Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Bordel au RCT !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bordel au RCT !

Message par Invité le Mar 26 Juil - 23:21

Ton message m'a interpellé Mehdi! Je suis allé voir sur le site donc, et comme toi j'ai vu avec stuppeur l'ampleur des dégâts!
C'est n'importe quoi les photos de l'effectif, je parle même pas de ceux qui posent avec le maillot d'entraînement, en t-shirt, avecle maillot de l'an dernier...On passe vraiment pour n'importe quoi. Effectivement on va 2 fois à Toulon. Forestier rempile. Les espoirs sont toujours en attente du lieu des phases finales 2016.

On a jamais été bon en communication, mais là...
Et après on parle de rugby pro à tout bout de champ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Mer 27 Juil - 10:00

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Mer 27 Juil - 11:57

quand je le dis que ce n'est plus du sport, que c'est juste du fric... Demain ce sera quoi? On achète un bout de tribune en virant les abonnés? On achète les rencontre d'une équipe pour la phase retour?
MB disait que le RCT perd tout le temps à Marseille, mais là, vu le chèque, ça dérange personne que le match de se fasse pas à domicile.

Et après on te fait croire qu'ils vont œuvrer pour l'EDF ou contre les commissions. Tu parles! Ils se frottent les mains en espérer que le supporter lambda casse un peu plus la tirelire pour remplir leurs poches.

Maintenant qu'on a vendu les stades, les équipes, les maillots, les ballons, les k-way des ramasseurs de balle, les panneaux de pub, la diffusion TV, que va-t-on vendre?

Moi je propose d'acheter les joueurs, et de les louer au club. Idem pour les supporter, tu paie un groupe de gens bardés de pub qui encourage une équipe. L'année suivante tu les envoie encourager d'autres. Certains vont déchanter le jour où le RCT annonce son déménagement à Marseille...

Invité
Invité

Message par mehdi le Mer 27 Juil - 13:38

Bientôt Mohamed et Mourad achèteront OM et les qatari du PSG le Stade Francais....
Il doit y avoir une magouille de ce genre là....
On te file un jolie chèque pour que les 2 rencontres MHR/ RCT se joue au velodrome, et en contrepartie des deux présidents deviennent actionnaires avec d autres de L OM....
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 27 Juil - 21:26

il doit y avoir quelques échanges d'intérêt dans le genre. Quand tu vois que le MHR fait même pas le plein chez lui en phases finales, tu te dis qu'il faut vraiment être fou pour acheter ces rencontres... sauf bien sûr si tu arrives à les vendre à une télé du Sud par exemple. Mais est-ce que ça les fait fantasmer en bas, vu ce qu'ils ont?
En tout cas, Boubou aura pas la peine de pleurer s'il perd au Vélodrome!

Invité
Invité

Message par loulou le Mer 27 Juil - 21:47

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Ven 29 Juil - 5:41

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Dim 31 Juil - 13:57

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-rct-le-capitaine-de-toulon-ce-n-est-plus-guilhem-guirado._sto5703397/story.shtml

eh bien l'équipe de France n'a plus qu'à se trouver un nouveau capitaine. Je sais pas si ça participe à une bonne ambiance tout ça. Le RCT, c'est un feuilleton déclaratif assuré à la première défaite!

Invité
Invité

Message par loulou le Lun 1 Aoû - 12:55

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Lun 1 Aoû - 13:22

loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Lun 1 Aoû - 15:01

comme d'habitude, les débi*** ont communiqué avant de décider. Ils font pareil avec les transferts, avec les annonces de victoire, avec les limogeages. Donc finalement, il ne pouvait en être autrement. On ajoute un peu les journalistes qui exagère aussi et hop, rugby clicher façon 2.0! C'est quand que le rugby deviendra enfin un sport pro?

Invité
Invité

Message par Manioc le Lun 1 Aoû - 23:11

Travet a écrit:

comme d'habitude, les débi*** ont communiqué avant de décider. Ils font pareil avec les transferts, avec les annonces de victoire, avec les limogeages. Donc finalement, il ne pouvait en être autrement. On ajoute un peu les journalistes qui exagère aussi et hop, rugby clicher façon 2.0! C'est quand que le rugby deviendra enfin un sport pro?

J'avais crû comprendre que t'étais pas trop pressé ... scratch
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 2 Aoû - 12:43

Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 2 Aoû - 12:56

Manioc a écrit:
Travet a écrit:

J'avais crû comprendre que t'étais pas trop pressé ... scratch

tu relèves en effet une de mes critiques régulières. Pour être clair, je déteste la voix sur laquelle s'engage le rugby actuel qui s'auto proclame "pro". Mais pour moi le rugby pro, n'est pas celui auxquel nous assistons. Le rugby actuel, je le trouve encore pluis clocher et magouilles qu'avant.

Pour moi le vrai rugby pro que j'attends, ce serait un rugby sérieux, qui ne passe pas son temps à faire des petites phrases dans la presse. Avec des instances qui arrêtent de faire l'autruche vis à vis du dopage ou de la santé des joueurs. Des arbitres pro, rémunérés (pourquoi on a pas d'arbitre pro, si c'est pas pour continuer à magouiller et à influencer?). Un rugby avec un calendrier réaliste et non pas le mic mac de la montée en prod2 qu'on nous propose cette année, ou le 6 nation remis en question pour aller jouer avec des joueurs complètement secs des tournées mêmes pas télévisées.
C'est pour cela que je devrai rectifier mon discours, je suis pour le rugby pro, et contre le rugby fric. Et je considère que nous vivons le rugby fric. Honnètement, si demain un milliardaire qatari débarque et demande à organiser la finale du top14 hors de France, je suis à peu près certain que ça se fera. Le rugby est la prostitué des gros portefeuilles et n'obéit plus qu'à l'argent.

Voilà, pour revenir au sujet, c'est bête de déclarer ces délocalisation de rencontre, pour revenir en arrière sous prétexte de Noël, alors qu'il le savait avant. Mais va savoir ce qu'il s'est tramé en arrière plan... On le voit aussi en parallèle avec MB qui est éditeur, président, entraîneur, recruteur, sur RMC, sur France2, fait un peu de politique. Bon à un moment, il fait comme les starlettes de téléréalité, il veut être vu, mais sur le fond des choses, il n'y a rien. On le voit avec ses coaches cette année, au lieu de se comporter en président, il empile les entraîneur et ne fait que semer des futurs problèmes. Il n'a non seulement rien résolu, mais a aggravé pour la suite.

Invité
Invité

Message par mehdi le Mer 10 Aoû - 15:39

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 10 Aoû - 16:26

Il fallait s'en douter
loulou
International
International

Masculin

Message par Andycore le Mer 10 Aoû - 17:06

Oui mais plus que Toulon, je pense qu'il faudra regarder attentivement du côté du Racing! Je les trouve aussi suspect que Toulon!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par L@ Choung@!!! le Mer 10 Aoû - 17:17

ce qui m'étonne c'est pas qu'ils dépassent, mais le fait qu'ils soient les seuls^^

L@ Choung@!!!
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Mer 10 Aoû - 21:17

loulou
International
International

Masculin