Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CASTRES LA ROCHELLE

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CASTRES LA ROCHELLE

Message par Drop64 le Sam 3 Sep - 9:36

J'espère que les nouvelles règles d'arbitrage ne vont pas provoquer des situations aberrantes.

Du style, une équipe prend un carton jaune, l'autre équipe exploite intelligemment cet avantage (il faut emballer le match), se crée des situations qui multiplient les fautes de l'adversaire => situation positive (comme disent les arbitre) re-carton jaune....ainsi de suite...c'est l'engrenage.

La dégringolade, la descente aux enfers, pour l'équipe qui prend le premier carton jaune.

Gare aux mêlées qui risquent de faire basculer les matchs dans un sens ou dans l'autre.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par laurens31 le Sam 3 Sep - 9:50

Faire tournez !Il ne faut pas exagérer, c'est que le 3ème match de la saison. On reçoit la rochelle, il faut assurer la victoire. Autre argument : Les automatismes viennent plus rapidement en faisant jouer les même joueurs. Si tu changes 1 tiers de l'équipe, bonjour les en-avant.......

Question : Grosso il est blessé ? mis au placard ? en méforme? Si quelqu'un a des infos.......

laurens31
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Sam 3 Sep - 10:00

laurens31 a écrit:
Question : Grosso il est blessé ? mis au placard ? en méforme? Si quelqu'un a des infos.......

Surement un mesclun de tout celà une vraie salade quoi !
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Sep - 10:42

Top 14 - Castres (81). Pour Christophe Urios, «le CO doit dominer le tempo»
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/03/2411440-pour-christophe-urios-le-co-doit-dominer-le-tempo.html
loulou
International
International

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 11:52

Il faut d'abord penser à gagner le match d'accord mais si on ne prend pas les 5 points ça sera un échec vu la compo pour ce match et la probable rotation face à Paris...
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nicosablay le Sam 3 Sep - 14:16

tieumz a écrit:Il faut d'abord penser à gagner le match d'accord mais si on ne prend pas les 5 points ça sera un échec vu la compo pour ce match et la probable rotation face à Paris...
Meffiez vous du banc rochelais! Assurons déjà les 4 points!......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Sep - 18:30

Allez cooooo
loulou
International
International

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 18:57

Après 22 minutes, Tichit dominé en mêlée ET dans le jeu (recule balle en main), Urda pas dans son match (comme ça lui arrive de temps en temps malheureusement), Bias nerveux (rien de nouveau) et on n'essaie pas de gratter (consigne?)... Au final 1 essai d'écart en notre défaveur pour l'instant.
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 19:02

tieumz a écrit:Après 22 minutes, Tichit dominé en mêlée ET dans le jeu (recule balle en main), Urda pas dans son match (comme ça lui arrive de temps en temps malheureusement), Bias nerveux (rien de nouveau) et on n'essaie pas de gratter (consigne?)... Au final 1 essai d'écart en notre défaveur pour l'instant.

malheureusement, pour ces deux points, ce ne sont pas des problèmes ponctuels! Il va falloir s'y habituer. Par contre, bon, se prendre un essai comme ça par LR, ça passe mal. On verra sur la distance avec la fatigue mais on est imprécis, c'est bien dommage.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Sep - 19:04

après c'est pas normal d'avoir un 9 qui perfore plus que Tichit. C'est incroyable car il faisait plutôt bonne impression à Oyo. Par contre, Dupont, on peut lui masser le cou ce soir, ils vont finir par lui arracher la tête!

Invité
Invité

Message par MarcAndreu81 le Sam 3 Sep - 19:05

Je trouve CU un peu borné (avec tout le respect que j'ai pour lui) pour les compos d'équipe. Lazar est largement au dessus de Tichit, dans le jeu et en mêlée fermée, Babillot fait moins de fautes que Bias et est plus précieux dans les rucks.

MarcAndreu81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 19:08

MarcAndreu81 a écrit:Je trouve CU un peu borné (avec tout le respect que j'ai pour lui) pour les compos d'équipe. Lazar est largement au dessus de Tichit, dans le jeu et en mêlée fermée, Babillot fait moins de fautes que Bias et est plus précieux dans les rucks.

j'approuve, mais de source sûre, CU aurait ses têtes, et serait très borné envers un joueur s'il ne l'aime pas. A priori peut-être jusqu'au point de ne plus l'aligner du tout, quand bien même le joueur en question aurait toute sa place, voir serait précieux en fonction du match à venir (Cabanes par exemple...). Pour Tichit, il ne va pas se discréditer puisque c'est lui qui l'a fait venir. Bon, après c'est clair pour ce début de saison, c'est pas délirant. Mais bon Martial et McIntyre, c'était pareil, puis ils se sont révélé... gardons espoir!

Invité
Invité

Message par D4GLESH le Sam 3 Sep - 19:08

Travet a écrit:après c'est pas normal d'avoir un 9 qui perfore plus que Tichit. C'est incroyable car il faisait plutôt bonne impression à Oyo. Par contre, Dupont, on peut lui masser le cou ce soir, ils vont finir par lui arracher la tête!

Tichit est en dessous de Lazar dans bien des secteurs. Comme le souligne souvent Manioc, l'associer à Rallier est impensable du fait de sa tenue en mêlée, et c'est peut-être ce qui justifie qu'il soit préféré à Lazar... mais j'espère le voir sortir rapidement à la mi-temps. Urda effectivement à côté de ses pompes.

Ça fait chier d'avoir dominé comme ça pendant un quart d'heure sans concrétiser pour ensuite se retrouver menés.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 3 Sep - 19:15

D4GLESH a écrit:
Travet a écrit:après c'est pas normal d'avoir un 9 qui perfore plus que Tichit. C'est incroyable car il faisait plutôt bonne impression à Oyo. Par contre, Dupont, on peut lui masser le cou ce soir, ils vont finir par lui arracher la tête!

Tichit est en dessous de Lazar dans bien des secteurs. Comme le souligne souvent Manioc, l'associer à Rallier est impensable du fait de sa tenue en mêlée, et c'est peut-être ce qui justifie qu'il soit préféré à Lazar... mais j'espère le voir sortir rapidement à la mi-temps. Urda effectivement à côté de ses pompes.

Ça fait chier d'avoir dominé comme ça pendant un quart d'heure sans concrétiser pour ensuite se retrouver menés.

c'est clair qu'on prend assez cher finalement par rapport à ce qu'on montre. Surtout, ils ont le match largement à leur portée pour l'instant.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 19:18

Mi-temps moisie, on met pas de rythme, on gratte aucun ballon et on fait des fautes stupides.
Tichit pas bon en mélée et dans le jeu, mais quand même présent en defense, tout comme bias.
Mafi il a joué ?! Urdapilleta pas dans le coup, mettons dumora, il est capable de créer des brèches.
Moi je rentrerai lazar, dumora et babillot rapidement.
Et combezou qui nous mange un 2 contre 1 d'école....bref, rien ne va dans cette mi-temps.....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 19:20

A la mi tps, mes impressions des 20 premières minutes se confirment, Tichit à la rue, Bias se fait sanctionner à cause de son humeur, Urda à la peine. Je pense qu'on est surpris par leur puissance devant et on ne réagit pas pour l'instant... Espérons que la gueulante à venir dans le vestiaire et les probables changements réveillent le groupe !
Une chose que je ne comprend pas et qui résume notre faiblesse sur cette mi-tps, on envoie le ballon en touche après la sirène alors qu'on est mené chez nous... (certes on prend la pression dans notre camp mais bon, si on espère gagner il faut tenter.)
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par loulou le Sam 3 Sep - 19:22

13 a 8 a la mi temps pour la rochelle
loulou
International
International

Masculin

Message par tieumz le Sam 3 Sep - 19:22

juanito13 a écrit:Mi-temps moisie, on met pas de rythme, on gratte aucun ballon et on fait des fautes stupides.
Tichit pas bon en mélée et dans le jeu, mais quand même présent en defense, tout comme bias.
Mafi il a joué ?! Urdapilleta pas dans le coup, mettons dumora, il est capable de créer des brèches.
Et combezou qui nous mange un 2 contre 1 d'école....bref, rien ne va dans cette mi-temps.....

Je te trouve un peu dur avec Mafi. Certes on ne le voit pas en attaque (pas plus que Jacquet ou Tussac d'ailleurs) mais il est présent en défense et plutôt intelligent (il s'efface quand il voit qu'il est hors-jeu sur un ruck il me semble). Laissons lui le temps...
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 19:27

tieumz a écrit:
juanito13 a écrit:Mi-temps moisie, on met pas de rythme, on gratte aucun ballon et on fait des fautes stupides.

Je te trouve un peu dur avec Mafi. Certes on ne le voit pas en attaque (pas plus que Jacquet ou Tussac d'ailleurs) mais il est présent en défense et plutôt intelligent (il s'efface quand il voit qu'il est hors-jeu sur un ruck il me semble). Laissons lui le temps...

Tu as peut être raison, mais comme j'attends beaucoup de ce joueur.....c'est vrai aussi qu'on l'a pas sollicité en attaque.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Sam 3 Sep - 19:31

Être surpris par la puissance devant de La Rochelle est une faute professionnelle. C est leurgent marque de fabrique.
Autre point, Agulla très lourd et très lent

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 19:39

J'avais bien dit que mafi etait bon lol !!! J'adore me tromper !!!!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Sam 3 Sep - 19:44

juanito13 a écrit:J'avais bien dit que mafi etait bon lol !!! J'adore me tromper !!!!

Belle avancée de Combezou sur le coup aussi.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Sam 3 Sep - 20:23

Que dire apres ce Match....je suis dépité, on a fait n'importe quoi, à part le 1er quart d'heure....
On a un jeu offensif inefficace, prévisible, contrairement aux rochelais qui sont capables de multiplier les temps de jeu et de franchir.
Quel manque d'ambition dans le jeu, et à la fin où on s'acharne à taper des pénalités de 40m excentré alors que nos buteurs sont pas en réussite....putain mais allez en touche, un maul et on essaie de marquer....ÉNORME DÉCEPTION CE SOIR !!!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par PsykoCors le Sam 3 Sep - 20:25

Manque de puissance, manque de défense, un banc un peu léger, des buteurs en faible réussite... La Rochelle était nettement au-dessus, triste constat ce soir.

PsykoCors
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Sam 3 Sep - 20:25

Alors, il est le BO ? Smile

Faut arrêter de nous voir trop beau et par pitié, ne parlez pas de maintien après ce match...
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut