Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Grosso s'engage à Clermont.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grosso s'engage à Clermont.

Message par Andycore le Dim 26 Juin - 22:43

Le topic sur Grosso étant verrouillé, j'ouvre celui-ci pour vous faire partager l'info du midol de ce lundi!

"CLERMONT ENGAGE SLIMANI ET GROSSO
Autre recrue déjà actée du côté de l’ASMCA: celle d’un autre international: l’ailier de Castres Rémy Grosso (27 ans, une sélection). Le Lyonnais d’origine, qui s’était déjà engagé avec l’ASMCA l’an passé en cas de relégation du Castres olympique, a même cherché à rejoindre son futur club dès cette année. Mais il devra honorer son contrat jusqu’au bout avec le Castres olympique avant de partir. Son avenir est tout tracé: au moins deux ans à Clermont."
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grosso s'engage à Clermont.

Message par juanito13 le Dim 26 Juin - 22:51

Andycore a écrit:Le topic sur Grosso étant verrouillé, j'ouvre celui-ci pour vous faire partager l'info du midol de ce lundi!

Autre recrue déjà actée du côté de l’ASMCA: celle d’un autre international: l’ailier de Castres Rémy Grosso (27 ans, une sélection). Le Lyonnais d’origine, qui s’était déjà engagé avec l’ASMCA l’an passé en cas de relégation du Castres olympique, a même cherché à rejoindre son futur club dès cette année. Mais il devra honorer son contrat jusqu’au bout avec le Castres olympique avant de partir. Son avenir est tout tracé: au moins deux ans à Clermont."

C'est quand même hallucinant, à peine cette saison terminée et le mec a déjà signé ailleurs pour la saison d'après... Le pire c'est qu'il a demandé à partir dès cette année, c'est quand même moyen au niveau mentalité...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Dim 26 Juin - 22:59

juanito13 a écrit:
Andycore a écrit:Le topic sur Grosso étant verrouillé, j'ouvre celui-ci pour vous faire partager l'info du midol de ce lundi!

C'est quand même hallucinant, à peine cette saison terminée et le mec a déjà signé ailleurs pour la saison d'après... Le pire c'est qu'il a demandé à partir dès cette année, c'est quand même moyen au niveau mentalité...
C'est peut-être pas de sa propre initiative! C'est Clermont qu'est venue le chercher l'année où nous avons failli descendre! Depuis les contacts n'ont dû cesser et finalement c'est peut-être l'issue logique!
Je suis bien déçu encore une fois, mais faut bien se faire une raison! Nous resterons le club qui fait des paris sur des joueurs, qui une fois révélés partiront (dans 90% des cas) vers les clubs plus "prestigieux"!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par O'Valie le Dim 26 Juin - 23:08

Du coup. En voici un qui va faire une saison banquette... Il pourra arriver à Clermont frais comme un gardon...
O'Valie
Animateur
Animateur

Masculin

Message par Manioc le Dim 26 Juin - 23:09

juanito13 a écrit:

..."Vous vous rendez compte que la saison et les mutations viennent juste d'être clôturées et vous parlez déjà d'éventuels futurs départs...c'est les vacances les gars, ne vous prenez pas déjà la tête sur les fin de contrat de 2017 !!!!"
Je sais plus qui a écrit ça le 21 juin ... lol!  

Bon à part ça, c'était plus que prévisible : on savait déjà, d'après le midol, que Clermont (entre autres) et le CO lui avait soumis des offres. Aucune annonce officielle du club (comme pour Tulou, Rory, Palis, Babillot...) donc logiquement, comme écrit, c'était sans doute mort.

Si ce que le journal annonce est vrai, à savoir qu'il a demandé à partir dès la fin de cette saison, c'est très décevant pour pas écrire : assez écœurant.

On comprend mieux  sa fin de saison complètement à l'ouest (pipi caca Jean Jaurès, mise à l'écart, retour complètement raté...)
Mais quelle va être, quelle pourra être sa dernière saison dans ces conditions ?

Dernière édition par Manioc le Dim 26 Juin - 23:22, édité 1 fois
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par loulou le Dim 26 Juin - 23:19

j'espere qu'il se donnera à fond pour la saison à venir
loulou
International
International

Masculin

Message par Gyhephe le Dim 26 Juin - 23:44

loulou a écrit:j'espere qu'il se donnera à fond pour la saison à venir

Je l'espère pour nous autant que pour lui, mais tout le monde dans son comportement n'est pas Lamerat qui veut
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 26 Juin - 23:57

Gyhephe a écrit:

Je l'espère pour nous autant que pour lui, mais tout le monde dans son comportement n'est pas Lamerat qui veut

Encore un espoir que le joueur démente, mais le midol aurait pris bien des risques... ?
Lamerat, a pleuré quand on a perdu contre le stade en 2014, Lamerat a pleuré lors de ses adieux au CO...
Dans une situation similaire, il n'aurait sans doute pas demandé à partir un an avant la fin de son contrat.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par lacazebasse le Lun 27 Juin - 5:49

Il me semble avoir lu quelque part " je ne sais où " qu'il avait également eu une altercation avec Caminati.
Mr ne supporterait-il pas la concurrence ?
Alors bon vent et bonne banquette la saison prochaine .
Je comprends mieux à présent le recrutement d'Agulla.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 27 Juin - 6:19

Il souhaite peut-être aussi se rapprocher de sa grand-mère ?
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 27 Juin - 7:03

Dommage pour lui et pour nous.
Le défi du CO va être de conserver et de recruter de très bons joueurs Jiff style Grosso, Javaux, Dupont,... . Les joueurs Jiff vont devenir une denrée rare et chère.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 27 Juin - 7:24

Gyhephe a écrit:

+1000
loulou
International
International

Masculin

Message par pat81 le Lun 27 Juin - 9:09

Mince je suis ridicule, je l'avais bien pensé qu'il partirai à clermont ou lyon mais ne resterai pas à castres.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par julio81 le Lun 27 Juin - 11:02

absurdes ces transfert quasi 2 ans avant aussi bien pour le joueur que pour le club : imaginez qu'un jeune au club éclose ou que Grosso ne revienne pas au niveau suite à ses ennuis...
Sans parler du joueur que va faire une saison en sachant qu'il se barre derrière.

Il va falloir que ca aussi ca change au rugby ... soit on fait des transfert soit on en fait pas mais ca devient n'importe quoi.
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 27 Juin - 11:15

Au moins on sait à quoi s en tenir....
Puis qui ne dit pas que notre club à déjà son remplaçant....
A Sivivatu de jouer , pour nous dénicher un excellent ailier...
Puis des joueurs jiff à son poste y en a plein en pro D2 ou dans les grosses cylindrées qui joue les banquettes de luxe. ..
Comme si c était une denrée rare. ...
Faut arrêter c est pas non plus un pilier. ..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Lun 27 Juin - 11:26

mehdi a écrit:Au moins on sait à quoi s en tenir....
Puis des joueurs jiff à son poste y en a plein en pro D2 ou dans les grosses cylindrées qui joue les banquettes de luxe. ..
Je suis assez d'accord avec toi! Après Grosso reste quand même un super ailier et il nous a rarement déçu!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 27 Juin - 11:51

Je suis désolé Mehdi , mais des ailiers comme lui ca court pas les rues ! Il ne faudrait pas rester sur cette mauvaise impréssion de fin de saison . Contrairement a certains je suis sur qu'il sera loin de faire banquette a Clermont malgrés la concurrence ! Loin de la ! Et ce sera une trés lourde perte Maintenant si sa mentalité ( je dis bien si ) est telle qu'on la présente ici , elle ne correspond pas a celle que je me fais du C.O , il peut partir sans que personnellement je le regrette ! Par contre qu'il soit obligé de terminer son contrat ici serait la moindre des choses de sa part !...A moins qu'il y ait aussi un problème de k.m avec lui aussi !!

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Lun 27 Juin - 11:58

Andycore a écrit:
mehdi a écrit:Au moins on sait à quoi s en tenir....
Je suis assez d'accord avec toi! Après Grosso reste quand même un super ailier et il nous a rarement déçu!

Je pense qu'il fera tout pour jouer et être performant, c'est son intérêt. Je ne suis pas du tout étonné de cette décision, c'est meme logique vu ses projets et ceux de sa famille.
De plus le CO n'a pas du surenchérir, et comme dit Medhi, on trouve de bons ailiers sans trop de souci, c'est pas comme un pilier droit buteur ...
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Lun 27 Juin - 12:01

O'Valie a écrit:Du coup. En voici un qui va faire une saison banquette... Il pourra arriver à Clermont frais comme un gardon...

C'est la première idée qui m'est venue à l'esprit, avec Urios je pense qu'il pourra à loisir mesurer la longueur et la largeur du banc de touche, à moins d'une cascade de blessés aux ailes.
Je trouve que c'est très malsain de signer un an avant pour un autre club, déjà les signatures qui se font en octobre pour la saison suivante sont limites, alors un an avant c'est nul.Il est permis de douter de la motivation de ces joueurs qui un an avant ont la tête à leur future destination.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 27 Juin - 12:13

Il faut arrêter avec les precontrats, c'est ridicule. En 15 mois il peut s'en passer des choses, blessures, revirements....
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 27 Juin - 13:18

Des ailiers comme lui y en a en pro d2, et en Europe...
Preuve Aguilla qui peut jouer centre ou ailier à le même profil que Grosso. ..Puis il a débuté avec Dax en 2007 ...
Faut bien chercher, on trouvera notre bonheur en pro d2 ou ailleurs...
On a quelques mois pour le trouver...
Qui sait le club l à peut être trouver pour la saison prochaine. ..
Car la dans le midol c est écrit que Toulouse, Clermont et le Racing préparent déjà leurs recrutement pour 2017/2018....
Mais désolé c est tout les clubs qui préparent déjà pour la saison prochaine. ...
C est pas seulement 3/4 clubs....
La on montre seulement les gros coup c est tout mais on est pas en reste non plus...
Puis chaque saison , c est toujours là même histoire:
On perd des excellents joueurs et y en a ici qui a chaque fois nous sort le même refrain:

Oui mais on aura du mal à remplacer Masoe, oui mais on aura du mal à remplacer Claassen, oui mais on aura du mal à remplacer Ibanez, Nallet, Vosloo, Lassissi, Reggiardo, Sarramea, Gray, Townsend. Etc etc. ...
Et au final on est toujours là et on a réussi par les remplacer. ...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 27 Juin - 13:25

Sa décision ne m'étonne pas, on la sentait tous venir, mais je suis déçu qu'il signe un an avant la fin de son contrat. Si ce que dit le Midol est vrai, c'est quand même plus que moyen au niveau de l'état d'esprit.
C'est un bon ailier mais je ne le regretterai pas. Sur l'aile gauche, je préfère nettement le profil de Smith au sien. En trois ans il n'a finalement réalisé qu'une très grosse saison (2014-2015). Autant je regrette déjà Lamerat et son superbe état d'esprit, autant là... Espérons qu'il fasse au moins une grosse saison.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par poco le Lun 27 Juin - 13:45

Je crois que ce garçon se prend un peu pour un autre ! Il devra encore prouver beaucoup pour  être un grand aillier , J'espère que C Urios lui fera faire banquette  toute la saison ,  ce n'est pas très sérieux de ne pas tenir ses engagements jusqu'au bout , Les  problèmes de mutations devront être revus et corrigés sinon se sera le grand bazar dans beaucoup de club
Clermont commence vraiment à devenir quelque peu dérangeant ..............! Finalement bien fait pour eux s'ils se sont fait sortir !

poco
Pro D2
Pro D2

Féminin

Message par pat81 le Lun 27 Juin - 14:08

En avant le dénigrement s'il restait se serait le super joueur, là il s'en va il devient nul,à la grosse tête. S'il part il a sûrement une raison et ne joue pas au chat et à la souris pour faire monter les enchères. Au contrire c'est bien qu'il est signé un an avant au moins comme lamérat, il pourra faire un grosse saison sans se tracasser pour son avenir.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par guevara_81 le Lun 27 Juin - 14:19

pat81 a écrit: En avant le dénigrement s'il restait se serait le super joueur, là il s'en va il devient nul,à la grosse tête. S'il part il a sûrement une raison et ne joue pas au chat et à la souris pour faire monter les enchères.

Difficile pour nous de ne pas réagir, en tant que supporters ... L'info, si elle est vérifiée, est assez symptomatique de la mentalité du joueur ... A lui sinon de démentir et de prouver qu'il est attaché au club, ça va pas être évident pour les supporters, imaginez pour le groupe et le staff, quinze jours avant la reprise !
Sinon, oui, en effet je lui souhaite une belle année banquette, au moins il pourra se reposer et ne se blessera pas. Mais là, franchement ça devient aussi lamentable qu'au foot ces histoires de transferts.
Belle mentalité de la part de Clermont qui donne des leçons à tout le monde et dont les dirigeants se comportent à peu près comme ceux du RCT, du Racing et de quelques autres ...

guevara_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut