Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

MUTATIONS 2016/2017 C.O.

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MUTATIONS 2016/2017 C.O.

Message par hisse c.o le Jeu 2 Juin - 11:27

masa81 a écrit:
Potionmagix a écrit:
loulou a écrit:pas mal ce jeune ,fontaine est dans le même registre et puis il y a le jeune de toulon aussi

Je pense que le 10 du Racing vient renforcer les Espoirs plutôt après de nombreux départs.
Si on n'est pas capable de faire venir un joueur du niveau de Ben Lucas ou de Tom Taylor au moins, on ne serait pas ambitieux pourvla saison prochaine.
Avec la qualif en ERCC, une prime d au moins 1Million est donnée à chaque participants. Si avec ça, on recrute qu un Espoir même très bon, ce serait à désespérer.

C'es clair, Pau paye 200000 euros pour la dernière année de contrat de Armitage, on peut quand meme nous aussi mettre ce genre de somme pour permettre d'homogénéiser un effectif qui est parfois trop limite depuis quelques années à certains postes. j'avais évoqué la possibilité de racheter les contrats de Lassalle et Taylor qui ne jouent jamais au RCT, ca doit pas non plus aller chercher trop loin financièrement parlant, et ce serait si précieux pour notre maigre effectif qui doit jouer l'ERC l'année prochaine.

Comme quoi cela n'aurait servi a rien de nous qualifier pour la Hcup si la plus value financière n'est pas utilisé pour améliorer l'éffectif ! On verra !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mouky le Jeu 2 Juin - 11:56

Je viens de demander au forum du Racing si le transfert de Maxime Javaux était cohérent, réponses :
- C'est possible car il n'y a aucune info sur son avenir.
- Qu'il parte me semble assez normal malheureusement.
- On pourrait pas leur rendre Tales a la place?

Du coup, je vais le mettre en non officiel sur allrugby pour le moment.
Mouky
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

http://www.allrugby.com/clubs/castres-olympique/effectif

Message par Abaemi le Jeu 2 Juin - 12:06

hisse c.o a écrit:
masa81 a écrit:
Potionmagix a écrit:
loulou a écrit:pas mal ce jeune ,fontaine est dans le même registre et puis il y a le jeune de toulon aussi

Je pense que le 10 du Racing vient renforcer les Espoirs plutôt après de nombreux départs.
Si on n'est pas capable de faire venir un joueur du niveau de Ben Lucas ou de Tom Taylor au moins, on ne serait pas ambitieux pourvla saison prochaine.
Avec la qualif en ERCC, une prime d au moins 1Million est donnée à chaque participants. Si avec ça, on recrute qu un Espoir même très bon, ce serait à désespérer.

C'es clair, Pau paye 200000 euros pour la dernière année de contrat de Armitage, on peut quand meme nous aussi mettre ce genre de somme pour permettre d'homogénéiser un effectif qui est parfois trop limite depuis quelques années à certains postes. j'avais évoqué la possibilité de racheter les contrats de Lassalle et Taylor qui ne jouent jamais au RCT, ca doit pas non plus aller chercher trop loin financièrement parlant, et ce serait si précieux pour notre maigre effectif qui doit jouer l'ERC l'année prochaine.

Comme quoi cela n'aurait servi a rien de nous qualifier pour la Hcup si la plus value financière  n'est pas utilisé pour améliorer l'éffectif  ! On verra !

J'ai lu un article (il y a 2 jours) de Laurent Marti ou il disait que l'apport financier de la Hcup était de 3 à 500 000 euros...
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 2 Juin - 12:17

C'est pas le même chiffre c'est moitié moins qu'indiqué au dessus
loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 2 Juin - 12:40

J'ai entendu effectivement le chiffre d'un million d'euro, mais cela me parait beaucoup,je pense que la prime doit se situer entre. 500000 et 800000 e plutôt.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mouky le Jeu 2 Juin - 15:38

Potionmagix a écrit:Tulou va à Wellington et Simioni pourtant jugé bon droitier part à Lavaur.

Aujourd'hui, Tulou est annoncé à Aurillac par le forum des supporters
Mouky
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

http://www.allrugby.com/clubs/castres-olympique/effectif

Message par D4GLESH le Sam 4 Juin - 10:21

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le Midol de lundi il y avait un article sur Javaux (sur la page de l'après-match du Racing à La Rochelle).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Sam 4 Juin - 10:44

D4GLESH a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le Midol de lundi il y avait un article sur Javaux (sur la page de l'après-match du Racing à La Rochelle).

Quelqu'un pourrait le scanner pour les gens qui sont à l'étranger et ne peuvent pas l'acheter ? Merci d'avance
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par oxo34 le Sam 4 Juin - 12:36

ChrisJack a écrit:
D4GLESH a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le Midol de lundi il y avait un article sur Javaux (sur la page de l'après-match du Racing à La Rochelle).

Quelqu'un pourrait le scanner pour les gens qui sont à l'étranger et ne peuvent pas l'acheter ? Merci d'avance

Y a qu'à demander
http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/04/article-javaux/

(cliquez sur "télécharger le fichier" au dessous de l'aperçu).
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Jeff le Sam 4 Juin - 12:42

Merci !
Jeff
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dolto le Sam 4 Juin - 13:51

Personnellement, j'ai beaucoup de mal à croire à cette rumeur. C'est vrai qu'il est barré par 3 joueurs, mais le Rcing a largement les moyens de le garder en réserve, et je vois mal Lorenzetti laisser partir au CO un jeune, U20 et champion de France Espoirs.
Si c'est le cas, tant mieux, mais j'en doute TRES fortement...

dolto
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 4 Juin - 14:40

dolto a écrit:
Personnellement, j'ai beaucoup de mal à croire à cette rumeur. C'est vrai qu'il est barré par 3 joueurs, mais le Rcing a largement les moyens de le garder en réserve, et je vois mal Lorenzetti laisser partir au CO un jeune, U20 et champion de France Espoirs.

Je crois qu'il est en fin de contrat, non ? Si c'est le cas, Lorenzetti ne va pas le séquestrer pour le faire rester.
Sur le forum du Racing ils semblent croire à cette rumeur et ils regrettent même pour le joueur qu'il ne soit pas parti plus tôt. Selon eux, il y aura la place pour Javaux en 2018, mais il aura alors 24 ans. Si c'est pour rester jouer avec les espoirs du Racing, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dolto le Sam 4 Juin - 14:48

D4GLESH a écrit:
dolto a écrit:

Je crois qu'il est en fin de contrat, non ? Si c'est le cas, Lorenzetti ne va pas le séquestrer pour le faire rester.
Sur le forum du Racing ils semblent croire à cette rumeur et ils regrettent même pour le joueur qu'il ne soit pas parti plus tôt. Selon eux, il y aura la place pour Javaux en 2018, mais il aura alors 24 ans. Si c'est pour rester jouer avec les espoirs du Racing, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Je souhaite de tout coeur que tu aies raison, parec que contrairement à certains ici, sur ce forum, moi, personnellement, les "noms", je m'en fous! Je préfère sans fois les "bons coups", à tout prendre. Avec le budget que nous avons il vaut mieux, dans l'intérêt du club, recruter malin que strass et paillettes. On a souvent été déçu par le passé, à des titres divers : entre les Cigagna en pré-retraites et les tricheurs (Ibanez, Papé, etc.) qui se préservaient pour l'EDF et laissaient le dimanche faire le job au copains. Même Gray (ni l'un ni l'autre), est trop souvent absent dans une saison pour l'argent qu'il nous coûte.

dolto
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 4 Juin - 17:06

Et pourquoi pas? Peut être que le fait d'évoluer a côté d'urda motivé les gars! Surtout que chez nous on a qu'un 10 alors qu'au racing il y a carter et tales! Moi j'y crois sincerement
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par ChrisJack le Sam 4 Juin - 18:25

oxo34 a écrit:
ChrisJack a écrit:

Y a qu'à demander
http://www.fichier-pdf.fr/2016/06/04/article-javaux/

(cliquez sur "télécharger le fichier" au dessous de l'aperçu).

Merci bien
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 4 Juin - 18:30

dolto a écrit:
D4GLESH a écrit:
dolto a écrit:

Je souhaite de tout coeur que tu aies raison, parec que contrairement à certains ici, sur ce forum, moi, personnellement, les "noms", je m'en fous! Je préfère sans fois les "bons coups", à tout prendre. Avec le budget que nous avons il vaut mieux, dans l'intérêt du club, recruter malin que strass et paillettes. On a souvent été déçu par le passé, à des titres divers : entre les Cigagna en pré-retraites et les tricheurs (Ibanez, Papé, etc.) qui se préservaient pour l'EDF et laissaient le dimanche faire le job au copains. Même Gray (ni l'un ni l'autre), est trop souvent absent dans une saison pour l'argent qu'il nous coûte.
+1000 j'avais même oublié le passage éclair d'un Cigagna...les 2 lolos savaient recruter "malin" et je fais confiance à CU pour débusquer des jeunes "qui n'en veulent" ou des vrais revanchards de qualité; et comme on n'a pas le choix budgétairement, il faudra se contenter dans les années à venir de recrues qui n'enthousiasment pas forcément les foules mais qui répondront (ou pas) sur le terrain!

Allez CO!!!
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 4 Juin - 19:48

On est tous d'accord avec ca , moi le premier , mais la question est , a t'il vraiment signé ??? Seule chose importante ! Nous attendons confirmation !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Sam 4 Juin - 20:22

Source interne au club, il y a un moment qu'il a fait part de son désir de partir dans un autre club (rien sur Castres en particulier) car multi-barré au Racing mais Lorenzetti et entraineur voudraient le garder (d'où sa titularisation la semaine dernière?)...une annonce devrait être faite dimanche ou lundi après la dernière journée (par contre ça tournerait au vinaigre pour R.Talès...).
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 4 Juin - 20:28

Mister 78 a écrit:Source interne au club, il y a un moment qu'il a fait part de son désir de partir dans un autre club (rien sur Castres en particulier) car multi-barré au Racing mais Lorenzetti et entraineur voudraient le garder (d'où sa titularisation la semaine dernière?)...une annonce devrait être faite dimanche ou lundi après la dernière journée (par contre ça tournerait au vinaigre pour R.Talès...).

OK , merci ! Espérons donc que l'info de sa signature soit confirmée !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 4 Juin - 20:36

Nicosablay a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=ZTzVeO3GtCk
Pas mal du tout se jeune ! Bon défenseur en plus !

Joueur que je ne connais pas mais qui me parait très intéressant...

Il semble avoir un très bon jeu au pied, essentiel au poste d'ouvreur.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 5 Juin - 10:50

J'avais vu ce match contre l'ASR et il avait été très bon. Il a un pied, un gabarit, il défend, il a l'air pas mal en attaque, de l'assurance...
Très prometteur, semble-t-il.

Je trouverais dommage pour lui qu'il vienne cirer le banc derrière Urda et Dumora. Et quid de Fontaine?
A mon avis il devrait cibler au moins un poste de doublure, quitte à choisir la ProD2
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 5 Juin - 11:06

Manioc a écrit:J'avais vu ce match contre l'ASR et il avait été très bon. Il a un pied, un gabarit, il défend, il a l'air pas mal en attaque, de l'assurance...
Très prometteur, semble-t-il.

Je trouverais dommage pour lui qu'il vienne cirer le banc derrière Urda et Dumora. Et quid de Fontaine?
A mon avis il devrait cibler au moins un poste de doublure, quitte à choisir la ProD2
Tu résumes bien mes doutes; qu'il veuille quitter le Racing pour éclore est plutôt intelligent mais je ne trouve pas que le CO lui garantisse beaucoup plus de temps de jeu ( à moins qu'il nous manque une donnée importante?)...pas forcément le profil de joueur dont on a un besoin vital pour la saison à venir mais peut être une bonne occasion pour le moyen terme? Question de flair?
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 5 Juin - 11:10

Il nous faut 3 très bons 10 pour pouvoir rivaliser l an prochain. Je préférerais un joueur polyvalent afin qu' Urios puisse faire tourner plus aisément.
Le peu que j'ai vu sur Javaux est très intéressant car il semble fort au pied et en défense.N oublions pas qu' Urda avait signé que pour 2 ans soit jusqu'en 2017....Javaux peut être la relève.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 5 Juin - 11:26

je pense que fontaine est aussi bon le peu de fois qu'il a joué il a jamais deçu
loulou
International
International

Masculin

Message par Mister 78 le Dim 5 Juin - 11:34

Oui bien sûr ça fait un peu doublon avec Fontaine...ou alors ça ne sert pas grand chose d'aller "débaucher des espoirs à fort potentiel" dans les autres clubs...réponse et motivations bientôt...
Mister 78
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 30 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut