Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Bordel au RCT !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bordel au RCT !

Message par juanito13 le Mer 20 Juil - 19:20

Assez hallucinant de voir ce qu'il se passe au rct actuellement. MB avait fait de Dominguez le successeur de Laporte, mais dans le même temps, en décembre, il recrute dal Maso pour entraîner les Avants, sans consulter Dominguez. Sans parler de quelques rencontres avec Galthié, qui ne serait pas venu pour etre numero 2.
J'ai l'impression que le côté Mégalo de MB arrive à son paroxysme. Jusqu'à présent, la personnalité de Laporte faisait qu' il avait les coudées franches pour gérer le sportif, Boudjellal sachant très bien que Bernie n'accepterait aucune intrusion dans le domaine sportif.
Bernie s'en va, et boudjellal veut tout contrôler, diriger, et fait n'importe quoi ! Je les sens mal barrés les toulonnais, de plus le recrutement est moins clinquant avec la concurrence des clubs anglais, du racing, de Montpellier voir de Toulouse.
Ça me fait vraiment penser à Tapie, ces fortes personnalités Mégalo et imbues d'elles même réussissent sur d y court terme, mais pour pérenniser un club c'est à mon avis une autre histoire. L'avenir nous le dira.
On peut pourtant investir et gérer intelligemment, lorenzetti par exemple a été patient avec les lolos et semble plutot avoir une vision constructive sur du long terme.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bordel au RCT !

Message par Invité le Mer 20 Juil - 21:15

oui, je suis d'accord avec toi. C'est pour cette raison que j'ai pensé que les autres présidents ne sont pas trop rentré dans le jeu de MB, ils devaient comprendre que ça ne durerai pas 10 ans. MB a tout gagné, et en plus c'est un excité, et là, il pète les plombs. C'est quand même révélateur, parce qu'on est certain que son problème de recrutement n'est pas un souci d'argent.
En plus la lumière est sur le racing désormais... Je ne sais pas si c'est le court terme qui est le plus préjudiciable (regarde le MHR ce qu'ils ont fait en 1 an). Je crois surtout que la personnalité de MB est vraiment trop atypique et virulente.
J'ai lu quelque part que Graham Henry avait jetté MB de manière plutôt musclée. Ca ne m'étonne pas, il va pas devenir la marionnette d'un président de club! Galthié je le vois pas non plus. Et puis il y a toujours ces problèmes de joueurs qui ont plus ou moins révélé que MB n'était pas aimé.
Parce qu'il met l'argent, il a l'air de se croire tout permis.

Invité
Invité

Message par fanofnumber10 le Mer 20 Juil - 23:45

toujours les mêmes pour parler de Mourad

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tykita le Jeu 21 Juil - 1:09

On verra ça dans 3-4 ans. Pour l'instant, ils n'ont rien à envier à personne au vu des résultats sportifs.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 9:08

Tykita a écrit:On verra ça dans 3-4 ans. Pour l'instant, ils n'ont rien à envier à personne au vu des résultats sportifs.

Le sportif oui, mais avec les déclarations de MB, cela ternie un peu les résultats. J'aimerais pas que le CO devienne comme ça!

Invité
Invité

Message par Tykita le Jeu 21 Juil - 9:27

MB fait du MB, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut que respecter ce qu'il a créé au RCT.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 10:18

Dans ce cas nous devrions aussi respecter Altrad qui a mené le MHR très haut? Pourtant, c'est un désastre identitaire, et humain vu la méthode. Donc non, moi je ne respecte pas le travail de MB, car malheureusement, il est indissociable d'une communication scabreuse qui ne scie pas à un club titulaire du Brennus. Je suis plutôt amateur de sport à la grecque. Un champion fait preuve de mérite sportif mais aussi moral. Heureusement que le RCT est rattrapé par des joueurs vraiment exemplaires comme Giteau et Wilkinson notamment. Sinon comme le MHR, victoire sportive, mais pas morale (comme Du Plessis chambrant les supporters du CO...).
C'est le souci du rugby qui perd sa morale de plus en plus. Malgré qu'on y parle de "valeurs". Moi j'en connais qu'une et elle s'écrie €€€€€€€€€€€€.
Enfin, en tout cas je suis assez content que MB soit un peu dans la panade. Pas content pour les supporters ni le club mais pour MB, ça lui montre qu'on ne peut pas être mégalo sans retour de flamme.

Invité
Invité

Message par Tykita le Jeu 21 Juil - 10:52

Mais il est où son retour de flamme ? L'an dernier il a joué une finale de Top 14, et une demi de Hcup.

Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais pour l'instant, il est bien trop tôt pour avoir de tels propos. Maintenant, ce n'est que mon avis.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Jeu 21 Juil - 11:20

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 11:53

Tykita a écrit:Mais il est où son retour de flamme ? L'an dernier il a joué une finale de Top 14, et une demi de Hcup.

Je ne dis pas qu'il n'y en aura pas, mais pour l'instant, il est bien trop tôt pour avoir de tels propos. Maintenant, ce n'est que mon avis.

non quand je parle de retour de flamme, c'est juste sa difficulté actuelle à fédérer ses joueurs et à trouver un staff qui correspond à ses attentes. Je pensais un retour de flamme à son comportement et à sa communication, pas à un écroulement généralisé du club lol!

Invité
Invité

Message par juanito13 le Jeu 21 Juil - 19:40

loulou a écrit:Regarde ça
Eurosport.com : Toulon: Dominguez sera bien le manager général avec un staff renforcé
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-toulon-diego-dominguez-sera-bien-le-manager-general-avec-un-staff-renforce_sto5693438/story.shtml

Mdr, je te raconte pas le bordel avec un staff comprenant 5 personnes dont 2 entraîneurs des Avants, avec un manager qui est déjà en bisbille avec son président. Au premiers mauvais resultats, je pense que ça va être saignant....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Jeu 21 Juil - 19:43

Tykita a écrit:MB fait du MB, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, on ne peut que respecter ce qu'il a créé au RCT.

Je respecte tout à fait ce qu'il fait au rct et les resultats qu'il a eu, je l'ai d'ailleurs régulièrement dit sur ce forum. Je pose juste la question sur les conséquences de ce management sur le long terme, vu les derniers événements. On peut quand même s'interroger non? Ce n'est pas du Toulon ou boudjellal bashing, car je déteste ça.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Ven 22 Juil - 10:32

Et quand le ver est dans le fruit, il engendre un certain pourrissement. Les gallois s'y mettent aussi pour foutre le bordel chez Mourad :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-shaun-edwards-pas-autorise-par-sa-federation-a-entrainer-toulon_sto5694497/story.shtml
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Ven 22 Juil - 14:11

c'est quand même dingue ce qu'il se passe d'un coup auprès de MB!

Invité
Invité

Message par loulou le Sam 23 Juil - 8:34

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Sam 23 Juil - 11:46

ça confirme bien que MB fait du grand n'importe quoi en ce moment. Delams, le type il rentre au boulot, et il apprend qu'un autre type va le faire avec lui, voire à sa place! Tu ajoutes les joueurs qui ont pas aimé se prendre la faute de la finale perdue sur leur tête, je sais pas ce que ça va donner! MB n'a pas l'air soutenu par les siens.
Quand tu as une phrase qui dit que MB n'est pas aimé des joueurs, je trouve que c'est grave dans un club. On verra bien, mais ça sent l'usine à gaz leur empilement d'entraîneurs.

Invité
Invité

Message par youps 83 le Sam 23 Juil - 18:29

il est ou le bordel, c'est juste de la communication ! Le rct va mourir s'il on ne parle pas de lui, c'est le principe de MB. Il faut être vu et entendu, mais surtout VU.
youps 83
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 23 Juil - 18:40

Travet a écrit:ça confirme bien que MB fait du grand n'importe quoi en ce moment. Delams, le type il rentre au boulot, et il apprend qu'un autre type va le faire avec lui, voire à sa place! Tu ajoutes les joueurs qui ont pas aimé se prendre la faute de la finale perdue sur leur tête, je sais pas ce que ça va donner! MB n'a pas l'air soutenu par les siens.
Quand tu as une phrase qui dit que MB n'est pas aimé des joueurs, je trouve que c'est grave dans un club. On verra bien, mais ça sent l'usine à gaz leur empilement d'entraîneurs.
Moi je pense pareil! Le début de la fin??? .......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Sam 23 Juil - 19:32

youps 83 a écrit:il est ou le bordel, c'est juste de la communication ! Le rct va mourir s'il on ne parle pas de lui, c'est le principe de MB. Il faut être vu et entendu, mais surtout VU.

Avoue quand même mon cher youps que c'est un sacré bordel au rct cette annee, en tant que supporter tu n'as pas peur que ça parte en vrille? 2 entraîneurs des Avants dont un ne savait pas qu'ils seraient2, et le 2 eme qui n'est pas souhaité par le manager principal qui lui même semble sur la sellette avant même d'avoir démarré...
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 23 Juil - 20:00

loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Sam 23 Juil - 20:06

youps 83 a écrit:il est ou le bordel, c'est juste de la communication ! Le rct va mourir s'il on ne parle pas de lui, c'est le principe de MB. Il faut être vu et entendu, mais surtout VU.

Si le principe de M.B est d'etre vu , c'est en tout cas  pas quand il est dans la panade ! Sinon pourquoi ne la t'on pas vu , par exemple au soir de la finale  ?   Quand on a des principes , on s'y tient !   Ou bien bafoue t'il ces memes principes quand ca l'arrange ?  Mais non , tout simplement si ce mec  avait des principes ca se saurait depuis longtemps !  ( je sais bien que tu n'évoquait pas  ces principes la , bien sur , mais l'occasion était trop bonne et .. drole ! ) Bonne saison a toi Youps !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 23 Juil - 21:55

je ne sais pas ce qu'il te faut :

- "Faut-il vraiment qu’il s’étonne de ne pas être apprécié par les joueurs?" - soir de la finale
- aucun accord trouvé cet été avec Lancaster, Galthié + un vent "musclé" de Henry
- 2 coachs au même poste, dont un prévenu au dernier moment (qui s'il en a envie pourra se tenter un petit recours)
- départ de Laporte qui fédérait un peu la baraque
- plantage de plusieurs transferts cette saison
- incapacité à gagner un match dans un grand stade

C'est pas très bon, surtout le fait que MB ne soit pas aimé de plusieurs joueurs... MB a toujours vécu par la communication virulente, et il sera descendu par ce même moyen! C'est le "bordel" dans le sens, où ça ne va pas dans le bon sens. Il n'y a pas forcément de cataclysme, mais nous pouvons observer qu'ils ont été plus au calme que ça!

Vous démarrez pas la saison dans la sérénité je veux dire. Faut savoir ouvrir les yeux, même envers son club. Nous durant notre année de merde post-titre, on se mettait pas de voile, on savait bien que Milhas et Darricarère, ça marchait pas, que des joueurs voulaient se barrer et tout. Et nous étions tous inquiet, car un club pro est vite plumé. Tu est champion un jour, si tu perds une place le lendemain, tout le monde se tire chez le voisin. Nous on s'en sortira toujours, car malgré le titre de 2013, on savait que les gars partirait, on est habitué à ce que les types restent pas, pour ça qu'on a toujours une longueur d'avance sur de jeunes talents. Là c'est la première année depuis longtemps que la lumière n'est plus sur le RCT et on voit de suite que ce n'est plus "the place to be", les gros poissons partent au Racing. Et MB, il ne sait pas diriger un club s'il n'est pas dans la lumière ou si ce n'est pas lui qui a les plus gros jouets (sa comm ne tient plus, et il peut pas balayer d'un revers de manche tout le monde car ce n'est plus le plus fort). Toulouse même souci, pendant des années, ils n'avait qu'à pointer du doigt qui ils voulaient et ils l'avaient. Maintenant que c'est un club bon mais sans plus, ils sont pas habitué à se préparer en étant plus les meilleurs. C'est le souci des équipe à gros budget qui se monte d'un coup en quelques années. Tout se passe vite, tout le monde viens parce que ça brille (les charognards sont les premiers à venir) puis quand ça se casse à peine la pipe, ils partent en courant.

C'est un travers humain. Regarde la côte d'Azur, tout le monde est venu là, car c'était tendance. Maintenant que c'est congestionné que ça en peut plus, les fous de la construction et du bling bling se jettent sur autre chose qu'ils vont pourrir. Les villes c'est pareil, les parisiens venaient en masse à Monptellier pour le soleil, maintenant c'est Toulouse pour la douceur de vivre. Peut-être demain ce sera Dijon pour la moutarde...

C'est justement tout ce que je déteste du rugby pro, tout est lié au pognon et au court terme, les clubs naissent et meurent en aussi peu de temps qu'il ne faut pour le dire. LE RCT vit ça, Albi l'a vécu (dès qu'il y a eu baisse de dotation + d2 tout a été fini), le LOU est monté direct dès qu'un mec a décidé de mettre les €€€ sur la table. Le Racing? n'en parlons même pas! Je pense aussi aux Saracens, aux Wasps, à Exeter, au PSG au foot évidemment...

Bref je me perds dans mes discours lol!

Invité
Invité

Message par loulou le Dim 24 Juil - 18:23

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mar 26 Juil - 18:01

loulou
International
International

Masculin

Message par mehdi le Mar 26 Juil - 18:40

C est tellement le bordel là-bas, qu' ils ont contaminé la personne qu'il s occupe du site officiel de notre club:
- manque photos de certains joueurs
- sur des profils de joueurs y a la tête de Julien Tomas..
- y a toujours Forestier dans l effectif alors qu'il est parti en retraite
Et d après le calendrier top14 sur notre site officiel on se retrouve 2 fois en déplacement face à Toulon: 12 ème journée 19novembre et 24 ème journée 15 avril....
Sincèrement c est un peu le foulli sur le site officiel du club...
Sans parler qu' il y a peu de vidéo concernant les Olympiades ou les interviews de nos recrues ....
Sans doute que la ou les personnes sont en vacances
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut