Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Grosso déjà courtisé!

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosso déjà courtisé!

Message par Andycore le Jeu 5 Mai - 22:16

Le midol de ce jour nous apprend que Grosso est déjà très courtisé. Clermont l'aurait reçu à nouveau (en référence à l'an dernier) et étudierait une offre à lui transmettre. Toulouse est aussi sur le coup et bien entendu le CO qui lui a transmis une offre de prolongation!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosso déjà courtisé!

Message par juanito13 le Jeu 5 Mai - 22:34

On se doute déjà de l'issue, un départ....je suis peut-être pessimiste mais bon, je serai étonné qu'il reste. C'est un très bon ailier, mais pas non plus une pièce maîtresse, s'il part c'est pas dramatique, s'il reste c'est positif.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 5 Mai - 22:34

tu es plus rapide que mehdi lol et pour le co rien de neuf ?
loulou
International
International

Masculin

Message par Andycore le Jeu 5 Mai - 22:36

loulou a écrit:tu es plus rapide que mehdi lol et pour le co rien de neuf ?
Ben si! Ça! lol!
Sans blagues, non, il n'y a rien d'autre!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 5 Mai - 22:41

on attendra on a pas le choix
loulou
International
International

Masculin

Message par Andycore le Jeu 5 Mai - 22:53

Y'a une interview de Wulf. A la question:
"- Irez-vous à Lyon en 2016-2017?
Je n'ai pour l'instant rien signé avec Lyon, donc je suis toujours à Castres. Je veux faire parti de cette équipe, et l'aider à lui faire atteindre ses objectifs. Je me donnerai à 100% pour le CO."

Autre question:
"- Pourtant de nombreuses sources indiquent que vous pourriez partir 2 ans avant la fin de votre contrat, pourquoi partir si tôt?
Je n'ai jamais déclaré que je quitterais Castres à la fin de la saison, donc je suis toujours ici et nulle part ailleurs."

Pour moi c'est clair! Il s'en va!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Jeu 5 Mai - 23:12

Andycore a écrit:Y'a une interview de Wulf. A la question:
Je n'ai pour l'instant rien signé avec Lyon, donc je suis toujours à Castres. Je veux faire parti de cette équipe, et l'aider à lui faire atteindre ses objectifs. Je me donnerai à 100% pour le CO."

Autre question:
"- Pourtant de nombreuses sources indiquent que vous pourriez partir 2 ans avant la fin de votre contrat, pourquoi partir si tôt?
Je n'ai jamais déclaré que je quitterais Castres à la fin de la saison, donc je suis toujours ici et nulle part ailleurs."

C'est effectivement evident !!! Il élude la question, s'il restait il aurait dit "c'est des conneries, j'ai 2 ans de contrat, je reste." Là il répond, ce qui sous-entend que son départ est en négociation. On va recuperer du pognon, apres tout pour un joueur de 33 piges qui n'a rien montré cette saison, c'est pas une mauvaise opération pour nous.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Jeu 5 Mai - 23:13

Andycore a écrit:Y'a une interview de Wulf. A la question:

Autre question:

Je fais confiance aux forumers très bien renseignés qui ont annoncé son départ. Wulf ne sera probablement plus au CO la saison prochaine.

Pour ce qui est de Grosso, je vois difficilement comment on pourrait le conserver. Mais des bons ailiers il y en a. Son départ sera moins préjudiciable que celui de Gray.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par L@ Choung@!!! le Jeu 5 Mai - 23:16

il serait quand même intéressant de connaitre les motivations de ce départ. Problème d'intégration? Raison géographique? autre?

L@ Choung@!!!
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Jeu 5 Mai - 23:23

Il va peut-être, sans doute, partir, c'est ce qu'il veut, mais comme a dit Urios : pour l'instant, rien n'est encore fait.
Donc affaire de gros sous.

Pour moi il faut rapidement faire payer le LOU (concurrent l'an prochain) un max.
Pas de sentiments, ni avec le Lou, ni avec un pro qui n'est pas capable d'envisager toutes les conséquences d'une signature en bas d'un contrat.

Dernière édition par Manioc le Ven 6 Mai - 13:30, édité 1 fois
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Manioc le Jeu 5 Mai - 23:24

L@ Choung@!!! a écrit:il serait quand même intéressant de connaitre les motivations de ce départ. Problème d'intégration? Raison géographique? autre?

Tu parles de Wulf ou de Grosso ?
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Andycore le Jeu 5 Mai - 23:34

Manioc a écrit:
L@ Choung@!!! a écrit:il serait quand même intéressant de connaitre les motivations de ce départ. Problème d'intégration? Raison géographique? autre?

Tu parles de Wulf ou de Grosso ?
Wulf! Grosso n'est pas encore parti! Il est juste dit que Grosso est courtisé.
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Jeu 5 Mai - 23:34

Andycore a écrit:Le midol de ce jour nous apprend que Grosso est déjà très courtisé. Clermont l'aurait reçu à nouveau (en référence à l'an dernier) et étudierait une offre à lui transmettre. Toulouse est aussi sur le coup et bien entendu le CO qui lui a transmis une offre de prolongation!

Quoi de plus logique? Le garçon est sans doute perturbé et tiraillé entre ses sentiments pour le CO et ses légitimes rêves ... d'un avenir meilleur

Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par D4GLESH le Jeu 5 Mai - 23:37

Andycore a écrit:Le midol de ce jour nous apprend que Grosso est déjà très courtisé. Clermont l'aurait reçu à nouveau (en référence à l'an dernier) et étudierait une offre à lui transmettre. Toulouse est aussi sur le coup et bien entendu le CO qui lui a transmis une offre de prolongation!

Ce qui me dérange, c'est qu'il soit déjà démarché à plus d'un an de la fin de son contrat (et qu'il discute déjà de son contrat suivant). Bientôt on aura droit à des tas de rachats de contrats dont la durée n'aura plus aucune signification. Comme dans le foot.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Jeu 5 Mai - 23:39

Pour Wulf, le problème, son problème est connu.

Sa femme gère à Toulon, deux ou trois restaurants de sushis. Leur séparation leur est très dure à eux deux ainsi qu'aux enfants, déprime sévère.

D'où l'idée de partir à Lyon (autoroute et TGV).
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Jeu 5 Mai - 23:43

il fallait y penser avant il savait ou il mettait les pieds non !!!!! enfin je dis ça je dis rien lol
loulou
International
International

Masculin

Message par Andycore le Ven 6 Mai - 0:02

loulou a écrit:il fallait y penser avant il savait ou il mettait les pieds non !!!!! enfin je dis ça je dis rien lol
Carrément! Moi c'est ce que je me dit! C'est quand même le genre de choses qu'il faut anticiper un minimum!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 6 Mai - 0:38

Andycore a écrit:
loulou a écrit:il fallait y penser avant il savait ou il mettait les pieds non !!!!! enfin je dis ça je dis rien lol
Carrément! Moi c'est ce que je me dit! C'est quand même le genre de choses qu'il faut anticiper un minimum!

Bien sûr qu'il aurait fallu qu'il anticipe, mais on ne peut pas toujours prévoir l'avenir (sauf mehdi).
Il pensait peut-être que l'éloignement serait plus facile à gérer. Ses enfants ont peut-être aussi du mal à vivre cette situation. Comment lui en vouloir ? C'est humain de ne pas être à l'aise dans sa vie personnelle et professionnelle. On est pas dans sa tête. Je ne me permettrai pas de le juger, et j'espère que tout le monde s'y retrouvera dans cette affaire (le joueur et les deux clubs).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 6 Mai - 6:21

Andycore a écrit:

Beaucoup de gens vivent séparés pour raisons professionnelles, contre leur gré.
(Perso 8 ans et 900 km, ben j'ai serré les fesses).
Lui le RCT voulait le garder, il est pas non plus à l'autre bout de la France..
Beaucoup de joueurs étrangers qui ont changé d'hémisphère signeraient sans doute pour une telle situation.
Alors le juger non (D4), le laisser partir oui, mais faire des cadeaux, non.

Dernière édition par Manioc le Ven 6 Mai - 8:09, édité 2 fois
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par mehdi le Ven 6 Mai - 6:44

La saison dernière on a faillit descendre, le recrutement à était fait à 90% ....puis on a eu beaucoup de joueurs sollicités ... Ils sont resté car on s est maintenu. ..
Ensuite pour les cas Gray, Fasalele, Lamerat, n'en il furent en fin de contrat cette saison, donc comme tout le monde le sait, même si les transfert sont officiels connu fin avril, les joueurs signent pour la plupart des prés contrats avant Noël. ...
Puis ce fut la première saison de l ère Urios, sa méthode à pris forme après Noël et les joueurs adhérent à sa politique de jeu.... Les résultats sont là. ... Pour cela que je suis convaincu que si Gray et Lamerat étaient en fin de contrat en 2017, vu notre classement et la grosse équipe qui se mets en place chez nous, comme les prolongations de Rory et Alex jusqu' en 2020, et la championCup qu on va disputé et le recrutement qu on aura ... Ben je suis persuadé que Ritchie et Remi , auraient sûrement prolongés au club....
Tulou et Kockott ont décidé de prolongé après la victoire du Racing et nos bons résultats. ...
Pour Wulf, c est juste une question familiale, il veut se rapprocher de sa femme qui est resté sur Toulon...Et je le comprend. ...
Pour Grosso, cela fait 3 ans qu il est au club, y a un effectif de qualités chez nous actuellement, il jouera davantage la saison prochaine, et je pense que lui et Dupont seront plus enclin à prolonger chez nous si la saison prochaine ont réalise une excellente saison en essayant de rester invaincu à la maison. ...
Car pas besoin de jouer à Clermont, Racing Toulouse Toulon ou UBB pour être sélectionner en équipe de France. ...
Puis sincèrement, certe le Stade Toulousain c est Costaud en défense mais, nous aussi, et me semble qu on est plus costaud qu eux physiquement cette saison...
On s est juste raté en début de saison face à Grenoble et Clermont à domicile. ...
Il sera plus facile à Urios de prolonger les joueurs qu il souhaite la saison prochaine ça sera sa seconde années... Voilà mon raisonnement. ..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Ven 6 Mai - 7:37

Pour Grosso, je suis pessimiste aussi. Et contrairement à certains, ça serait pour moi une grande perte pour le CO, qui serait dur à remplacer. Mais bin, on se fait piller par les grandes équipes comme on en pille de plus petites. C'est comme ça depuis quelques temps.

Espérons juste avoir une bonne nouvelle !
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Ven 6 Mai - 8:18

mehdi a écrit:La saison dernière on a faillit descendre, le recrutement à était fait à 90% ....puis on a eu beaucoup de joueurs sollicités ... Ils sont resté car on s est maintenu. ..
Ensuite pour les cas Gray, Fasalele, Lamerat, n'en il furent en fin de contrat cette saison, donc comme tout le monde le sait, même si les transfert sont officiels connu fin avril, les joueurs signent pour la plupart des prés contrats avant Noël. ...
Puis ce fut la première saison de l ère Urios, sa méthode à pris forme après Noël et les joueurs adhérent à sa politique de jeu.... Les résultats sont là. ... Pour cela que je suis convaincu que si Gray et Lamerat étaient en fin de contrat en 2017, vu notre classement et la grosse équipe qui se mets en place chez nous, comme les prolongations de Rory et Alex jusqu' en 2020, et la championCup  qu on va disputé et le recrutement qu on aura ... Ben je suis persuadé que Ritchie et Remi , auraient sûrement prolongés au club....
Tulou et Kockott ont décidé de prolongé après la victoire du Racing et nos bons résultats. ...
Pour Wulf, c est juste une question familiale, il veut se rapprocher de sa femme qui est resté sur Toulon...Et je le comprend. ...
Pour Grosso, cela fait 3 ans qu il est au club, y a un effectif de qualités chez nous actuellement, il jouera davantage la saison prochaine, et je pense que lui et Dupont seront plus enclin à prolonger chez nous si la saison prochaine ont réalise une excellente saison en essayant de rester invaincu à la maison. ...
Car pas besoin de jouer à Clermont, Racing Toulouse  Toulon ou UBB pour être sélectionner en équipe de France. ...
Puis sincèrement, certe le Stade Toulousain c est Costaud en défense mais, nous aussi, et me semble qu on est plus costaud qu eux physiquement cette saison...
On s est juste raté en début de saison face à Grenoble et Clermont à domicile. ...
Il sera plus facile à Urios de prolonger les joueurs qu il souhaite la saison prochaine ça sera sa seconde années... Voilà mon raisonnement. ..

"je pense que lui et Dupont seront plus enclin à prolonger chez nous si la saison prochaine ont réalise une excellente saison"
"comme tout le monde le sait, même si les transfert sont officiels connu fin avril, les joueurs signent pour la plupart des prés contrats avant Noël. ..."
scratch
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par fasly le Ven 6 Mai - 8:34

es ce qu une personne sais ce qu il s est passé avec grosso ? j ai entendu dire qu il as etait mise a pied dernièrement a cause d une fin de soirée festive qui as mal tourné

fasly
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Manioc le Ven 6 Mai - 8:45

fasly a écrit:es ce qu une personne sais ce qu il s est passé avec grosso ? j ai entendu dire qu il as etait mise a pied dernièrement a cause d une fin de soirée festive qui as mal tourné

Il est allé faire la fête au Cap d'Agde avec les joueurs du TFC, alors qu'il avait demandé une permission pour aller voir sa mémé à Lyon. #Grosso_Meme
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Mister 78 le Ven 6 Mai - 9:14

Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin