Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Daniel Kotze

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Daniel Kotze

Message par Loubat le Ven 11 Déc - 14:23

Je suis moi aussi pas vraiment emballé par l'arrivée de Kotze qui a fait deux bonnes saisons en arrivant à Clermont et qui c'est éteint complètement depuis maintenant deux ans. Autant conserver Wihongi une saison de plus à ce rythme là.

Par contre on veut tous une pointure à ce poste mais Martinez et Sione on en fait quoi de ces deux joueurs ? Car si ils ne partent pas on ne va pas empiler les joueurs ..
Loubat
Pro D2
Pro D2

Masculin

http://www.voyage000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Potionmagix le Ven 11 Déc - 15:08

Martinez et Sione sont en fdc en 2016 à priori!
Cela veut dire que tous nos piliers droits (Lazar aussi!) sont en fdc!
Urios fait une revue d'effectif pour savoir qui serait le plus intéressant à prolonger: pour le moment, ce serait Montès et peut être Wihongi (pour un an).
Comme Marc, je pense que nous aurons une autre recrue à droite!
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Ven 11 Déc - 15:13

Loubat a écrit:Je suis moi aussi pas vraiment emballé par l'arrivée de Kotze qui a fait deux bonnes saisons en arrivant à Clermont et qui c'est éteint complètement depuis maintenant deux ans. Autant conserver Wihongi une saison de plus à ce rythme là.

Par contre on veut tous une pointure à ce poste mais Martinez et Sione on en fait quoi de ces deux joueurs ? Car si ils ne partent pas on ne va pas empiler les joueurs ..

Wihongi ne peut plus enchainer de gros matchs , heureusement que le challenge européen arrive à temps pour le laisser souffler .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Ven 11 Déc - 16:05

Potionmagix a écrit:Martinez et Sione sont en fdc en 2016 à priori!
Urios fait une revue d'effectif pour savoir qui serait le plus intéressant à prolonger: pour le moment, ce serait Montès et peut être Wihongi (pour un an).
Petite correction Lazar est pilier gauche! Wink Même si il a dépanné à droite. Cela n'empêche qu'il est bien en fin de contrat effectivement!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Ven 11 Déc - 16:10

Andycore a écrit:
Petite correction Lazar est pilier gauche! Wink  Même si il a dépanné à droite. Cela n'empêche qu'il est bien en fin de contrat effectivement!

Merci Andy, je sais que Lazar est gaucher mais comme il peut dépanner à droite et qu'il est en fdc, il m'a paru intéressant de le mentionner aussi!
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 16:58

Moi je peux dépanner à Gauche laissant Lazar à droite...
Car je suis Mala(droit).... Razz lol! Twisted Evil
Elle est bonne celle ci...
La retrouver bientôt dans mon One man show au COmehdi show le 30 février en avant première de Patou...
Reste des places à prendre....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Ven 11 Déc - 17:23

pat81 a écrit:Kotze en remplaçant du remplaçant, très moyen  en mélée et dans le jeu transparent.
Tout ça me rappelle un autre Coetze
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Ven 11 Déc - 17:39

D4GLESH a écrit:Pas du tout, mais alors pas du tout emballé. Et je l'écris même en gras pour que Manioc, Mister et toute la troupe me le ressortent dans un an quand il brillera.

C'est effectivement loin d'être un crack. J'espère vraiment qu'il ne vient pas pour remplacer Wihongi (mais pourquoi viendrait-il dans ce cas ?) qui malgré ses 35 ans reste notre meilleur droitier. J'espère que c'est pas parce qu'il a une cape que Urios le classe dans la catégorie des "joueurs de niveau international".

Si j'ai pas imaginé une seule seconde qu'on puisse recruter Zirakashvili, j'aurais quand même largement préféré Ric à Kotze.

Bein d'accord avec toi D4...pas emballé non plus...mais je ressortirais ton msg quand il se révèlera et brillera l'année prochaine
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Ven 11 Déc - 17:53

carlau a écrit:
pat81 a écrit:Kotze en remplaçant du remplaçant, très moyen  en mélée et dans le jeu transparent.

Si c'est il est du même tonneau que Michael Coetze que nous avons gardé 4 saisons, après Sione et Martinez se sera une nouvelle bonne pioche.
Il faut espérer que les blessures le laisse tranquille, et il peut faire une bonne saison.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Ven 11 Déc - 18:39

JL8166 a écrit:
carlau a écrit:

Si c'est il est du même tonneau que Michael Coetze que nous avons gardé 4 saisons, après Sione et Martinez se sera une nouvelle bonne pioche.
Il faut espérer que les blessures le laisse tranquille, et il peut faire une bonne saison.

C'est du 2ème ou du 3ème degré? Embarassed
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Abaemi le Ven 11 Déc - 18:48

carlau a écrit:

Moi je me dit qu'un mec qui a joué 103 matchs pour l'ASM, qui a fait 2 apparations en EDF, ne doit pas être aussi nul que ce que je peux lire ici.
103 matchs entre 2011 et une partie de 2014, car il a eu un grave accident de la route, et en 2015 il a ete opere d'une épaule, ce n'est pas si mal dans une equipe comme l'ASM.
Donc j'attends et fait confiance au Coach qui doit savoir ce qu'il fait.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Ven 11 Déc - 18:54

Pas vraiment inspiré par ce recrutement, mais bon, je ne le connais pas trop, donc j'attends de voir ce que ça va donner avant de me prononcer.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 19:22

Selon les un bon nombre de clermontois, il a fait une ou deux bonnes saisons convaincantes à son arrivée et n'a plus rien fait depuis.
Les mots qui reviennent souvent sont , transparent dans le jeu, pilier à l'ancienne qui n'a pas su évoluer, pas très bon balle en main, pas adapté au jeu rapide, plus au niveau depuis 2 saisons, 3ème ou 4 ème pilier mais pas mieux, et ils sont pas trop élogieux non plus sur sa tenue en mêlée, même si j'ai des souvenirs d'un pilier droit qui a déjà tenu la dragée haute à quelques bons piliers gauches.

Donc quand on lit ça ce n'est pas super encourageant... Mais je me souviens de ce qui se disait sur Seron sur le forum de Carcassonne et c'était pas des éloges non plus.
Et pour un soi disant N*9 n'ayant pas le niveau pour la pro D2 il a fait quand même de beaux matchs avec nous depuis le début de l'année, même s'il a tendance à s'éteindre un peu sur ses dernières prestation.

Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Ven 11 Déc - 19:37

Abaemi a écrit:
carlau a écrit:

Moi je me dit qu'un mec qui a joué 103 matchs pour l'ASM, qui a fait 2 apparations en EDF, ne doit pas être  aussi nul que ce que je peux lire ici.
103 matchs  entre 2011 et une partie de 2014, car il a eu un grave accident de la route, et en 2015 il a ete opere d'une épaule, ce n'est pas si mal dans une equipe comme l'ASM.

+1000.
Il faut espérer que l'épaule en question est maintenant définitivement consolidée, il semblerait qu'il ait eu pas mal de problèmes avec.
Pour moi, s'il retrouve son niveau, il sera largement au-dessus de Martinez et Sione et sans doute de Montes.

Et une fois de plus le recrutement est loin d'être fini... C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 11 Déc - 19:57

et puis chaque fois qu'on fait signer un joueur , les supporters de leur club le descendent ! c'est systématique . j'en tient pas compte , je fais confiance a urios !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gardian81 le Ven 11 Déc - 20:13

Pour les messages que j'ai vu la majorité dates des dernières semaines, mois voir années... avant l'annonce de son départ... et beaucoup ne comprenaient pas les rumeurs de sà prolongation en début de saison...
Gardian81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par chris8135 le Ven 11 Déc - 20:50

Abaemi a écrit:
carlau a écrit:

Moi je me dit qu'un mec qui a joué 103 matchs pour l'ASM, qui a fait 2 apparations en EDF, ne doit pas être  aussi nul que ce que je peux lire ici.
103 matchs  entre 2011 et une partie de 2014, car il a eu un grave accident de la route, et en 2015 il a ete opere d'une épaule, ce n'est pas si mal dans une equipe comme l'ASM.

Complètement d'accord avec toi Abaemi, ne serait-ce que pour son CV je le prends.
Je vous met au défi de me dire quand Karena a par le passé été annoncé au CO de me dire que quelqu'un ici présent à dit "c'est un recrutement en or", pour ma part j'ai le souvenir d'un recrutement complètement transparent le concernant, comme quoi les gens changent.
Mais je vois Kotze, justement comme un guerrier, c'est l'image que j'ai de lui, terne depuis quelques années mais bon il faut voir.......
Wait and see, c'est quelqu'un à relancer de toute évidence

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 21:03

Potionmagix a écrit:
Andycore a écrit:
Petite correction Lazar est pilier gauche! Wink  Même si il a dépanné à droite. Cela n'empêche qu'il est bien en fin de contrat effectivement!

Merci Andy, je sais que Lazar est gaucher mais comme il peut dépanner à droite et qu'il est en fdc, il m'a paru intéressant de le mentionner aussi!

Lazar doit absolument être prolongé ! Pour moi, sa prolongation devrait être la priorité des dirigeants ! Ce joueur est indispensable. Il fait partie de ceux grâce à qui on est encore en Top14, il a enchaîné une très grosse coupe du monde avec sa sélection et de très bons matchs avec le CO. J'attends de voir, mais je ne suis pas convaincu que Tichit arrive à le déloger de la place de titulaire qu'il occupe depuis un an.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 21:06

Nico a écrit:
Gardian81 a écrit:Pour Jenneker je dis un grand oui !

Même si c'est pas forcément un poste où nous sommes dans l'urgence, mais c'était un des hommes clé d'Urios à Oyonnax

Source Rugbyrama en fin de saison l'année derniere
Quelle saison de Jody Jenneker! Au club depuis 2012, le Sud-Africain a totalement explosé cette année au point de figurer, selon nous, parmi les deux meilleurs talonneurs du championnat. Au même titre que Missoup, Urdapilleta ou Denos, il fait partie des cadres qui ont mené Oyonnax en barrage et à la qualification pour la prochaine Champions Cup. L'un des hommes de base de Christophe Urios cette saison a souvent dégagé une impression de puissance et de vélocité incroyable. Également très propre en conquête.
Kotze...à voir...

Pour Jenneker, je suis plus enthousiaste. Et pour moi il y a urgence au poste de talon. Bonello est cramé et plus au niveau, Rallier ne s'affirme pas malgré les différents entraîneurs qui passent et Mach vieillit.

Jenneker a deux ans de plus. Lorsque l'hypothétique arrivée de Jenneker avait été évoquée pour la première fois, il y a quelques mois de ça, je ne voyais pas l'intérêt de recruter un talonneur de ce calibre alors que nous aurons déjà Mach, Rallier et Béziat. Après réflexion, je pense que l'arrivée de Jenneker serait une très bonne chose. Rallier tarde à percer, on ne peut pas trop compter sur Béziat alors qu'on ne l'a toujours pas vu en pro (ce sera chose faite samedi), Bonello ne devrait pas être prolongé. De plus, le profil très atypique de Rallier rend le recrutement d'un joueur plus physique comme Jenneker très intéressant.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 11 Déc - 21:18

Si Urios l'a choisit c'est qu' il y a une raison....
C'est tellement plus facile de descendre un joueur...
Il a 28 ans ....
Il connaît parfaitement le top 14....
Il fera parti des joueurs revanchards...
103 match en 4 ans c'est une moyenne de 25 match par an....
Puis on a critiquer Montes...
Mais ne pas oublier que le bonus offensif récupérer en fin de match par l'essai de Tulou la semaine dernière, provient d'une mêlée gagnée par le trio Montes Rallier Taumeopeau.....
Rien à voir avec Coetze qui lui a sûrement fait 25 match en 4 ans et non 103 match en 4 ans....
Et avec Jenneker ça serait super..

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 11 Déc - 22:30

mehdi a écrit:Si Urios l'a choisit c'est qu' il y a une raison....
C'est tellement plus facile de descendre un joueur...
Il a 28 ans ....
Il connaît parfaitement le top 14....
Il fera parti des joueurs revanchards...
103 match en 4 ans c'est une moyenne de 25 match par an....
Puis on a critiquer Montes...
Mais ne pas oublier que le bonus offensif récupérer en fin de match par l'essai de Tulou la semaine dernière, provient d'une mêlée gagnée par le trio Montes Rallier Taumeopeau.....
Rien à voir avec Coetze qui lui a sûrement fait 25 match en 4 ans et non 103 match en 4 ans....
Et avec Jenneker ça serait super..

Urios a aussi choisi Martinez et Sione ! Tous les choix de Urios ne sont pas des réussites ! Et ce n'est pas parce que ça marche avec Montès que ça marchera avec Kotze.
Quand je vois à quel point tu t'enflammes pour des joueurs moyens, je me demande ce que tu dirais si des gars comme Alun-Wyn Jones ou Aaron Smith signaient au CO ...
Tu te bases uniquement sur des stats et sur le fait que ce soit le grand CU qui l'ait choisi ! Tu nous parles tous les jours de joueurs que tu n'as jamais vu jouer ! Tu ne sais même pas comment certains de nos propres joueurs s'appellent (Match, Carminati ...)
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Ven 11 Déc - 22:57

Abaemi a écrit:
carlau a écrit:

Simplement de l'humour. Je ne connais pas ce Kotze , donc pas d'avis sur lui Very Happy
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 12 Déc - 0:18

Écoutes, y avais plus de pilier droit du top14 disponible en fin de saison dernière....
Puis vous avez un malin plaisir et surtout de rabaisser sans cesse ici les joueurs soit disant moyen...Donc petit rigolo, va sur le terrain ou prend la place d'Urios, et fait donc ton recrutement.
C'est pas possible ici, y a que des pessimiste fataliste.
Deja sI il etait nul je pensemble pas qu'il aurait fait 5 ans a Clermont et jouer 103 match....
Puis pôter là tunique bleu...
Ses meilleurs années il est à eu avec Cotter...
Et comme Montes, Combezou, Caminati, sous les ordres d'Urios , il va en épater plus d'un...
Et toi et certains autres vous vous baser sur quoi pour le juger!!!!
Des supporters Clermontois qui comme .es supporters de Carcassonne juger Seron...
Comme les supporters de Montpellier juger Bias Beattie...
Comme les supporters Grenoblois juger Caminati etc.....
Puis désoler tu es qui toi pour me dire que je te parle des joueurs que j'ai jamais vu jouer!!! !
Vous jugez trop rapidement les gens, les mettez dans des cases des étiquettes...
Désoler je regarde beaucoup de match et suis l'actualité du rugby..
Et je penses que j'en connais plus que toi....
Donc un petit conseil, avant de juger tel ou tel joueur ou une personne sur ce forum faut mieux se regarder
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 12 Déc - 0:44

mehdi a écrit:Écoutes, y avais plus de pilier droit du top14 disponible en fin de saison dernière....
Puis vous avez un malin plaisir et surtout de rabaisser sans cesse ici les joueurs soit disant moyen...Donc petit rigolo, va sur le terrain ou prend la place d'Urios, et fait donc ton recrutement.
Deja sI il etait nul je pensemble pas qu'il aurait fait 5 ans a Clermont et jouer 103 match....
Et comme Montes, Combezou, Caminati, sous les ordres d'Urios , il va en épater plus d'un...
Des supporters Clermontois qui comme .es supporters de Carcassonne juger Seron...
Puis désoler tu es qui toi pour me dire que je te parle des joueurs que j'ai jamais vu jouer!!! !
Vous jugez trop rapidement les gens, les mettez dans des cases des étiquettes...
Donc un petit conseil, avant de juger tel ou tel joueur ou une personne sur ce forum faut mieux se regarder

Bon, on va finir cette conversation en mp je pense, sinon on va être rappelés à l'ordre. Mais tu devrais déjà être content que je réponde encore à tes messages. Je suis finalement un des seuls à encore prendre la peine d'en lire certains. Je pense franchement avoir suffisamment l'effort d'essayer de déchiffrer tes messages tous plus illisibles et incohérents les uns que les autres pour pouvoir - non pas te mettre dans une case - mais avoir une image assez précise du bonhomme (sur ce forum du moins, en dehors je ne me permettrais pas de porter le moindre jugement puisque je ne te connais pas). Je pense que le fait que je sois un des rares à encore te répondre (n'oublions pas fanof (ou fanumber comme tu dis) et Xav qui te lisent aussi, mais pour des raisons différentes) devrait te pousser à essayer de comprendre ce qui est déplaisant dans tes messages. On t'a tous donné des conseils comme le fait d'éditer tes messages au lieu d'en poster trois à la suite (j'avoue que quand je vois trois messages de "mehdi", moi ça me gave et j'en saute au moins deux). M'enfin bref. Je vais répondre au reste de ton message.

Alors, lorsque je "critique" (le terme est fort, j'émets simplement des doutes) une potentielle recrue, je me base effectivement sur les propos de supporters du club dans lequel évolue le joueur en question, puisque ce sont eux qui le voient le plus, mais également sur la vision que j'ai de ce joueur. Toi, tu te bases uniquement sur le fait que "si Urios le veut, c'est que c'est un crack, et si ça ne l'est pas encore, c'est sûr qu'il le deviendra une fois coaché par Urios". Donc tu te bases sur ... du vent. Comme d'habitude. C'est bien d'avoir confiance en Urios. Mais on a quand même le droit d'émettre des doutes, non ? Si les joueurs concernés me font mentir, je serai le premier à le reconnaître. Contrairement à toi qui t'entête à tout applaudir même lorsqu'on va droit dans le mur.
Je ne prends aucun plaisir à "rabaisser des joueurs soit disant moyens". Je ne cherche pas à les "rabaisser" mais à donner mon avis sur ce que je les imagine capables d'apporter au groupe. Maintenant, excuse moi de ne pas être comme toi et d'aduler n'importe quel type dont le nom serait associé au CO. D'ailleurs, je suis déjà allé sur le terrain et j'ai joué plusieurs années au rugby. Pas à PA et pas avec le maillot du CO sur le dos, certes (j'ai pas eu cette chance), mais j'en ai fait. Et je te remercie d'ailleurs, parce que je suis persuadé que si j'allais jouer avec les pros tu serais le seul à me défendre et à me voir un avenir en EDF.

Pour terminer, oui, tu regardes souvent beaucoup de matchs, mais au final je ne vois aucune trace d'analyses rugbystiques dans tes propos. Je ne dis pas que je suis un spécialiste, mais j'essaie modestement de retranscrire ce que je vois. Toi, tu te contentes de balancer des dizaines de noms de gars qui vont "sûrement" signer pour la saison suivante et de trouver tout joli-tout rose. Et je suis content pour toi si tu penses mieux connaître le rugby que moi. Après tout, c'est peut-être vrai, qui suis-je pour en juger ?

T'as le bonjour de Brice Match et de Julien Carminati. Et aussi celui de Masoe qui s'excuse d'avoir préféré le Racing à l'amitié entre sa femme et celle de Wulf et aux barbecues familiaux.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 12 Déc - 1:38

D4GLESH a écrit:
mehdi a écrit:Écoutes, y avais plus de pilier droit du top14 disponible en fin de saison dernière....

Bon, on va finir cette conversation en mp je pense, sinon on va être rappelés à l'ordre. Mais tu devrais déjà être content que je réponde encore à tes messages. Je suis finalement un des seuls à encore prendre la peine d'en lire certains. Je pense franchement avoir suffisamment l'effort d'essayer de déchiffrer tes messages tous plus illisibles et incohérents les uns que les autres pour pouvoir - non pas te mettre dans une case - mais avoir une image assez précise du bonhomme (sur ce forum du moins, en dehors je ne me permettrais pas de porter le moindre jugement puisque je ne te connais pas). Je pense que le fait que je sois un des rares à encore te répondre (n'oublions pas fanof (ou fanumber comme tu dis) et Xav qui te lisent aussi, mais pour des raisons différentes) devrait te pousser à essayer de comprendre ce qui est déplaisant dans tes messages. On t'a tous donné des conseils comme le fait d'éditer tes messages au lieu d'en poster trois à la suite (j'avoue que quand je vois trois messages de "mehdi", moi ça me gave et j'en saute au moins deux). M'enfin bref. Je vais répondre au reste de ton message.

Alors, lorsque je "critique" (le terme est fort, j'émets simplement des doutes) une potentielle recrue, je me base effectivement sur les propos de supporters du club dans lequel évolue le joueur en question, puisque ce sont eux qui le voient le plus, mais également sur la vision que j'ai de ce joueur. Toi, tu te bases uniquement sur le fait que "si Urios le veut, c'est que c'est un crack, et si ça ne l'est pas encore, c'est sûr qu'il le deviendra une fois coaché par Urios". Donc tu te bases sur ... du vent. Comme d'habitude. C'est bien d'avoir confiance en Urios. Mais on a quand même le droit d'émettre des doutes, non ? Si les joueurs concernés me font mentir, je serai le premier à le reconnaître. Contrairement à toi qui t'entête à tout applaudir même lorsqu'on va droit dans le mur.
Je ne prends aucun plaisir à "rabaisser des joueurs soit disant moyens". Je ne cherche pas à les "rabaisser" mais à donner mon avis sur ce que je les imagine capables d'apporter au groupe. Maintenant, excuse moi de ne pas être comme toi et d'aduler n'importe quel type dont le nom serait associé au CO. D'ailleurs, je suis déjà allé sur le terrain et j'ai joué plusieurs années au rugby. Pas à PA et pas avec le maillot du CO sur le dos, certes (j'ai pas eu cette chance), mais j'en ai fait. Et je te remercie d'ailleurs, parce que je suis persuadé que si j'allais jouer avec les pros tu serais le seul à me défendre et à me voir un avenir en EDF.

Pour terminer, oui, tu regardes souvent beaucoup de matchs, mais au final je ne vois aucune trace d'analyses rugbystiques dans tes propos. Je ne dis pas que je suis un spécialiste, mais j'essaie modestement de retranscrire ce que je vois. Toi, tu te contentes de balancer des dizaines de noms de gars qui vont "sûrement" signer pour la saison suivante et de trouver tout joli-tout rose. Et je suis content pour toi si tu penses mieux connaître le rugby que moi. Après tout, c'est peut-être vrai, qui suis-je pour en juger ?

T'as le bonjour de Brice Match et de Julien Carminati. Et aussi celui de Masoe qui s'excuse d'avoir préféré le Racing à l'amitié entre sa femme et celle de Wulf et aux barbecues familiaux.

Votre échange amoureux : zappé sans même lire, comme un pâté de campagne de chez LIDL : lourd, abondant, indigeste et sans relief...  ROBORATIF !

La mauvaise com... tue la com, les amis supporters.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut