Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Le top 6 !!

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le top 6 !!

Message par pat81 le Lun 30 Mai - 10:38

Si bègles gagne à toulon et que toulon prenne que le bonus, toulouse et racing gagnent; toulon ne sera que 5 ème, ils ne vont pas lâcher le match.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Lun 30 Mai - 10:57

Ce top 14 est passionnant jusqu'à la dernière journée c'est ça chaque saison
loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 30 Mai - 11:00

Du bla bla pour rien en effet ! De toute manière on va se prendre un gros chez eux et pi c'est tout ! De toute manière si on a la prétention ( légitime) d'etre champion , il faudra battre tout le monde , alors préférer celui ci ou celui la....! Quand a savoir qui sera champion je m'en contrefiche si c'est pas le CO ! Franchement que ce soit la peste ou le choléra qui l'emporte ne change pas grand chose pour moi. La seule chose qui me fera rire , sera de voir la tronche déconfite des chefs d'entreprises qui n'auront pas le bouclier ! Seul intérret pour moi de cette fin de championnat si nous étions battus en barrage ! .....Et ca n'est pas encore fait.

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 30 Mai - 11:05

Recevoir en barrage ne veux plus rien dire... Y a l avantage du terrain et les encouragements des supporters. ...
Mais niveaux billetterie, la totalité ne revient pas au club qui reçoit, elle est partager....
C est ce qu a bien signalé Eric Bayle, hier lors du match Montpellier /Toulon
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par peter81 le Lun 30 Mai - 11:29

hisse c.o a écrit:Du bla bla pour rien en effet ! De toute manière on va se prendre un gros chez eux et pi c'est tout ! De toute manière si on a la prétention ( légitime) d'etre champion , il faudra battre tout le monde , alors préférer celui ci ou celui la....! Quand a savoir qui sera champion je m'en contrefiche si c'est pas le CO ! Franchement que ce soit la peste ou le choléra qui l'emporte ne change pas grand chose pour moi. La seule chose qui me fera rire , sera de voir la tronche déconfite des chefs d'entreprises qui n'auront pas le bouclier !  Seul intérret pour moi de cette fin de championnat si nous étions battus en barrage ! .....Et ca n'est pas encore fait.

assurément si l'on se qualifie dimanche soir on tombera sur un gros chez eux,mais que ce soit les uns ou les autres on les a tous fait douter et même certains gagner donc je te suis rien n'est fait il est des souvenirs peu lointain ou l'on attendait pas le CO 6eme devenir champion et cela en a fait ch..r plus d'un dans leur chaumière
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 30 Mai - 11:44

De toute façon si on joue les phases finale la saison sera très reussi donc le reste c'est du bonus
loulou
International
International

Masculin

Message par mehdi le Lun 30 Mai - 12:12

Comme le dit Loulou, de toute façon, notre saison sera réussi. .
Car on revient de loin...
Fallait reconstruire avec un nouveau staff et nouveaux joueurs...
Pour moi c est totalement réussi. ..
Car la mayonnaise à pris avec Urios et les nouveaux joueurs Tulou Smith Caminati Tichit Urdapiletta ont jouer comme si y avait été la depuis plusieurs saisons...
Et d autre joueurs nous ont agréablement surpris Progresser ou ont répondu vraiment....
Puis faut remonter à des années pour voir notre équipe gagner 4match à l extérieurs et récolté tous ses points bonus offensif et défensifs. ....
Ont perd certes Gray, Lamerat, Fasalele, Wihongy de ceux qui jouaient le plus parmi les partants...
Mais d autres équipes perdent plus de joueurs que nous...
Et ceux qui rejoignent l effectif sont très loin de être des chèvres. ..
Et avec une charnière KOCKOTT /URDAPILETTA de ce qu on a vu on est armée. ..
En continuant comme cela, essayer de rester maître à domicile et gratter le plus de points à l extérieur, on sera encore dans les 6 la saison prochaine....
Puis en 8 ans à Oyonnax Urios n à jamais régresser...au contraire chaque saison il a fait que progresser jusqu a amener Oyonnax en top14 et sa seconde année en ChampionCup. ...
Et cet état d esprit on le retrouve dans notre équipe. ..
Ce qui me fait dire certe cette saison on jouera un barrage à l extérieur mais la saison prochaine faudra compter sur nous pour un barrage à domicile. ...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 30 Mai - 13:07

Vous croyez vraiment que parce que Laporte est un ancien béglais il va laisser le match à l'UBB ? Il faut arrêter de voir des complots partout.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 30 Mai - 13:11

loulou a écrit:De toute façon si on joue les phases finale la saison sera très reussi donc le reste c'est du bonus

Absolument d'accord avec toi ! Meme si on aime tous les bonus bien sur !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Lun 30 Mai - 13:31

loulou a écrit:De toute façon si on joue les phases finale la saison sera très reussi donc le reste c'est du bonus
Parfaitement d'accord Ce n'est que du bonus . On peut faite plus ? tant mieux ! on peux pas ? ce n'est pas grave...
Remember l'an dernier , regarder le SF . etc...
Nous ne sommes pas le plus grand budget de France donc on se contente, d'être dans les 6 et faire des barrages , avec arrêt pique-nique sur le trajet !!!!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 30 Mai - 13:52

Voir la décla de Laporte...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bernard-laporte-toulon-on-perd-sur-trois-essais-casquettes/685218

Pour ma part, si on fait les barrages :
Pas de complexes contre qui que ce soit, l'adversaire qui nous recevra sera favori...sur un match couperet tout est possible, d'autant que l'expérience (on l'a) et le mental sont importants pour ce type de match.

On donne tout, il ne faut pas se satisfaire d'avoir atteint les phases finales, sans quoi on n'ira pas plus loin.
CU a un projet sur 4 ans, il ne faut louper la moindre occasion.(voir la pression sur les Lolos, les années passent et les résultats se font attendre)

L'année prochaine sera encore plus dure, et l'équipe aura un objectif certainement aussi ambitieux et pas sûr qu'on fasse aussi bien...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 30 Mai - 14:43

Avec cet état esprit la l effectif , nouvelle préparation physique, désolé de te contre dire, je pense qu on pourra faire mieux l année prochaine...
C est pas parce qu' il y aura Lyon avec un effectif d anciens de Toulon, UBB et les autres que direct on fera pas mieux....
Déjà en gagnant tous nos matchs à domicile, c est une place parmi les 6.... Et en grapillant des points à l extérieur. ..
Le mental on l à l état d esprit aussi
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 30 Mai - 15:30

hisse c.o a écrit:Du bla bla pour rien en effet ! De toute manière on va se prendre un gros chez eux et pi c'est tout ! De toute manière si on a la prétention ( légitime) d'etre champion , il faudra battre tout le monde , alors préférer celui ci ou celui la....! Quand a savoir qui sera champion je m'en contrefiche si c'est pas le CO ! Franchement que ce soit la peste ou le choléra qui l'emporte ne change pas grand chose pour moi. La seule chose qui me fera rire , sera de voir la tronche déconfite des chefs d'entreprises qui n'auront pas le bouclier !  Seul intérret pour moi de cette fin de championnat si nous étions battus en barrage ! .....Et ca n'est pas encore fait.

Et ça c'est sur !!! au moins trois des quatre mousquetaires fossoyeurs du Rugby historique en seront pour leurs frais . Ils pourront se rendre compte que le bout de bois a la fin il n'y en a qu'un a soulever et que pour les autres tu peux toujours te le faire fabriquer en guise de pin's et te l’agrafer au revers de la veste, le résultat sera le même, a savoir: ton nom ne sera pas gravé sur le bouclier au coté de la grosse vingtaine de clubs qui l'on déjà décroché et qui représentent l'histoire du rugby français.Le Brennus n'est pas un tremplin mediatico-économique supplémentaire pour gonfler encore plus l’ego de ces mégalos insupportables. Quant ils l'auront compris, peut être qu'ils laisseront ce sport tranquille (et j’espère pas exsangue) pour se faire les dents ailleurs ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 30 Mai - 15:33

mehdi a écrit:Avec cet état esprit la l effectif , nouvelle préparation physique, désolé de te contre dire, je pense qu on pourra faire mieux l année prochaine...
C est pas parce qu' il y aura Lyon avec un effectif d anciens de Toulon, UBB et les autres que direct on fera pas mieux....
Déjà en gagnant tous nos matchs à domicile, c est une place parmi les 6.... Et en grapillant des points à l extérieur. ..
Le mental on l à l état d esprit aussi

Mehdi, il faut déjà voir ce que l'on va faire cette année avant d'affirmer cela...et si on est champion, hummm? scratch

Personnellement, je ne pense qu'au match suivant et à essayer de passer à l'étape suivante.
Mais ne loupons aucune occasion, cette année, pour aller le plus loin possible...il ne faut pas baisser les bras quand l'objectif sera (?) atteint.

Pour l'année prochaine...je ne ferai aucun pari sur nos résultats...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 30 Mai - 15:37

pat81 a écrit:Si bègles gagne à toulon et que toulon prenne que le bonus, toulouse  et racing gagnent; toulon ne sera que 5 ème, ils ne vont pas lâcher le match.

+100
Je ne pense pas que le RCT laisse filer ce match face UBB au risque de perdre le barrage à domicile et surtout perdre à domicile fait toujours tache
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par maori le Lun 30 Mai - 17:24

Personne ne nous voit venir, nous avançons masqué... Et c'est tant mieux.
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Lun 30 Mai - 17:41

midi olympique titre page 6 avantage castres.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 30 Mai - 17:42

Potionmagix a écrit:Tout est possible et envisageable. Mais ne pas voir le CO dans les 6 serait un tragique concours de circonstance difficilement envisageable.
Comme toujours si chacun fait son job....

Attention à ces Parisiens qui ne jouerons que pour le fun, et dans des matchs comme ça tout peut arriver, Sinzelle à dit qu'il fallait gagner les deux dernières rencontres , Agen et Castres.
Si tous le monde fait le travail, la victoire doit être au bout.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 30 Mai - 17:47

maori a écrit:Personne ne nous voit venir, nous avançons masqué... Et c'est tant mieux.

Je dirai caché plutôt lol! , mais oui, je préfère cette situation aussi.
Qu'on ne parle pas de nous, qu'on nous sous estime...ça me va...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par maori le Mar 31 Mai - 12:26

Drop64 a écrit:
maori a écrit:Personne ne nous voit venir, nous avançons masqué... Et c'est tant mieux.

Je dirai caché plutôt lol! , mais oui, je préfère cette situation aussi.
Qu'on ne parle pas de nous, qu'on nous sous estime...ça me va...

Idem Very Happy
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mar 31 Mai - 12:34

JL8166 a écrit:
Potionmagix a écrit:Tout est possible et envisageable. Mais ne pas voir le CO dans les 6 serait un tragique concours de circonstance difficilement envisageable.
Comme toujours si chacun fait son job....

Attention à ces Parisiens qui ne jouerons que pour le fun, et dans des matchs comme ça tout peut arriver, Sinzelle à dit qu'il fallait gagner les deux dernières rencontres , Agen et Castres.
Si tous le monde fait le travail, la victoire doit être au bout.

Sinzelle peut bien dire ce qu'il veut, je pense qu'il alignerons une équipe bis et ce pour plusieurs raisons:
Ne pas "casser" ceux qui vont partir en tournée en Argentine... Slimani, Plisson, Danty, Bonneval, Bonfils (?), Burban (?), ... que Quésada doit déjà connaître
Punir certains pour leur attitude désinvolte fàce à Agen...
Lancer quelques jeunes
Récompenser quelques anciens
Etc...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Tykita le Mer 1 Juin - 13:15

Je ne sais pas si c'est le fait d'être dans le Top 6 ou pas (pour l'instant), mais en tout cas, l'ambiance semble être vraiment bonne entre les joueurs. Des photos d'un des photographes du CO (Serge Gonzales) sur Facebook en sont la preuve !
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Mer 1 Juin - 14:56

Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Mer 1 Juin - 20:16

je l'évoquais dans un autre post, et on me répondais que je délirait. Seulement, moi j'y crois. Le rugby n'est plus que tactique, fric, et entourloupes. Cela ne me surprendrait pas qu'ils perdent presque volontairement. J'ai pas vraiment d'éléments, juste une énorme intuition.

Invité
Invité

Message par pat81 le Mer 1 Juin - 20:21

Que bordeaux gagne ou perde on s'en fout; si nous ne gagnons pas le stade français cela voudra dire que l'on n'a rien à faire dans les 6.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut