Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Laporte au MHR ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laporte au MHR ?

Message par Invité le Sam 3 Sep - 11:11

http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2016/transfert-bernard-laporte-futur-entraineur-de-montpellier_sto5817284/story.shtml

C'est vraiment n'importe quoi. Décidément, au MHR, les contrats sont courts! Si tel est le cas, le passage de White n'aura servis qu'à faire fuir tous les bons joueurs français. Pour Laporte, cela confirme encore une fois qu'il mange vraiment à tous les râteliers. En tout cas, si le RCT est prêt à le reprendre en cas d'échec, c'est plutôt sympa pour le manager en place...

Enfin, ce serait plutôt sympa au final si le MHR pouvait revenir dans une dimension plus francophone, eux qui se réclament de la culture occitane.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laporte au MHR ?

Message par juanito13 le Mar 6 Sep - 23:10

"A laver les oreilles d’un âne, tu perds ton temps et ton savon". Laporte qui cite une formule de son grand-père en parlant de certains joueurs du rct, excellent !!
Je suis pas d'accord avec tout ce que dit Laporte, loin de la, mais il me fait parfois bien marré.
C'est quand même un sacré personnage. Je sais qu'en disant ça beaucoup vont réagir ( ou pas) car il est globalement pas aimé du tout sur ce forum, mais perso j'aime bien l'entendre ( quand il parle jeu , pas politique fédérale)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 6 Sep - 23:55

juanito13 a écrit: "A laver les oreilles d’un âne, tu perds ton temps et ton savon". Laporte qui cite une formule de son grand-père en parlant de certains joueurs du rct, excellent !!
Je suis pas d'accord avec tout ce que dit Laporte, loin de la, mais il me fait parfois bien marré.
C'est quand même un sacré personnage. Je sais qu'en disant ça beaucoup vont réagir ( ou pas) car il est globalement pas aimé du tout sur ce forum, mais perso j'aime bien l'entendre ( quand il parle jeu , pas politique fédérale)

Je te rejoins. Laporte, comme MB, ont une belle répartie et nous gratifie de quelques sorties assez magiques. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas toujours justifié, et trop abondant (la plupart du temps pour se faire mousser, plus que pour réagir à des faits). Je crois que je n'aime pas Laporte justement parce que par l'excès il a gâché le personnage qu'il avait l'opportunité de développer.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Mer 7 Sep - 19:33

Travet a écrit:
juanito13 a écrit: "A laver les oreilles d’un âne, tu perds ton temps et ton savon". Laporte qui cite une formule de son grand-père en parlant de certains joueurs du rct, excellent !!

Je te rejoins. Laporte, comme MB, ont une belle répartie et nous gratifie de quelques sorties assez magiques. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas toujours justifié, et trop abondant (la plupart du temps pour se faire mousser, plus que pour réagir à des faits). Je crois que je n'aime pas Laporte justement parce que par l'excès il a gâché le personnage qu'il avait l'opportunité de développer.

Boudjellal est gonflant car il est chaque semaine dans les médias, c'est un égocentrique qui a besoin d'être le. Centre du monde. Ça n'enlève pas ses qualités et la réussite qu'il connaît au rct démontre ses qualités. Mais le personnage est souvent insupportable.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut