Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Supporter !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Supporter !!!!!

Message par franck le Mar 14 Juin - 22:39

Le match n’étais pas terrible et le CO non plus mais les supporters ? ...je n'ai pas aimé ceux qui ont chanté La MARSEILLAISE ...Les "ALLEZ TOULON "...les sifflets pour les joueurs de Montpellier...et encore moins l’énervement et les provocation du "supporter " au bas de la Tribune Twickenam qui souhaiter vraiment en découdre avec un Montpelliérain
franck
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Supporter !!!!!

Message par MarcAndreu81 le Mar 14 Juin - 23:59

D'accord, mais carton jaune aussi pour certains joueurs montpelliérains qui sont venus chambrer le public, et ce pendant le tour d'honneur castrais.

MarcAndreu81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Mer 15 Juin - 12:59

franck a écrit:Le match n’étais pas terrible et le CO non plus mais les supporters ? ...je n'ai pas aimé ceux qui ont chanté La MARSEILLAISE ...Les "ALLEZ TOULON "...les sifflets pour les joueurs de Montpellier...et encore moins l’énervement et les provocation du "supporter " au bas de la Tribune Twickenam qui souhaiter vraiment en découdre avec un Montpelliérain

Lequel Montpelliérain exhibait (ou faisait mine d'exhiber) son sexe ...    

Je suis d'accord avec toi, comme déjà dit, pour les 2 Marseillaises (j'ai d'ailleurs entonné la première) et les "Toulon", "Toulon".

Pour ce qui est du tour d'honneur des joueurs du MHRC, n'oubliez pas qu'il sont venus d'abord saluer la latérale droite où se trouvaient leurs supporters et qu'ils ont continué leur tour en passant devant nous.
Je dois être très con ou très naïf, ou j'ai raté un truc, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils nous saluaient dans un très bon état d'esprit rugby... scratch
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par allez_CO le Mer 15 Juin - 13:13

C'est vrai que chanter la Marseillaise c'est mal vu...
Va falloir arrêter les délires paranoïaques, on devrait la chanter avant tous les matchs et de manière officielle! On doit d'ailleurs etre le seul pays au monde ou on le fait pas pour des événements sportifs de cette ampleur.
Fier de l'avoir chanté à pleins poumons, et pas que pour chambrer les amis montpelliérains! Et je suppose qu'une bonne partie d'entre eux l'ont aussi chanté avec nous.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 15 Juin - 13:26

C'est du chambrage comme on en voit très souvent. Ils chantaient "On est en demi", on répondait en scandant "Toulon" (je ne l'ai personnellement pas fait mais ça ne me choque pas plus que "Et ils sont où les ... ?" (c'est à dire pas du tout)). C'est gentillet, rien de plus.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Mer 15 Juin - 14:06

A trop vouloir tout aseptiser on uniformise et l'on dissous l'essence même de ce sport ..
Le chambrage a toujours fait partie du jeu (Ici aussi, à même ce fofo où j'avoue quelques fois j'en abuse Laughing ), tout comme l'affrontement parfois rugueux mais sans rancune.  Alors tant que les joueurs, les supporters continueront a se serrer la paluche et se descendre quelques pintes après match pour oublier les montées de tensions, ou d'adrénaline je ne vois aucun mal a ce type de réactions. Par contre il faut néanmoins rester vigilant pour que la peste du Hooliganisme footballistique ne vienne nous infecter les tribunes ou les abords des stades ..

Dernière édition par Gyhephe le Mer 15 Juin - 14:41, édité 1 fois
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mer 15 Juin - 14:07

Perso, j'ai crié "Allez Toulon"  et c'était effectivement pour répondre aux "on est en demi" Montpelliérains.
La marseillaise, certains Montpelliérains placés en Twickenham Centrale et Twickenham gauche l'ont chanté aussi, pas sûr qu'il aient pris ça pour de la provoc.
Concernant l'accrochage entre supporters, j'ai vu ça moi aussi et ça m'a bien gonflé. Mais ça reste heureusement une exception. A la différence du Foot, les supporters autour viennent calmer les esprits plutôt que d'envenimer et d'en remettre une couche.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mer 15 Juin - 17:52

Pour les "on est en demi" c'est même pas du chambrage mais plutôt une manifestation de la joie des supporters du club qualifié.

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Mer 15 Juin - 19:46

allez_CO a écrit:C'est vrai que chanter la Marseillaise c'est mal vu...
Va falloir arrêter les délires paranoïaques, on devrait la chanter avant tous les matchs et de manière officielle! On doit d'ailleurs etre le seul pays au monde ou on le fait pas pour des événements sportifs de cette ampleur.
Fier de l'avoir chanté à pleins poumons, et pas que pour chambrer les amis montpelliérains! Et je suppose qu'une bonne partie d'entre eux l'ont aussi chanté avec nous.

Effectivement , je confirme en tribune Eden park les supporters du MHR ont également entonné la marseillaise , par contre moi ce qui m'a le plus gêné c'est le "Toulon ...Toulon"
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mer 15 Juin - 20:16

Le chambarde c'est très bien, ça fait partie du jeu et c'est plutôt marrant je trouve. Par contre j'ai vu des insultes et des doigts d'honneur adressés par des castrais ( quelques uns seulement heureusement) aux remplaçants montpelliérains quand ils sont venus s'echauffer, c'etait vraiment nase, digne des footeux. Je déteste ce genre de cretins qui se permettent d'insulter les joueurs bien planqués dans les tribunes, t'as envie de les envoyer sur le terrain pour voir s'ils feraient la même chose avec les mecs en face d'eux, on connaît la réponse...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Mer 15 Juin - 23:02

Faut arrêter de délirer.
Rien de méchant dans tout ça. Effectivement deux excites castrais et montpellierain se croyaient sur le terrain pour en découdre. Ils ont vite été calmés par les leurs.
Pour la Marseillaise, j étais même déçu que tout le stade ne la chante pas.
Depuis quand il est de mauvais goût de chanter l hymne de son pays ?
C'est vrai que c'est mieux quand elle est sifflee ! Comme en finale de la coupe de france de foot.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par MarcAndreu81 le Mer 15 Juin - 23:28

Manioc a écrit:
franck a écrit:Le match n’étais pas terrible et le CO non plus mais les supporters ? ...je n'ai pas aimé ceux qui ont chanté La MARSEILLAISE ...Les "ALLEZ TOULON "...les sifflets pour les joueurs de Montpellier...et encore moins l’énervement et les provocation du "supporter " au bas de la Tribune Twickenam qui souhaiter vraiment en découdre avec un Montpelliérain

Lequel Montpelliérain exhibait (ou faisait mine d'exhiber) son sexe ...    

Je suis d'accord avec toi, comme déjà dit, pour les 2 Marseillaises (j'ai d'ailleurs entonné la première) et les "Toulon", "Toulon".

Pour ce qui est du tour d'honneur des joueurs du MHRC, n'oubliez pas qu'il sont venus d'abord saluer la latérale droite où se trouvaient leurs supporters et qu'ils ont continué leur tour en passant devant nous.
Je dois être très con ou très naïf, ou j'ai raté un truc, mais j'ai plutôt l'impression qu'ils nous saluaient dans un très bon état d'esprit rugby... scratch

Oui enfin j'ai quand même vu un joueur (Nariashvili sur le coup) faire des signes à un supporter en lui montrant de descendre des tribunes pour en découdre.... si j'ai pas trop aimé la marseillaise j'ai détesté cette habitude là

MarcAndreu81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Ven 17 Juin - 20:44

les supporters du CO n'ont jamais été entièrement exemplaires. Je me souviens d'une demie contre Toulouse où les supporter chantaient "et ils sont où les toulousains", pour au final perdre. Idem pour la marseillaise. On doit bien avoir notre lot d'abrutis et les stades sont encore des exutoires.

Moi ce qui me vexe, c'est qu'avant il y avait des chants, maintenant, il n'y a plus que le "ici, ici, c'est ...." comme dans tous les stades...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut