Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

ItW Revol Rugbyrama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ItW Revol Rugbyrama

Message par Corleone81 le Mer 1 Juin - 15:31

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: ItW Revol Rugbyrama

Message par Mister 78 le Mer 1 Juin - 18:25

Je ne regarde jamais les commentaires qui sont en général une succession de posts haineux et sans intérêt, mais mon œil a été attiré par ça:

"
Gyhephe 5ptsSélection

@ tous les ignares et jaloux
Messieurs, un jour il va falloir comprendre que l’association chiffre d’affaire d’un groupe (ici Labos Pierre Fabre) avec les soutiens financiers  que ce mécène prodigue au CO par l’intermédiaire d’une fondation, ne peut être qu’une illumination d’esprits infantiles.
Je vois mal par exemple Total sponsor de la section Paloise refiler à fond perdu la majorité de son bénef annuel. Heureusement parce que sinon Pau sera champion pour les 50 ans à venir.
Pour le CO, Oui heureusement il y a ce mécénat qui lui permet de survivre là ou d’autres petites villes ont déposé les armes, mais il est faux de penser que l’on surfe sur les millions du bénef des labos comme certains surfent sur les financements ou subventions publiques avérées ou cachées.. Pierre Yves Revol gère de belle façon cet héritage laissé et voulu par un inconditionnel du Castres Olympique: Pierre Fabre . Et ce a l’image de cette icone castraise : Discrétion et saine ambition chevillée au corps . Le CO n’a pas fini de vous agacer et d’emm…. Les adeptes du rugby bling bling"

Je sais pas qui c'est mais il écrit pas mal le gars!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Mer 1 Juin - 19:16

Mister 78 a écrit:Je ne regarde jamais les commentaires qui sont en général une succession de posts haineux et sans intérêt, mais mon œil a été attiré par ça:

"
Gyhephe 5ptsSélection

@ tous les ignares et jaloux
Messieurs, un jour il va falloir comprendre que l’association chiffre d’affaire d’un groupe (ici Labos Pierre Fabre) avec les soutiens financiers  que ce mécène prodigue au CO par l’intermédiaire d’une fondation, ne peut être qu’une illumination d’esprits infantiles.
Je vois mal par exemple Total sponsor de la section Paloise refiler à fond perdu la majorité de son bénef annuel. Heureusement parce que sinon Pau sera champion pour les 50 ans à venir.
Pour le CO, Oui heureusement il y a ce mécénat qui lui permet de survivre là ou d’autres petites villes ont déposé les armes, mais il est faux de penser que l’on surfe sur les millions du bénef des labos comme certains surfent sur les financements ou subventions publiques avérées ou cachées.. Pierre Yves Revol gère de belle façon cet héritage laissé et voulu par un inconditionnel du Castres Olympique: Pierre Fabre . Et ce a l’image de cette icone castraise : Discrétion et saine ambition chevillée au corps . Le CO n’a pas fini de vous agacer et d’emm…. Les adeptes du rugby bling bling"

Je sais pas qui c'est mais il écrit pas mal le gars!!!

Encore un casse c..... qui se prend pour Totor Hugo les bons tuyaux ou Edmond Roustons !!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 1 Juin - 20:22

Elle rigolote cette interview titrée "le rugby n'est pas qu'une affaire de finances" alors que le discours parle majoritairement des finances et des deux seules options : fric à gogo, ou optimisation.

Je suis content de voir qu'Urios a une base de 4 ans pour travailler. Même si c'est peu finalement lorsque l'on y pense (avec en plus les joueurs qui vont être brassés pendant les 4 années). On est loin de revoir un Novès! A Oyo, il a quand même mis plus de temps. Enfin, autres hommes, autre lieu, autre époque!

Invité
Invité

Message par Tykita le Mer 1 Juin - 21:17

Rien ne dit qu'il ne prolongera pas au CO.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pino le Jeu 2 Juin - 7:28

Tykita a écrit:Rien ne dit qu'il ne prolongera pas au CO.

Après ... c'est l'EDF !
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Jeu 2 Juin - 12:52

pino a écrit:
Tykita a écrit:Rien ne dit qu'il ne prolongera pas au CO.

Après ... c'est l'EDF !

d'abord les lolos pendant 4 ans (durant lesquel CU renouvelle), puis après il va à l'EDF. Le temps que Capo, se forme pour entraîner le club durant les 30 prochaines années lol

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Jeu 2 Juin - 16:03

Qu'est-ce qu'il irait s'emmerder à la tête de l'EDF ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Jeu 2 Juin - 17:22

Bah pour un sélectionneur, c'est comme pour un joueur, être en EDF est le sûrement le top.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Jeu 2 Juin - 19:46

Tykita a écrit:Bah pour un sélectionneur, c'est comme pour un joueur, être en EDF est le sûrement le top.

Oui c'est sur , travailler a l'EDF c'est bien , mais surement pas le top ! Sinon on serait au courant !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Jeu 2 Juin - 20:47

J'ai du mal à imaginer urios en EDF, pour arriver là il faut avoir un réseau et des appuis à la fédé ou chez les barbaries par exemple. Et avoir entraîner un club médiatique ( Laporte, noves) ou etre bien intégré à la fédé ( skrela ou lievremont). C'est mon avis.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Ven 3 Juin - 7:31

juanito13 a écrit:J'ai du mal à imaginer urios en EDF, pour arriver là il faut avoir un réseau et des appuis à la fédé ou chez les barbaries par exemple. Et avoir entraîner un club médiatique ( Laporte, noves) ou etre bien intégré à la fédé ( skrela ou lievremont). C'est mon avis.
Ça peut changer, notamment si Laporte prend la Fédé.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par pino le Ven 3 Juin - 9:48

Flanker7 a écrit:
juanito13 a écrit:J'ai du mal à imaginer urios en EDF, pour arriver là il faut avoir un réseau et des appuis à la fédé ou chez les barbaries par exemple. Et avoir entraîner un club médiatique ( Laporte, noves) ou etre bien intégré à la fédé ( skrela ou lievremont). C'est mon avis.
Ça peut changer, notamment si Laporte prend la Fédé.

Il me semble qu'un moment son nom avait été évoqué pour être dans la liste des possibles ? ...et Novès fut retenu .
Pour moi CU c'est le meilleur entraineur du top 14 , non seulement côté technique ou stratégie , mais surement humainement et le meilleur meneur d'hommes.
Alors pourquoi pas l'après Novès ?
Pardon ! j'ai fait du "Medhi" .
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par pat81 le Ven 3 Juin - 10:00

Pour faire de l'humain, il faut être avec ses joueurs toutes les semaines; en équipe de france cela ne peut pas marcher. Urios est un entraineur de club qui façonne ses joueurs et le jeu qui va avec.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 3 Juin - 11:31

pat81 a écrit:Pour faire de l'humain, il faut être avec ses joueurs toutes les semaines; en équipe de france cela ne peut pas marcher. Urios est un entraineur de club qui façonne ses joueurs et le jeu qui va avec.

Certes, mais c'est le cas de Novès. Urios, après ce qu'il a fait à Oyo, était presque obligé de venir dans un plus gros club (plus de moyen, du genre autre dimension sportive). Déjà sur 14, ça en laissait plusieurs sur le côté. Imaginons maintenant qu'il fasse de grande choses avec le CO et qu'on gagne à nouveau un bouclier. Il va pas partir ensuite ailleurs pour faire pareil. Alors que l'EDF représenterai pour lui un nouveau challenge et un gros salaire. Et après ça, hop consultant. Ils font un peu tous ça pour l'instant quand même. C'est pourquoi je crois que ce poste a de l'intérêt pour les entraîneurs, même s'il n'est pas flagrant au premier abord.

Puis ya le reste, la médiatisation, le carnet d'adresse, le liens plus privilégié avec les médias, le prestige...etc...

Invité
Invité

Message par O'Valie le Ven 3 Juin - 11:47

Meuh non, après ces 4 ans au CO, il ira entrainer le Racing pour remplacer les Lolos qui, eux, seront en EDF... et nous, parce qu'on est un club familial et sympathique, on fera revenir Hoeft et Teulet comme entraineurs... ce qui donnera envie à Richie de revenir (avec son frangin ce coup-ci) parce que Max Evans et Beattie seront nos ambassadeurs...et on sera encore plus fort qu'avec CU.... et on sera imbattable...

T'as vu, moi aussi j'imite bien le Medhi...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Invité le Ven 3 Juin - 13:09

O'Valie a écrit:Meuh non, après ces 4 ans au CO, il ira entrainer le Racing pour remplacer les Lolos qui, eux, seront en EDF... et nous, parce qu'on est un club familial et sympathique, on fera revenir Hoeft et Teulet comme entraineurs... ce qui donnera envie à Richie de revenir (avec son frangin ce coup-ci) parce que Max Evans et Beattie seront nos ambassadeurs...et on sera encore plus fort qu'avec CU.... et on sera imbattable...

moi je valide! En rajoutant bien sûr Cholet manager général. Cigare pour tout le monde à la mi-temps !

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Ven 3 Juin - 16:53

pat81 a écrit:Pour faire de l'humain, il faut être avec ses joueurs toutes les semaines; en équipe de france cela ne peut pas marcher. Urios est un entraineur de club qui façonne ses joueurs et le jeu qui va avec.

+1000.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup. La méthode de Urios ne correspond pas du tout à ce qu'on attend un sélectionneur. Urios, c'est avant tout un meneur d'homme. Sa méthode n'est applicable qu'avec un groupe qu'il connait et qu'il côtoie au quotidien. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de tenter l'expérience EDF. C'est un cadeau empoisonné.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par fanofnumber10 le Ven 3 Juin - 21:38

Travet a écrit:
O'Valie a écrit:Meuh non, après ces 4 ans au CO, il ira entrainer le Racing pour remplacer les Lolos qui, eux, seront en EDF... et nous, parce qu'on est un club familial et sympathique, on fera revenir Hoeft et Teulet comme entraineurs... ce qui donnera envie à Richie de revenir (avec son frangin ce coup-ci) parce que Max Evans et Beattie seront nos ambassadeurs...et on sera encore plus fort qu'avec CU.... et on sera imbattable...

moi je valide! En rajoutant bien sûr Cholet manager général. Cigare pour tout le monde à la mi-temps !

Cholet c'est la ville

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par ChrisJack le Sam 4 Juin - 8:05

D4GLESH a écrit:

+1000.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup. La méthode de Urios ne correspond pas du tout à ce qu'on attend un sélectionneur. Urios, c'est avant tout un meneur d'homme. Sa méthode n'est applicable qu'avec un groupe qu'il connait et qu'il côtoie au quotidien. J'espère qu'il ne fera pas l'erreur de tenter l'expérience EDF. C'est un cadeau empoisonné.

Je pense qu'Urios n'est, comme vous dites, pas adapté du tout à l'EDF à cause de notre "système". Il aurait clairement besoin d'un système type pays celtes/hémisphère sud où il pourrait travailler en amont avec les provinces sur la formation, quels jeunes faire jouer, etc.
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut