sharks de Durban

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Transferts-clement-poitrenaud-vers-les-sharks-de-durban/736487
loulou
International
International

Masculin

Message par Tykita le Sam 15 Oct - 9:10

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-jeremy-sinzelle-stade-francais-tres-demande/736607

Il vaut quoi réellement ? Je ne l'ai jamais observé sur plusieurs matchs. Un profil intéressant en remplaçant de Grosso ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 16 Oct - 20:14

pat81 a écrit:Plus vite que l'on ne le pense.
Plus que tu ne le penses, pas possible, vu que ça fait plus de 3 ans que tu nous fais cette funeste prévision!
Puisque tu te prends pour la pythie du forum, "Idéal du Gasseau" tu le vois gagnant ou placé dans la quatrième?
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 16 Oct - 20:33

Je ne suis pas madame soleil mais il y a des réalités; nous ne faisons plus le poids avec les meilleurs à cause de notre budget donc un recrutement ciblé selon nos moyens, des clubs qui montent autant financièrement comme autant par le jeu bègles, la rochelle, brive qui se maintient grace à un super buteur, même pau arrive avec des slade, conrad smith. quoique certains pensent des super joueurs tirent les autres vers le haut. Que je sache je n'ai jamais parlé de pro d2 ou de se battre pour le bas du classement. Je me rappelle un phrase de revol peut être qu'un jour on ne pourra plus suivre, c'est tout. Quand on voit les publics de la rochelle ou bègles dans les plus nombreux d'europe, pau qui va agrandir son stade, plus tous les ténors du championnat qui continue à grandir, l'argent est là donc la croissance aussi. Le fait de recruter des pro d2 et des revanchards cela a ses limites.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 16 Oct - 20:41

pat81 a écrit:Je ne suis pas madame soleil mais il y a des réalités; nous ne faisons plus le poids avec les meilleurs à cause de notre budget donc un recrutement ciblé selon nos moyens, des clubs qui montent autant financièrement comme autant par le jeu bègles, la rochelle, brive qui se maintient grace à un super buteur, même pau arrive avec des slade, conrad smith. quoique certains pensent des super joueurs tirent les autres vers le haut. Que je sache je n'ai jamais parlé de pro d2 ou de se battre pour le bas du classement. Je me rappelle un phrase de revol peut être qu'un jour on ne pourra plus suivre, c'est tout. Quand on voit les publics de la rochelle ou bègles dans les plus nombreux d'europe, pau qui va agrandir son stade, plus tous les ténors du championnat qui continue à grandir, l'argent est là donc la croissance aussi. Le fait de recruter des pro d2 et des revanchards cela a ses limites.

Et tu proposes quoi? On est bien obligé de faire avec nos moyens, si on avait les tunes on prendrait des joueurs d'un niveau supérieur, ce n'est pas le cas donc on prend des revanchards ou des joueurs en devenir.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 16 Oct - 20:47

Est ce que j'ai dis le contraire, on fait avec nos moyens, c'est tout.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 17 Oct - 15:07

Montpellier : Tomas O'Leary joker de Benoît Paillaugue

Retrouve cet article sur L'Equipe.fr en cliquant sur l'URL ci-dessous :
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Montpellier-tomas-o-leary-joker-de-benoit-paillaugue/737565
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mar 18 Oct - 13:38

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mar 18 Oct - 20:56

loulou
International
International

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 18 Oct - 21:11

lol! encore du très bon boulot d'investigation journalistique ... Je cite: D'après La Montagne, cette piste serait donc jugée "plausible" ..
En résumé, encore une fois Rugby Transfert nous balance du lourd mais qui sent le réchauffé et sans véritable source, si ce n'est que du pompage hasardeux dans d'autres medias.
Pour le coup, Pélissier est encore a Toulon
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Mar 18 Oct - 21:26

[quote="Gyhephe"][quote="loulou"]http://www.rugby-transferts.com/top-14/0034561-jonathan-pelissie-vers-brive.html[/quote]

lol! encore du très bon boulot d'investigation journalistique ... Je cite: D'après La Montagne, cette piste serait donc jugée  "plausible" ..
En résumé, encore une fois Rugby Transfert nous balance du lourd mais qui sent le réchauffé et sans véritable source, si ce n'est que du pompage hasardeux dans d'autres medias.
Pour le coup, Pélissier est encore a Toulon [/quote]

Ce serait bien que l'on intercepte J.Pélissier au passage lors de sa remontée sur Brive.
Avec certainement deux demi de mêlée en moins la saison prochaine, il faudrait commencer à s'activer sérieusement sur ce dossier, et ne pas attendre qu'il ne reste que des seconds couteaux sur le marché.

-------

http://supportersduco.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=17464

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40