Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Toulon / CO

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Toulon / CO

Message par Mister 78 le Mar 3 Mai - 21:50

perceval33 a écrit:
Mister 78 a écrit:
perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
cofan47 a écrit:il ne faudra pas faire n importe quoi a mayol,
etant donne , qu il a de grande chance qu on y retourne
jouer pour les 1/4 de finale.
le 3ieme recoit le 6ieme..
prendre 40points dimanche ne serait pas la meilleure solution.
je pense qu il faut tout simplement jouer la gagne avec un gros match
deffensif et pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr que c'est délicat, il faut y aller pour ne pas prendre une branlée, en même temps il ne faut pas trop se dévoiler en vue des barrages.

En plus, il ne faut pas revenir avec de la casse...car plus ça va, plus c'est rugueux...

Il faudrait être d'une grande naïveté en pensant ramener des points de Toulon  surtout après leur match très décevant face à Toulouse à Nice.
Toulon , comme Clermont , le Racing92 sont capables de faire un très gros match suite à un mauvais match  , il faut s'attendre à un match très abouti de leur part et surtout qu'ils auront à cœur de vouloir se faire pardonner et donner une autre prestation devant  leurs supporters

Sinon nous avons 3 joueurs de première ligne ayant déjà 2 cartons jaunes (Rallier, Tichit, Lazar) , il ne faudrait pas qu'ils en prennent un 3 ème ce qui pourrait nous être très préjudiciable pour la réception de La Rochelle
Bein dis donc Perceval, à une semaine du match, déjà une sentence aussi irrévocable et péremptoire? (ou c'est pour vaincre le signe indien?).

Perso je ne miserais pas une semaine de paye, mais j'espère que les joueurs et coachs ne se rendront pas à Mayol avec ce genre de présupposé sinon on va vraiment prendre une fessée et des blessés!!!

La priorité , c'est de gagner nos 3 derniers matchs , ensuite donner du temps de jeu aux joueurs en reprise ( Wulf , Grosso  ....)
Il vaut mieux perdre lourdement dimanche contre le RCT tout en gardant des " forces" pour nos 3 derniers matchs que de faire un match très abouti mais en échouant à 1 petit point du bonus défensif ,  ce match n'est pas éliminatoire par contre si on doit à nouveau se déplacer à Mayol pour le barrage , là c'est vaincre ou mourir ( souvenir du barrage 2014 )
Disons que ce qui m'a un peu chagriné venant de toi que je lis toujours assidument, c'est ton expression "grande naïveté" que beaucoup utilise  comme synonyme de "gros benêt du village"  venant d'un grand sachem de la divination...pour le reste à 4 matchs de la fin, tout le monde, et les toulonnais itou attendent un match plein pour se rassurer, marquer son territoire en vue d'un quart possible et se rassurer ou au contraire maintenir un adversaire direct dans le doute.

Donc vu nos performances à l'extérieur cette année, ce serait vraiment dommage de faire impasse sur cette partie car je ne pense pas que cette saison Toulon soit supérieur à Montpellier ou au Racing où l'on a fait mieux que bonnes figures...bref je ne sais pas si l'on va ramener 1 BD ou 50 points dans les valises, mais j'espère vraiment voir UNE EQUIPE SOUDE et croire de nouveau comme un gros naïf de base que les phases finales nous attendent et que sur un malentendu, on sait jamais, dans les 3 ans à venir on va toucher du bois une nouvelle fois! En tout cas c'est ce qui me fait vibrer, voire plus les jours de match (et je suppose toi aussi)!

En toutes amitiés, salutations Perceval!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Mer 4 Mai - 8:30

Castres Olympique - Castres (81). Babillot, la richesse du CO
http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/04/2337309-babillot-la-richesse-du-co.html
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mer 4 Mai - 9:12

loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Mer 4 Mai - 10:33

Comme je le pensait , on fera éffectivement tourner . Ce qui n'empéche pas que l'on joue le match a fond avec l'équipe alignée ! Mais il semble qu'Urios privilégie les 3 derniers matchs ! Autrement , bonne nouvelle pour Tulou !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 4 Mai - 11:30

De toute façon le co aura une belle équipe contre le rct on rien à perdre allez cooo
loulou
International
International

Masculin

Message par Pepe84 le Mer 4 Mai - 11:48

Sauf coup de bluff de Urios, je pronostique l'equipe suivante en tenant compte de ces propos!

Caminati
Sivivatu Vialelle Combezou Smith
Dumora Kockott
Caballero Beattie Babillot
Samson Gray
Tichit Rallier (dans l'ideal Montes mais j'y crois pas)

Grosso ou Bias, Wulf, Dupont, Faasalele, Capo, Beziat, Lazar, Sione
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Mer 4 Mai - 13:09

Je crois franchement que c'est plus sage, même si j'aimerai qu'on se mette à l'abri le plus vite possible.

Et puis, c'est l'occasion à certains joueurs d'essayer de se montrer en vue des matchs suivants.

Si en même temps le RCT pouvait être un peu moins "remonté"...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 4 Mai - 13:20

Drop64 a écrit:

Je crois franchement que c'est plus sage, même si j'aimerai qu'on se mette à l'abri le plus vite possible.

Et puis, c'est l'occasion à certains joueurs d'essayer de se montrer en vue des matchs suivants.

Seul l'avenir nous dira si c'était le bon choix, mais comme il y avait déjà eu une coupure avant le match contre Pau et qu'il y en aura une nouvelle après celui à Toulon, je pensais qu'on pouvait jouer à fond ces deux matchs sans pour autant arriver éreintés pour les trois derniers matchs.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Jeff le Mer 4 Mai - 13:40

Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mer 4 Mai - 14:02

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Seul l'avenir nous dira si c'était le bon choix, mais comme il y avait déjà eu une coupure avant le match contre Pau et qu'il y en aura une nouvelle après celui à Toulon, je pensais qu'on pouvait jouer à fond ces deux matchs sans pour autant arriver éreintés pour les trois derniers matchs.

Ben, non D4, puisqu'on n'aura pas pu vérifier l'autre choix...
Tu vois, j'utilise ton propre argument, auquel j'adhère, quand certains disent que le cours d'un match aurait changé s'il y avait eu tel ou tel fait...

Comme le dit CU, on va tester des gars, des associations.
Je rajoute on peut s'éviter des blessures de cadres, de tirer trop sur le physique de certains, et sous entendu on peut faire croire qu'on se déplace en victime expiatoire...

Je trouve la com très bonne (on va être 7iéme dimanche...donc le FCG va perdre, ce qui risque de les vexer)...on dirait du Mourad.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 4 Mai - 14:32

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Tu vois, j'utilise ton propre argument, auquel j'adhère, quand certains disent que le cours d'un match aurait changé s'il y avait eu tel ou tel fait...

Je rajoute on peut s'éviter des blessures de cadres, de tirer trop sur le physique de certains, et sous entendu on peut faire croire qu'on se déplace en victime expiatoire...

Je trouve la com très bonne (on va être 7iéme dimanche...donc le FCG va perdre, ce qui risque de les vexer)...on dirait du Mourad.

Tu as bien raison, mais ce que je veux dire c'est que si on passe à la trappe pour un point, on pourra bien entendu regretter les points perdus face à Grenoble et Clermont ou à La Rochelle, Brive et Pau, mais également le fait d'avoir fait tourner à Toulon. La différence entre tous ces points perdus, c'est qu'on peut encore faire en sorte de gagner à Toulon alors que c'est trop tard pour les autres matchs.
Cela dit, je suis content que tu aies retenu mon argument pour l'impact d'un fait de jeu sur le reste du match.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jp81 le Mer 4 Mai - 14:34

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mer 4 Mai - 16:06

Mister 78 a écrit:
perceval33 a écrit:
Mister 78 a écrit:
perceval33 a écrit:
Drop64 a écrit:
cofan47 a écrit:il ne faudra pas faire n importe quoi a mayol,
etant donne , qu il a de grande chance qu on y retourne
jouer pour les 1/4 de finale.
le 3ieme recoit le 6ieme..
prendre 40points dimanche ne serait pas la meilleure solution.
je pense qu il faut tout simplement jouer la gagne avec un gros match
deffensif et pourquoi pas!!!!!!!!!!!!!

C'est sûr que c'est délicat, il faut y aller pour ne pas prendre une branlée, en même temps il ne faut pas trop se dévoiler en vue des barrages.

En plus, il ne faut pas revenir avec de la casse...car plus ça va, plus c'est rugueux...

Il faudrait être d'une grande naïveté en pensant ramener des points de Toulon  surtout après leur match très décevant face à Toulouse à Nice.
Toulon , comme Clermont , le Racing92 sont capables de faire un très gros match suite à un mauvais match  , il faut s'attendre à un match très abouti de leur part et surtout qu'ils auront à cœur de vouloir se faire pardonner et donner une autre prestation devant  leurs supporters

Sinon nous avons 3 joueurs de première ligne ayant déjà 2 cartons jaunes (Rallier, Tichit, Lazar) , il ne faudrait pas qu'ils en prennent un 3 ème ce qui pourrait nous être très préjudiciable pour la réception de La Rochelle
Bein dis donc Perceval, à une semaine du match, déjà une sentence aussi irrévocable et péremptoire? (ou c'est pour vaincre le signe indien?).

Perso je ne miserais pas une semaine de paye, mais j'espère que les joueurs et coachs ne se rendront pas à Mayol avec ce genre de présupposé sinon on va vraiment prendre une fessée et des blessés!!!

La priorité , c'est de gagner nos 3 derniers matchs , ensuite donner du temps de jeu aux joueurs en reprise ( Wulf , Grosso  ....)
Il vaut mieux perdre lourdement dimanche contre le RCT tout en gardant des " forces" pour nos 3 derniers matchs que de faire un match très abouti mais en échouant à 1 petit point du bonus défensif ,  ce match n'est pas éliminatoire par contre si on doit à nouveau se déplacer à Mayol pour le barrage , là c'est vaincre ou mourir ( souvenir du barrage 2014 )
Disons que ce qui m'a un peu chagriné venant de toi que je lis toujours assidument, c'est ton expression "grande naïveté" que beaucoup utilise  comme synonyme de "gros benêt du village"  venant d'un grand sachem de la divination...pour le reste à 4 matchs de la fin, tout le monde, et les toulonnais itou attendent un match plein pour se rassurer, marquer son territoire en vue d'un quart possible et se rassurer ou au contraire maintenir un adversaire direct dans le doute.

Donc vu nos performances à l'extérieur cette année, ce serait vraiment dommage de faire impasse sur cette partie car je ne pense pas que cette saison Toulon soit supérieur à Montpellier ou au Racing où l'on a fait mieux que bonnes figures...bref je ne sais pas si l'on va ramener 1 BD ou 50 points dans les valises, mais j'espère vraiment voir UNE EQUIPE SOUDE et croire de nouveau comme un gros naïf de base que les phases finales nous attendent et que sur un malentendu, on sait jamais, dans les 3 ans à venir on va toucher du bois une nouvelle fois! En tout cas c'est ce qui me fait vibrer, voire plus les jours de match (et je suppose toi aussi)!

En toutes amitiés, salutations Perceval!

J'ai employé ce terme " grande naïveté " car chaque fois que le RCT a été vaincu à domicile , leur réaction sur le match suivant a été cinglante pour leurs adversaires ( ils ont perdu contre ASM , la journée suivante ils sont allés s'imposer à Pau avec le bonus )
Les joueurs auront à cœur de se faire pardonner de leur 2 défaites consécutives à "domicile" , sinon je n'ai jamais dit qu'il fallait faire l'impasse mais plutôt donner du temps de jeu à certains ou de retour de blessures (Grosso, Wulf...). De toute façon l'équipe alignée devra jouer à fond ses chances

Malgré nos certaines divergences , j'apprécie tout particulièrement tes interventions
J'espère à bientôt à Pierre Antoine
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Mer 4 Mai - 16:16

Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 4 Mai - 18:23

loulou
International
International

Masculin

Message par cofan47 le Mer 4 Mai - 18:29

c est de la com, il ne peut pas dire le contraire.
faire tourner c est bien, il y a aussi des joueurs revanchard, qui ont envie de sortir un
grand match
faire l impasse a mayol dimanche est impossible.

cofan47
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 4 Mai - 18:38

cofan47 a écrit:c est de la com, il ne peut pas dire le contraire.
faire tourner c est bien, il y a aussi des joueurs revanchard, qui ont envie de sortir un
grand match
faire l impasse a mayol dimanche est impossible.

Ce que je qualifie de "faire l'impasse", c'est faire tourner massivement. Si par "faire l'impasse" on veut dire envoyer des mecs qui vont marcher tout le match, ça oui, c'est impossible et ça n'arrive jamais.

Dernière édition par D4GLESH le Mer 4 Mai - 20:45, édité 1 fois
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mer 4 Mai - 19:21

Personnellement je trouve que le choix d'urios est le bon, c'est le dernier match ou l'on peut faire tourner et ça permettra de voir certains joueurs dans des conditions très difficiles.
j'espere voir titulaires Samson, desroches, faasalele, beattie, Dupont, dumora vialele, caminati, voir Wulf er grosso s'ils sont remis. Ce sont des joueurs qui ont peu jouer pour blessures ou choix du coach, c'est le moment de voir où ils en sont. De plus une equipe qui fait tourner est parfois plus dangereuse qu'une equipe de titulaire qui viendrai sans trop d'ambitions sur le match.
Faire tourner ne veut pas dire lâcher le match, les mecs devront être à bloc sur le terrain sous peine de prendre une valise.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par smithflash le Mer 4 Mai - 19:59

Le problème c'est que toulon, on va surement les rencontrer en quart à Mayol. Si Christophe met ce week end l'équipe type parce qu'il y a ensuite 15 jours de repos et qu'on prend une tollé ce week end à Mayol (ce qui est probable vu la gueulante qu'a du pousser Laporte après le match contre toulouse), les joueurs type du CO qui auront perdu ce week-end, qui seront les joueurs qui vont surement être alignés en quart vont forcément craindre les toulonnais et vont se sentir inférieur ce qui est pas très bon pour les quart. Moi pour ce week-end, je mettrai une équipe avec quelques titulaires et quelques remplaçants mais tout en restant un minimum compétitif.

smithflash
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Abaemi le Mer 4 Mai - 20:13

Les gueulantes ça a ses limites.. Pas sur que les joueurs y soient receptifs à force, gueulante aprés le quart, gueulante apres Clermont, gueulante apres le Stade.. l
Quand a prendre une tole, je ne pense pas, on va voir.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Mer 4 Mai - 20:22

smithflash a écrit:Le problème c'est que toulon, on va surement les rencontrer en quart à Mayol. Si Christophe met ce week end l'équipe type parce qu'il y a ensuite 15 jours de repos et qu'on prend une tollé ce week end à Mayol (ce qui est probable vu la gueulante qu'a du pousser Laporte après le match contre toulouse), les joueurs type du CO qui auront perdu ce week-end, qui seront les joueurs qui vont surement être alignés en quart vont forcément craindre les toulonnais et vont se sentir inférieur ce qui est pas très bon pour les quart. Moi pour ce week-end, je mettrai une équipe avec quelques titulaires et quelques remplaçants mais tout en restant un minimum compétitif.
Moi je ferais comme toi! Puis sa laisserai Toulon sur d'eux pour les quart et c'est pas plus mal!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Mister 78 le Mer 4 Mai - 21:07

smithflash a écrit:Le problème c'est que toulon, on va surement les rencontrer en quart à Mayol. Si Christophe met ce week end l'équipe type parce qu'il y a ensuite 15 jours de repos et qu'on prend une tollé ce week end à Mayol (ce qui est probable vu la gueulante qu'a du pousser Laporte après le match contre toulouse), les joueurs type du CO qui auront perdu ce week-end, qui seront les joueurs qui vont surement être alignés en quart vont forcément craindre les toulonnais et vont se sentir inférieur ce qui est pas très bon pour les quart. Moi pour ce week-end, je mettrai une équipe avec quelques titulaires et quelques remplaçants mais tout en restant un minimum compétitif.
S'il suffisait de pousser une gueulante pour faire gagner une équipe, il serait champion tous les ans.

Comme toute stratégie c'est à double-tranchant, soit les mecs se laissent effectivement vivre mais ont assez d'orgueil et de talent pour se remettre en cause et ça peut avoir de l'effet, soit il y a un vrai malaise psycho/physique et tu enfonces les têtes dans le seau encore plus profond! Hélas si on envoie une équipe bis ou ter on n'aura pas forcément de réponse et les journaleux écriront que la comm à neuneu de MB et Bernie le dingue est foooormidable!
Ou alors Urios nous prépare un coup de poker à 18 bandes...ça dépendra aussi certainement du résultat de Grenoble/UBB qui se joue 2 jours avant!

Bon week à tous!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mer 4 Mai - 21:25

Mister 78 a écrit:
S'il suffisait de pousser une gueulante pour faire gagner une équipe, il serait champion tous les ans.

Comme toute stratégie c'est à double-tranchant, soit les mecs se laissent effectivement vivre mais ont assez d'orgueil et de talent pour se remettre en cause et ça peut avoir de l'effet, soit il y a un vrai malaise psycho/physique et tu enfonces les têtes dans le seau encore plus profond! Hélas si on envoie une équipe bis ou ter on n'aura pas forcément de réponse et les journaleux écriront que la comm à neuneu de MB et Bernie le dingue est foooormidable!
Ou alors Urios nous prépare un coup de poker à 18 bandes...ça dépendra aussi certainement du résultat de Grenoble/UBB qui se joue 2 jours avant!

Bon week à tous!

Dans ce cas, on n'est pas dans une engueulade de vestiaire qui titille l'orgueil en privé.

Mourad et Bernie ont tenu des propos, humiliants, avec une portée médiatique...

Ils ne pourront pas utiliser ce levier à chaque match...mais là, je pense que les joueurs ont pris la dose pour les booster jusqu'à la fin de la saison.

Vu le profil des joueurs du RCT, je pense qu'on aura droit à une armée de survoltés...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mer 4 Mai - 21:40

Certains parlent d'un quart à Mayol, déjà qualifions nous, ensuite il y aura une chance sur 2, soit Mayol soit colombes. Habitant dans le 13, je privilégie Mayol pour le barrage !!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mer 4 Mai - 21:41

D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:
Drop64 a écrit:

Tu as bien raison, mais ce que je veux dire c'est que si on passe à la trappe pour un point, on pourra bien entendu regretter les points perdus face à Grenoble et Clermont ou à La Rochelle, Brive et Pau, mais également le fait d'avoir fait tourner à Toulon. La différence entre tous ces points perdus, c'est qu'on peut encore faire en sorte de gagner à Toulon alors que c'est trop tard pour les autres matchs.
Cela dit, je suis content que tu aies retenu mon argument pour l'impact d'un fait de jeu sur le reste du match.

Cette situation me fait penser aux grosses écuries qui couraient 2 lièvres à la fois (HCUP et TOP 14)
Au final, elles perdaient tout...à vouloir être trop gourmandes.

On est bien en ce moment, mais il ne faut pas faire le match de "trop" (avec nos cadres) qui nous feraient tout perdre.

Quand bien même on fait tourner...on sera compétitif et sans pression. Le RCT est favori, il a la pression (c'est limite la crise)...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut