Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Jenneker

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jenneker

Message par mehdi le Mar 15 Déc - 15:16

Y'aurait il un lien sur Jenneker qui a signé chez nous, car sur le net y'en trouve aucun...
Merci d'avance les amis, si il m'en reste encore ici lol!
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par pat81 le Mar 15 Déc - 15:21

Sur la depêche du midi de lundi. Tu devrais retrouver sur le net.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mar 15 Déc - 16:52

Merci beaucoup, mais sur le net trouve pas...
Si quelqu'un fait mieux que moi et encore c'est pas trop compliquer de faire mieux lol! Embarassed ben qu'il puisse mettre le lien....
Car j'ai beau chercher même dans live rugby, transfert rugby, eurosport et fameux depeche de ce lundi ben sur le net je trouve rien ...
Il sont balaise pour nous mettre Berard, Tuitavake, etc mais pour un Jenneker 3 ans chez nous, je trouve aucune traces sur le net.
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par usoforever le Mar 15 Déc - 21:53

On voit bien là,les votours et les charognards. On provite d une bête blessé pour l achevée. ...

usoforever
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Pepe84 le Mar 15 Déc - 22:03

usoforever a écrit:On voit bien là,les votours et les charognards. On provite d une bête blessé  pour l achevée. ...

T lourd, lis ce qui a été dit precedement!!! J'ai envie de te poser une question simple. Pourquoi Jenneker n'a pas décidé de prolonger chez vous?
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Mar 15 Déc - 22:04

toujours aussi aimable à ce que je vois c'est la loi du marché
loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Mar 15 Déc - 22:15

usoforever a écrit:On voit bien là,les votours et les charognards. On provite d une bête blessé  pour l achevée. ...

et oui mon gars, t'as pas fini d'en voir partir des oyomen....tout comme nous on voit par Gray et Lamerat, ça s'appelle le professionnalisme!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Mar 15 Déc - 22:15

Toi tu pourrais profiter d'un cerveau. Autant les critiques construites, on les accepte (on comprend ta frustration), autant si c'est pour venir dire ça, tu peux dégager.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par usoforever le Mar 15 Déc - 22:37

Pk tant de mépris pour notre club.on sait qu il est à abattre mais c est pitoyable. Je pensais que Urios aurait un peu plus de respect et un mémoire un peu plus longue.Son évolution est lié avec celle de nos dirigeants et du club.il doit etre ravit de cette 14eme place . dégoûter par l'évolution du rugby.les valeurs que j'ai appris aux rugby sont bafoué. Respect solidarité

usoforever
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Mister 78 le Mar 15 Déc - 22:40

loulou a écrit:toujours aussi aimable à ce que je vois c'est la loi du marché

Autant "vOtours et charognards" sont  insultants, autant "la loi du marché" qui n'existe dans aucun code ni texte législatif est un peu excessif  dans notre noble sport (en toute amitié loulou)...disons camarade supporter que l'année dernière nous avons connu la même situation et que si nous étions descendus la plupart de nos joueurs seraient partis vers d'autres cieux...disons que c'est la loi du sport et particulièrement du sport pro...

Urios tente de récupérer les joueurs qu'il pense sportivement et humainement compatible avec son projet, Travers a fait de même et je ne suis jamais aller insulter les supporters du racing...j'espère sincèrement que vous allez vous sauver mais je crois que l'année dernière vous avez connu la page la plus glorieuse de votre club. Ca doit être dur à encaisser mais ni Urios, ni le CO ne sont responsable de la situation de l'USO...quant aux valeurs du rugby, tout fout le camp ma pauvre dame!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par usoforever le Mar 15 Déc - 22:46

Vous rigolez de notre situation. Mais la roue tourne. ..on verra bientot, j'espère en prod D2

usoforever
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Andycore le Mar 15 Déc - 23:00

usoforever a écrit:Vous rigolez de notre situation. Mais la roue tourne. ..on verra bientot, j'espère en prod D2
On rigole de rien du tout! Arrête ta paranoïa! En ce qui nous concerne on n'est pas passé loin de la correctionnelle l'an dernier et crois bien qu'après avoir vécue cela, on sait faire preuve d'humilité.
Après si c'est pour cracher ta rage, va taper dans un arbre et viens pas nous mettre des phrases. Et puis rien ne te garanti que si Oyo était mieux classé dans le championnat Jenneker ne serait pas parti quand même.

Dernière édition par Andycore le Mer 16 Déc - 7:55, édité 1 fois
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Mer 16 Déc - 0:35

et puis je te rappellerais , cher ami , que ce ne sont pas les supporters que nous sommes qui recrutent ! adresse toi donc aux intéréssés et laches nous les basques ! bon vent a toi et a ton club , dont personne ici ne souhaite de mal !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Mer 16 Déc - 0:57

usoforever a écrit:Vous rigolez de notre situation. Mais la roue tourne. ..on verra bientot, j'espère en prod D2

Soit tu sais pas lire, soit t'es vraiment con.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Mer 16 Déc - 5:25

Quand tu lis l'ensemble des posts de Mr usoforever sur tous les forums de rugby , je penche sérieusement pour la deuxième solution .
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Mer 16 Déc - 7:43

Tykita a écrit:

Soit tu sais pas lire, soit t'es vraiment con.

merci de rester poli, Tykita. Le mieux est de ne pas répondre.

usoforever est aigri et triste et on peut le comprendre même si je ne cautionne pas ses propos insultants. D'ailleurs je l'incite à s'automodérer sinon une sanction sera prise. Et de regarder un peu le monde de merde dans lequel on vit, et il verra qu'une descente sportive est bien dérisoire. Regarde toutes les victimes d'EI en Syrie, Afrique, Europe, USA....... regarde la situation à l'est de la Turquie ou pleins de villes sont sous couvre-feu et la population dans la peur et ce dans l'indifférence de l'occident.... et j'en passe des drames

Rappelons nous les propos émis sur les Lolos ici après leurs ponctions dans l'éffectif du CO et on pourra excuser la colère de usoforever.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tykita le Mer 16 Déc - 11:13

Je reste poli avec les gens qui ne nous manquent pas de respect. Il dit n'importe quoi, personne ici n'est content de la situation d'Oyonnax, je crois même que c'est le contraire, c'est un club qui nous ressemble, et ça nous fait chier de le voir descendre.

Je m'en fou qu'il vienne nous critiquer, mais avec des remarques construites. On m'a reproché sur le forum du RCT de ne venir pour faire que des critiques, cependant j'essaye d'argumenter un minimum.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mer 16 Déc - 12:10

De toute manière cher usoforever, nous n'en prendrons plus aucun ils n'ont pas le niveau. On a pris les trois que urios a fait venir chez vous normal qu'ils le suivent. Après si j'ai bonne mémoire castex, bernad, faure, wannemburg, denos sont tous passés par castres avant de venir à oyo et tous les autres joueurs de votre équipe ils viennent d'où? de vos juniors?. Après vous êtes trois pour deux places pour la pro d2, battez vous pour rester.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Mer 16 Déc - 12:50

Tykita a écrit:Je reste poli avec les gens qui ne nous manquent pas de respect. Il dit n'importe quoi, personne ici n'est content de la situation d'Oyonnax, je crois même que c'est le contraire, c'est un club qui nous ressemble, et ça nous fait chier de le voir descendre.

Je m'en fou qu'il vienne nous critiquer, mais avec des remarques construites. On m'a reproché sur le forum du RCT de ne venir pour faire que des critiques, cependant j'essaye d'argumenter un minimum.

soit il est constructif et on répond

soit il trolle et il sera dégagé.

Juste je te demande de pas perdre ton temps et de te prendre la tête pour des propos sans intérêt. En gros, sois plus intelligent.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par poco le Mer 16 Déc - 13:21

Faut l'excuser c'est un supporter très dépité qui s'adresse au forum  On peut comprendre la déception après une très belle saison l'année dernière . Mais il faut bien se mettre dans la tête , les supporters sont plus attachés aux joueurs de leur club que l'inverse ! Les joueurs sont professionnels et ne regardent que leur carrière , pour eux la couleur du maillot importe peu , le salaire reste l'atout déterminent avec si possible un club très médiatique  C'est ça le rugby pro  il faut s'y faire et arrêter d'être naïf .

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par maori le Mer 16 Déc - 14:56

L'échec de Beauxis lors de la dernière minute de la dernière journée coûte cher cette saison à l'USO...
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 16 Déc - 16:01

Je sais je vous saoule, mais d'habitude niveau transfert recrue plusieurs supporter ici mets leur lien...
Et il suffit juste de cliquer sur le lien correspondant pour voir l'article...
Malheureusement, je constate que pour Jenneker, aucun supporter en a mis...
Juste dire que c'était dans la depeche du midi de ce lundi 15 décembre...
Ben désoler j'ai beau chercher partout sur le net aucun lien au sujet d'un éventuel transfert de Jenneker chez nous....
Bizarre, car pour Tuitavake, Berard, Kotze, Jacquet, ou prolongation de Lazar , Samson, là y a pas mal de lien, mais rien sur Jenneker...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Mer 16 Déc - 16:29

mehdi a écrit:Je sais je vous saoule, mais d'habitude niveau transfert recrue plusieurs supporter ici mets leur lien...
Et il suffit juste de cliquer sur le lien correspondant pour voir l'article...
Malheureusement, je constate que pour Jenneker, aucun supporter en a mis...
Juste dire que c'était dans la depeche du midi de ce lundi 15 décembre...
Ben désoler j'ai beau chercher partout sur le net aucun lien au sujet d'un éventuel transfert de Jenneker chez nous....
Bizarre, car pour Tuitavake, Berard, Kotze, Jacquet, ou prolongation de Lazar , Samson, là y a pas mal de lien, mais rien sur Jenneker...

voici un lien
http://icicestoyonnax.clicforum.fr/t320-Jody.htm#p4807

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 16 Déc - 16:41

Le supporter d'Oyonnax à juste repris l'information donner par Loulou sur notre forum c'est tout...Ce lien compte pas ... Ben même en allant sur la depeche du midi de ce lundi , rien sur le net concernant Jenneker...
Bizarre tout de même, qu'il y a rien aucun article sur lui sur le net car c'est une pièce maîtresse, et il est plus connu que Kotze, Berard qui ne sont que des doublures dans leur club...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Mer 16 Déc - 16:58

Sur le net tu n'as pas toutes les infos de la dépêche du midi en papier.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut