Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Inflation budgétaire et soupçons de triche!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inflation budgétaire et soupçons de triche!

Message par Andycore le Lun 15 Aoû - 17:41

Il me semblait important d'ouvrir ce topic pour débattre des budgets affichés par certains clubs!
Aujourd'hui je suis tombé des nues quand j'ai ouvert mon midol! La saga des clubs ont consacrée au Racing est dans la partie budget ils affichent 24,5 millions d'€, soit le même budget que l'UBB qui lui a la plus grosse affluence d'Europe et un effectif bien plus modeste que celui du Racing!
Alors certains me parleront de masse salariale qui ne doit pas être confondue avec le budget, je suis d'accord, mais quand même!
Quand on est capable de payée certainement à prix d'or des Carter, Swarzewski, Williams, Masoe, Claassen, Nyanga, Machenaud, Dulin et j'en passe comment on peut (et surtout la DNACG) croire qu'il n'y a pas anguille sous roche sur ce budget affiché et le salary cap!? Surtout quand on sait à quel point ce n'est pas leur billetterie qui leur permet ce genre de recrutement!
Quand à l'inflation des budgets Marti résume parfaitement mon sentiment: http://rugby-scapulaire.com/breves/32507-marti-toujours-plus-dargent-je-pense-que-ca-va-pourrir-notre-sport
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inflation budgétaire et soupçons de triche!

Message par juanito13 le Lun 15 Aoû - 18:50

Andycore a écrit:Il me semblait important d'ouvrir ce topic pour débattre des budgets affichés par certains clubs!
Aujourd'hui je suis tombé des nues quand j'ai ouvert mon midol! La saga des clubs ont consacrée au Racing est dans la partie budget ils affichent 24,5 millions d'€, soit le même budget que l'UBB qui lui a la plus grosse affluence d'Europe et un effectif bien plus modeste que celui du Racing!
Alors certains me parleront de masse salariale qui ne doit pas être confondue avec le budget, je suis d'accord, mais quand même!
Quand on est capable de payée certainement à prix d'or des Carter, Swarzewski, Williams, Masoe, Claassen, Nyanga, Machenaud, Dulin et j'en passe comment on peut (et surtout la DNACG) croire qu'il n'y a pas anguille sous roche sur ce budget affiché et le salary cap!? Surtout quand on sait à quel point ce n'est pas leur billetterie qui leur permet ce genre de recrutement!
Quand à l'inflation des budgets Marti résume parfaitement mon sentiment: http://rugby-scapulaire.com/breves/32507-marti-toujours-plus-dargent-je-pense-que-ca-va-pourrir-notre-sport

C'est très difficile d'analyser un budget avec un simple montant, il faudrait avoir tous les détails pour pouvoir se prononcer. Il serait intéressant d'avoir le détail des recettes de chaque club, du salary cap, de ce qui est inclus ou pas dans le budget.
Je pense que ces clubs riches sont tres surveillés, Toulon vient de se faire redresser sur le salary cap.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Lun 15 Aoû - 18:54

juanito13 a écrit:
Andycore a écrit:Il me semblait important d'ouvrir ce topic pour débattre des budgets affichés par certains clubs!

C'est très difficile d'analyser un budget avec un simple montant, il faudrait avoir tous les détails pour pouvoir se prononcer. Il serait intéressant d'avoir le détail des recettes de chaque club, du salary cap, de ce qui est inclus ou pas dans le budget.
Je pense que ces clubs riches sont tres surveillés, Toulon vient de se faire redresser sur le salary cap.
Pour moi Toulon est surveillé car Boudjellal n'arrête pas de l'ouvrir et de proférer des menaces à chaque fois! Reste que les autres sont pour moi autant suspect à mes yeux (MHR et Racing surtout)!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Mar 16 Aoû - 7:28

Bien évidemment que tout le monde doit plus ou moins tricher, le tout étant de ne pas se faire prendre lol! lol! lol!
Après Marti qui dit : " toujours plus d'argent ça va pourrir notre sport", ça me doucement rigoler pour un mec qui a autant d'ambition que les autres et qui copie les autres. Ashley-Cooper et les autres ils viennent pas à l'UBB, pour la beauté de la ville de Bordeaux.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut