Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

MUTATIONS 2016/2017 C.O.

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: MUTATIONS 2016/2017 C.O.

Message par oxo34 le Ven 22 Juil - 10:46

Letons a écrit:
fox a écrit:
Manioc a écrit:Visiblement  Mafi a déjà rejoint le groupe et a été présenté hier aux partenaires.
Source le compte Twitter du CO.

Il me semble bien. D'ailleurs, sacré gabarit Shocked

Je confirme, quel gabarit...

J'ai également été très impressionné par Fontaine par rapport à Bérard ou bien Ebershon.

Sur la photo du site off , son gabarit ne semble pas être impressionnant
http://www.castres-olympique.com/joueur/163/steve-mafi
Les webmaster doit être en vacances...si ce n'est pas le cas, il en a bien besoin
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Letons le Ven 22 Juil - 11:28

oxo34 a écrit:
Letons a écrit:
fox a écrit:
Manioc a écrit:Visiblement  Mafi a déjà rejoint le groupe et a été présenté hier aux partenaires.
Source le compte Twitter du CO.

Il me semble bien. D'ailleurs, sacré gabarit Shocked

Je confirme, quel gabarit...

J'ai également été très impressionné par Fontaine par rapport à Bérard ou bien Ebershon.

Sur la photo du site off , son gabarit ne semble pas être impressionnant  
http://www.castres-olympique.com/joueur/163/steve-mafi
Les webmaster doit être en vacances...si ce n'est pas le cas, il en a bien besoin  

Avec cette affirmation par rapport à la photo, j'ai de quoi passer pour une pompe à cause de lui lol! lol! lol! lol!
Letons
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par pat81 le Ven 22 Juil - 14:44

sur la photo ce n'est pas mafi.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Ven 22 Juil - 22:25

pat81 a écrit:sur la photo ce n'est pas mafi.

je pense aussi que ce n'est pas lui, il est beaucoup plus bronzé, comme tous les joueurs des îles, et surtout beaucoup plus costaud.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 22 Juil - 22:35

JL8166 a écrit:

je pense aussi que ce n'est pas lui, il est beaucoup plus bronzé, comme tous les joueurs des îles, et surtout beaucoup plus costaud.

Plus costaud qu'un Josépha Tékori .. Moins lourd mais plus grand ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Sam 23 Juil - 18:58

Gyhephe a écrit:
JL8166 a écrit:

Plus costaud qu'un Josépha Tékori .. Moins lourd mais plus grand ..
Plus costaud que Tekori, c'est sûr que non. Plus grand, en revanche c'est certains!
Quoi qu'il en soit, dans la mesure où il remplace Faasalele, physiquement il n'a rien à lui envier!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 1 Aoû - 23:02

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Mar 2 Aoû - 8:19

Le bleu et blanc lui allait si bien
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Mer 3 Aoû - 9:51

D'après l'Equipe, Grosso aurait d'ores et déjà signé à Clermont pour la saison prochaine....

http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Les-transferts-sans-fin-du-monde-du-rugby/712492
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Mer 3 Aoû - 9:56

allez_CO a écrit:D'après l'Equipe, Grosso aurait d'ores et déjà signé à Clermont pour la saison prochaine....

http://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Les-transferts-sans-fin-du-monde-du-rugby/712492

Comme ça c'est clair !!!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 10:07

Encore un qui espère toucher le brenus avec Clermont....
Dans l histoire du rugby même si Clermont est toujours sans cesse cité en début de saison depuis 15 ans voir plus , au final y a plus de joueurs ayant porté nos couleurs depuis un siècle qui ont touché le brenus que de joueurs ayant porté celui de Clermont.....
Peut être il jouera les phases finale en ChampuonCup mais faut pas rêver... le seul trophée que Clermont gagnera et encore si se font reversé en Challengecup c est ce dernier comme la très bien fait Montpellier....
Et encore on a fait tout un cirque de Montpellier comme si était champion d Europe hors c est ma petite coupe et non la grande....
Et nous à l époque on l a aussi remporté me semble cette petite coupe d Europe... Eet y a pas eu tout un pataquès...

Sinon ben bien pour Rémi si veut aller à Clermont...
Mais qu"il s imagine pas comme Lamerat gagner plein de titre en jaune....
Ben Urios comme à son habitude nous trouveras son remplaçant....
Et je me fait aucun soucis car tout ce qu' a fait Christophe en terme de recrutement s avére excellent malgré notre budget inférieurs aux grosses cylindrées....
Puis peu réussissent vraiment en quittant notre club...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Mer 3 Aoû - 11:42

mehdi a écrit:Encore un qui espère toucher le brenus avec Clermont....
Dans l histoire du rugby  même si Clermont est toujours sans cesse cité en début de saison depuis 15 ans voir plus , au final y a plus de joueurs ayant  porté nos couleurs depuis un siècle qui ont touché le brenus que de joueurs ayant porté celui de Clermont.....
Peut être il jouera les phases finale en ChampuonCup  mais faut pas rêver... le seul trophée que Clermont gagnera et encore si se font reversé en Challengecup  c est ce dernier comme la très bien fait Montpellier....
Et encore on a fait tout un cirque de Montpellier comme si était champion d Europe  hors c est ma petite coupe et non la grande....
Et nous à l époque on l a aussi remporté me semble cette petite coupe d Europe... Eet y a pas eu tout un pataquès...

Sinon ben bien pour Rémi si veut aller à Clermont...
Mais qu"il s imagine pas comme Lamerat gagner plein de titre en jaune....
Ben Urios comme à son habitude  nous trouveras son remplaçant....
Et je me fait aucun soucis car tout ce qu' a fait Christophe en terme de recrutement s avére excellent malgré notre budget inférieurs aux grosses cylindrées....
Puis peu réussissent vraiment en quittant notre club...

Qui lui-même signera deux ans plus tard à Clermont et sera sonc remplacé par un autre qui partira, lui aussi deux ans plus tard, à Pétaouchnoque etc etc etc........................

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 12:23

Je pense pas que son remplaçant partira au bout de 2 ans...
Car depuis l ère Labit/Travers on a eu peu de joueurs qui sont parti au bout de 2 ans...
Pour la plupart c est 4 ans qu'ils ont joué au club voir plus ....
Tu insinue en quelques sortes que dans notre club les joueurs font 2 ans puis s'en vont ailleurs?
Regarde ses dernières saisons tu verras bien que les 3/4 des joueurs évoluant chez nous depuis le tendem Labit/Travers sont rester longtemps au club ...
Pour certains y sont toujours...
Et pour d autres ils voulaient y finir leurs carrière mais par choix du coach n ont pas pu...
Les exceptions sont : Claassen, Dulin, puis les Martinez, Audrin, Whetton pour les joueurs qui jouer peu....
Mine de rien Lamerat 5 ans au club, Grosso 4 ans ....
Masoe 4 ans , etc etc
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Xav le Mer 3 Aoû - 13:30

mehdi a écrit:Je pense pas que son remplaçant partira au bout de 2 ans...
Car depuis l ère Labit/Travers on a eu peu de joueurs qui sont parti au bout de 2 ans...
Pour la plupart c est 4 ans qu'ils ont joué au club voir plus ....
Tu insinue en quelques sortes que dans notre club les joueurs font 2 ans puis s'en vont ailleurs?
Regarde ses dernières saisons tu verras bien que les 3/4 des joueurs évoluant chez nous depuis le tendem Labit/Travers sont rester longtemps au club ...
Pour certains y sont toujours...
Et pour d autres ils voulaient y finir leurs carrière mais par choix du coach n ont pas pu...
Les exceptions sont : Claassen,  Dulin,  puis les Martinez,  Audrin,  Whetton pour les joueurs qui jouer peu....
Mine de rien Lamerat 5 ans au club, Grosso 4 ans ....
Masoe  4 ans , etc etc

Non ce que je veux insinuer c'est que nous relançons des joueurs "oubliés" et revanchards et que quand ils se sont refait une santé et une reputation, on vient les chercher chez nous. Lamerat et Grosso en sont les parfaits exemples.

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 13:57

Pour Grosso et Lamerat quand on les a recruté désolé mais me semble que des 2 là faisait plutôt partie des pépites de demain ... l avenir de l équipe de France...
Les oubliés ou les revanchards que le club a recruté sont plutot: Samson , Tulou , Mach, Bias, Ebersohn, Kotze, Jenneker, Taumeopeau, Caminati, Combezou, Berard , Dumora...
Car Javaux, Dupont, Fontaine, Palis entre autre rentre dans la catégorie des pépites de demain comme l ont été les 2 Rémi en venant chez nous
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 14:02

Euh excuse autan pour moi, pour la réputation et se faire un nom chez nous suis tout à fait d accord avec toi concernant les 2 Rémi et les autres partie rejoindre le Racing entre autre....
Mais en quittant notre club, la plupart d entre eux ne réussissent pas tellement...
Peu d entre eux ont beaucoup de temps de jeu...
Y a qu' a voir au Racing....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 3 Aoû - 18:25

Grosso... Il a pas perdu son temps, puisque c'est signé depuis plusieurs semaines... LOl !
Tu lui demandes si c'est vrai qu'il a signé à Clermont sur twitter, il te répond RDV sur le terrain au Levézou pour les questions...
Perso, une fois de plus ce qui me fout les boules c'est qu' il a essayé de partir dès cette année (d'après le midol).
Pour moi avec Smith, Caminati, Agulla et Bérard voire Palis, il y a de quoi assurer. BANQUETTE Monsieur Grosso. Belle mentalité !
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 3 Aoû - 19:23

Manioc a écrit:Grosso... Il a pas perdu son temps, puisque c'est signé depuis plusieurs semaines... LOl !
Tu lui demandes si c'est vrai qu'il a signé à Clermont sur twitter, il te répond RDV sur le terrain au Levézou pour les questions...
Perso, une fois de plus ce qui me fout les boules c'est qu' il a essayé de partir dès cette année (d'après le midol).
Pour moi avec Smith, Caminati, Agulla et Bérard voire Palis, il y a de quoi assurer. BANQUETTE Monsieur Grosso. Belle mentalité !

+1000

Qu'un joueur signe dans un autre club, c'est "normal". Qu'il ait la volonté de ne pas respecter son contrat par contre, c'est plus que moyen. Il y a du monde à l'aile alors si ce monsieur est laissé au placard cette saison, je n'y verrai pas de scandale.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mer 3 Aoû - 19:35

Manioc a écrit:Grosso... Il a pas perdu son temps, puisque c'est signé depuis plusieurs semaines... LOl !

Il va falloir qu'il fasse preuve d'un état d'esprit irréprochable et qu'il surclasse la concurrence à son poste s'il désire avoir plus de temps de jeu que la saison passée car si cela est confirmé qu'il a essayé d’être "libéré" de sa dernière année de contrat ,notre cher manageur général ne lui fera pas de cadeaux  
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par jeanlouis le Mer 3 Aoû - 20:56

perceval33 a écrit:

Il va falloir qu'il fasse preuve d'un état d'esprit irréprochable et qu'il surclasse la concurrence à son poste s'il désire avoir plus de temps de jeu que la saison passée car si cela est confirmé qu'il a essayé d’être "libéré" de sa dernière année de contrat ,notre cher manageur général ne lui fera pas de cadeaux  

C'est à espérer
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par JL8166 le Mer 3 Aoû - 22:00

D4GLESH a écrit:

+1000

Qu'un joueur signe dans un autre club, c'est "normal". Qu'il ait la volonté de ne pas respecter son contrat par contre, c'est plus que moyen. Il y a du monde à l'aile alors si ce monsieur est laissé au placard cette saison, je n'y verrai pas de scandale.

Idem pour moi, il doit lui tarder de se faire sortir en demi ou en finale.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 23:54

Si Agulla assure cette saison, je serais d'avis de le prolonger 1an +1an en option vu qu'il a signé juste pour cette saison..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Mer 3 Aoû - 23:59

Ensuite vu les effectifs des 13 autres équipes y aura de quoi se servir au poste d ailier parmi les équipes qui descendront en fin de saison....
Et sincèrement je craint le pire pour Grenoble et le Stade Francais
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut