Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LA ROCHELLE

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LA ROCHELLE

Message par kipsta81 le Lun 5 Sep - 12:10

Ce match a été inconsciemment joué avant l'heure. L'an dernier combien a pris La Rochelle???
67 pions record pour le club Rochelais!!! Le CO pensait que la partie allait être facile et les 10 premières minutes semblent aller dans ce sens.
Ne cherchez pas Pierre ou Paul qui seraient responsables, la faillite est collective mais elle est surtout le fait d'un mauvais management et un mauvais coaching, le CO aurait dû montrer qu'il voulait gagner surtout à PA. La mi-temps tourne à 13 à 8, ils ont le soleil dans les yeux et jamais il n'y aura une chandelle.
Le match est perdu dans les têtes que personne n'a su éclairer pas même CU.

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loplop81 le Lun 5 Sep - 13:54

On a manqué d’agressivité, déçu que le public ai sifflé ses propres joueurs.
Difficile de sortir un joueur, même si je trouve que Bias et Tichit en défense, et Dupont en attaque s'en sont bien sortis.

loplop81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par pino le Lun 5 Sep - 14:27

Moi , je ne suis pas inquiet.
1-Rappelez vous la saison dernière , La Rochelle entame toujours son championnat à tambour battant, puis baisse de régime dans la deuxième partie.
2-Déjà le nombre de victoires à l'extérieur depuis le début du championnat  est important.
3-Aussi je serai indulgent avec nos joueurs: Il y a un nouveau staff , c'est à dire comprendre qu'il y a aussi des nouveaux préparateurs physiques . Les nouvelles méthodes sont à prendre en compte comme certainement développement de nouveaux paramètres physiques et physiologiques ( endurance , dynamisme, rapidité, etc....) et ça il faut du temps . La fatigue déjà doit se faire ressentir  pour quelques uns. Il faut assimiler ces nouveaux entrainements et savoir les encaisser . Il faut du temps au temps.Vous verrez plus tard , la deuxième partie du championnat sera CO .
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par perceval33 le Lun 5 Sep - 15:35

kipsta81 a écrit:Dans les 10 dernières minutes le CO a eu 3 coups francs en sa faveur qui pouvaient se finir en pénaltouche, le fait de tenter les pénalités a été dès lors un constat d'impuissance et d'échec car tu fait comprendre à l'adversaire que tu te contentes du point de bonus défensif. Cerise sur le gâteau elles ont toutes été manquées.
Murimurivalu aurait mérité le jaune dès la 10e mn de jeu pour deux jeux dangereux successifs sur Dupont, nous ne sommes vraiment pas vernis.

C'est le 2ème ligne Lagrange qui a "payé" pour lui , son carton jaune est vraiment sévère par rapport à celui qu'aurait du recevoir Murimurivalu ( pour son 1er placage , il a été averti mais ensuite il commet deux fautes sur Dupont ,1 placage haut et un placage à l'épaule , l'arbitre a convoqué le capitaine et lui a annoncé que la prochaine faute c'était un jaune .
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par BERNARD le Lun 5 Sep - 16:01

Devant la faillite des 2 buteurs (il ne faut pas les accabler) pourquoi ne pas laisser taper Palis dés le manque de réussite d'URTA et avant DUMORA.

BERNARD
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par jeanlouis le Lun 5 Sep - 17:49

URDAPILLETTA pas dans le coup,  la solution Palis s'imposait 
Prochain match faisons buter Rory
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par BERNARD le Lun 5 Sep - 17:59

RORY ou PALIS

BERNARD
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par perceval33 le Lun 5 Sep - 18:06

BERNARD a écrit:RORY ou PALIS

le buteur numéro 1 est Urdapilleta, ce n'est pas parce qu'il a eu des échecs qu'il doit laisser sa place , Kockott a parfois connu des taux de réussite très faibles et cela ne l'a pas empêché de rester le buteur
perceval33
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Lun 5 Sep - 18:07

perceval33 a écrit:
BERNARD a écrit:RORY ou PALIS

le buteur numéro 1 est Urdapilleta, ce n'est pas parce qu'il a eu des échecs qu'il laisser sa place , Kockott a parfois connu des taux de réussite très faible et cela ne l'a pas empêche de rester le buteur

Exact. C'est plutôt en cours de match si Urdapilleta semble peu en réussite que la décision de faire taper Kockott ou Palis peut être prise.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par moi_81 le Lun 5 Sep - 19:45

Personnellement en plus d'avoir était déçu du comportement et du jeu de l’équipe , j'ai était déçu du 16 eme homme sur ce match nous étions plus spectateur que supporter , au lieu de les encourager pour les pousser , a les transcender.... bin c’était le silence ou alors bin sa râler , contre le stade français même si on gagne pas je regarderai le comportement de l’équipe et contre Grenoble j’attends autre chose du public en terme d'ambiance .

quelque soit le kop ou la tribune .

moi_81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Corleone81 le Lun 5 Sep - 20:48

je sais pas si ca a ete dit mais ( pas mal pour un joueur qui "rate son match")

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Manioc le Lun 5 Sep - 20:50

Corleone81 a écrit:je sais pas si ca a ete dit mais

J'allais juste le poster. LOL!

Il est parfois limite dans son engagement, mais il fait jamais semblant. Un exemple pour les autres !
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Corleone81 le Lun 5 Sep - 20:52

Manioc a écrit:

Il est parfois limite dans son engagement, mais il fait jamais semblant. Un exemple pour les autres !
👍👍👍

Corleone81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par tieumz le Lun 5 Sep - 20:54

Drop64 a écrit:
tieumz a écrit:
JL8166 a écrit:
smithflash a écrit:Ce qui est vraiment pas top, c'est quand le CO est mené à PA et qu'il est en vrai danger de perdre, on commence à jouer chacun pour sa paume, à essayer de faire des exploits personnels, ils n'y a eut que très peu d'animations offensives samedi. Un peu comme contre Montpellier en barrage, on a vite était mené et on a déjoué complétement.

Par contre dans le même cas de figure, le SF qui perd de 7 points dans les toutes dernières minutes, partent de leur ligne d'essais traverse tout le terrain et se font violence pour arracher le nul dans les dernières secondes, ce que nous n'avons pas su faire.

Je ne veux pas ressasser mais déjà quand tu dégages la balle en touche pour que l'arbitre siffle la mi temps alors que tu es mené sur ta pelouse à 15 contre 14, ça ne respire pas la sérénité et surtout l'envie! Peut être pensions nous tout casser en 2ème période...

Ce n'est pas forcément le moment de tenter, tu risques de te faire contrer...et encaisser des points juste avant le vestiaire, ce n'est pas bon pour la tête. Il vaut mieux taper en touche, prendre les consignes du coach...il reste du temps pour gagner.

Ou perdre ...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 5 Sep - 21:21

Corleone81 a écrit:
Manioc a écrit:

👍👍👍

L'an dernier en début de saison, j'étais très critique vis à vis de bias, trop de fautes, peu présent offensivement etc....mais en 2 eme partie de saison, j'ai totalement changé d'avis et ça se confirme cette annee. Il a une activité énorme, il ne recule jamais et se bat comme un chien pendant 80 minutes. Il doit fair êtres mal au plaquage. Bref, un exemple, il me fait penser à José Diaz. Le tout à 35 ans, chapeau.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 5 Sep - 21:38

C'est le meilleur plaquer de la saison dernière avec 260 plaquages environ! C'est tout simplement énorme
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Pierre81 le Lun 5 Sep - 22:12

Oui tomber sur Bias je comprends pas trop! Il est assez irréprochable , il a rapidement corrigé les fautes qu'il faisait en début de saison l'an passé. En plus c'est important que l'adversaire craigne certains joueurs

Pierre81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Matabiau le Lun 5 Sep - 22:24

Pierre81 a écrit:Oui tomber sur Bias je comprends pas trop!  Il est assez irréprochable , il a rapidement corrigé les fautes qu'il faisait en début de saison l'an passé. En plus c'est important que l'adversaire craigne certains joueurs

Je suis d accord avec toi. Quel tronchard !!

Pour autant ne serait t il pas meilleur si on le faisait souffler de temps à autres.
Repos et concurrence ne serait pas forcément néfaste.

Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Pierre81 le Lun 5 Sep - 22:33

Oui je pense qu'on pourrait tourner un peu plus surtout avec ces chaleur et les nvlle prepa physique. Je ne sais pas du tout si les jeunes sont assez prêt mais j'espère qu'on aura l'occasion de les voir prochainement ( moreau ou le jeune huit) mais ce sera qd même dur pour eux avec babillot et caba.

Pierre81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 5 Sep - 22:56

En résumé ... Une belle déculottée

Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par carlau le Mar 6 Sep - 7:45

Pierre81 a écrit:Oui tomber sur Bias je comprends pas trop!  Il est assez irréprochable , il a rapidement corrigé les fautes qu'il faisait en début de saison l'an passé. En plus c'est important que l'adversaire craigne certains joueurs
+1
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 6 Sep - 17:20

carlau a écrit:
+1

tu m'étonne qu'ils le craignent! Il me fait penser à Masoe. Tu as l'impression qu'il vieillit pas, qu'il se fatigue pas, qu'il va toujours être impactant. C'est assez énorme. Son seul défaut est d'être un peu nerveux, mais même ça il l'a bien travaillé. Ça fait plaisir de voir ce joueur sous notre maillot tant il a donné et reçu du CO.

Invité
Invité

Message par Tennisman le Mer 7 Sep - 21:44

moi_81 a écrit: Personnellement  en plus d'avoir était déçu du comportement et du jeu de l’équipe , j'ai était déçu du 16 eme homme  sur ce match nous étions plus  spectateur  que supporter  ,  au lieu de les encourager pour les pousser , a les transcender.... bin c’était le silence  ou alors bin sa râler ,   contre le stade français même si on gagne pas je regarderai le comportement de l’équipe  et contre Grenoble j’attends autre chose du public en terme d'ambiance .

Comme toi je trouve qu'en tribune on fait pas le boulot j'avais déjà trouvé contre Pau que c'était moyen ça c'est confirmé contre La Rochelle. Une remise en question est nécessaire 😆 comme pour notre équipe. (je critique en aucun cas les associations de supporters)
Tennisman
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Mer 7 Sep - 21:49

Tennisman a écrit:
moi_81 a écrit: Personnellement  en plus d'avoir était déçu du comportement et du jeu de l’équipe , j'ai était déçu du 16 eme homme  sur ce match nous étions plus  spectateur  que supporter  ,  au lieu de les encourager pour les pousser , a les transcender.... bin c’était le silence  ou alors bin sa râler ,   contre le stade français même si on gagne pas je regarderai le comportement de l’équipe  et contre Grenoble j’attends autre chose du public en terme d'ambiance .

Comme toi je trouve qu'en tribune on fait pas le boulot j'avais déjà trouvé contre Pau que c'était moyen ça c'est confirmé contre La Rochelle. Une remise en question est nécessaire 😆 comme pour notre équipe. (je critique en aucun cas les associations de supporters)

J'ai vu le match à la télé et effectivement dès le debut du match, quasiment pas d'ambiance, ça m'a surpris. Par contre j'avais été voir le match à Bayonne, et là on entendait que les castrais, les bayonnais étant assez spectateurs sauf lors de la Peña baiona.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par JL8166 le Dim 11 Sep - 20:50

JL8166 a écrit:
mehdi a écrit:Cette défaite va servir de leçon pour les autres match ..
Préfère largement avoir à ce moment là qu on fin de saison...
Puis Montpellier et Toulon on perdu également leur 1 er match à domicile. ...
Leur 3 prochains matchs sont aussi plus difficile que nous...
On va se rattraper. ..
Et mettre soit Palis Rory comme buteur si Urdapilleta raté ses 2premieres

La différence entre nous, le MHR et le RCT, c'est que eux irons chercher des victoires à l'extérieur, pour nous c'est nettement moins évident.

Comme je le citais il y a quelques jours, le MHR, et le RCT ont rattrapés leur faux pas à domicile, et ce très rapidement dès la semaine suivante.
Pour nous ce n'est pas encore le cas, il faudrait que ça ne tarde pas trop.

JL8166
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut