Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LA ROCHELLE

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LA ROCHELLE

Message par Nicosablay le Sam 3 Sep - 20:29

juanito13 a écrit:Que dire apres ce Match....je suis dépité, on a fait n'importe quoi, à part le 1er quart d'heure....
On a un jeu offensif inefficace, prévisible, contrairement aux rochelais qui sont capables de multiplier les temps de jeu et de franchir.
Quel manque d'ambition dans le jeu, et à la fin où on s'acharne à taper des pénalités de 40m excentré alors que nos buteurs sont pas en réussite....putain mais allez en touche, un maul et on essaie de marquer....ÉNORME DÉCEPTION CE SOIR !!!
Même constat tu rate 2 pénalité ok mais la a la 5 ième tu tappe en touche bordel! Apparemment on doit aimer avoir la pression c'est pas possible putin de merde
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par fanofnumber10 le Sam 3 Sep - 20:31

je sens que la saison va être longue

Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par peter81 le Sam 3 Sep - 20:38

quand on est dominé pendant 40 mn on ne joue pas petit bras a la 60 mn sachant qu'on a été mené dans tous les secteurs de jeu 4 pénalités 3 points dans les 40m le capitaine il fait quoi ??? touche pas a réfléchir
hier je disais qu'il fallait se méfier de La Rochelle
même pas 1 point défensif
très déçu aujourd'hui
peter81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par ymeris le Sam 3 Sep - 20:48

quand tu les voit se défoncer aux entrainements pendant 1 h 30 en plein soleil pour mériter une place dans les 15  pour voir ce genre ce spectacle ,  merci pour cette soirée de merde . Pas un pour rattraper l'autre à part peut être Mafi . Lundi matin au décrassage, tu leur mets direct le match  SF -Clermont ( qui se jouait en plein cagnard ) peut être qu 'il vont comprendre que pour gagner u match il faut de l'envie avant tout .
Je mets Urios et les entraineurs dans le même panier . Laisser tichit qui n avance pas, bias qui commet des fautes de minimes et surtout laisser le but a dumora alors qu on a Palis sur terrain ( bien que lui aussi a cumuler des erreurs de main énorme ) ; Il y a du boulot  dans tous les domaines mais surtout dans le COMBAT

ymeris
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

équipe à urios

Message par ALAIN31 le Sam 3 Sep - 21:01

ou est cette fameuse équipe qui devait rester invaincue à PA? Urios jusqu'à présent ne prouve rien de plus que nos 2 charlots...... des paroles... mais pas de résultats....On peut avoir de belles phrases...sans résultats....à méditer et regarder du côté de La Rochelle...par exemple! lol!

ALAIN31
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par ilebelep le Sam 3 Sep - 21:13

Quel match de mer.. ! En plus je n'ai pas vu le debut qui était à notre avantage.

Que de maladresses et de mauvais choix. Dans les rucks on s' est fait bouger comme jamais. La rochelle fait un bon match est a deja 2 victoires à l'extérieur et nius déjà 2 points de retard au britannique et une défaite qui risque d'en inspirée d'autre.

ilebelep
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Sep - 21:17

D4GLESH a écrit:
juanito13 a écrit:J'avais bien dit que mafi etait bon lol !!! J'adore me tromper !!!!

Belle avancée de Combezou sur le coup aussi.

C'est le seul capable de secouer le cocotier, mais il fait une grosse faute en mangeant un essai d'école.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 21:17

ALAIN31 a écrit:ou est cette fameuse équipe qui devait rester invaincue à PA? Urios jusqu'à présent ne prouve rien de plus que nos 2 charlots...... des paroles... mais pas de résultats....On peut avoir de belles phrases...sans résultats....à méditer et regarder du côté de La Rochelle...par exemple! lol!

N'exagère pas, je te rappelle qu'il reprend l'an dernier une equipe 12 eme et qu'on est dans les 6 à la fin.
Ce qui m'inquiète vraiment c'est notre absence de jeu offensif. Les rochelais ont un jeu très fluide, ils sont bons dans les relances et capables de tenir le ballon sur beaucoup de temps de jeu, remonter 40m ballon en main, se proposer à l'intérieur, a l'extérieur, bref, proposer un jeu varié.
Si on fait un bilan de nos 3 premiers matchs c'est quand même inquiétant:
- contre Pau, on gagne devant à 14 certes, mais face à une equipe faiblarde, je dirai qu'on gagne à l'énergie.
- contre Bayonne, on fait nul en proposant un jeu très restrictif, et en étant pas capable de mettre un essai
- ce soir, match catastrophique, même La Défense qui avait été forte les 2 premiers match a été mauvaise.
Il faut vraiment se remettre en cause, car cette annee, en plus des 5 premiers de l'an dernier, de l'ubb, il y a le retour du SF et l'avènement des rochelais. Et je n'oublies pas Brice qui est très costaud.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par cofan47 le Sam 3 Sep - 21:19

moyen contre pau, moyen a bayonne,et largement dominé a domicile face a la rochelle.
je suis tres decu de ce non match. a bayonne on doit gagner mais on ne joue pas
et ce soir on perd logiquement sans jouer.
c est quand vous voulez les gars!!,

cofan47
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Sep - 21:31

PsykoCors a écrit:Manque de puissance, manque de défense, un banc un peu léger, des buteurs en faible réussite... La Rochelle était nettement au-dessus, triste constat ce soir.

A force de recruter petit bras, on a l'équipe que l'on mérite.
Il faut m'expliquer comment avons nous une meilleure équipe que la saison dernière, en perdant un des meilleurs seconde ligne du monde.
En perdant un centre aux portes de l'EDF, un troisième ligne puissant qui peut jouer indifféremment 3eme ou 2eme ligne.
Un pilier serte âgé mais qui tenait bien en mêlée (Whyongi).
Le fait est que le premier match un peut compliqué et on passe à travers à PA sans obtenir le BD.
Je redoute déjà la venue des gros cadors.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Sep - 21:33

Rugbyrama.fr : La Rochelle, c'est le tube de l'été
bit.ly 2bMcF9U

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Sep - 21:37

Tykita a écrit:Alors, il est le BO ? Smile

Faut arrêter de nous voir trop beau et par pitié, ne parlez pas de maintien après ce match...

Avant de parler de BO, pensons déjà à gagner, mis à part peut être Grenoble et encore on la vue la saison dernière, il n'y a pas de petites équipes, tout le monde peut gagner chez n'importe qui.
Alors de grâce arrêtons de parler de BO, dans tous les cas ce soir c'est défaite à 0 point et sans BD.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 21:45

Tykita a écrit:Alors, il est le BO ? Smile

Faut arrêter de nous voir trop beau et par pitié, ne parlez pas de maintien après ce match...

Par rapport au bonus offensif, moi je te disais que vu le peu de rotation et l'équipe alignée (ce qui implique surement des changements et une équipe "sur le papier" plus faible contre le SF), tout résultat autre que les 5 pts est un mauvais résultat. Et la c'est vraiment une catastrophe !

On aime bien reconnaitre le talent de CU  (qu'il mérite souvent d'ailleurs) mais ce soir il faut avouer que lui le premier se trompe :
- Il insiste en laissant Tichit très souvent titulaire et aujourd'hui jusqu'à la 52ème ! Je pense que Lazar ou même Montès qui a souvent été vite remplacé après qq mêlées mal négociées ont dus apprécier...
- Dans le même genre il insiste avec Bias (je sais bien qu'il faut savoir déposer le cerveau à l'entrée du terrain mais là c'est trop). Quand on laisse Caminati (surement meilleur qu'Agula acutellement) sur le banc, j'espère que ce n'est pas pour son comportement...
- Il sort Urda alors qu'il trouve enfin la mire pour faire taper Dumora alors que Palis est dans le match.
- Enfin il a de la chance avec Dupont qui est clairement ciblé en début de match et qui aurait pu lui aussi passer à côté. Je ne pense pas que faire débuter un joueur dont le transfert vient de sortir 2 jours auparavant soit une bonne chose et les Rochelais ont bien tenté de profiter de cette pression. Heureusement Antoine est solide !

Il faut avouer aussi que les joueurs n'ont pas été très combatifs (hormis peut etre Combezou), fatigue ? routine ? un peu de concurrence ne ferait pas de mal à certains...
Bref mauvais match, La Rochelle a su saisir l'opportunité, bravo à eux !
J'ai bien peur que le match à Paris ne soit qu'une vulgaire impasse pour préparer les 2 réceptions suivantes, mais ce n'est peut etre pas une si mauvaise idée...
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 21:46

JL8166 a écrit:
PsykoCors a écrit:Manque de puissance, manque de défense, un banc un peu léger, des buteurs en faible réussite... La Rochelle était nettement au-dessus, triste constat ce soir.

Il faut m'expliquer comment avons nous une meilleure équipe que la saison dernière, en perdant un des meilleurs seconde ligne du monde.
En perdant un centre aux portes de l'EDF, un troisième ligne puissant qui peut jouer indifféremment 3eme ou 2eme ligne.
Le fait est que le premier match un peut compliqué et on passe à travers à PA sans obtenir le BD.

Toi t'as pas suivi la démonstration de Medhi ... Very Happy
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par JL8166 le Sam 3 Sep - 21:51

tieumz a écrit:
juanito13 a écrit:Mi-temps moisie, on met pas de rythme, on gratte aucun ballon et on fait des fautes stupides.
Tichit pas bon en mélée et dans le jeu, mais quand même présent en defense, tout comme bias.
Mafi il a joué ?! Urdapilleta pas dans le coup, mettons dumora, il est capable de créer des brèches.
Moi je rentrerai lazar, dumora et babillot rapidement.
Et combezou qui nous mange un 2 contre 1 d'école....bref, rien ne va dans cette mi-temps.....

Je te trouve un peu dur avec Mafi. Certes on ne le voit pas en attaque (pas plus que Jacquet ou Tussac d'ailleurs) mais il est présent en défense et plutôt intelligent (il s'efface quand il voit qu'il est hors-jeu sur un ruck il me semble). Laissons lui le temps...

Mafi marque un essai sur un service de Seron, mais on ne la pas vue de toute la partie un peut déçu pour l'instant.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par mehdi le Sam 3 Sep - 21:52

Ok on s est planté. ...
C est pas la fin du monde. ..
Ça me rappelle l an dernier contre Grenoble. ...
Même si j aime pas perdre à domicile, préfère perdre un match pas deux à domicile en début de saison qu en fin de saison....
Urios va remonter les bretelles , puis Rory voudra rattraper ses deux match de suspension. ...
On est tombé plus fort que nous ce soir, mais de la à dire qu on se est fait écraser par la Rochelle comme le site un article la non....
Car si on aurait au moins 3 pénalité sur les 5/6 loupé on aurait gagné. ..
C est un jour sans pour les buteurs. ...
J aurais fait buté au moins 1fois Palis. ...
Les 2 points ramené de Bayonne compense un peu les 4 perdu ce soir. ...
Je pense que pour le déplacement au Stade Français les retour de Kockott Caminati Kotze entre autre nous fera du bien....
La Rochelle on fera tombé beaucoup cette saison...
Et je vois même La Rochelle plus costaud que Bordeaux
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par chris8135 le Sam 3 Sep - 21:57

En effet ça fout les boules, mais que dire... Il s'agit d'un échec collectif, staff compris. Je vous trouve vraiment très dur avec l'équipe, alors que je reste persuadé que cette défaite à domicile, qui sera probablement pas la dernière va nous servir à rebondir connaissant l'état d"esprit du CO. Cette rencontre me fait penser à la rencontre perdu contre le FCG l'année dernière, malheureusement elle intervient à la 3ème journée, mais quelque part je sais que le match retour est déjà présent dans leur tête.
Ce soir, pas grand chose à dire, à part bravo La Rochelle, et à très bientôt car nos chemins se recroiseront. A ne pas oublier le 67-13 lors de leur dernière venue à PA, eux visiblement ne l'avaient pas oublié.

chris8135
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 22:11

JL8166 a écrit:

D'accord avec toi au sujet de Gray, remplacé par 2 joueurs qui étaient 5 eme choix à Toulon et l'asm.
Concernant lamerat, ebershon a quand même l'air bon, dans un style différent mais c'est vrai que Rémi avançait toujours.
Par contre faasalele par mafi je pense que l'on gagnera au change
Quant à wihongi, a 36 pigés il etait cuit, Kotze est très bon, tussac a l'air pas mal du tout et Sione à un gros potentiel, ce poste ne m'inquiète pas.
Je suis plus inquiet à gauche car tichit est faiblard et je n'ai aucune idée du niveau de stroe.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 22:13

Je suis d'accord avec quelques commentaires précédents sur le fait qu'on s'est un peu auto persuadé que notre effectif avait une qualité équivalente à l'année dernière.

Mais bon au final, les meilleurs joueurs partent, et sont remplacés par des recrutement "petits bras" qui peuvent certes éclore, ou pas.
CU, je crois qu'on l'idéalise un peu trop, c'est un bon entraîneur, mais en top14, il y en a plein des bons entraîneurs, et ça fait pas un bouclier ou une phase finale pour autant. Bon et puis je crois que 2013 était une parenthèse à laquelle il faut arrêter de s'accrocher, même si on en ressort meilleurs qu'avant l'ère des lolos.

Faut pas se leurrer, perdre chez soi contre La Rochelle, ça freine largement nos ambitions. Ne pas tuer le match contre Pau alors qu'ils étaient prenable est une faute. Comment on va faire contre le ST, le Racing, le LOU, l'ASM, le RCT???

A men donné, si tu bats pas chez toi les entre guillemet plus faibles, il te reste pas beaucoup d'espoir. On rebondis toujours, mais de moins en moins haut il me semble. Comme pour le recrutement, lentement chaque année, c'est un peu moins frais. Bref, peu de bonne nouvelles. Et avec notre mêlée en bois (Tichit), Urda qui peut être molasson 1 match sur 2, Kockott out, et Bias nerveux, on ne peut même pas tabler sur de la régularité!

CO et RCT, même combat, n'osent pas s'avouer leur vrai niveau CETTE ANNEE, et ne regardent que dans le rétro

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 22:22

Restons quand même positif, Rory revient, jenneker et Kotze vont densifier notre première ligne, lassalle la 2eme.
J'avais dit concernant la compo de l'équipe que j'aurai aime voir plus de turnover, ben je n'ai pas changé d'avis. Il faut du sang neuf, une vraie concurrence, que tout le monde sente le concurrent qui pousse derrière. Je pense à un mec comme urdapilleta, il est quand même moyen depuis le premier match, sans parler du match de barrage raté.
Le match à Paris sera l'occasion de voir des jeunes: jelonch, javeaux vialele, et des retours: Kotze, jenneker, lassale(?), grosso(?)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 22:25

juanito13 a écrit:Restons quand même positif, Rory revient, jenneker et Kotze vont densifier notre première ligne, lassalle la 2eme.
J'avais dit concernant la compo de l'équipe que j'aurai aime voir plus de turnover, ben je n'ai pas changé d'avis. Il faut du sang neuf, une vraie concurrence, que tout le monde sente le concurrent qui pousse derrière. Je pense à un mec comme urdapilleta, il est quand même moyen depuis le premier match, sans parler du match de barrage raté.
Le match à Paris sera l'occasion de voir des jeunes: jelonch, javeaux vialele, et des retours: Kotze, jenneker, lassale(?), grosso(?)

Pour ça on est comme tous les clubs (sauf l'UBB), on ne mets des jeunes que lorsque l'on a des blessés. Pourtant, on est bien content d'avoir trouvé Dupont et Babillot ou Vialelle. Alors en effet, je suis d'accord avec toi, nous pourrions faire tourner et avoir de belles surprises. A voir La Rochelle, qui sans James, vient gagner chez nous... On dirait qu'on a peur, pourtant Urda notamment, n'est pas indispensable pour l'instant.

Invité
Invité

Message par pat le Sam 3 Sep - 22:30

Il n'y a rien à dire sur ce match !
La Rochelle avait une envie largement supérieure à nous.
Aucun impact, aucune vitesse ... difficile d'obtenir un résultat sérieux à partir de là.
Mention plus que passable aux 3/4 ... absence d'animation de la ligne par notre 10, un Dupont qui pense qu'il joue tout seul et utilise tous les bons ballons seul, une paire de centre qui a du oublier de plaquer une fois sur deux, un Palis l'ombre de lui-même, un ailier Agulla perdu et ne proposant aucune solution dans la ligne. Aucun trois quart incapable d'amener un jeu de pénétration dans l'axe ....
Triste jeu, triste spectacle, triste score !
pat
Animateur
Animateur

Masculin

Message par allez_CO le Sam 3 Sep - 22:34

chris8135 a écrit:En effet ça fout les boules, mais que dire... Il s'agit d'un échec collectif, staff compris. Je vous trouve vraiment très dur avec l'équipe, alors que je reste persuadé que cette défaite à domicile, qui sera probablement pas la dernière va nous servir à rebondir connaissant l'état d"esprit du CO. Cette rencontre me fait penser à la rencontre perdu contre le FCG l'année dernière, malheureusement elle intervient à la 3ème journée, mais quelque part je sais que le match retour est déjà présent dans leur tête.
Ce soir, pas grand chose à dire, à part bravo La Rochelle, et à très bientôt car nos chemins se recroiseront. A ne pas oublier le 67-13 lors de leur dernière venue à PA, eux visiblement ne l'avaient pas oublié.
C'est justement dommage de renouveler les mêmes erreurs que la saison dernière, en jouant dilettante face à une équipe contre laquelle on envisageait déjà le bonus. Une défaite qui compromet fortement les chances de top 4. Le top 6 reste jouable bien sûr, mais quand on prétend à plus ce genre de defaite est inacceptable.
allez_CO
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 22:39

allez_CO a écrit:
chris8135 a écrit:En effet ça fout les boules, mais que dire... Il s'agit d'un échec collectif, staff compris. Je vous trouve vraiment très dur avec l'équipe, alors que je reste persuadé que cette défaite à domicile, qui sera probablement pas la dernière va nous servir à rebondir connaissant l'état d"esprit du CO. Cette rencontre me fait penser à la rencontre perdu contre le FCG l'année dernière, malheureusement elle intervient à la 3ème journée, mais quelque part je sais que le match retour est déjà présent dans leur tête.
C'est justement dommage de renouveler les mêmes erreurs que la saison dernière, en jouant dilettante face à une équipe contre laquelle on envisageait déjà le bonus. Une défaite qui compromet fortement les chances de top 4. Le top 6 reste jouable bien sûr, mais quand on prétend à plus ce genre de defaite est inacceptable.

c'est un peu le défaut que je trouve chez Urios, on dirait qu'il refait plusieurs fois les mêmes erreurs. On dirait pas qu'il se remet en question. Je viens de voir la fin du match de Brive, et il y a rien à dire, le RCT nous ressemble, se regarde jouer, alors que Brive, ils en veulent comme des diables!

Invité
Invité

Message par loulou le Sam 3 Sep - 22:43

loulou
International
International

Masculin

Message par Contenu sponsorisé