Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Le top 6 !!

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le top 6 !!

Message par mehdi le Dim 17 Avr - 18:10

Ben vu le match de Toulouse face à l équipe 3bis du Racing, même si il empoche les 4pts, je craints pour eux surtout en allant à Toulon, Grenoble et en recevront Clermont. ...
Même Oyonnax peuvent les battre ....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fanofnumber10 le Dim 17 Avr - 18:27

rien a reprocher en tout cas aux joueurs du Racing qui ont joué aujourd'hui

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Drop64 le Dim 17 Avr - 18:31

Manioc a écrit:
Drop64 a écrit:
perceval33 a écrit:Sinon le déplacement à Oyonnax sera leur dernier en top 14 à domicile, donc il faut rester très prudent avant de voir une victoire du C.O  , ensuite match à domicile n'est pas synonyme de victoires ( exemple de Grenoble ) et comme un déplacement chez un leader c'est défaite sans points ( racing 92, Montpellier).
Comme le dit si bien C.U à l'issue du match à Grenoble " cela nous donne pas le droit de jouer les phases finales , cela nous autorise seulement de regarder les autres matchs plus tranquille "  

Entièrement d'accord avec toi...la pire des choses à faire c'est de ne pas respecter l'adversaire.

C'est bien beau de faire des projections, confortablement installés dans nos fauteuils, mais ce n'est pas avec une calculette qu'on gagne les matchs...c'est sur le terrain.

Qui dit match à la maison ne dit pas forcément match gagné...qui dit déplacement à Oyo...ne dit pas match gagné non plus. D'autant que les anciens joueurs de CU voudront certainement lui faire honneur.

Content de l'apprendre.  lol! Nos avis n'engagent que nous, faut-il le préciser ?

Sinon, pour ma part, confortablement installé devant un ordinateur, je me permets quand même d'avancer qu'il vaut mieux, a priori, se déplacer à Oyo qu'à Toulouse et recevoir le SF, PAU et La Rochelle plutôt que Toulon, Clermont ou l'UBB par exemple.

Après un match, reste un match. Mais je ne pense pas que les joueurs et Urios aient l'intention de prendre quiconque de haut.

Par superstition ou par prudence, je ne sais pas, je n'aime pas ces projections...mais ça n'engage que moi..

Les phases finales ont quasiment commencé...il va falloir enchainer des matchs couperets (on va tolérer une défaite au RCT)...va-t-on pourvoir tenir la distance?

Les joueurs et l'entraineur ne prennent aucune équipe de haut et pourtant on perd parfois contre des "petits"....et dans les interviews on lit ensuite...que les joueurs se sont vus trop beaux, inconsciemment peut-être...

J'espère surtout que vous avez trouvé la martingale magique...ça voudra dire qu'on est dans le top 6!

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Dim 17 Avr - 19:00

Même Marc Lievremont sur le canal rugby club, n est pas confiant pour le Stade Toulousain. ..
Qui contre une grosse équipe nationale arrive même pas à creuser l écart face à une équipe 3bis du Racing...
En enlevant l essai de pénalité y aurait eu 7/3...
Pas fameux ce Stade Toulousain qui ira affronter la grosse équipe de Toulon à Nice puis recevront la grosse équipe Clermont, suivi d un déplacement à Oyonnax qui je pense voudra faire honneur à son public, et sans doute aider un peu Urios lol..puis iront à Grenoble qui peut toujours jouer la qualif voir la 7 ème place... j ai pas mis Agen car le Stade s imposera. .. Mais vraiment Toulouse peut tout perdre cette saison, si il hausse pas son niveau de jeu. ..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 17 Avr - 19:02

mehdi a écrit:Même Marc Lievremont sur le canal rugby club, n est pas confiant pour le Stade Toulousain. ..
Qui contre une grosse équipe nationale arrive même pas à creuser l écart face à une équipe 3bis du Racing...
En enlevant l essai de pénalité  y aurait eu 7/3...
Pas fameux ce Stade Toulousain qui ira affronter la grosse équipe de Toulon à Nice puis recevront la grosse équipe Clermont, suivi d un déplacement à Oyonnax qui je pense voudra faire honneur à son public, et sans doute aider un peu Urios lol..puis iront à Grenoble qui peut toujours jouer la qualif voir la 7 ème place... j ai pas mis Agen car le Stade s imposera. .. Mais vraiment  Toulouse peut tout perdre cette saison, si il hausse pas son niveau de jeu. ..

T'oublies de préciser que pour la sixième place Lièvremont voit l'UBB. Et vu la façon dont était tournée la question, ça laissait entendre que le Stade était d'ores et déjà dans les six.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Dim 17 Avr - 19:10

Il était surtout pas confiant pour Castres. Il voit l'UBB 6ème et Toulouse au dessus.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par juanito13 le Dim 17 Avr - 19:10

Ce qu'il faut se dire,c'est que si on gagne nos 3 matchs à domicile et à oyo on finira dans les 6. On a notre destin en main, à nous de pas deconner !!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Dim 17 Avr - 19:19

juanito13 a écrit:Ce qu'il faut se dire,c'est que si on gagne nos 3 matchs à domicile et à  oyo on finira dans les 6. On a notre destin en main, à nous de pas deconner !!
Tout est dit!
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par perceval33 le Dim 17 Avr - 19:25

Nico a écrit:Il était surtout pas confiant pour Castres. Il voit l'UBB 6ème et Toulouse au dessus.

Pour UBB ,je leur vois gagner 3 matchs , les 2 à domicile ( victoires bonifiées contre SF et Brive) et victoire sans bonus à Grenoble ( en étant en course sur 2 tableaux aura laissé beaucoup d'énergie puis 2 défaites à Montpellier et Toulon qui voudront être directement qualifiés pour les 1/2 .
Si le CO gagne ses 3 matchs à domicile avec 2 bonus offensifs , on devrait rester devant eux !
Il y a une seule chose qui comptera à l'issue de la saison c'est le nombre de bonus .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 17 Avr - 19:40

perceval33 a écrit:
Nico a écrit:Il était surtout pas confiant pour Castres. Il voit l'UBB 6ème et Toulouse au dessus.

Pour UBB ,je leur vois gagner 3 matchs , les 2 à domicile ( victoires bonifiées contre SF et Brive) et victoire sans bonus à Grenoble ( en étant en course sur 2 tableaux aura laissé beaucoup d'énergie puis 2 défaites à Montpellier et Toulon qui voudront être directement qualifiés pour les 1/2 .
Si le CO gagne ses 3 matchs à domicile avec 2 bonus offensifs , on devrait rester devant eux !
Il y a une seule chose qui comptera à l'issue de la saison c'est le nombre de bonus .

Et sur le plan des bonus, l'UBB n'est pas bon. Ils n'en ont pris que cinq je crois (contre neuf pour nous). Et c'est ce qui fait que nous sommes à égalité, puisqu'ils ont gagné autant de matchs que nous mais ont fait deux nuls que nous n'avons pas fait.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Sébastien82 le Dim 17 Avr - 19:45

D4GLESH a écrit:
mehdi a écrit:Même Marc Lievremont sur le canal rugby club, n est pas confiant pour le Stade Toulousain. ..
Pas fameux ce Stade Toulousain qui ira affronter la grosse équipe de Toulon à Nice puis recevront la grosse équipe Clermont, suivi d un déplacement à Oyonnax qui je pense voudra faire honneur à son public, et sans doute aider un peu Urios lol..puis iront à Grenoble qui peut toujours jouer la qualif voir la 7 ème place... j ai pas mis Agen car le Stade s imposera. .. Mais vraiment  Toulouse peut tout perdre cette saison, si il hausse pas son niveau de jeu. ..

T'oublies de préciser que pour la sixième place Lièvremont voit l'UBB. Et vu la façon dont était tournée la question, ça laissait entendre que le Stade était d'ores et déjà dans les six.

Le même Liévremont qui pensé que le CO avait pris le bonus offensif contre Grenoble, il a dit cela je suis certain sans voir les calendriers.

Sébastien82
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 17 Avr - 20:01

Moi aussi je ne suis pas un adepte des projections , mais nos 3 matchs a domicile sont dans nos cordes (S.F sans enjeu pour la derniere journée ) , et le match d'Oyo ( déja en D2 ) aussi dans nos cordes , je ne vois pas comment on pourrait rater la 6e place ! a moins d'une énorme contre performance sur l'un de ces matchs bien sur , malheureusement toujours possible !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Dim 17 Avr - 20:04

Sébastien82 a écrit:
D4GLESH a écrit:

Le même Liévremont qui pensé que le CO avait pris le bonus offensif contre Grenoble, il a dit cela je suis certain sans voir les calendriers.

Et la miss Isabelle, à bien préciser qu'en cas d'égalité avec l'UBB, nous serions devant eux.
Je la remercie de bien connaître son sujet.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par pat81 le Dim 17 Avr - 20:13

Le match le plus important sera la reception de la rochelle qui va batailler pour la 7 éme place .
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Dim 17 Avr - 20:25

Si on est pas capable de battre ces équipes qui sont toutes derriére nous, on a rien a faire en barrage.
J'ai vu jouer Pau et La Rochelle, c'est vraiment pas brillant, et si on fait le boulot, y aura pas de souci.

Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par faf81 le Dim 17 Avr - 21:10

attention tout de meme à pas trop s'y croire dèja car les matchs ils faut les disputer et les gagner.
Si on se moque des palois ils vont nous punir!
Le match contre La Rochelle ne sera pas facile!
Moi j'y crois à la qualif à condition de rester mobilisé

faf81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Abaemi le Dim 17 Avr - 21:23

faf81 a écrit:attention tout de meme à pas trop s'y croire dèja car les matchs ils faut les disputer et les gagner.

Tu penses que nos joueurs vont se démobilser maintenant ??? Que l'on prenne tout le monde au sérieux bien sur, mais ça n'empeche pas d'être confiant et lucide sur la valeur du CO.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par maori le Dim 17 Avr - 21:43

Ce qui m'inquiète un peu est notre indiscipline qui pourrait nous jouer un mauvais tour dans ce sprint final.
maori
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 17 Avr - 22:00

[quote="Abaemi"]
faf81 a écrit:attention tout de meme à pas trop s'y croire dèja car les matchs ils faut les disputer et les gagner.

Tu penses que nos joueurs vont se démobilser maintenant ??? Que l'on prenne tout le monde au sérieux bien sur, mais ça n'empeche pas d'être confiant et lucide sur la valeur du CO.[/quote

L'an dernier, à la même époque, la majorité "lucide" nous voyez en D2...cette même majorité nous voit dans le Top 6, c'est rassurant...

Perso, je ne vois pas plus loin que la Section....qu'on devait battre chez eux...On a une revanche à prendre.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Dim 17 Avr - 22:14

On ne va pas comparer la valeur de l'équipe cette année et l'année derniere ...si? la saison derniere cette majorité voyait le CO se maintenir aprés le match de Grenoble, a juste titre.

Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 17 Avr - 23:12

Abaemi a écrit:On ne va pas comparer la valeur de l'équipe cette année et l'année derniere ...si?  la saison derniere cette majorité voyait le CO se maintenir aprés le match de Grenoble, a juste titre.

la question n'est pas de comparer les valeurs, bien entendu que l'équipe de cette année est meilleure...c'est des "pronostics" dont je parle. Effectivement le match contre le FCG était aussi à la même époque l'an dernier mais sauf erreur il ne manquait pas grand chose pour assurer le maintient.

Sur le papier on est meilleur que ceux que l'on reçoit..mais il y a tellement de revirements...
l'ASM qui se ressaisit après ses défaites à la maison, le MHR qui enchaine des exploits, l'UBB qui s'effondre, le ST flamboyant du début de saison disparu etc...

Cette année la qualif risque de se jouer le dernier jour et à la dernière minute.
Les pronostics ne tiennent pas compte des BO et BD...des blessures, des cumuls des cartons, des cartons jaunes et rouges etc...ça va se jouer à pas grand chose, certainement...

Je serai curieux de savoir pourquoi Liévremont ne nous voit pas dans les 6...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 18 Avr - 1:27

Drop64 a écrit:
Abaemi a écrit:On ne va pas comparer la valeur de l'équipe cette année et l'année derniere ...si?  la saison derniere cette majorité voyait le CO se maintenir aprés le match de Grenoble, a juste titre.

la question n'est pas de comparer les valeurs, bien entendu que l'équipe de cette année est meilleure...c'est des "pronostics" dont je parle. Effectivement le match contre le FCG était aussi à la même époque l'an dernier mais sauf erreur il ne manquait pas grand chose pour assurer le maintient.
Sur le papier on est meilleur que ceux que l'on reçoit..mais il y a tellement de revirements...
l'ASM qui se ressaisit après ses défaites à la maison, le MHR qui enchaine des exploits, l'UBB qui s'effondre, le ST flamboyant du début de saison disparu etc...  

Cette année la qualif risque de se jouer le dernier jour et à la dernière minute.
Les pronostics ne tiennent pas compte des BO et BD...des blessures, des cumuls des cartons, des cartons jaunes et rouges etc...ça va se jouer à pas grand chose, certainement...

Je serai curieux de savoir pourquoi Liévremont ne nous voit pas dans les 6...

L'an dernier, après la victoire à Grenoble, rien n'était encore fait (je te rappelle qu'on s'est maintenu aux points terrain) mais on pouvait désormais y croire.

C'est comme cette année, l'essentiel est fait, il faut maintenant assurer. Et on peut leur faire confiance.

Tu as été un des rares avec Mehdi à y croire très tôt (je ne vous ai rejoints qu'à l'arrivée de Mauricio), seras-tu le dernier à y croire cette année?  

Dernière édition par Manioc le Lun 18 Avr - 5:19, édité 1 fois
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 18 Avr - 2:16

Oui, faut y croire
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 18 Avr - 7:24

il faut soutenir à fond notre equipe contre pau il faut 5 pts ya pas à calculé
loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Lun 18 Avr - 7:32

Pas de méprise les amis...j'y crois, mais avec prudence, je m'explique :

Oui, on a un calendrier favorable, si on assure c'est bon...mais c'est le "si on assure" qui me gêne. J'aurais préférer gratter l'UBB un peu plus tard dans la saison (pour maintenir le groupe sous pression).

Là, je crains la gestion (éventuelle, décompression, "c'est bon, on a fait le plus dur"), qu'on soit dans la retenue (qu'on déjoue) plutôt que dans l'attaque...comme je l'avais dit précédemment, la position du chasseur semble mieux nous convenir...ça colle mieux à l'agressivité, dans la mentalité de l'entraineur.

Et puis, c'est tellement fragile le résultat d'un match...

Savourons cette superbe victoire à Grenoble...et préparons celle contre Pau...On doit se souvenir de la 2iéme mi-temps contre ces derniers...

Allez CO

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut