Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Daniel Kotze

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Kotze

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 0:12

Sur le midol de ce vendredi, on y apprend que le pilier droit Clermontois Daniel Kotze , quittera Clermont pour rejoindre notre club pour une durée minimum 2 ans...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daniel Kotze

Message par Andycore le Ven 11 Déc - 0:38

Ça doit certainement être le choix que fait Urios pour remplacer Wihongi!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Ven 11 Déc - 0:49

Un bon choix ? J'avoue que je ne connais que son nom et sa tête, pas ses performances.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 1:02

Ben c'est écrit qu'il origine sud africaine mais international français...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Ven 11 Déc - 1:03

Pas parce qu'il est d'origine sud'af que ça reflète ses performances.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 1:06

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 1:10

Il va avoir 30 ans en 2017, puis si il a évolué en bleu c'est sûrement pas une bouze...
Puis Clermont voulais le prolonger...
Je pense qu'il sait dit que venir chez nous, il aura du temPS de jeu, et que son association avec Mach et Tichit, sous les ordres d'Urios pourrez bien payer....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Ven 11 Déc - 7:10

ben il a fait pas mal de match avec Clermont (100 matchs depuis 2011) et pourtant Clermont est bien pourvu à ce poste

il jouait à Aurillac avant

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 7:58

Pas mal de commentaires plutôt négatif sur lui de la part des Clermontois, loin d'être un crack selon eux...

Donc pas forcément très rassurant pour un poste aussi important, surtout si c'est pour remplacer Karena.

Mais bon à voir... Il a quand même pas mal de temps de jeu à l'ASM, ils ont quand meme cherchés à le prolonger, mais si c'est pour avoir un joueur du style de Montes à devoir remettre en selle... Sauf que Kotze n'a pas le même age que Montes.
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 8:43

Pas du tout, mais alors pas du tout emballé. Et je l'écris même en gras pour que Manioc, Mister et toute la troupe me le ressortent dans un an quand il brillera.

C'est effectivement loin d'être un crack. J'espère vraiment qu'il ne vient pas pour remplacer Wihongi (mais pourquoi viendrait-il dans ce cas ?) qui malgré ses 35 ans reste notre meilleur droitier. J'espère que c'est pas parce qu'il a une cape que Urios le classe dans la catégorie des "joueurs de niveau international".

Si j'ai pas imaginé une seule seconde qu'on puisse recruter Zirakashvili, j'aurais quand même largement préféré Ric à Kotze.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 9:22

Y a beaucoup de Gilles Verdes... Touche pas à mon poste!!! Pour moi c'est touche pas à mon CO...
Jamais content a critiquer tel ou tel joueur....
Si Urios l'a pris c'est pas pour rien... Sûrement dans les 4/5 joueurs revanchard...
Ensuite 100match depuis 4 ans donc moyenne de 25 match ...Et international Français...
28 ans c'est jeune pour un pilier ... Pilier droit Français ça court pas les rues...
Puis qui mieux q'Urios s'est transformer un joueur que tout le monde critique en un véritable guerrier...
Preuve Montes....
Puis il connait très bien le top14... Donc pour moi c'est tout bon....
Je valide ce transfert... Rentre parfaitement dans l'État d'esprit du CO... Sinon pourquoi Clermont voulait le prolonger... Puis 25 match par saison et international désoler c'est pas rien....

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 11 Déc - 9:24

sous la patte d'urios il va s'eclater regarde montés depuis qu'on lui fait confiance il joue regulierement
loulou
International
International

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 9:27

D4GLESH a écrit:Pas du tout, mais alors pas du tout emballé. Et je l'écris même en gras pour que Manioc, Mister et toute la troupe me le ressortent dans un an quand il brillera.

C'est effectivement loin d'être un crack. J'espère vraiment qu'il ne vient pas pour remplacer Wihongi (mais pourquoi viendrait-il dans ce cas ?) qui malgré ses 35 ans reste notre meilleur droitier. J'espère que c'est pas parce qu'il a une cape que Urios le classe dans la catégorie des "joueurs de niveau international".

Si j'ai pas imaginé une seule seconde qu'on puisse recruter Zirakashvili, j'aurais quand même largement préféré Ric à Kotze.

En étant optimiste on peut se dire que c'est pour remplacer un Martinez et/ou Sione peut-être ?

Avec dans l'espoir d'avoir un recrutement d'un "crack" en droitier en titulaire "indiscutable" et Montes + Kotze en doublure.
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 9:29

Donc en fait peu importe qui on recrute puisque de toutes façons entraîné par Urios n'importe quel joueur devient un crack.

Loulou a raison pour Montès, mais ça ne signifie pas non plus que ça marchera à chaque fois.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 9:33

loulou a écrit:sous la patte d'urios il va s'eclater regarde montés depuis qu'on lui fait confiance il joue regulierement

Certes, Montes à élevé fortement son niveau de jeu, mais c'est quand même pas un Karena des grands matchs... C'est bien d'avoir des joueurs dans son style çà peut tenir la baraque, mais on a vu en 2013 qu'avoir un tres bon droitier çà fait quand même une sacrée différence.

En gros pour moi :

Optimiste : si on recrute Kotze en tant que doublure avec Montes + recrutement d'un très bon droitier
Sur la réserve : si on le recrute pour que Montes ou Kotze prenne la place de titulaire
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 9:35

Gardian81 a écrit:
D4GLESH a écrit:Pas du tout, mais alors pas du tout emballé. Et je l'écris même en gras pour que Manioc, Mister et toute la troupe me le ressortent dans un an quand il brillera.

En étant optimiste on peut se dire que c'est pour remplacer un Martinez et/ou Sione peut-être ?

Avec dans l'espoir d'avoir un recrutement d'un "crack" en droitier en titulaire "indiscutable" et Montes + Kotze en doublure.

J'espère que ce sera ça mais j'y crois moyennement. On m'a déjà bien fait comprendre qu'en deuxième ligne il fallait pas s'attendre à voir débarquer quelqu'un d'autre (bon, je continue à penser qu'une arrivée à ce poste est impérative).

Mais si c'est en tant que doublure j'aurais aimé que Wihongi soit prolongé d'une saison. Quand je vois son niveau, même à 35 ans, je me dis qu'il pourrait nous apporter encore beaucoup. Après, c'est sûr que Wihongi ne représente pas l'avenir. Mais j'ai toujours du mal à voir partir des gars comme Taumoepeau, Evans, Baï ou ... Wihongi. Et qu'en est-il de Martinez ? Il avait signé en tant que joker coupe du monde, il semble donc avoir été prolongé au moins jusqu'à la fin de la saison ?

Enfin voilà, je partage ton avis. Si Kotze vient en tant que numéro 2 ou 3 (avec Montès) et qu'un super pilier droit est recruté, je pense qu'on pourra être satisfaits de ce recrutement. S'il vient pour être titulaire par contre ... Ce sera le même soucis qu'en deuxième ligne. Bien trop moyen pour le Top14.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 11 Déc - 10:47

loulou
International
International

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 11:23

Pour Jenneker je dis un grand oui !

Même si c'est pas forcément un poste où nous sommes dans l'urgence, mais c'était un des hommes clé d'Urios à Oyonnax

Source Rugbyrama en fin de saison l'année derniere
Quelle saison de Jody Jenneker! Au club depuis 2012, le Sud-Africain a totalement explosé cette année au point de figurer, selon nous, parmi les deux meilleurs talonneurs du championnat. Au même titre que Missoup, Urdapilleta ou Denos, il fait partie des cadres qui ont mené Oyonnax en barrage et à la qualification pour la prochaine Champions Cup. L'un des hommes de base de Christophe Urios cette saison a souvent dégagé une impression de puissance et de vélocité incroyable. Également très propre en conquête.
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nico le Ven 11 Déc - 11:36

Gardian81 a écrit:Pour Jenneker je dis un grand oui !

Même si c'est pas forcément un poste où nous sommes dans l'urgence, mais c'était un des hommes clé d'Urios à Oyonnax

Source Rugbyrama en fin de saison l'année derniere
Quelle saison de Jody Jenneker! Au club depuis 2012, le Sud-Africain a totalement explosé cette année au point de figurer, selon nous, parmi les deux meilleurs talonneurs du championnat. Au même titre que Missoup, Urdapilleta ou Denos, il fait partie des cadres qui ont mené Oyonnax en barrage et à la qualification pour la prochaine Champions Cup. L'un des hommes de base de Christophe Urios cette saison a souvent dégagé une impression de puissance et de vélocité incroyable. Également très propre en conquête.
Kotze...à voir...

Pour Jenneker, je suis plus enthousiaste. Et pour moi il y a urgence au poste de talon. Bonello est cramé et plus au niveau, Rallier ne s'affirme pas malgré les différents entraîneurs qui passent et Mach vieillit.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 11 Déc - 11:39

mais il y a le S.T sur le coup...

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Ven 11 Déc - 11:48

Je comprends les supporters d'Oyonnax c'est un crève coeur de voir partir ses meilleurs joueurs  mais là s'il ne vient pas au CO il ira à Toulouse  Ce serait donc le joueur qui a décidé de quitter son club  ! ça décision n'est surement pas étrangère à tous les problèmes que rencontre Oyo cette année
Je regrette de voir cette équipe d'Oyonnax dans la difficulté ils ont un bon public

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par TheBest15 le Ven 11 Déc - 12:21

Je suis du même avis que D4 et je rajouterai que depuis quelques temps Kotze ne joue presque plus avec Clermo't à cause de ses blessures qui lui ont raccourcies ses deux dernières saison.
TheBest15
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par marc le Ven 11 Déc - 12:51

C est quasi une certitude qu' un autre pilier droit va arriver il en faut 3 karena va certainement arrêter Montés et kotze peuvent pas faire la saison à eux deux . 
Pour moi kotze est un bon choix il doit être revanchard , ç est un guerrier , en plus quand on voit les progrès de Montés grâce à Urios ca laisse beaucoup d'espoir, et si vraiment c était une tripe Urios n en voudrait pas.
marc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 13:15

Pour Jenneker y avais le Stade Toulousain sur le coup...
Ils ont choisi l'italien pour la saison prochaine.. Désolé mais Kotze va impressionner plus d'un....
Il prendra la place sans doute de Martinez ou Siones..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Ven 11 Déc - 13:51

Kotze en remplaçant du remplaçant, très moyen en mélée et dans le jeu transparent.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut