Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Dupont

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dupont

Message par D4GLESH le Jeu 8 Sep - 19:00

moi_81 a écrit:mouai paillauge.....  doit avoir mieux quand meme sur le marché

Pour être numéro 2 derrière Rory ?
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par roro-lrx le Jeu 8 Sep - 21:22

ou Rory numéro 2 derrière Benoit Razz
roro-lrx
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Drop64 le Jeu 8 Sep - 22:15

roro-lrx a écrit:ou Rory numéro 2 derrière Benoit Razz

C'est une hypothèse qu'il ne faut pas exclure tellement il est bon ce 9.
Avec son gabarit, il compense par son intelligence, sa vitesse...et il ne s'échappe pas en défense.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Ven 9 Sep - 0:30

Drop64 a écrit:
roro-lrx a écrit:ou Rory numéro 2 derrière Benoit Razz

C'est une hypothèse qu'il ne faut pas exclure tellement il est bon ce 9.
Avec son gabarit, il compense par son intelligence, sa vitesse...et il ne s'échappe pas en défense.

Je suis tout a fait de ton avis . ( salut drop ) Excellent joueur contrairement a ce qu'en pense Moi_81 qui me semble un peu difficile pour le coup . De toute manière en parler me semble déplacé et prématuré puisque aucun contact ( connu) avec notre club.

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par franck le Mer 28 Sep - 11:24

franck
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Tykita le Mer 28 Sep - 12:10

Depuis quand c'est officiel pour Dupont ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par roro-lrx le Mer 28 Sep - 12:26

A la sortie des joueurs une personne qui était à côté de moi disait qu'il avait donné son accord verbal pour le stade mais que le CO fait tout pour le garder . Apparemment rien n'est signé.
roro-lrx
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Tykita le Mer 28 Sep - 12:37

J'ai lu cette info sur je ne sais quel lien déjà oui.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Mer 28 Sep - 13:02

Pas sûr que le Stade Toulousain soit le meilleur choix pour s'épanouir ou gagner du temps de jeu, même si Bezy est appelé en edf.
Cette saison il est le n°2 au CO et peut facilement devenir le n°1 si il prolonge
On sait bien que Dupont a toujours été fan du ST, mais les temps ont changé et le Toulouse 2016 n'a plus grand chose voir avec le club qui imposait sa suprématie sur le Rugby Français et Européen.
Si rien n'est encore acté, j'espère que Revol saura le convaincre que prolonger au CO reste la meilleure option.
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 28 Sep - 18:23

Je pense que Dupont rejoindra le ST.Dommage pour nous et pour lui car il n'aura pas le même temps de jeu.
Il sera 2eme voire 3ème dans la hiérarchie du ST.
CU devrait intégrer nos jeunes prometteurs lors des 4 prochains matchs : Javaux, Fontaine, Jelonch, Hannoyer....cela permettra de faire souffler certains comme Capo....
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Mer 28 Sep - 19:11

Potionmagix a écrit:Je pense que Dupont rejoindra le ST.Dommage pour nous et pour lui car il n'aura pas le même temps de jeu.
Il sera 2eme voire 3ème dans la hiérarchie du ST.
CU devrait intégrer nos jeunes prometteurs lors des 4 prochains matchs : Javaux, Fontaine, Jelonch, Hannoyer....cela permettra de faire souffler certains comme Capo....
Info ou suppositions sur les jeunes?
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 28 Sep - 19:28

Suppositions de ma part mais CU serait bien inspiré d intégrer petit à vpetit les jeunes s'il ne veut pas les voir tous partir.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Mer 28 Sep - 20:16

Potionmagix a écrit:Suppositions de ma part mais CU serait bien inspiré d intégrer petit à vpetit les jeunes s'il ne veut pas les voir tous partir.
Ah ça c'est certain!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Mer 28 Sep - 20:20

Si on a une chance de garder de Dupont faut la jouer à fond. S'il voit débouler un fidjien en 9 au stade peut-être une porte s'ouvrira pour nous.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 28 Sep - 20:43

juanito13 a écrit:Si on a une chance de garder de Dupont faut la jouer à fond. S'il voit débouler un fidjien en 9 au stade peut-être une porte s'ouvrira pour nous.

Voudras-t-on garder un joueur qui reste par défaut? CU serait-il OK avec ça?

Dupont, depuis son jeune âge, aura-t-il la maturité de penser son avenir, ou cédera-t-il aux sirènes immédiates du ST? Ca fait beaucoup de points d'interrogation pour l'instant. Surtout lorsque l'on sait que les médias en rajoutent largement.

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Mer 28 Sep - 21:20

oxo34 a écrit:Pas sûr que le Stade Toulousain soit le meilleur choix pour s'épanouir ou gagner du temps de jeu, même si Bezy est appelé en edf.
Cette saison il est le n°2 au CO et peut facilement devenir le n°1 si il prolonge
On sait bien que Dupont a toujours été fan du ST, mais les temps ont changé et le Toulouse 2016 n'a plus grand chose voir avec le club qui imposait sa suprématie sur le Rugby Français et Européen.
Si rien n'est encore acté, j'espère que Revol saura le convaincre que prolonger au CO reste la meilleure option.

Facilement devenir numéro 1 ? Euh... y a quand même un certain Rory Kockott au club.
C'est pour ça que je ne trouve pas son choix si mauvais que ça. Numéro 2 au CO ou numéro 2 au Stade... D'autant que je pense que Mola fait davantage tourner que Urios.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mer 28 Sep - 21:44

Travet a écrit:
juanito13 a écrit:Si on a une chance de garder de Dupont faut la jouer à fond. S'il voit débouler un fidjien en 9 au stade peut-être une porte s'ouvrira pour nous.

Voudras-t-on garder un joueur qui reste par défaut? CU serait-il OK avec ça?

Dupont, depuis son jeune âge, aura-t-il la maturité de penser son avenir, ou cédera-t-il aux sirènes immédiates du ST? Ca fait beaucoup de points d'interrogation pour l'instant. Surtout lorsque l'on sait que les médias en rajoutent largement.

Tout dépend quelles sont les motivations du choix qu'il fera? Financières? Affectives? Sportives ? En terme de temps de jeu, il,peut s'attendre à la même chose dans le 2 clubs, à savoir être numero 2. Si c'est affectif et que le stade est depuis toujours son club de cœur, difficile de lutter. Si c'est financier, difficile aussi de lutter.
Par contre au niveau sportif, il est aujourd'hui pleinement intégré au sein de projet sportif de CU, qui lui fait de plus en plus confiance. A son âge, n'aurait-il pas intérêt à continuer à faire ses gammes dans un environnement qu'il connaît avec un manager qui lui fait confiance? Toulouse a-t-il de meilleurs résultats que nous? Pas actuellement.
Antoine,,si tu me lis, contacte moi en privé et tu éviteras de faire une connerie
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 28 Sep - 22:03

Numéro 2 AU ST ? Pas si évident avec Bezy , le Fidji en et Marqués.
Et quand Bezy sera en EDF si il est retenu, Dupond sera chez les U20.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Andycore le Mer 28 Sep - 23:01

Potionmagix a écrit:Numéro  2 AU ST ? Pas si évident avec Bezy , le Fidji en et Marqués.
Bezy en EDF? C'est loin d'être évident pour moi. Serin lui est bien supérieur et même paillaugue. Dans tous les cas, il a à mon sens beaucoup plus de chance d'alterner au poste avec Rory qu'avec Bezy! Rory est fort d'expérience mais il bascule vers la fin de sa carrière, Bezy est lui très jeune!
Bref, je vois pas l'avantage qu'il a à Toulouse sur le temps de jeu potentiel! Après la structure, les autres joueurs (je parle pas des titres, car pour moi ce n'est pas un argument) c'est certainement plus attirant!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mer 28 Sep - 23:10

Potionmagix a écrit:Numéro  2 AU ST ? Pas si évident avec Bezy , le Fidji en et Marqués.

Ce que je trouve paradoxal, c'est qu'on parle tous de lui comme d'un crack, un même qui a un potentiel de dingue et qui est à deux doigts de détrôner Rory, et qu'on le juge pas assez bon pour s'imposer au Stade.
C'est pas super valorisant pour nous ça. Dupont à Castres c'est une vedette, un gars exceptionnel qui va éjecter Rory (titulaire incontestable depuis plusieurs années, mais c'est pas à vous que je vais l'apprendre) sur le banc et devenir international, mais au Stade il devient tout jute bon pour les espoirs, moins bon que Marques, moins bon qu'un fidjien (certes international), moins bon que Bézy que tout le monde s'accorde pourtant ici même à trouver moins bon que Rory.

Oui, il aura plus de concurrence au Stade qu'au CO, mais si il est le crack dont on parle, il aura du temps de jeu. Si il est numéro 4 au Stade, c'est tout simplement qu'il est moins bon que ce qu'on veut croire. Ou qu'un numéro 4 à Toulouse vaut un numéro 2 à Castres... ce qui serait bien malheureux.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Jeu 29 Sep - 5:34

Et si le ST s'était lancé sur la piste d'un Fidjien voyant celle de Dupont s'éloigner ?  
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 29 Sep - 8:41

D4GLESH a écrit:

Ce que je trouve paradoxal, c'est qu'on parle tous de lui comme d'un crack, un même qui a un potentiel de dingue et qui est à deux doigts de détrôner Rory, et qu'on le juge pas assez bon pour s'imposer au Stade.
C'est pas super valorisant pour nous ça. Dupont à Castres c'est une vedette, un gars exceptionnel qui va éjecter Rory (titulaire incontestable depuis plusieurs années, mais c'est pas à vous que je vais l'apprendre) sur le banc et devenir international, mais au Stade il devient tout jute bon pour les espoirs, moins bon que Marques, moins bon qu'un fidjien (certes international), moins bon que Bézy que tout le monde s'accorde pourtant ici même à trouver moins bon que Rory.

Oui, il aura plus de concurrence au Stade qu'au CO, mais si il est le crack dont on parle, il aura du temps de jeu. Si il est numéro 4 au Stade, c'est tout simplement qu'il est moins bon que ce qu'on veut croire. Ou qu'un numéro 4 à Toulouse vaut un numéro 2 à Castres... ce qui serait bien malheureux.

Parce que je considère Rory à un niveau au dessus de Dupont encore.Seron est par contre un niveau au dessous de Dupont.
RK reste notre numéro 9 indiscutablement. Dupont grignote petit à petit cet écart avec RK mais il aurait besoin d'une prolongation de 2 ans au CO pour devenir le numéro one du poste.
Au ST, ce sera dur de s'imposer face à Bezy, bien installé à son poste et le Fidjien.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 29 Sep - 8:42

lacazebasse a écrit:Et si le ST s'était lancé sur la piste d'un Fidjien voyant celle de Dupont s'éloigner ?  

Ce sera très dur de le retenir au vu des circonstances.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par julio81 le Jeu 29 Sep - 9:30

Marqués n'avait signé qu'un an (+1 option) et ses débuts sont plus que poussifs, pas sûr qu'il fasse long feu au Stade.
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Jeu 29 Sep - 9:40

De plus il ne faut pas oublier Doussain au ST.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut