Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

BAYONNE CASTRES

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BAYONNE CASTRES

Message par jereco le Dim 28 Aoû - 11:50

Et bien avec la plupart d'entre vous on est déjà en Pro D2 ! Non mais MDR ! C'est notre premier match à l’extérieur, on fait une bonne première mi temps ! On se relâche en seconde mais il faisait très chaud et avec nos nouveaux préparateurs physique on a eu, une préparation très intense ! On est loin d’être a fond, on a de l'ambition et notre "pleine puissance" va augmenter au fur et a mesure pour être le plus en forme en fin de saison ! La différence avec des clubs qui jouent le maintien et qui eux au contraire sont en forme maintenant et faiblissent en fin de saison ! De plus, notre effectif peut rivaliser avec n’importe qui sur le papier ! On peut très bien aller gagner chez un gros, on l a déjà fait et c'est d’ailleurs la ou on est le meilleur ! Certes ont manques des occasions car ont manque de patience et la réussite n'est pas avec nous, mais ça va venir ! Moi aussi je râle et je trouve qu'on perd 2 points, mais arrêtez d’être autant pessimiste c'est lassant ! Qui dit qu'on ne sera pas les seuls a prendre 2 points la bas et que nos adversaires prendront au maximum 1 points ? En conclusion aller CO ! Bon premier match à l’extérieur ! Vous allez monter en puissance et vitesse dans le jeu c'est une certitude ! On voit qu'on est plus serein défensivement et plus dangereux en attaque ! Manque la finition mais çà veut venir !

jereco
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par JL8166 le Dim 28 Aoû - 11:57

Bleus et blancs 81 a écrit:Merci pour ta précision Corleone81.
Le constat est malheureusement le même et est dans la continuité de la saison passée, nous ne sommes pas assez réalistes sur nos temps forts. On ne crEusebio pas le écart au score, le équipe en face garde espoir et recolle au score ou finit par nous gagner.
C'était déjà le constat de CU l an passé

Je me demande encore comment on ne marque pas avec les occasions d'essais que nous avons.
Tulou tombe au pieds des poteaux, Combezou qui n'arrive pas à marqué, alors qu'il n'a plus qu'a plonger derrière la ligne, sans compter les autres actions qui auraient pu faire mouche.Décidément c'est récurant chez nous, il nous faut dix occases pour en mettre une.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 28 Aoû - 12:04

Travet a écrit:n'empêche qu'on va avoir  un sérieux problème si on continue comme ça avec les fautes. au soir du 2ème match, on a quant même : Rory out, Caminati qui va être pisté, on perd un match par indiscipline, et on a une mêlée ultra pénalisable qui ne tiens pas. Le chemin pourrait être long!

Tu es un pessimiste incorrigible décidément.... La mélée a été excellente contre Pau, et bonne hier durant 20 minutes, apres ça s'est gâté mais ça se corrige.
Rory absent mais Dupont est très bon et saura prendre le relais, en espérant que la suspension de RK ne soit pas trop longue.
On est très bon en touche, dans les mauls ou les basques n'ont pas avancé d'un centimètre, et on a une defense très forte sur ces 2 premiers matchs.
Alors certes tout n'est pas parfait, mais ce n'est que le 2 eme match....et on prend quand même 2 points à l'extérieur, et 4 à 14 pendant 60 minutes sur le premier match.
Personnellement je reste confiant, on corrigera le probleme en mélée et avec un peu plus de vécu on sera plus efficace.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Dim 28 Aoû - 12:22

Y a quelques jours beaucoup ici écrivaient qu' on allé perdre là-bas....
Ici c est plutôt un forum que de pessimiste... .
Toulon a perdu...mais vous allez leur trouver des excuses...
Désolé bande de pessimiste mais si notre club qui pour certain est en chute , ben y a dans ce top14 10 clubs qui le sont aussi....
Que des pleureuses!!!!!!!
Beaucoup de cesseront les dents sur notre défense....
Ceux qu' ont peut faire de mieux que la saison dernière, C est de rester invaincu à domicile.....
Car des points à l extérieur nous en prendront....
Et on sait tous que notre club monté crecento et sont toujours présent en fin de championnat là où beaucoup d équipe donc Grenoble Bordeaux s écroulent....
Je pessiste et je signe qu' on sera présent en fin de saison...
Et peu importe vos critiquent que vous me balancerai...
Et depuis arrêter avec UBB plus forte que nous...
Car ca fait 4/5 ans qu' on nous bassine celà et au finale jamais dans les 6....Donc si ca sera compliqué pour nous comme beaucoup le dise, cela sera le cas pour eux aussi...
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 28 Aoû - 15:16

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:n'empêche qu'on va avoir  un sérieux problème si on continue comme ça avec les fautes. au soir du 2ème match, on a quant même : Rory out, Caminati qui va être pisté, on perd un match par indiscipline, et on a une mêlée ultra pénalisable qui ne tiens pas. Le chemin pourrait être long!

Tu es un pessimiste incorrigible décidément.... La mélée a été excellente contre Pau, et bonne hier durant 20 minutes, apres ça s'est gâté mais ça se corrige.
Rory absent mais Dupont est très bon et saura prendre le relais, en espérant que la suspension de RK ne soit pas trop longue.
On est très bon en touche, dans les mauls ou les basques n'ont pas avancé d'un centimètre, et on a une defense très forte sur ces 2 premiers matchs.
Alors certes tout n'est pas parfait, mais ce n'est que le 2 eme match....et on prend quand même 2 points à l'extérieur, et 4 à 14 pendant 60 minutes sur le premier match.
Personnellement je reste confiant, on corrigera le probleme en mélée et avec un peu plus de vécu on sera plus efficace.
Oui je pense aussi que les meilleurs jours restent a venir...
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par perceval33 le Dim 28 Aoû - 15:35

mehdi a écrit:J avais le bon pronestic....
Toulon était venue en vacance la semaine dernière...
Encore une excellente solidarité du groupe....
Peu d équipe viendront prendre des points à Bayonne quand ils seront synchro....
On repart de l extérieur avec 2 points qui compteront au sprint final....
6points sur 10 possible...
Sachant que la semaine dernière le bonus offensif était faisable et là ce soir la victoire possible...
Mais aussi on aurait put perdre ce match en fin de parti...
On va en emmerder pas mal chez eux...
Avec ce résultat là,  me semble qu' on reste dans les 6

Peu d équipe viendront prendre des points à Bayonne quand ils seront synchro....
Mais tous les prétendants à la qualification pour les phases finales prendront des points ou gagneront , sinon Bayonne , ils ne sont jamais bons à prendre en début fin de championnat , dans 2 ou 3 mois avec l'usure , les blessures  , cela sera plus facile de prendre des points ou de gagner .
Sinon ce match ,on aurait du le remporter en ayant été beaucoup disciplinés et "propres" sur la finition.

Chaque saison est différente , mais l'année dernière à la 2 ème journée , on avait également 6 points ( 1 bonus défensif à Bordeaux, et bonus offensif à Pierre Antoine) pour 4 essais marqués pour seulement 1 encaissé, mais on pourrait bien avoir 9 points si avait été beaucoup plus disciplinés sur nos 2 matchs de cette saison mais aussi avoir 0 point si on avait pas su tenir en infériorité numérique
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 16:49

Soyons fier de notre équipe il faut confirmer samedi
Allez cooooo
loulou
International
International

Masculin

Message par Invité le Dim 28 Aoû - 17:57

juanito13 a écrit:

c'est peut-être mon passé d'ancien sportif de haut niveau qui me fait voir toujours le verre à moitié vide et ce qu'il reste à travailler. Pour les pénailsation, je dis ça, juste parce qu'on peut perdre des match importants de la sorte. On est super pénalisé, c'est un fait. Bien sur que Dupont tiens bien son poste, mais s'il y a une blessure, ça devient vite un énorme souci. Et comme au moindre écart en top14 tu te fait sanctionner, il faut prendre les occasions lorsqu'elles se présentent.
Après ça reste Bayonne. Bayonne - RCT, il faut relativiser, le RCT c'est plus celui de Wilko et Botha. Et Bayonne c'est une immense club, champion parmi les champions au niveau de sa culture, de ses supporters et de sa popularité. Sur le terrain, c'est quand même une autre histoire. Je ne vois pas en quoi c'est si bien que ça d'aller prendre 2 points à Bayonne quand on a le niveau du CO, c'est juste normal. C'est du rugby, va falloir commencer à s'habituer à penser que l'on peut des fois gagner à l'extérieur.
Tulou enfonce la défense sur 20m, les avants en mettent 10 de plus. Et notre attaque meurt sur pénalité à cause de Martial, et on met 3 points. Martial a du être félicité pour son (mauvais) geste. On prend que 3 points comme sur une vulgaire pénalité en milieu de terrain. Je comprendrais jamais ça, ce manque total d'ambition, qui ne touche pas que le CO d'ailleurs. Plus aucun audace.

Invité
Invité

Message par loulou le Dim 28 Aoû - 18:12

Belle victoire de L' ASM

Rugbyrama.fr : Clermont s'impose à Montpellier (22-26)
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/2e-journee-top-14-clermont-s-impose-a-montpellier-22-26_sto5805520/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par BERNARD le Dim 28 Aoû - 18:41

Belle victoire de l'ASM. Un regret, les arbitres ont oublié trop d'en avant. Ils va falloir qu'ils changent de lunettes

BERNARD
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par perceval33 le Dim 28 Aoû - 18:49

Manioc a écrit:Attention à ce début de championnat relativement facile où on prend 6 points, certes, mais contre des équipes sans  doute parmi les plus faibles.

Les occasions de gagner à l'extérieur ne seront sans doute pas très nombreuses, peut-être moins nombreuses que les occasions de perdre à la maison contre des gros...
Bref des points laissés en route, peut-être trois ?

Déçu par nos piliers gauche. Tussac, lui, confirme et magistralement.

+100
Effectivement , comme avait annoncé C.U lors d'une interview cet été , il faut prendre des points car à partir de la 7 ème journée cela va être beaucoup plus compliqué . Embarassed
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Dim 28 Aoû - 20:16

Sinon, un spectacle désolant ce match... Hélas.

Sur leur Canal Rugby club, un reportage sur Bayonne... mais PAS UN MOT sur le CO (j'entends son classement, ses perspectives, ses valeurs...) lol!

La potiche tout en rouge avec des talons de 20 cms... rouges. lol!
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 28 Aoû - 21:15

Par contre un qui a fait un très beau match c'est babillot ! Il en a tomber de la bidoche.... En 3ieme ligne avec l'arrivée de vaipulu sa vas être l'embarras du choix!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par nonomat le Lun 29 Aoû - 13:22

perso je trouve alex tulou moins performant sur ces 2 premiers match ( peut etre une mauvaise impression ) mettre vaipulu peut lui faire du bien !!!!

nonomat
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 29 Aoû - 13:41

nonomat a écrit:perso je trouve alex tulou moins performant sur ces 2 premiers match ( peut etre une mauvaise impression ) mettre vaipulu peut lui faire du bien !!!!
J'ai le même sentiment que toi.. Je dirais même que depuis son retour de blessure l'an dernier, il est toujours bien présent mais nettement moins décisif. ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 29 Aoû - 13:43

Gyhephe a écrit:
nonomat a écrit:perso je trouve alex tulou moins performant sur ces 2 premiers match ( peut etre une mauvaise impression ) mettre vaipulu peut lui faire du bien !!!!
J'ai le même  sentiment que toi.. Je dirais même que depuis son retour de blessure l'an dernier, il est toujours bien présent mais nettement moins décisif. ..
Un peu de concurrence lui fera le plus grand bien!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par pilou81 le Lun 29 Aoû - 13:59

Il est surtout tres surveillé mais il met toujours l equipe dans l avancée quand meme....je lui trouve un defaut c est les sorties de mêlées ou il est pas toujours propre

pilou81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Lun 29 Aoû - 14:01

Gyhephe a écrit:
J'ai le même  sentiment que toi.. Je dirais même que depuis son retour de blessure l'an dernier, il est toujours bien présent mais nettement moins décisif. ..

Idem il fait moins la différence qu'en début de saison dernière peut être qu'il est plus surveillé mais cela reste un très bon joueur
loulou
International
International

Masculin

Message par julio81 le Lun 29 Aoû - 14:33

loulou a écrit:
Gyhephe a écrit:

Idem il fait moins la différence qu'en début de saison dernière peut être qu'il est plus surveillé mais cela reste un très bon joueur

Je pense qu'il était surtout en surrégime lors de ses premiers mois à Castres, il sortait de plus de 6 mois sans jouer au MHR et était plein de gaz et de fraîcheur psychologique.
La il vient d’enchaîner et est un peu rentré dans le rang, après ca reste un top joueur de TOP14
julio81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 29 Aoû - 19:55

Et si on lui fait faire tous les matchs et 80 mn a chaque fois jusqu'au mois de novembre , ça vas pas s'arranger ! Il voulait du temps de jeu et il vas etre gaté , mais lui non plus n'est pas un martien !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 29 Aoû - 19:59

hisse c.o a écrit:Et si on lui fait faire tous les matchs et 80 mn a chaque fois jusqu'au mois de novembre , ça vas pas s'arranger ! Il voulait du temps de jeu et il vas etre gaté , mais lui non plus n'est pas un martien !

C'est clair, ce joueur a besoin de fraîcheur physique pour impacter l'adversaire, le faire reposer 1 match sur 3 par exemple çe serait bien, tout comme capo d'ailleurs
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Lun 29 Aoû - 20:17

juanito13 a écrit:
hisse c.o a écrit:Et si on lui fait faire tous les matchs et 80 mn a chaque fois jusqu'au mois de novembre , ça vas pas s'arranger ! Il voulait du temps de jeu et il vas etre gaté , mais lui non plus n'est pas un martien !

C'est clair, ce joueur a besoin de fraîcheur physique pour impacter l'adversaire, le faire reposer 1 match sur 3 par exemple çe serait bien, tout comme capo d'ailleurs
Va leur  expliquer qu'il ne joueront  qu'un match sur trois, tu vas être surpris, Tulou au contraire a besoin de jouer pour etre performant.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Lun 29 Aoû - 20:30

Abaemi a écrit:
juanito13 a écrit:

Va leur  expliquer qu'il ne joueront  qu'un match sur trois, tu vas être surpris, Tulou au contraire a besoin de jouer pour etre performant.

Tu en est vraiment persuadé ? L'avenir nous le diras en tout cas ! Quand a lui expliquer quoi que ce soit , ce n'est pas lui qui décide ou qui gère l'équipe . Comme tous les autres il joue quand on lui dit de jouer , et il se repose quand on lui dit de se reposer! Aprés , bien sur , j'ai bien compris ton propos comme quoi , lui , veut jouer tous les matchs , mais c'est a C.U de voir ca !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 29 Aoû - 21:12

Abaemi a écrit:
juanito13 a écrit:

J'ai marqué repos 1 match sur 3, donc en jouer 2 sur 3.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par kipsta81 le Jeu 1 Sep - 12:27

Nous sommes la seule équipe a avoir été pénalisée de cartons rouge et jaunes sur les deux matchs avec les résultats que l'on connaît. Je lis que Tichit ne tiendrai plus en mélée (revoir la mélée en 1ere mi-temps quand Citadini et Arganèse montent au plafond) sans déranger l'arbitre qui demande en plus de sortir le ballon à 2 m de l'en--but, de quoi je me mêle !!!
En jouant à 15 et avec le retour de Kotze , Jenneker et Kockott cela ne devrait pas aller trop mal.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut