Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES PAU

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES PAU

Message par Invité le Dim 21 Aoû - 10:03

Honnêtement, vu le début de Serron l'an dernier, même si Rory prend une suspension, je ne suis pas du tout inquiet! Bon même si l'on se passerait bien d'une suspension disciplinaire...

Je regrette sur ce match le bonus, largement atteignable selon moi. Vu la plus que haute importance des bonus chaque année, ça aurait permis de bien démarrer. A 21-11, je ne comprend toujours pas pourquoi on "assure le score" alors que l'on domine largement. Si on aime pas prendre des risques, il ne faut pas faire de sport du tout et jouer au rugby sur ordinateur en niveau facile (de préférence All Blacks - Georgie).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 21 Aoû - 10:05

Ce qui est regrettable dans ce geste c'est que si rory avait levé la tête il aurait vu que le arbitre avait levé le bras et signalé le hors-jeu. Faute doublement inutile. Il suffit de lever les bras au ciel et l'arbitre aurait sifflé.

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Aoû - 10:08

A mon avis il va prendre 2 matchs pas plus le joueur palois n'est pas blessé
loulou
International
International

Masculin

Message par mehdi le Dim 21 Aoû - 11:01

Il prendra pas beaucoup....
Le règlement fait qu' il a prit un rouge.
Mais on voit bien aussi que l arbitre par la suite a été un peu clément en notre faveur...
Il a compensé notre rouge par 3cartons jaunes côté palois et on ne mettant pas le jaune a Caminati...
Puis si tu parles d entecedent, depuis que Rory est chez nous, suis pas certain qu' il est pris 5cartons jaunes ...il prend rarement de biscotte
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dardax le Dim 21 Aoû - 11:12

Flynn avait pris deux semaines aussi pour le même type de geste..... J'espère que la sanction sera équitable.... Après il y a des règles effectivement...... Même si pour moi dans "l'esprit du jeux" il n'y a rien un 9 qui en punis un autre qui laisse traîner sa jambe. Enfin n'ayant pas vu vraiment le match grâce à canal + je n'ai pas pu apprécier entièrement cette rencontre......Les boulles !!!

dardax
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 21 Aoû - 11:35

Tomas n'a certainement pas la cheville pétée ! Il a joué un bon moment apres ca et est sorti en semblant souffrir plutot du dos ou des reins ! D'ailleurs sur le coup il s'est surtout plains du marron de Cami , et jamais de sa cheville.

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Dim 21 Aoû - 11:47

Fautes regrettables de RK et de JCaminati. Fautes idiotes que je mettrais sur le compte de la nervosité et de vouloir trop en faire pour le 1er match mais qui nous coûtent cher et qui vont bous couter cher car je pense queRK va prendre 2 matchs se suspension et que JC va être cité aussi.
Sinon très bon match de reprise avec solidarité de l envie et du combat...
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 21 Aoû - 13:55

La faute de Kockott est flagrante, il prend un rouge, et on s'en sort bien car sur la même action Caminati aurait pu recevoir un jaune sur le coup de poing dont c'est plaint Thomas et se retrouver à 13 durant 10 mn, il passe entre les mailles du filet sur le pacage appuyé de Slade.
Il faut que C.Urios recadre rapidement Caminati si non, comme la précisé quelqu'un qui était au match contre Aurillac, il prend un jaune à chaque rencontre.Il faut féliciter toute l'équipe pour son abnégation et son courage à jouer en infériorité numérique durant 62 mn, et arracher la victoire.
ça nous réussi plutôt bien de jouer à 14 contre Pau, il y a déjà quelques années, on c'était imposé à Pau après expulsion de Lionel Nallet.
A présent il faut réussir un bon match à Bayonne.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par castrais des montagnes le Dim 21 Aoû - 14:49

hisse c.o a écrit:Tomas n'a certainement pas la cheville pétée ! Il a joué un bon moment apres ca et est sorti en semblant souffrir plutot du dos ou des reins ! D'ailleurs sur le coup il s'est surtout plains du marron de Cami , et jamais de sa cheville.

Non je ne pense pas, puisqu'il a repris sa place sans problème. Par contre Rory pourrait prendre une sanction lourde, mais j'ose me tromper.
Nous verrons bien l'indulgence ou non des gens de la commission.
Mais concernant le match, rien à dire, nous avons dominé les palois dans beaucoup de secteurs. Il me tarde de voir ça avec une opposition beaucoup plus " top 14".
castrais des montagnes
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Aoû - 16:49

Caminati s'en sort bien sur ce match je sais pas ce que vous en pensez ? Entre le coup de poing à Thomas et le placage haut sur Colin slade cela aurait pu être un jaune
loulou
International
International

Masculin

Message par carlau le Dim 21 Aoû - 16:59

loulou a écrit:Caminati s'en sort bien sur ce match je sais pas ce que vous en pensez ? Entre le coup de poing à Thomas et le placage haut sur Colin slade cela aurait pu être un jaune
D'accord avec toi .
De plus s'il n'avait donné une poire à Tomas , qui s'est plaint immédiatement, l'arbitre n'aurait pas demandé la vidéo et Rory aurait évité le rouge (m^me s'il a commis une grosse erreur à ce niveau)
De plus sur l'essai palois , Caminati est trop avancé et se fait passer surprendre par le coup de pied.
Le temps de se retourner, son vis a vis a déjà pris l'avantage.
Très moyen sur ce match : Trop de pression pour lui !
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Dim 21 Aoû - 18:00

On n'a pas du voir le même match, caminati se démène comme un diable, à droite, à gauche, à la mélée; il est partout à 14 heureusement qu'il est là en défense, une poire d'accord c'est pas très sport; sur le placage sur slade ils sont 2 un en bas, un en haut et il arrive par derrière par contre rory, j'espère que urios va le sermoner c'est innaceptable un coup de pied à joueur à terre, c'est pas un rucking c'est intentionnel pour faire mal; il va peut être charger cher.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Dim 21 Aoû - 18:02

Je vous l'ai dit Caminati = cocote en ébullition permanente , depuis que je l'observe.
Hier d'entrée de match il commençait à s'échauffer avec l'ailier de Pau qui venait de le plaquer sèchement mais correctement.
Attention Juju ATTENTION !!!
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Dim 21 Aoû - 18:18

Matabiau a écrit:Pas d'Agulla sur le banc?
Non pas de Taumeopu non plus à cause du nombre de JIFF obligatoire.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Dim 21 Aoû - 19:17

Je n'ai pas pu voir le match grace à canal +, est ce que Mafi est entré ?
Si oui quelles sont vos impressions ? Merci.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 21 Aoû - 19:31

chris8135 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match grace à canal +, est ce que Mafi est entré ?
Si oui quelles sont vos impressions ? Merci.

Rentré en 2e mi temps , mais on ne l'a pas trop vu . A certainement besoin d'un temps d'adaptation .

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Aoû - 20:40

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 21 Aoû - 21:14

loulou
International
International

Masculin

Message par perceval33 le Lun 22 Aoû - 16:39

pilou81 a écrit:Qd je vois du plessis sur dussautoir pas sanctionné j enrage encore plus que rory prenne rouge

La vidéo a été demandé pour cette faute?
Car à l'origine si caminati n'avait pas commis ce mauvais geste sur Tomas et que l'arbitre ait demandé la vidéo , le stamping (anglais stamp: taper du pied) : action, répréhensible d'un carton rouge, consistant à frapper du pied de haut en bas un joueur adverse au sol qui n'est pas à sa place mais ne gêne en rien le jeu. À ne pas confondre avec le rucking. ) jamais le geste de Kockott n'aurait été signalé même cité par une commission car aucunes blessures de joueurs n'a été à déplorer , ce type d'action on en voit très souvent lors de match sans aucunes sanctions.
Si comme le précise l'arbitre , Kockott avait réellement marché sur l'articulation de la cheville de Tomas , ce dernier n'aurait pas repris le jeu .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par perceval33 le Lun 22 Aoû - 16:49

pilou81 a écrit:Pau a été très mauvais franchement faut être lucide même si on les a pris devant ils font mauvais choix sur mauvais choix

Pour la venue du RCT , il va falloir qu'il fasse un gros match , s'ils ne veulent pas connaitre une saison compliquée , comme on dit souvent c'est surtout la seconde année en top 14 la plus difficile car il faut confirmer
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Lun 22 Aoû - 20:22

Il est temps que l'on sanctionne ces gestes, un peu de placard le rendra plus lucide; la faute , elle y est et heureusement que ce n'est pas toulon, toulouse ou le racing en face.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Mar 23 Aoû - 6:02

Je n'avais vu que le vidéo du grand écran de Pierre Antoine et j'étais trés septique sur le carton rouge de Rory.
Je viens de visualiser à trois reprises , les images au ralenti du résumé du match.
Aïe , Aïe Aïe, c'est pas du stamping , c'est pas du Rucking, c'est carrément une agression.
J'ai bien peur que Rory prenne cher.
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 23 Aoû - 9:25

lacazebasse a écrit:Je n'avais vu que le vidéo du grand écran de Pierre Antoine et j'étais trés septique sur le carton rouge de Rory.
Je viens de visualiser à trois reprises ,  les images au ralenti du résumé du match.
Aïe , Aïe  Aïe, c'est pas du stamping , c'est pas du Rucking, c'est carrément une agression.
J'ai bien peur que Rory prenne cher.

C'est vrai que la video est flagrante, une agression volontaire et non un stamping. On verra bien
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Mar 23 Aoû - 11:41

Une agréssion ? Le mot est fort ! Vous poussez un peu non ? Un réflexe plus bete que méchant . Tomas n'avait rien a foutre la , et ca faisait plusieurs fois , Rory le lui a fait comprendre. Je n'excuse pas le geste bien sur, au contraire , mais ce n'était pas si violent que vous le dites ! C'est drole , mais on dirait que meme parmi les supporters sa cote d'amour s'est éffrittée . On lui pardonne rien ! Enfin , il me semble !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Mar 23 Aoû - 11:53

hisse c.o a écrit:Une agréssion ? Le mot est fort ! Vous poussez un peu non ? Un réflexe plus bete que méchant . Tomas n'avait rien a foutre la , et ca faisait plusieurs fois ,  Rory le lui a fait comprendre. Je n'excuse pas le geste bien sur, au contraire , mais ce n'était pas si violent que vous le dites ! C'est drole , mais on dirait que meme parmi les supporters sa cote d'amour s'est éffrittée . On lui pardonne rien ! Enfin , il me semble !
Je suis personnellement partisan de punir ce genre de gestes.
A la défense de Rory , les palois retardaient systématiquement la sortie des ballons , traînaient trop chez nous et quand ce n'est pas sifflé , à  m'endonné comme disait l'autre ...
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut