Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Grosso déjà courtisé!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Grosso déjà courtisé!

Message par Pepe84 le Lun 20 Juin - 20:39

Moi aussi je suis assez pessimiste. Grosso aura 28 ans en décembre. Si il prolonge au CO autant dire qu'il y finira sa carrière pratiquement. A 28 ans en 2017 je ne serai pas étonné qu'il souhaite un nouveau challenge dans la force de l'âge!!
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 20 Juin - 20:45

Pepe84 a écrit:Moi aussi je suis assez pessimiste. Grosso aura 28 ans en décembre. Si il prolonge au CO autant dire qu'il y finira sa carrière pratiquement. A 28 ans en 2017 je ne serai pas étonné qu'il souhaite un nouveau challenge dans la force de l'âge!!

je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Urios séduit moins que Milhas & Darricarère, du moins certains joueurs. Je trouve cela étrange. On dit que l'on a toujours une image de petit club, mais il me semble que cette image est présente aussi dans la tête des joueurs. Je nous sens pas plus petit qu'un Clermont (avec ses multiples échecs), qu'un ST (historique certes, mais pas surénorme ces dernières années), le MHR et le Racing, c'est la première année qu'ils progressent autant. Reste Toulon qui est indiscutablement au dessus du lot et pour lequel je peux comprendre l'intérêt sportif.

Bon après il ne faut pas oublié qu'il devait déjà aller à Clermont l'an dernier en cas de descente du CO.

Invité
Invité

Message par Manioc le Lun 20 Juin - 20:53

Pepe84 a écrit:Moi aussi je suis assez pessimiste. Grosso aura 28 ans en décembre. Si il prolonge au CO autant dire qu'il y finira sa carrière pratiquement. A 28 ans en 2017 je ne serai pas étonné qu'il souhaite un nouveau challenge dans la force de l'âge!!

La force de l'âge? PFFF... Eh, c'est pas parce que t'as 29 ans qu'il fait la ramener
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par juanito13 le Lun 20 Juin - 20:55

Travet a écrit:

je sais pas vous, mais j'ai l'impression que Urios séduit moins que Milhas & Darricarère, du moins certains joueurs. Je trouve cela étrange. On dit que l'on a toujours une image de petit club, mais il me semble que cette image est présente aussi dans la tête des joueurs. Je nous sens pas plus petit qu'un Clermont (avec ses multiples échecs), qu'un ST (historique certes, mais pas surénorme ces dernières années), le MHR et le Racing, c'est la première année qu'ils progressent autant. Reste Toulon qui est indiscutablement au dessus du lot et pour lequel je peux comprendre l'intérêt sportif.

Bon après il ne faut pas oublié qu'il devait déjà aller à Clermont l'an dernier en cas de descente du CO.

Clermont même s'ils ne gagnent pas de titres, jouent chaque année des demis et finales sur les 2 tableaux. Le ST est le plus grand club français et ne tardera pas à revenir au plus haut niveau, le racing, Montpellier et Toulon ont de gros budgets et vont jouer le titre chaque année. Tu rajoutes à cela que les salaires proposés par ces clubs sont certainement supérieurs à nous. Donc oui nous sommes un club plus petit qu'eux, n'oublies pas que n'avons que le 9 eme budget et le plus petit stade.
C'est d'ailleurs pour ces raisons que nos performances n'en sont que plus méritoires.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 20 Juin - 21:24

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:

Clermont même s'ils ne gagnent pas de titres, jouent chaque année des demis et finales sur les 2 tableaux. Le ST est le plus grand club français et ne tardera pas à revenir au plus haut niveau, le racing, Montpellier et Toulon ont de gros budgets et vont jouer le titre chaque année. Tu rajoutes à cela que les salaires proposés par ces clubs sont certainement supérieurs à nous. Donc oui nous sommes un club plus petit qu'eux, n'oublies pas que n'avons que le 9 eme budget et le plus petit stade.
C'est d'ailleurs pour ces raisons que nos performances n'en sont que plus méritoires.

Je suis d'accord avec toi sur tout sauf pour le ST, tu dis que c'est le plus grand club français et c'est vrai d'après son palmarès durant plus de 25 ans.
Mais à cette époque le ST était le club le plus riche de France, et trustait tous les meilleurs joueurs de l'élite.
Dès qu'un jeune joueur qui avait du talent pointait le bout de son nez, la cellule de détection du ST était là pour le recruter.
Mais à présent, ils sont 4 ou 5 clubs à gros budget qui peuvent recruter du lourd, et on voit bien que depuis 4 ou 5 ans le ST a beaucoup plus de mal que ce soit en top 14 ou en coupe d'Europe, plus aucuns titres ou finales depuis 5 ans, les choses changes.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Lun 20 Juin - 21:48

Faut pas oublier que Grosso est de Lyon, et je prends les paris que lui et son épouse veulent se rapprocher, ou meme revenir a Lyon.

Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 20 Juin - 21:52

surtout que lyon monte une grosse equipe c'est pas pour redescendre ils viseront le top 6 rapidement
loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Lun 20 Juin - 21:54

Je pense qu'avant de signer ailleurs il faudra déjà qu'il revienne à son niveau. On parle d'un joueur qui avait fait une très bonne saison l'année dernière, et qui a raté quasiment toute cette saison. Ça demande quand même confirmation, car à Clermont les ailiers c'est streetle, abendanon, raka et nakaitaci, il me semble que grosso est moins que ces mecs là.
De plus, les clermontois prendront-il le risque de le voir pisser en public sur la place de jaude?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Pepe84 le Lun 20 Juin - 22:16

Manioc a écrit:
La force de l'âge? PFFF... Eh, c'est pas parce que t'as 29 ans qu'il fait la ramener  

Abaemi a écrit:Faut pas oublier que Grosso est de Lyon, et je prends les paris que lui et son épouse veulent se rapprocher, ou meme revenir a Lyon.

Et oui Manioc à 29 ans on est au top lol

Je prends les paris avec toi Abaemi pour Lyon si maintien de ce club.
Pepe84
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Lun 20 Juin - 22:37

Abaemi a écrit:Faut pas oublier que Grosso est de Lyon, et je prends les paris que lui et son épouse veulent se rapprocher, ou meme revenir a Lyon.

tu as peut-être raison, mais il est trop jeune pour aller à Lyon lol! Montpellier serait bien plus proche!

Invité
Invité

Message par mehdi le Lun 20 Juin - 22:45

Y a pas t inquiétude à avoir, car pour l instant Grosso est en fin de contrat en 2017 tout comme Urdapiletta et Tichit qui n ont pour l instant pas reçu de prolongation...
Mais qui vont la recevoir dans quelques mois. ...
Grosso idem aura une proposition du club....
Donc faut pas s en faire...
Puis il n y a pas que Grosso qui est courtisé par plusieurs clubs. ...
Plusieurs joueurs du club comme beaucoup de joueurs de autre clubs sont sollicités par d autre clubs...
C est ça depuis plusieurs saisons. ...
Pour l instant il est chez nous, donc voilà. ..
Puis il arrivera bien un jour à certains joueurs qui veulent gagner vraiment le Brenus, de se dire:
"Certes en signant à Clermont, je jouerai chaque années la championCup et le top6....
Mais si je veux vraiment gagner un trophée faut mieux que je choisissent un autre club...."
Ben ouais Rougerie, 30ans de fidélité à Clermont car il a débuté en 1986 avec les petits. ...
Et sur ses 13/14ans de pro avec Clermont 1seul Brenus pour x finale. ....
Et partir dans un grand club pour se montrer aux yeux de la sélection. ..
Cela a marché dans le passé, plus maintenant...
Car on trouve bien des joueurs de La Rochelle, UBB etc en sélection Française. ...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Lun 20 Juin - 22:50

juanito13 a écrit:Je pense qu'avant de signer ailleurs il faudra déjà qu'il revienne à son niveau. On parle d'un joueur qui avait fait une très bonne saison l'année dernière, et qui a raté quasiment toute cette saison. Ça demande quand même confirmation, car à Clermont les ailiers c'est streetle, abendanon, raka et nakaitaci, il me semble que grosso est moins que ces mecs là.
De plus, les clermontois prendront-il le risque de le voir pisser en public sur la place de jaude?

Il a un gros avantage, il est jiff, et ce genre de joueur va être recherché surtout si le retrait de points pour non respect de ce réglement est enteriné.

Je n'ai pas dit qu'il irait jouer au LOU , je dit qu'il veut se rapprocher de Lyon.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 20 Juin - 23:05

Abaemi a écrit:
juanito13 a écrit:Je pense qu'avant de signer ailleurs il faudra déjà qu'il revienne à son niveau. On parle d'un joueur qui avait fait une très bonne saison l'année dernière, et qui a raté quasiment toute cette saison. Ça demande quand même confirmation, car à Clermont les ailiers c'est streetle, abendanon, raka et nakaitaci, il me semble que grosso est moins que ces mecs là.

Il a un gros avantage, il est jiff, et ce genre de joueur va être recherché surtout si le retrait de points pour non respect de ce réglement est enteriné.

Je n'ai pas dit qu'il irait jouer au LOU , je dit qu'il veut se rapprocher de Lyon.

Ben justement Clermont ...
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Lun 20 Juin - 23:06

clermont ou montpellier
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Lun 20 Juin - 23:09

loulou a écrit:clermont ou montpellier

pour avoir fait souvent Monptellier-Lyon et pris une fois la route transversale Clermont-Lyon, eh bien il vaut mieux Montpellier!

D'ailleurs en France, les route qui traversent le pays en largeur sont vraiment horribles, sans double-voies, accidentogènes...

Invité
Invité

Message par mehdi le Lun 20 Juin - 23:15

Y a aussi Toulon, vu que Wulf a filé au LOU pour se rapprocher de sa famille vivant à Toulon...
Puis il n est pas encore partie. ..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 20 Juin - 23:50

Travet a écrit:

pour avoir fait souvent Monptellier-Lyon et pris une fois la route transversale Clermont-Lyon, eh bien il vaut mieux Montpellier!

D'ailleurs en France, les route qui traversent le pays en largeur sont vraiment horribles, sans double-voies, accidentogènes...

Euh y a une autoroute maintenant l'A89 (Bordeaux/Clermont/Lyon) :   http://www.vinci-autoroutes.com/fr/a89
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 20 Juin - 23:54

Manioc a écrit:
Travet a écrit:

Euh y a une autoroute maintenant l'A89 (Bordeaux/Clermont/Lyon) :   http://www.vinci-autoroutes.com/fr/a89

Pitinggg Manioc tu m'enlèves la réponse du clavier .. j’étais en train d’écrire la même réponse .. Plus précisément 1h50 de route entre Clermont et Lyon .. contre 3h10 entre la capitale des Gaules et Montpellier le Cap ou Johannesburg ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Mar 21 Juin - 7:39

Travet a écrit:

Ah bon, sûrement un souvenir d'enfance alors.....
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Mar 21 Juin - 10:52

oh ça va, l'autoroute a été terminée en 2015, elle est pas là depuis des milliers d'années. C'est surtout qu'elle arrive du côté du tunnel de fourvière!

Invité
Invité

Message par pat81 le Mar 21 Juin - 11:53

Sa priorité lyon ou montferrand mais ne restera pas à castres.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Mar 21 Juin - 17:58

Travet a écrit:oh ça va, l'autoroute a été terminée en 2015, elle est pas là depuis des milliers d'années. C'est surtout qu'elle arrive du côté du tunnel de fourvière!

moi j'ai souvent fait Clermont-Lyon en 2001 et 2002, j'avais l'impression de faire de l'autoroute sur une bonne partie du trajet

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 21 Juin - 20:08

fanofnumber10 a écrit:
Travet a écrit:oh ça va, l'autoroute a été terminée en 2015, elle est pas là depuis des milliers d'années. C'est surtout qu'elle arrive du côté du tunnel de fourvière!

moi j'ai souvent fait Clermont-Lyon en 2001 et 2002, j'avais l'impression de faire de l'autoroute sur une bonne partie du trajet

Effectivement, dans ce cas il fallait passer par Saint Etienne ... Mais là le temps de parcours était bien entendu plus long ..

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 21 Juin - 20:11

C'est peut être pour cela que Grosso a attendu pour signer a Clermont !! la fin de la mise en service de l'autoroute !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 21 Juin - 20:20

Vous vous rendez compte que la saison et les mutations viennent juste d'être clôturées et vous parlez déjà d'éventuels futurs départs...c'est les vacances les gars, ne vous prenez pas déjà la tête sur les fin de contrat de 2017 !!!!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut