Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Rory

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rory

Message par Potionmagix le Sam 15 Oct - 14:53

On aurait dû  faire un effort  conséquent  pour  pouvoir  le garder, c'est un jiff  très  très  prometteur, une vraie  pépite. Malheureusement, son désir  de jouer au ST à été  plus fort. Vraiment dommage!

Avec Roy â  ses côtés,  il aurait progresser très  rapidement.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tykita le Sam 15 Oct - 14:58

Même s'il y a de fortes chances qu'il parte, rien n'est officiel pour l'instant.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 15 Oct - 15:19

Rien est officiel mais de source bien informée, je peux affirmer qu Antoine partira au ST le an prochain, ce n'est qu'une question de petits détails.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Sam 15 Oct - 18:26

Sert à rien de retenir un joueur contre son gré, autant chercher ailleurs.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pat81 le Sam 15 Oct - 18:39

Pour le moment on ne cherche pas trop, il y a eu un mouvement de demi de mélée en top 14 et nous on va rester à quai une fois de plus. On va peut être rappeler mouysset.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Sam 15 Oct - 20:03

Surtout que nous en avons 2 à trouver.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 15 Oct - 22:16

Il y a quelque mois, je parlais sur un ton léger de prendre Weepu, au point où l'on en est, je me dit que l'on aurait pu le faire. On a déjà jamais remplacé Teuteu, ni nos avants, ni Gray. Alors si on gère mal une fois de plus le transfert de Dupont, au bout d'un moment, ça va être chaud chaud chaud

Invité
Invité

Message par Manioc le Sam 15 Oct - 22:37

Travet a écrit:Il y a quelque mois, je parlais sur un ton léger de prendre Weepu, au point où l'on en est, je me dit que l'on aurait pu le faire. On a déjà jamais remplacé Teuteu, ni nos avants, ni Gray. Alors si on gère mal une fois de plus le transfert de Dupont, au bout d'un moment, ça va être chaud chaud chaud

Trollvet, pourquoi tant de haine ?
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Sam 15 Oct - 23:16

Pour l'avoir croisé, il fait vraiment peur, je me demande s'il a même le niveau de ProD2 ? Niveau surpoids...
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 15 Oct - 23:31

Travet a écrit:Il y a quelque mois, je parlais sur un ton léger de prendre Weepu, au point où l'on en est, je me dit que l'on aurait pu le faire. On a déjà jamais remplacé Teuteu, ni nos avants, ni Gray. Alors si on gère mal une fois de plus le transfert de Dupont, au bout d'un moment, ça va être chaud chaud chaud

On pourrait aussi prendre Galthié, il est sans emploi et a gardé la ligne !
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Dim 16 Oct - 10:13

Tykita a écrit:Pour l'avoir croisé, il fait vraiment peur, je me demande s'il a même le niveau de ProD2 ? Niveau surpoids...

http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/14/2439228-narbonne-terrible-course-handicap.html

Il suffit de lire cet article pour comprendre que ce joueur, à l'image de Kelleher lorsqu'il était au stade Français, est fini.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Potionmagix le Dim 16 Oct - 10:29

Ce serait bien de prendre un joueur jiff
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Dim 16 Oct - 11:26

Potionmagix a écrit:Ce serait  bien  de prendre un joueur  jiff

On va bien y être obligés vu nos difficultés à aligner des JIFFs. D'autant que les bons 9 français sont nombreux... ce qui n'est pas le cas de tous les postes.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Ven 21 Oct - 10:19

Valentin mouysset que l'on a prêté à lavaur peut très bien remplacé seron c'est un bon joueur
loulou
International
International

Masculin

Message par Nico le Ven 21 Oct - 10:48

loulou a écrit:Valentin mouysset que l'on a prêté à lavaur peut très bien remplacé seron c'est un bon joueur
S'il a pris du volume musculaire car l'image que j'en ai, c'est qu'il était plutôt frêle pour les chocs du top 14....
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par le jardinier le Ven 21 Oct - 14:44

oui enfin quand tu vois Paillaugue ... il est pas épais non plus et pourtant il pèse sur un match (idem Bezy)
le jardinier
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Ven 21 Oct - 20:50

le jardinier a écrit:oui enfin quand tu vois Paillaugue ... il est pas épais non plus et pourtant il pèse sur un match (idem Bezy)
Et parra de Clermont n'est pas un monstre non plus....... et pourtant. ......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Ven 21 Oct - 21:37

Manioc a écrit:

Very Happy excellent !! tu l'as compris je continue sur un ton léger. Mais j'aime aussi la proposition de prendre Galthié. De toute manière, je suis sûr qu'un jour mon rêve se réalisera : Wihongi reviendra pour une pige, marquera un essai de 80m en position de 9, avant de taper une pénalité en coin à 55m. LA on aura vu du rugby, on pourra tout arrêter, liquider le club, en finir pour juste rester sur cette image. Si le paradis existe, voila ce que je voudrais voir en premier lol!

Invité
Invité

Message par jeanlouis le Sam 22 Oct - 1:01

Travet a écrit:
Manioc a écrit:

Very Happy  excellent !!  tu l'as compris je continue sur un ton léger. Mais j'aime aussi la proposition de prendre Galthié. De toute manière, je suis sûr qu'un jour mon rêve se réalisera : Wihongi reviendra pour une pige, marquera un essai de 80m en position de 9, avant de taper une pénalité en coin à 55m. LA on aura vu du rugby, on pourra tout arrêter, liquider le club, en finir pour juste rester sur cette image. Si le paradis existe, voila ce que je voudrais voir en premier lol! o
Tu fumes quoi? 
Fais en profiter les copains
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par Invité le Sam 22 Oct - 13:07

jeanlouis a écrit:
Travet a écrit:
Manioc a écrit:

Very Happy  excellent !!  tu l'as compris je continue sur un ton léger. Mais j'aime aussi la proposition de prendre Galthié. De toute manière, je suis sûr qu'un jour mon rêve se réalisera : Wihongi reviendra pour une pige, marquera un essai de 80m en position de 9, avant de taper une pénalité en coin à 55m. LA on aura vu du rugby, on pourra tout arrêter, liquider le club, en finir pour juste rester sur cette image. Si le paradis existe, voila ce que je voudrais voir en premier lol! o
Tu fumes quoi? 
Fais en profiter les copains

ça date d'un match, où on étais dans les 22 sur un ruck un peu compliqué. La logique voulait que les avants protègent le neuf pour qu'il puisse dégager au pieds. Et là je ne sais pas pourquoi, Whiongi s'était échappé (un peu comme Kockott à la finale en 2013), et avait commencé à sprinter sur quelques mètres dans un intervalle. Bon, il avait été vite repris, mais pendant une fraction de seconde, on aurait cru possible qu'il courent tel un éclair sur tout le terrain pour aplatir comme un ailier. Depuis ma vie a changée et je vis dans l'espoir de voir quelque chose comme cela.

Autrement pour ça il suffit de prendre un peu d'herbe sur la pelouse après le match, la faire sécher dans un vieux crampon (sale de préférence), et après ça donne du délire rugbystique lol!

Invité
Invité

Message par jeanlouis le Sam 22 Oct - 14:36

Ce serait  donc l'herbe de PA ! 
C'est pour ça que Karena à du mal à quitter Castres
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Sam 5 Nov - 21:29

Sur ce match il souffle encore le chaud et le froid. Une première mi-temps maîtrisée, un super jeu au pied, 100 au but, une occupation parfaite.
En seconde mi-temps, cette pénalité face aux perches ratées, et des mauvais choix à 5 m de la ligne. Sans oublier 2 pénalités concédées, 6 poitns dont une stupide quand il va dans le camp toulousain devant l'arbitre, faute qu'il répète souvent.
En bref, un joueur comme lui doit nous faire gagner ce match mais il manque trop de maîtrise. On peut le pardonner à un jeune de 20 ans, mais un joueur aussi expérimenté doit nous faire gagner ce match
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 5 Nov - 21:36

Aujourd'hui Rory nous a fait 50% de bon pénalités réussies en position pas si facile, belle touche trouvée.
Puis 50% de bien moins bon, avec une pénalité face aux poteaux manquée, un ballon relâché au moment d'aplatir et au moins deux pénalités concédées.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 5 Nov - 21:48

Putain, certains ont la critique facile et quelque peu malsaine!

Rory fait une première mi-temps trois étoiles ! Qui nous permet d'espérer une victoire.

Au final, il fait du 5 sur 6 au pied (certaines pénalités sont pas vraiment évidentes), trouve 3 excellentes touches, arrache un ballon, en fait tomber un autre à un adversaire...
Les commentateurs de canal soulignent la qualité de sa prestation à plusieurs reprises...

Il rate une pénalité facile, commet deux fautes en défendant comme un troisième ligne et un en avant pas pire que ceux de Mafi et de Caminati ...
Et en avant, on relance un post pour lui tomber dessus.

MDR !
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 5 Nov - 21:58

Manioc a écrit:Putain, certains ont la critique facile et quelque peu malsaine!

Rory fait une première mi-temps trois étoiles ! Qui nous permet d'espérer une victoire.

Au final, il fait du 5 sur 6 au pied (certaines pénalités sont pas vraiment évidentes), trouve 3 excellentes touches, arrache un ballon, en fait tomber un autre à un adversaire...
Les commentateurs de canal soulignent la qualité de sa prestation à plusieurs reprises...

Il rate une pénalité facile, commet deux fautes en défendant comme un troisième ligne et un en avant pas pire que ceux de Mafi et de Caminati ...
Et en avant, on relance un post pour lui tomber dessus.

MDR !

Ça y est ne touchons pas à saint Rory kockott ! J'ai souligné sa tres bonne première mi-temps, mais qu'attend t-on d'un joueur de ce niveau? Qu'il nous fasse gagner ce type de match, qu'il fasse un match parfait. La pénalité face aux poteaux, à ce moment du match, c'est une faute de concentration de ne pas la mettre. Et il doit faire les bons choix devant la ligne quand on domine, c'est là qu'un 9 doit avoir la lucidité de faire le choix qu'il faut.
La faute qu'il fait et qui nous coûte 3 points quand il va dans le camp de Toulouse, il l'a déjà faite très souvent cette année et ça débouche sur des pénalités stupides.
On est forcément très exigeant avec un joueur comme lui qui doit faire la différence sur les grands matchs, comme il a su la faire en 2013.
Je ne remets pas en cause son engagement, sa volonté, qui est énorme.

juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut