Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Votre bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre bilan

Message par ilebelep le Mar 28 Juin - 17:51

Salut à tous,

La saison est fini avec un nouveau champion, des clubs en D2 et plein d'autres choses. Comme en ce moment l'atmosphère est tendue sur le fofo, je vous propose de faire votre bilan de la saison. J'ai choisit quelques catégories manière de voir comme vous avez vécu cette saison. Je vous propose aussi d'élire le joueur de la saison à la manière de ce que certains avaient fait il y a deux saisons en donnant 3 noms dans l'ordre (1er 5pts, 2em 2pts et 3em 1pt).

Joueur de la saison CO: 1-Smith (constant et décisif) , 2-Capo (quel activité) et 3-Tulou (baisse de régime en seconde partie de saison mais une première partie exceptionnelle)
La révélation de l'année CO : Vialelle
La plus grosse progression CO: Palis

La révélation de l'année top 14 : Goosen Racing
Le plus grosse progression top 14 : Bonfils SF

La grosse surprise de la saison : Montpellier pour moi car je pensais pas que cela marcherait ce changement de philosophie
Le flop de la saison : Oyonnax, malgré les départs je pensais qu'ils pouvaient au moins se maintenir
Le meilleur recrutement cette année : Le racing, ils récupèrent Masoe, Carter, Rokocoko qui sont déterminant en phase finale
Le pire recrutement: RCT pour moi, bien que le recrutement n'est pas le pire en soit, compte-tenu des moyens engagés et de la renommée des arrivants c'est un échec cette année.

L'équipe type : Ben Arous, Du Plessis, Kotze, Jedrasiak, Capo, Gerondeau, Oedraogo, Masoe; Serin, Carter; Imhoff, Botia, Goosen, Smith, Dulin

Joueur de l'année en top 14 : Masoe

Bon je vous laisse donner vos avis manière d'(ouvrir le débat pendant l'été et de se relaxer en attendant la reprise.
ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre bilan

Message par juanito13 le Mar 28 Juin - 19:33

Joueur de la saison du CO: 1 Smith 2 Tulou 3 bias
Révélation: vialelle
Plus grosse progression: Rallier

Révélation top 14: serin
Plus grosse progression: tuisova
Surprise: j'en vois pas
Flop: l'ubb, toujours des promesses, jamais dans les 6
Meilleur recrutement: racing
Le pire: oyo

Equipe type: Ben arous- guirado- tameifuna- du Plessis - willemse - ouedraogo - vermeulen- gorgodze - serin - Carter - imohf - goosen - fickou- tuisova - Dulin

Joueur de l'année: goosen , tres tres fort et à tous les postes !

Entraîneurs: forcément les lolos, 1 titre, 1 finale, et un super coaching en finale.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut