Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

BAYONNE CASTRES

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BAYONNE CASTRES

Message par jp81 le Sam 27 Aoû - 20:45

pat81 a écrit:Il faut changer tichit, c'est une plaie en mélée et balle en mains il recule tout le temps, inexistant on joue à 14. Je sens le carton jaune sur la première mélée de la 2 ème mi-temps.

idem pour LAZAR

jp81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par JL8166 le Sam 27 Aoû - 21:40

pat81 a écrit:Il faut changer tichit, c'est une plaie en mélée et balle en mains il recule tout le temps, inexistant on joue à 14. Je sens le carton jaune sur la première mélée de la 2 ème mi-temps.

C'est vrai que Tichit est bien loin du niveau qui était le sien la dernière saison qu'il a faite à Oyonnax.
Très moyen en mêlée, et pas mieux dans le jeu.Il doit revenir à son meilleur niveau, à force de travail ça devrait le faire.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 27 Aoû - 21:40

loulou
International
International

Masculin

Message par JL8166 le Sam 27 Aoû - 21:57

Ce matin j'aurais signé des deux mains ramener 2 points de Jean Dauger, mais vue le déroulement de la rencontre, ou l'on mène jusqu'à la 70 mn, ou on manque au moins 3 à 4 occasions d'essais, alors que les Bayonnais n'en n’ont eu aucunes c'est un petit peut rageant.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 27 Aoû - 22:05

JL8166 a écrit:Ce matin j'aurais signé des deux mains ramener 2 points de Jean Dauger, mais vue le déroulement de la rencontre, ou l'on mène jusqu'à la 70 mn, ou on manque au moins 3 à 4 occasions d'essais, alors que les Bayonnais n'en n’ont eu aucunes c'est un petit peut rageant.
Il vrai que sur le match c'est rageant mais mieux vaut 2 point que 0 donc pour moi en terminant à 14 c'est pas si mal n'oublions pas que Bayonne a laisser 9 point au pied.....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 22:17

Nicosablay a écrit:
JL8166 a écrit:Ce matin j'aurais signé des deux mains ramener 2 points de Jean Dauger, mais vue le déroulement de la rencontre, ou l'on mène jusqu'à la 70 mn, ou on manque au moins 3 à 4 occasions d'essais, alors que les Bayonnais n'en n’ont eu aucunes c'est un petit peut rageant.
Il vrai que sur le match c'est rageant mais mieux vaut 2 point que 0 donc pour moi en terminant à 14 c'est pas si mal n'oublions pas que Bayonne a laisser 9 point au pied.....

je trouve que l'on repars dans nos travers éternels. On complexe, on manque d'ambition. Sur la pénalité ou Martial fait un en-avant volontaire, on doit jouer la touche ou à la main. Tous les bayonnais ont les mains sur les hanches, nous on a Tolou qui enfonce la défense comme dans du beurre. On avait une occasion en or de gagner à l'extérieur, ce qui aurait lancé notre saison comme jamais. Mais voilà, manque d'ambition. Alors tout le monde va e féliciter, se dire que c'est déjà énorme de prendre 2 points à Bayonne. Mais c'est pas le mental d'une équipe qui veut gagner le bout de bois çà, c'est le mental d'une équipe comme nous, de milieu de tableau. N'oublions pas que sans cette réforme faisant accéder le 6 et le 5ème aux phases finales, on serait juste une club de milieu de tableau.
C'est le système qui nous rend "bon" aux yeux des autres, pas nos perfs hormis 2013/2014. Et puis Bayonne, c'est le promus, il faut pas confondre le succès populaire de Bayonne avec son niveau actuel. On l'a vu, ils ont un petit niveau. Faut pas se leurrer, on va tomber sur bien plus coriace et on passera pas les défenses comme ça!

Faut pas oublier que l'ultime but c'est les phases finales, et au cas où certains auraient pas vu, le niveau des habitués ASM, RCT, Racing, ST est toujours énorme, et le MHR qui se positionnait comme nous en outsider, s'est transformé en favoris. Et c'est pas Lyon, ni l'UBB qui vont avoir froid aux yeux. On est 7 pour 6 places, contre 6 pour 6 avant, et on reste les seuls à pas vraiment monter en terme de niveau. Faut pas s'étonner si on se fait aspirer par le ventre mou. Bref, on a toujours pas eu notre match de confirmation de nos ambitions.

Invité
Invité

Message par mehdi le Sam 27 Aoû - 22:22

Quand on voit qu' on gagne a 14 samedi dernier et match nul aujourd'hui en finissant a 14... Cela prouve vraiment la solidarité de ce groupe là...
Sachant qu' aujourd'hui manqué Rory Samson Jenneker Caminati Caballero Berard en autre....
Ca promet pour la suite
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Gyhephe le Sam 27 Aoû - 22:25

Travet a écrit:
Nicosablay a écrit:

je trouve que l'on repars dans nos travers éternels. On complexe, on manque d'ambition. Sur la pénalité ou Martial fait un en-avant volontaire, on doit jouer la touche ou à la main. Tous les bayonnais ont les mains sur les hanches, nous on a Tolou qui enfonce la défense comme dans du beurre. On avait une occasion en or de gagner à l'extérieur, ce qui aurait lancé notre saison comme jamais. Mais voilà, manque d'ambition. Alors tout le monde va e féliciter, se dire que c'est déjà énorme de prendre 2 points à Bayonne. Mais c'est pas le mental d'une équipe qui veut gagner le bout de bois çà, c'est le mental d'une équipe comme nous, de milieu de tableau. N'oublions pas que sans cette réforme faisant accéder le 6 et le 5ème aux phases finales, on serait juste une club de milieu de tableau.
C'est le système qui nous rend "bon" aux yeux des autres, pas nos perfs hormis 2013/2014. Et puis Bayonne, c'est le promus, il faut pas confondre le succès populaire de Bayonne avec son niveau actuel. On l'a vu, ils ont un petit niveau. Faut pas se leurrer, on va tomber sur bien plus coriace et on passera pas les défenses comme ça!

Faut pas oublier que l'ultime but c'est les phases finales, et au cas où certains auraient pas vu, le niveau des habitués ASM, RCT, Racing, ST est toujours énorme, et le MHR qui se positionnait comme nous en outsider, s'est transformé en favoris. Et c'est pas Lyon, ni l'UBB qui vont avoir froid aux yeux. On est 7 pour 6 places, contre 6 pour 6 avant, et on reste les seuls à pas vraiment monter en terme de niveau. Faut pas s'étonner si on se fait aspirer par le ventre mou. Bref, on a toujours pas eu notre match de confirmation de nos ambitions.

Houlàà !! Sur certains points on peut te rejoindre, mais dans l'ensemble tu nous couves une depression mon ami

Un Prozac et deux Laroxyl Puis là dessus une bonne nuit et demain on en reparle !! lol!
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 27 Aoû - 22:39

non je râle, car je sais au combien la saison va être dure. Et quand tu peux prendre un bout d'ascendant psychologique sur le top14 tout entier, il faut le saisir. L'an dernier, on bien mis le doute dans les têtes en allant gagner au Racing. Faut pas oublier que le champion de France ne nous a pas battu...

Et là, après l'échec de Toulon, si on avait battu l'AB chez eux, on s'auto place dans une bonne lancée, vis à vis de nous, comme des autres. Alors que là ils vont se dire, "oh c'est quand même bien", et tu tombe direct dans une auto-satifaction petit bras, pas adapté pour un groupe qui est censé gagner au bout du chemin. Imaginez si les All Blacks pensaient comme ça? On le vois avec le XV de France, quand tu commence à te satisfaire de battre l'Italie de 1 point, tu sape tous tes espoirs.
J'y vois le même schéma, alors qu'on aurait les moyens de vraiment exploser. Mais comme le souligne Mehdi, on semble avoir un super groupe. J'espère que la solution viendra de là, en plus ce serait classe.

Invité
Invité

Message par Nicosablay le Sam 27 Aoû - 22:46

Par contre dupont bon dans le jeux mais qu'est ce que ces sorties sont lentes.........
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par lolo81 le Sam 27 Aoû - 22:57

Le père Martial a pas été au top avec ses anciens coéquipiers
lolo81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Sam 27 Aoû - 23:08

lolo81 a écrit:Le père Martial a pas été au top avec ses anciens coéquipiers
Le même niveau dont il nous gratifiait ces trois dernières années au CO.
J'ai toujours regretté que ce gars talentueux avec des capacités au dessus de la moyenne ne confirme jamais son statut de grand ailier.
Dommage, j'espère pour lui qu'il me fera revenir sur mon jugement sous les couleurs Bayonnaises.
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Sam 27 Aoû - 23:25

Attention à ce début de championnat relativement facile où on prend 6 points, certes, mais contre des équipes sans  doute parmi les plus faibles.

Les occasions de gagner à l'extérieur ne seront sans doute pas très nombreuses, peut-être moins nombreuses que les occasions de perdre à la maison contre des gros...
Bref des points laissés en route, peut-être trois ?

Déçu par nos piliers gauche. Tussac, lui, confirme et magistralement.
Manioc
Top 14
Top 14

Masculin

Message par Matabiau le Sam 27 Aoû - 23:32

Je comprend pas qu on souffre autant en mêlée.
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Corleone81 le Sam 27 Aoû - 23:36

l en avant de martial est pas siffle car il y avait deja faute avant ce geste
c est la que le capitaine prend jaune

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Corleone81 le Sam 27 Aoû - 23:38

par contre je trouve ebershon super intéressant sur ces deux match
il a du ballon et tonique avec un gabarit "classique"

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 28 Aoû - 0:40

Pour ma part ,toujours le meme constat . Défense , vaillance et solidarité exemplaire , maladresses et mauvais choix récurrents , notamment au moment de conclure. Contrairement a l'aviron qui n'a eu aucune occasion , nous en avons gaché trois ou quatre de façon impardonnable . Ils m'ont fait enrager avec toutes ses fautes de mains , ce match était largement gagnable , et oui , d'accord sur ce point avec Travet , ce ne sera pas souvent le cas a l'extérieur ! Aprés c'est toujours l'histoire du verre a moitié plein ou a moitié vide , pour le coup je le considère a moitié vide .

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 1:11

loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 1:14

loulou
International
International

Masculin

Message par juanito13 le Dim 28 Aoû - 1:47

J'ai découvert jean dauger aujourd'hui et y a vraiment une belle ambiance, notamment la Peña baiona qui file des frissons. Mais les supporters du CO ont également mis beaucoup d'ambiance.
Concernant le match, on ne le gagne pas à cause de la mélée et de notre maladresse pour conclure les occasions d'essais.
Bayonne n'a pas été dangereux, on a vraiment une excellente defense.
Côté individualités, je retiens le gros match de la 3 eme ligne, notamment babillot au four et au moulin,malgré 2 pénalités concédées. Dupont a été bon je trouve, il s'envoie grave en defense et fait des différences par sa vivacité. Urdapilleta a bien géré au pied, ebershon est intéressant et agulla a la grinta mais semble manquer de vitesse.
Voilà pour mes impressions.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Dim 28 Aoû - 7:26

Merci pour ta précision Corleone81.
Le constat est malheureusement le même et est dans la continuité de la saison passée, nous ne sommes pas assez réalistes sur nos temps forts. On ne crEusebio pas le écart au score, le équipe en face garde espoir et recolle au score ou finit par nous gagner.
C'était déjà le constat de CU l an passé

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Abaemi le Dim 28 Aoû - 9:07

Corleone81 a écrit:l en avant de martial est pas siffle car il y avait deja  faute avant ce geste
Euhh Monrobot prend un jaune en deuxieme mi-temps, l'action de Martial c'est en 1er.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 9:27

loulou
International
International

Masculin

Message par Corleone81 le Dim 28 Aoû - 10:19

Abaemi a écrit:
Corleone81 a écrit:l en avant de martial est pas siffle car il y avait deja  faute avant ce geste
Euhh Monrobot prend un jaune en deuxieme mi-temps, l'action de Martial c'est en 1er.
excat pour la carton ca change pas la fond
il y a bien une faute de Monribot qui plaque urdi et empeche la liberation du ballon
c est ca que l'arbitre siffle avant l en avant et aussi pour ca que martial,prend pas le carton
bref je repondais a une question

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 11:20

n'empêche qu'on va avoir un sérieux problème si on continue comme ça avec les fautes. au soir du 2ème match, on a quant même : Rory out, Caminati qui va être pisté, on perd un match par indiscipline, et on a une mêlée ultra pénalisable qui ne tiens pas. Le chemin pourrait être long!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut