Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO/La Rochelle

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO/La Rochelle

Message par loulou le Sam 21 Mai - 22:03

filou ? tulou tu veux dire
loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Sam 21 Mai - 22:06

loulou
International
International

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 21 Mai - 22:21

O'Valie a écrit:Ne nous emballons pas non plus...
Certes, on a réussi à enquiller 70 pions (ou presque) au Stade Rochelais... Mais notre performance dernière à Mayol nous "condamne" à la 6eme place, au mieux... ce qui signifie que notre barrage se jouera à coup sûr soit à Mayol soit chez Mohed.... Alors, oui tout restera possible, mais dur.... dur
C'est maintenant que l'on se rend compte que les points oubliés à Brive, Pau, Montpellier et contre Grenoble auraient comptés....
C'est malgré tout une belle saison à laquelle je ne croyais pas, je considère que les gars ont encore été incroyable, mais des fois... dans les deux sens...
Coup de chapeau aussi à Bias qui est... juste énorme
Oui mais on pourrais aussi ne pas être dans les 6! Ou jouer le maintien, donc pour la première année des coach pour moi c'est un excellent travail, très prometteur! Maintenant c'est que du bonus!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Drop64 le Sam 21 Mai - 22:41

chris8135 a écrit:Superbe prestation du CO, il n'y a rien à dire ou redire, cependant je veux juste tirer mon chapeau envers un bonhomme tant décrié ici en ce début de saison, Alexandre Bias, il a fait un match énorme, et je remercie CU de lui avoir fait confiance car ce mec est quand même une machine, à gérer certes, mais machine quand même.
En revanche, ça fait quelques temps que je le remarque mais Tulou depuis son retour de blessure n'est plus le même conquérant tel qu' on l'a connu au début de la saison, j'espère qu' il reviendra à son niveau.
Vive le CO.

Ouais, mais il faut qu'il reste discipliné, il nous a encore fait sa spéciale sur Gourdon (ce qui l'a agacé)...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Sam 21 Mai - 22:59

Drop64 a écrit:
chris8135 a écrit:Superbe prestation du CO, il n'y a rien à dire ou redire, cependant je veux juste tirer mon chapeau envers un bonhomme tant décrié ici en ce début de saison, Alexandre Bias, il a fait un match énorme, et je remercie CU de lui avoir fait confiance car ce mec est quand même une machine, à gérer certes, mais machine quand même.
En revanche, ça fait quelques temps que je le remarque mais Tulou depuis son retour de blessure n'est plus le même conquérant tel qu' on l'a connu au début de la saison, j'espère qu' il reviendra à son niveau.
Vive le CO.

Ouais, mais il faut qu'il reste discipliné, il nous a encore fait sa spéciale sur Gourdon (ce qui l'a agacé)...

Un peu tiré par les cheveux celle là, à part ça il a fait un bon match ou pas ... ?
A mon sens c'est tout ce qu'il faut en retenir.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Matabiau le Sam 21 Mai - 23:17

Si on regarde la compo d aujourd'hui on va perdre une partie de l ossature la saison prochaine :
- karena Richie piula remi

Au niveau qualitatif nous verrons si nous nous sommes renforcés mais j en suis pas sur.
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Alliot le Dim 22 Mai - 0:30

Matabiau a écrit:Si on regarde la compo d aujourd'hui on va perdre une partie de l ossature la saison prochaine :
- karena Richie  piula remi

Au niveau qualitatif  nous verrons si nous nous sommes renforcés mais j en suis pas sur.

Oui, oui, c'est ça, on va perdre... en qualité en tout cas. Car à mon avis, je ne vois pas de vrai remplaçant aux quatre que tu cites.
J'ai vu joueur les Tussac et taumoepeau; ils sont loin en qualité de ceux qu'ils vont remplacer. Quand à Vaipulu, on a très peu de vidéos pour ce faire une réelle idée. En plus, quand il lui arrive de jouer avec le Chiefs, il ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain. Avec ça...

Alliot
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jeanlouis le Dim 22 Mai - 0:57

Que des speculations, attendons de voir les recrues pour juger
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Andycore le Dim 22 Mai - 1:38

Alliot a écrit:
Matabiau a écrit:Si on regarde la compo d aujourd'hui on va perdre une partie de l ossature la saison prochaine :

Au niveau qualitatif  nous verrons si nous nous sommes renforcés mais j en suis pas sur.

Oui, oui, c'est ça, on va perdre... en qualité en tout cas. Car à mon avis, je ne vois pas de vrai remplaçant aux quatre que tu cites.
J'ai vu joueur les Tussac et taumoepeau; ils sont loin en qualité de ceux qu'ils vont remplacer. Quand à Vaipulu, on a très peu de vidéos pour ce faire une réelle idée. En plus, quand il lui arrive de jouer avec le Chiefs, il ne passe pas beaucoup de temps sur le terrain. Avec ça...
Heu, le remplaçant de Wihongi c'est Kotze quand même! Faut pas deconner. C'est au moins aussi bon si ce n'est meilleur!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 22 Mai - 6:21

sois optimiste il faut positiver lol
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 22 Mai - 6:28

loulou
International
International

Masculin

Message par delice le Dim 22 Mai - 8:15

Soyons réalistes . La Rochelle nous a facilité la tâche . Elle a été bien faible . Nous  nous ferons une meilleure idée quand il y aura une véritable opposition cette semaine (?) mais sûrement à la suivante .
delice
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

http://delice46.blogspot.fr

Message par Abaemi le Dim 22 Mai - 8:38

delice a écrit:Soyons réalistes . La Rochelle nous a facilité la tâche . Elle a été bien faible . Nous  nous ferons une meilleure idée quand il y aura une véritable opposition cette semaine (?)  mais sûrement  à la suivante .

C'est quand même marrant cette manie qui consiste a dire que le CO a gagné contre une équipe diminuée ou affaiblie, ou etc etc.... La Rochelle a été dominé car le CO a été bon, si on les avait laissé exister le résultat serait différent, on a bien vu lorsqu'on a eu 15 mn de relachement..
Une majorité avait peur de ce match, et maintenant.... ...
Quand a Oyo, une meilleure opposition que La Rochelle ????? Un Relégable, même si il faut les respecter restons sérieux dans les comparaisons.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 22 Mai - 8:55

Abaemi a écrit:
delice a écrit:Soyons réalistes . La Rochelle nous a facilité la tâche . Elle a été bien faible . Nous  nous ferons une meilleure idée quand il y aura une véritable opposition cette semaine (?)  mais sûrement  à la suivante .

C'est quand même marrant cette manie qui consiste a dire que le CO a gagné contre une équipe diminuée ou affaiblie, ou etc etc.... La Rochelle a été dominé car le CO a été bon, si on les avait laissé exister le résultat serait différent, on a bien vu lorsqu'on a eu 15 mn de relachement..
Quand a Oyo, une meilleure opposition que La Rochelle ????? Un Relégable, même  si il faut les respecter restons sérieux dans les comparaisons.
tout a fait d'accord avec toi surtout que les rochelais avaient annoncé dans la presse qu'ils venait chercher leur première victoire a l'extérieur a P A ! Donc c'est su'ils s' en croyaient sûrement capable!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 22 Mai - 8:59

+ 1

Arrêtons de nous dénigrer, d'autres le font déjà à notre place. Soyons sûrs de nos forces.
Le quart qui se profile à l'extérieur sera compliqué mais pas impossible alors continuons à rêver! L' objectif de cette année est atteint, maintenant, ce n'est que du bonus! Alors savourons ces délicieux instants de bonheur.

HAUTS LES COEURS ! ALLEZ LE CO!
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 22 Mai - 9:15

C'est pénible ce genre de post ça me donne les bourdons ,même si chacun peut dire ce qu'il pense . Il faut arrêter de minimiser nos victoire m..de ,désolé mais hier il y avait 3 classes d'écart est ce notre faute ? Je pense pas il faut être fier de notre coooooo et arrêté de se poser des questions . C'est tous ensemble qu'on va y arriver allez co tes supporters sont fiers
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 22 Mai - 9:27

Le score de 67 pts hier a pierre Antoine est il le score le plus lourd de la saison ?
loulou
International
International

Masculin

Message par Nico le Dim 22 Mai - 9:48

loulou a écrit:Le score de 67 pts hier a pierre Antoine est il le score le plus lourd de la saison ?
On l'a égalé (dixit Canal)
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 22 Mai - 10:00

Abaemi a écrit:

Quand a Oyo, une meilleure opposition que La Rochelle ????? Un Relégable, même  si il faut les respecter restons sérieux dans les comparaisons.

Je suis d'accord avec toi et avec tous ceux qui se sont exprimés comme étant de ton avis, Abaemi (Potionmagix, hisse, etc.), le CO a fait un match solide et n'a pas laissé La Rochelle exister... mais un match oppose deux équipes, et effectivement, pour qu'une équipe soit aussi dominée il faut que son adversaire soit costaud, mais l'inverse est également à prendre en compte. Pour qu'une équipe domine autant, il faut quand même que son adversaire soit d'une faiblesse consternante. Et c'était le cas de l'ASR d'hier.

Je ne dénigre pas le CO qui m'a fait - comme à nous tous - plaisir hier, mais on ne peut pas non plus nier le fait que l'opposition était hier très faible.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 22 Mai - 10:07

chris8135 a écrit:
Drop64 a écrit:
Vive le CO.

Un peu tiré par les cheveux celle là, à part ça il a fait un bon match ou pas ... ?
A mon sens c'est tout ce qu'il faut en retenir.

Bien entendu qu'il a fait un bon match, comme toute l'équipe d'ailleurs, alors qu'il continue à faire cette même faute...déjà qu'il est pisté.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 22 Mai - 10:14

Quand le CO a baissé d'intensité, notre défaut récurent avec l'indiscipline, nous avons vu La Rochelle reprendre du poil de la bête en marquant des essais . Mais nous avons su nous remobiliser pour reprendre le dessus et conserver le BO. Donc, le CO à su prendre le match par le bon bout dès le début en les étouffant, n'oublions pas qu'ilsi étaient venus avec la ferme intention de prendre des points, cf les différentes itw d'avant match.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 22 Mai - 10:14

Nico a écrit:
loulou a écrit:Le score de 67 pts hier a pierre Antoine est il le score le plus lourd de la saison ?
On l'a égalé (dixit Canal)

Ce qui est sûr, c'est qu'on a égalé le plus grand nombre d'essais marqués en 1 match, cette année, par une équipe (SF).

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 22 Mai - 10:20

loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Dim 22 Mai - 10:22

Potionmagix a écrit:Quand le CO  a  baissé  d'intensité, notre  défaut  récurent avec l'indiscipline,   nous  avons  vu La Rochelle reprendre du poil de la bête  en marquant  des essais . Mais nous  avons  su nous remobiliser pour  reprendre le dessus et conserver le BO. Donc, le CO à su prendre le match par le bon bout dès  le début en les  étouffant,  n'oublions pas qu'ilsi étaient  venus avec la ferme  intention de prendre des points, cf les différentes itw d'avant match.

C'est normal qu'on ait des temps faibles...l'idéal c'est de bien les gérer, faire le dos rond. Ne pas prendre trop de points...pour ne pas remettre l'adversaire dans le match et repartir de plus belle.

Hier, l'équipe était euphorique...je comprends que les joueurs paraissaient "frais", ils avaient tous envie de s'amuser et prendre du plaisir.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Dim 22 Mai - 10:24

Lors de la dernière journée, les 2 équipes qui ont marqué le plus d'essais en 1 match vont s'affronter Laughing ...ça promet...je ne sais pas quoi, mais ça promet.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut