Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Stade Français / CO

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stade Français / CO

Message par Manioc le Dim 4 Sep - 0:47

Le SF va vouloir se refaire contre le CO après son match nul contre Clermont à domicile.
Le CO idem, mais sans doute fragilisé après cette triste et méritée défaite à domicile.

Quelle compo ?
Je pense qu' Urios doit prendre ses responsabilités.

Rory / Javaux à la charnière, Dupont / Dumora sur le banc.
Lazar titulaire, Stroe ou Montes remplaçants à gauche.
Caminati et Bérard titulaires à la place respectivement d'Agulla et de Palis.
...
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Stade Français / CO

Message par juanito13 le Dim 4 Sep - 10:22

Manioc a écrit:Le SF va vouloir se refaire contre le CO après son match nul contre Clermont à domicile.
Le CO idem, mais sans doute fragilisé après cette triste et méritée défaite à domicile.

Quelle compo ?
Je pense qu' Urios doit prendre ses responsabilités.

Rory / Javaux à la charnière, Dupont / Dumora sur le banc.
Lazar titulaire, Stroe ou Montes remplaçants à gauche.
Caminati et Bérard titulaires à la place respectivement d'Agulla et de Palis.
...

Tout à fait d'accord. Je rajouterai Kotze et jenneker si aptes et capables de démarrer, Samson titulaire, et je mettrai également jelonch et vialele. Faut de la concurrence à tous les postes. Et une consigne, lâchez vous et jouez !
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par yannick le Dim 4 Sep - 10:30

Il faut une réaction rapide dès ce match... Il ne faut pas traîner cette défaite toute la saison au risque de jouer sous pression à chaque match.

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 4 Sep - 11:00

Se lacher et jouer oui ! Mais encore faut il apprendre , et s'entrainer a se faire une passe , a se placer , et a ....attraper un ballon ! Tant que tout ça n'auras pas été mis au point , vous pourrez mettre qui vous voulez dans l'équipe , ce sera la meme ! Un jeu des chaises musicales et c'est tout ! Le probleme n'est pas que les joueurs, c'est la méthode de jeu. Sur les derniers matchs on semble avoir un système avec dix ans de retard , on passe systématiquement par le sol sans chercher a se tourner pour donner a un soutient , on ne se fait aucune passe dans la défense ( jeu debout) et quand on attaque c'est du balayage de terrain de droite a gauche puis de gauche a droite sans aucune éfficacité . Et quand par miracle , il y a décalage , on oublie le joueur démarqué. Avec un jeu comme ca , vous pouvez aligner n'importe qui dans notre éffectif , ca ne changera rien ! Que dalle ! Le probleme est collectif , pas individuel ! Bien sur aprés je suis d'accord avec vous , il faut du turn over , et ne pas avoir peur d' éssayer d'autres joueurs , ne serai ce que pour que pour stimuler la concurrence et en reposer un peu certains . Ce n'est bien sur que mon avis ! Et ca n'est pas non plus un constat péssimiste définitif , ça vas évoluer , mais va falloir revoir nos plans de jeu balle en main rapidement ..sinon..

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 4 Sep - 11:36

hisse c.o a écrit:Se lacher et jouer oui ! Mais encore faut il apprendre , et s'entrainer  a se faire une passe , a se placer , et a ....attraper un ballon ! Tant que tout ça n'auras pas été mis au point , vous pourrez mettre qui vous voulez dans l'équipe , ce sera la meme ! Un jeu des chaises musicales et c'est tout ! Le probleme n'est pas que les joueurs,  c'est la méthode de jeu. Sur les derniers matchs on semble avoir un système avec dix ans de retard , on passe systématiquement par le sol sans chercher a se tourner pour donner a un soutient , on ne se fait aucune passe dans la défense ( jeu debout) et quand on attaque c'est du balayage de terrain de droite a gauche puis de gauche a droite sans aucune éfficacité . Et quand par miracle , il y a décalage , on oublie le joueur démarqué. Avec un jeu comme ca , vous pouvez aligner n'importe qui dans notre éffectif , ca ne changera rien ! Que dalle ! Le probleme est collectif , pas individuel ! Bien sur  aprés je suis d'accord avec vous , il faut du turn over , et ne pas avoir peur d' éssayer d'autres joueurs , ne serai ce que pour que pour stimuler la concurrence et en  reposer un peu certains . Ce n'est bien sur que mon avis ! Et ca n'est pas non plus un constat péssimiste définitif , ça vas évoluer , mais va falloir revoir nos plans de jeu balle en main rapidement ..sinon..
C'est sur que des passes après contact sa fait longtemps qu'on en a pas vu! Les rochelais nous l'on montrer d'ailleur
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par yannick le Dim 4 Sep - 14:47

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par dardax le Dim 4 Sep - 17:52

Effectivement l'effectif doit tourner ne serait-ce que pour palier à de futur blessé ou participer à cette futur coupe d'Europe, tout le monde doit avoir ses repères..
Un groupe ce n'est pas que 23 joueurs !! Taumeopeau, Javaux, Moreaux, Berard doivent apparaître sur le banc et jouer si ils sont en forme .... Pour Jelonch je ne l'ai pas vu cette année mais l'an dernier malgré ses apparitions avec les bleuet il me semblait encore un peu tendre pour le top 14. Après pour Palis je vous trouve dur, il c'est loupé une fois en défense mais l'erreur ne vient pas que de lui..... Ensuite il n'avait pas grand chose à ce mettre sous la dent, la Rochelle relançait tout à la main...Et pour finir ce n'est pas avec la qualité de nos attaques qu'il va pouvoir venir s'intercaler !!

dardax
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par loulou le Lun 5 Sep - 8:21

loulou
International
International

Masculin

Message par Potionmagix le Lun 5 Sep - 9:02

Contre le SF il faut jouer et ne pas se poser de questions.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 5 Sep - 10:09

Potionmagix a écrit:Contre le SF il faut jouer et ne pas se poser de questions.

Oui, mais après s'être posé les bonnes questions.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 5 Sep - 13:35

Manioc a écrit:
Potionmagix a écrit:Contre le SF il faut jouer et ne pas se poser de questions.

Oui, mais après s'être posé les bonnes questions.

Et surtout avoir trouvé les bonnes réponses...ou inversement. scratch

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loplop81 le Lun 5 Sep - 14:05

Pour rappel: Montès est un pilier droit, et Taumoepeau joue à Lavaur. lol!

loplop81
Série Régionale
Série Régionale

Masculin

Message par pino le Lun 5 Sep - 14:12

Ce qui m'inqiuète c'est ça :
Vendredi 9 septembre : entrainement du capitaine à 10h30 au stade Pierre-Antoine
Samedi 10 septembre : Stade Français Paris - Castres Olympique à 14h45

Les joueurs partent quand ?
Le samedi matin ou la veille ?
Si samedi matin , adieux la victoire !
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Gyhephe le Lun 5 Sep - 14:21

pino a écrit:

Vendredi 9 septembre : entrainement du capitaine à 10h30  au stade Pierre-Antoine

Euuhh là faut pas déconner quand même et chercher des poux ou la polémique a chaque sujet..
Je te rappelle quand même qu'en avion Castres est à tout au plus 1h30 d'avion et que s'ils s'envolent en début d'aprem ce vendredi, ils seront arrivés pour une sieste réparatrice !! Je rappelle aussi qu'il n'y aucun décalage horaire (Malgré ce que pensent les journaleux de C+) entre notre trou du cul du Tarn et la capitale ...  
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Lun 5 Sep - 16:05

Gyhephe a écrit:
pino a écrit:

Vendredi 9 septembre : entrainement du capitaine à 10h30  au stade Pierre-Antoine

Euuhh là faut pas déconner quand même et chercher des poux ou la polémique a chaque sujet..
Je te rappelle quand même qu'en avion Castres est à tout au plus 1h30 d'avion et que s'ils s'envolent en début d'aprem ce vendredi, ils seront arrivés pour une sieste réparatrice !! Je rappelle aussi qu'il n'y aucun décalage horaire (Malgré ce que pensent les journaleux de C+) entre notre trou du cul du Tarn et la capitale ...  

Ils ont pas intérêt à rater l'avion. J'ai déjà mes places en tribune Gilardi lol!
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par pino le Lun 5 Sep - 19:06

Gyhephe a écrit:
pino a écrit:

Relis moi stp ! Qu'ai-je écrit ?
"si samedi matin, adieu la victoire !"
pino
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Manioc le Lun 5 Sep - 21:20

Difficile et sûrement injuste de désavouer Dumora pour son manque de réussite face aux perches et sa rentrée qui n'a rien apporté.

Mais je mettrais bien Javaux, au moins remplaçant.

L'an dernier, lors de la 25 journée, il était titulaire à l'ouverture à... La Rochelle. Le RCM92 avait gagné là-bas 30 à 14, il avait passé trois pénalités et deux transformations après avoir remarquablement géré le match au pied, notamment.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 5 Sep - 21:34

Manioc a écrit:Difficile et sûrement injuste de désavouer Dumora pour son manque de réussite face aux perches et sa rentrée qui n'a rien apporté.

L'an dernier, lors de la 25 journée, il était titulaire à l'ouverture à... La Rochelle. Le RCM92 avait gagné là-bas 30 à 14, il avait passé trois pénalités et deux transformations après avoir remarquablement géré le match au pied, notamment.
J'allais dire exactement les même choses que toi sur javaux! Par contre moi je le mettrais titulaire! Il faut oser un peu et sa ferais pas de mal a urda que je mettrai même pas sur la feuille pour tourner un peu! J'avais vu le match a la Rochelle et il m'm'avais impressionné par sa maîtrise, il joué vraiment propre autant au pied que dans le jeux.... et pour une première et surtout en 10 c'est pas si évident! J'ai était d'ailleur enchanté de son recrutement mais a quoi bon si il joue pas......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 5 Sep - 21:34

Manioc a écrit:Difficile et sûrement injuste de désavouer Dumora pour son manque de réussite face aux perches et sa rentrée qui n'a rien apporté.

J'allais dire exactement les même choses que toi sur javaux! Par contre moi je le mettrais titulaire! Il faut oser un peu et sa ferais pas de mal a urda que je mettrai même pas sur la feuille pour tourner un peu! J'avais vu le match a la Rochelle et il m'm'avais impressionné par sa maîtrise, il joué vraiment propre autant au pied que dans le jeux.... et pour une première et surtout en 10 c'est pas si évident!  J'ai était d'ailleur enchanté de son recrutement mais a quoi bon si il joue pas......
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Lun 5 Sep - 22:01

Nicosablay a écrit:

J'allais dire exactement les même choses que toi sur javaux! Par contre moi je le mettrais titulaire! Il faut oser un peu et sa ferais pas de mal a urda que je mettrai même pas sur la feuille pour tourner un peu! J'avais vu le match a la Rochelle et il m'm'avais impressionné par sa maîtrise, il joué vraiment propre autant au pied que dans le jeux.... et pour une première et surtout en 10 c'est pas si évident!  J'ai était d'ailleur enchanté de son recrutement mais a quoi bon si il joue pas......

Tout à fait d'accord avec vous, faisons tourner, et je rajouterai jelonch que j'aimerai bien voir à ce niveau.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Matabiau le Lun 5 Sep - 22:29

Berard
Caminati
Combezou
Tomeopau
Smith
Jevaux
Kockott
Tulou
Mafi
Bias
Lassalle
Samson
Kotze
Jenneker
Lazar
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nicosablay le Lun 5 Sep - 22:39

Matabiau a écrit:Berard
Caminati
Combezou
Tomeopau
Smith
Jevaux
Kockott
Tulou
Mafi
Bias
Lassalle
Samson
Kotze
Jenneker
Lazar
Sa me parrais une belle compo a laquelle j'aurais mis Babillot a la place de Bias pour quil souffle un peu. Sinon moi ça me vas!
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Flanker7 le Mar 6 Sep - 7:15

Bien sur, changer toute l'équipe c'est la meilleure façon de prendre une valise.

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par carlau le Mar 6 Sep - 7:39

Flanker7 a écrit:Bien sur, changer toute l'équipe c'est la meilleure façon de prendre une valise.

Absolument , surtout que dans certains éléments proposé il y en a qui sont blessés et d'autre juste en reprise .
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Manioc le Mar 6 Sep - 7:49

Perso je verrais bien une compo comme ci-dessous (sous réserves d' éventuelles blessures) :

Lazar Mach Tussac
Samson Jacquet
Babillot Tulou Mafi
Rory Dumora
Smith Ebersohn Taumoepeau Caminati
Bérard

Tichit, Jenneker, Sione, Capo, Bias, Dupont, Javaux, Vialelle

Lassalle, Caba et Kotze sont encore indisponibles, il me semble?
Jenneker en reprise.
Bias et Capo sur le banc pour souffler
Ecarter Dumora me semble dur et quelque peu injuste.
Bérard qui n'a pas encore fait une feuille de match.
Manioc
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut