Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Départ de Rémi lamerat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Départ de Rémi lamerat

Message par pat81 le Lun 29 Aoû - 14:24

La concurence trop forte avec fofana, stanley, rougerie.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par perceval33 le Lun 29 Aoû - 15:40

pat81 a écrit:La concurence trop forte avec fofana, stanley, rougerie.

+100
Malheureusement , l'effectif de ASM n'est pas celui du C.O , et je crains que son temps de jeu ne soit pas le même que lors de ses dernières saisons au C.O
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 29 Aoû - 16:21

Ça tu sais on peut pas le savoir dans tous les clubs les postes sont doublés voir triplés c'est normal qu'il y ait de la concurrence
loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 29 Aoû - 20:15

loulou a écrit:Ça tu sais on peut pas le savoir dans tous les clubs les postes sont doublés voir triplés c'est normal qu'il y ait de la concurrence

Si , désolé Loulou , mais a l'ASM il pouvait s'en douter ! Et meme si beaucoup voient les joueurs de ce club comme des loosers , la qualité de leur éffectif est impréssionnant ! Surtout dans les lignes arrières . Bien sur il a les qualités pour y trouver sa place , mais ca ne sera pas aussi facile et évident que chez nous , loin de la !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Lun 29 Aoû - 21:30

t'inquiete pas il va s'eclater à clermont
loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Mar 30 Aoû - 0:30

loulou a écrit:t'inquiete pas il va s'eclater à clermont

Mais je le lui souhaite vraiment !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 9 Sep - 17:20

Rugbyrama.fr : Clermont : Grande première pour Lamerat face au Racing 92
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-la-compo-de-clermont-face-au-racing-92_sto5837431/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 9 Sep - 17:47

D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 9 Sep - 22:03

Il devait avoir une bonne raison d'aller à l'ASM car cela faisait un moment qu'on s'en doutait. Moi ça me dépasse tous ces joueurs qui veulent partir et qui ensuite s'aperçoivent que le nez est en plein milieu de la figure. Lamerat, Gray, on verra Dupont l'an prochain. Précédés par Audrin, Andreu, Talès... le CO a quand même le mérite de faire exister des types qui n'existent pas ailleurs.

Invité
Invité

Message par Andycore le Ven 9 Sep - 22:07

Travet a écrit:Il devait avoir une bonne raison d'aller à l'ASM car cela faisait un moment qu'on s'en doutait. Moi ça me dépasse tous ces joueurs qui veulent partir et qui ensuite s'aperçoivent que le nez est en plein milieu de la figure. Lamerat, Gray, on verra Dupont l'an prochain. Précédés par Audrin, Andreu, Talès... le CO a quand même le mérite de faire exister des types qui n'existent pas ailleurs.
+1
Mais attendons pour Lamerat! Il débute à peine avec Clermont, et je suis convaincu qu'il s'y imposera!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Ven 9 Sep - 23:33

Andycore a écrit:
Travet a écrit:Il devait avoir une bonne raison d'aller à l'ASM car cela faisait un moment qu'on s'en doutait. Moi ça me dépasse tous ces joueurs qui veulent partir et qui ensuite s'aperçoivent que le nez est en plein milieu de la figure. Lamerat, Gray, on verra Dupont l'an prochain. Précédés par Audrin, Andreu, Talès... le CO a quand même le mérite de faire exister des types qui n'existent pas ailleurs.
+1
Mais attendons pour Lamerat! Il débute à peine avec Clermont, et je suis convaincu qu'il s'y imposera!

De même pour Gray. Quant à Audrin il a quand même eu du temps de jeu à Montpellier (moins depuis qu'il est au Racing, c'est vrai). Et Andreu la saison dernière c'est quand même 16 titularisations (selon itsrugby). Pas si mal non plus.

Je sais pas si c'est l'amertume qui nous fait regretter leurs choix à leur place ou qui nous fait au contraire nous réjouir de leur sort, mais la situation de certains n'est pas aussi mauvaise que ce qu'on veut bien en dire.
Maintenant... quand t'es dans un effectif champion de France et vice-champion d'Europe, t'as effectivement plus de concurrence que dans le notre. C'est plutôt logique.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 0:14

D4GLESH a écrit:
Andycore a écrit:
+1

De même pour Gray. Quant à Audrin il a quand même eu du temps de jeu à Montpellier (moins depuis qu'il est au Racing, c'est vrai). Et Andreu la saison dernière c'est quand même 16 titularisations (selon itsrugby). Pas si mal non plus.

Je sais pas si c'est l'amertume qui nous fait regretter leurs choix à leur place ou qui nous fait au contraire nous réjouir de leur sort, mais la situation de certains n'est pas aussi mauvaise que ce qu'on veut bien en dire.
Maintenant... quand t'es dans un effectif champion de France et vice-champion d'Europe, t'as effectivement plus de concurrence que dans le notre. C'est plutôt logique.

Andreu est moins éclatant. Bon après il prend de l'âge aussi, mais cela fait longtemps que l'on a pas vu d'image fracassante dans lesquelles il innovait en attaque. C'est dommage, il avait un petit côté Shane Williams, c'était agréable. Oui, Gray, c'est clair qui ne fera pas rien. Mais s'il a vraiment envie d'aller chez le Lions, ça doit mettre un coup à la motivation. Et Lamerat, si jamais il s'impose, c'est clair que ce sera une belle perf pour lui, mais disons qu'il a pas choisit le lieu le plus facile.
A l'inverse, je pense à Kayser qui chez nous n'était pas top et qui est bien meilleur à l'ASM. Après il était venu chez nous pour attendre un an, c'est là que je trouve que la motivation du coup est pas géniale. Kockott par exemple est bien meilleur depuis la fin de son épisode part/ pars pas au RCT.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut