Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Départ de Rémi lamerat

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ de Rémi lamerat

Message par loulou le Mer 13 Juil - 17:37

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ de Rémi lamerat

Message par mehdi le Mer 13 Juil - 18:04

Comme quoi notre club marqué a tout jamais certains de nos meilleurs joueurs...
Mettre émouvante, sincere, touchante...
Donc quand je vous dis que notre club fait partie comme 2/3 autre club Pro de ce top14, comme club hyper familliale....
C est tellement rare dans ce monde Pro..
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 13 Juil - 21:57

Il était tellement génial ce joueur! J'ai peur de constater une grosse perte.

Invité
Invité

Message par mehdi le Mer 13 Juil - 22:46

Il reviendra chez nous un jour ou l autre ....
Sur ce soit pour y finir sa carrière de joueur ou s installer dans la région.....
Comme l ont fait beaucoup d autre.....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Jeu 14 Juil - 8:23

mehdi a écrit:Il reviendra chez nous un jour ou l autre ....
Sur ce soit pour y finir sa carrière de joueur ou s installer dans la région.....
Comme l ont fait beaucoup d autre.....
Si tu le dis, c'est sûrement vrai
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 14 Juil - 12:21

Lol mdr il bon ce mehdi
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Sam 16 Juil - 23:31

en y repensant, je me dis que s'il était si bien, pourquoi n'est-il pas resté? En fait je ne sais pas si je préfère avoir vu cette lettre ou pas. Faire tout ce cinéma alors qu'il part... ça me mets mal à l'aise en fait.

Invité
Invité

Message par carlau le Dim 17 Juil - 6:55

Travet a écrit:en y repensant, je me dis que s'il était si bien, pourquoi n'est- et il pas resté? En fait je ne sais pas si je préfère avoir vu cette lettre ou pas. Faire tout ce cinéma alors qu'il part... ça me mets mal à l'aise en fait.
Travet , je pense que l'on peut témoigner des sentiments à un club et ses supporters et en même temps, vouloir faire une carrière.
Le rugby Pro est un métier et il n'est pas interdit d'avoir un plan de carrière , je pense , non ?
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 17 Juil - 11:18

tout à fait, mais du coup je trouve qu'il va un peu loin dans sa déclaration d'amour au CO. Et puis justement, son plan de carrière, j'aimerais le comprendre! L'ASM quoi!
il y a des types qui sont fous dans leurs choix. Tu vois, le plus raisonnable finalement, c'est Kockott, il a compris qu'il avait progressé et atteint l'EDF avec Castres, et que s'il changeait tout autour de lui, ça risquait de tout fiche en l'air.

La plupart des joueurs qui ont explosé chez nous, ne sont pas toujours bon ailleurs (Andreu, Inigo, Lacrampe, Talès...). Quand tu fais ta carrière, tu pars en remerciant certes, mais pas la peine de faire celui qui va entâmer une dépression. En tout cas, déjà qu'à Clermont ils ont un souci de mental et émotionnel, Lamerat est pas une bonne pioche dans ce sens. Ils ont besoin de types glaciaux, des machines tueuses qui ne se laisseront pas envahir par rien. On l'a encore vu chaque année, l'ASM est le club le plus ridicule qui se fait coiffer au poteau toujours au dernier moment ou de manière cocasse.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Dim 17 Juil - 17:10

Travet a écrit:tout à fait, mais du coup je trouve qu'il va un peu loin dans sa déclaration d'amour au CO. Et puis justement, son plan de carrière, j'aimerais le comprendre! L'ASM quoi!
il y a des types qui sont fous dans leurs choix. Tu vois, le plus raisonnable finalement, c'est Kockott, il a compris qu'il avait progressé et atteint l'EDF avec Castres, et que s'il changeait tout autour de lui, ça risquait de tout fiche en l'air.

La plupart des joueurs qui ont explosé chez nous, ne sont pas toujours bon ailleurs (Andreu, Inigo, Lacrampe, Talès...). Quand tu fais ta carrière, tu pars en remerciant certes, mais pas la peine de faire celui qui va entâmer une dépression. En tout cas, déjà qu'à Clermont ils ont un souci de mental et émotionnel, Lamerat est pas une bonne pioche dans ce sens. Ils ont besoin de types glaciaux, des machines tueuses qui ne se laisseront pas envahir par rien. On l'a encore vu chaque année, l'ASM est le club le plus ridicule qui se fait coiffer au poteau toujours au dernier moment ou de manière cocasse.

T'es un peu dur avec lui, c'est un affectif ce gars là, je crois sincèrement qu'il pense ce qu'il a écrit.
Par contre d'accord avec toi concernant l'asm, ils ont plutot besoin de Killer qui ne se laissent pas envahir par l'émotion, je pense pas que lamerat en face partie malgré tout son talent.
Quant à son choix de carrière, on peut comprendre qu'au bout de 5 ans il ait besoin d'un nouveau challenge. Le choix de l'asm lui assure d'être en phase finale de top 14 et coupe d'Europe chaque année, par contre pour les titres....je serai aussi curieux de savoir si la proposition financière de l'Asm etait supérieure à la notre, si quelqu'un a des infos?
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Lun 18 Juil - 9:48

Il a signé 3 ans...
Il est encore jeune, il veut tenter d aller loin en champuonCup....
Il est vraiment sincère....
Puis qui ne dit pas qu' il reviendra dans 3 ans....
Combien de joueurs ont fait quelques années au club, on changer de club et sont revenue à la maison...
Albouy , Colin Gaston, Bias, Caballero en autre...
Puis, au moins un qui remercie vraiment les supporters, et qui s'en va pas du club comme un sauvage et sans critiquer notre club par derrière....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Ven 22 Juil - 9:54

http://labibledusport.fr/tweet-emouvant-de-steffon-armitage-dire-adieu-public-toulonnais/

Le titre , il pouvait plutôt le mettre pour Lamerat....
Car entre Steffon et Rémi, désolé mais la lettre d adieu de Rémi pour nous supporter est largement de très loin émouvant que le tweet de Steffon au supporter Toulonnais
Donc le journaliste qui a écrit cet article est un peu Marseillais sur les bords...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ChrisJack le Ven 22 Juil - 10:27

mehdi a écrit:http://labibledusport.fr/tweet-emouvant-de-steffon-armitage-dire-adieu-public-toulonnais/

Car entre Steffon et Rémi,  désolé mais la lettre d adieu de Rémi pour nous supporter est largement de très loin émouvant que le tweet de Steffon au supporter Toulonnais
Donc le journaliste qui a écrit cet article est un peu Marseillais sur les bords...

C'est clair, personnellement j'ai pleuré toute la nuit en lisant la lettre de Lamerat, alors que le tweet de Steffon ne m'a même pas arraché une larmichette.

Surtout que Lamerat va revenir vivre chez nous après, alors que je suis sûr que Steffon ne repartira pas à Toulon, parce que Castres c'est un club familial, avec des valeurs, et que Rémi y est attaché, alors que Toulon c'est un club de mercenaires, puis ici il y a la campagne, puis à Castres tu es à 1h30 de la mer, et puis je pense que Lamerat intègrera le staff, parce qu'on est un club familial, et puis Rémi c'est un gars avec des valeurs, et puis si Armitage quitte Toulon c'est qu'il n'y était pas si attaché que ça.
ChrisJack
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 22 Juil - 10:35

ChrisJack a écrit:
mehdi a écrit:http://labibledusport.fr/tweet-emouvant-de-steffon-armitage-dire-adieu-public-toulonnais/

Car entre Steffon et Rémi,  désolé mais la lettre d adieu de Rémi pour nous supporter est largement de très loin émouvant que le tweet de Steffon au supporter Toulonnais

C'est clair, personnellement j'ai pleuré toute la nuit en lisant la lettre de Lamerat, alors que le tweet de Steffon ne m'a même pas arraché une larmichette.

Surtout que Lamerat va revenir vivre chez nous après, alors que je suis sûr que Steffon ne repartira pas à Toulon, parce que Castres c'est un club familial, avec des valeurs, et que Rémi y est attaché, alors que Toulon c'est un club de mercenaires, puis ici il y a la campagne, puis à Castres tu es à 1h30 de la mer, et puis je pense que Lamerat intègrera le staff, parce qu'on est un club familial, et puis Rémi c'est un gars avec des valeurs, et puis si Armitage quitte Toulon c'est qu'il n'y était pas si attaché que ça.

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Ven 22 Juil - 10:50

En parlant de R. Lamerat il est déjà en photo cadrée sur le site de l'ASM alors que nous avons de superbes ombres chinoises pour illustrer les nouvelles recrues sur le site officiel.
Quelques surprises T. Lassalle (cliquez sur sa photo... enfin son ombre) est remplacé par J. Tomas pas simple pour les prises de balles en touche.
Pas de photo de présentation des joueurs.
C'est encore le service minimum.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par oxo34 le Ven 22 Juil - 11:26

kipsta81 a écrit:En parlant de R. Lamerat il est déjà en photo cadrée sur le site de l'ASM alors que nous avons de superbes ombres chinoises pour illustrer les nouvelles recrues sur le site officiel.
Quelques surprises T. Lassalle (cliquez sur sa photo... enfin son ombre) est remplacé par J. Tomas pas simple pour les prises de balles en touche.
Pas de photo de présentation des joueurs.
C'est encore le service minimum.
C'est le cas de toutes les nouvelles recrues, on a droit à des clônes de Julien Tomas. Effectivement une 2ème ligne Tomas / Tomas alors qu'on s'attendait à voir Mafi / Lassalle ça risque de pas le faire lol!
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 25 Juil - 22:46

loulou
International
International

Masculin

Message par mehdi le Mar 26 Juil - 0:24

Ben j espère pour lui que Clermont vaincra enfin la malédiction....
Car sincèrement pour moi et j espère aussi pour certain d entre vous, que la malédiction Clermontoise, continuera.....
Mais pour dire que Clermont fait partis des meilleures équipes européennes, désolé je m abstiendrai.....
Car y a tout de même Toulon, Le Racing, le Munster, le Leinster, Saracens, Lecester devant eux déjà pour moi.... Et va avoir dorénavant Montpellier devant eux....
Donc un peu prétentieux, de dire que Clermont fait parti des 4/5 meilleures équipes d Europe....
On verra à la fin de ses 3 ans en jaunards si , Rémi à gagné autant de titre que chez nous....
Je l espère bien, mais vu la concurrence féroce en top14 et ChampionCup, je miseraI pas 50 euros....

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 29 Juil - 21:42

loulou
International
International

Masculin

Message par jp81 le Sam 30 Juil - 17:12

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Mariine<3CO le Dim 28 Aoû - 18:37

2 journées et toujours aucunes apparitions de Remi, apriori il n'est pas non plus à l'infirmerie.... Quelqu'un aurait des explications ? Problème d'adaptation, concurrence trop forte, baisse de régime ???
Mariine<3CO
Fédérale 1
Fédérale 1

Féminin

Message par mehdi le Dim 28 Aoû - 18:58

C est partout dans chaque club, Vito a la Rochelle, Berard chez nous etc etc...
C est juste une adaptation...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Dim 28 Aoû - 21:58

Ne généralise pas Mehdi s'il te plaît. Brock James n'a pas besoin d'adaptation visiblement...

Effectivement, je trouve étrange qu'il ne soit pas sur au moins une feuille de match.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 22:24

il fait partie du groupe elite du xv de france
loulou
International
International

Masculin