Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Stade Français / CO

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Stade Français / CO

Message par D4GLESH le Sam 10 Sep - 13:31

Pierre81 a écrit:Qd je pense que cet affreux CU va nous imposer Lassalle et Jenneker après,  sur unique copinage vaudrait mieux le virer maintenant.  Après ces trop nombreux placages samedi j'ai vu Tichit respirer ! et Urda je l'ai vu avoir besoin de temps pour que le jeu ce mette en place avec ce chgt de charnière et peu de ballon bouhhh je vais le sifflet qd je pense qu'on a tous ces internationaux all black qui auraient pu jouer euh espoir euh -20 euh roumain,  lol,  
On verra cette après-midi ce qui se passe mais personnellement je comprends pas l'acharnement sur le manager,  ça va être un peu expérimental mais ya des tentatives des jeunes comme quoi ça tourne cette après-midi.  on est pas largué espérons et supportons !

Hormis dans les propos de deux-trois forumers je ne vois pas où tu vois de l'acharnement. On est aussi en droit de se poser certaines questions il me semble. Personnellement j'adore le personnage Urios et son discours. Maintenant, sur le terrain, tout n'est pas fantastique au point qu'on se contente d'applaudir béatement. Mais ceci ne m'empêchera pas d'espérer et de supporter.
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Abaemi le Sam 10 Sep - 13:54

Jelonch au carton ? Au contraire débuter a l'extérieur enleve de la pression.
Quand a placardiser Rallier pour ne parler que de lui, quel intérêt, un talonneur Jiff, en fin de contrat, c'est plutôt recherché a l'heure actuelle.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 10 Sep - 14:15

Abaemi a écrit:Jelonch au carton ? Au contraire débuter a l'extérieur enleve de la pression.
Quand a placardiser Rallier pour ne parler que de lui, quel intérêt, un talonneur Jiff, en fin de contrat, c'est plutôt recherché a l'heure actuelle.

1er match TOP 14 (sauf erreur, a-t-il fait quelques min l'an dernier?), titulaire direct...
On serait dans les clous au niveau des résultats...je te dirai banco, mais là...y a pression pour récupérer les points le plus vite possible.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 10 Sep - 14:23

D4GLESH a écrit:
Pierre81 a écrit:Qd je pense que cet affreux CU va nous imposer Lassalle et Jenneker après,  sur unique copinage vaudrait mieux le virer maintenant.  Après ces trop nombreux placages samedi j'ai vu Tichit respirer ! et Urda je l'ai vu avoir besoin de temps pour que le jeu ce mette en place avec ce chgt de charnière et peu de ballon bouhhh je vais le sifflet qd je pense qu'on a tous ces internationaux all black qui auraient pu jouer euh espoir euh -20 euh roumain,  lol,  
On verra cette après-midi ce qui se passe mais personnellement je comprends pas l'acharnement sur le manager,  ça va être un peu expérimental mais ya des tentatives des jeunes comme quoi ça tourne cette après-midi.  on est pas largué espérons et supportons !

Hormis dans les propos de deux-trois forumers je ne vois pas où tu vois de l'acharnement. On est aussi en droit de se poser certaines questions il me semble. Personnellement j'adore le personnage Urios et son discours. Maintenant, sur le terrain, tout n'est pas fantastique au point qu'on se contente d'applaudir béatement. Mais ceci ne m'empêchera pas d'espérer et de supporter.

Ca en me déplait pas qu'il y ait quelques critiques concernant CU, mais il ne faut pas qu'elles soient exagérées.(en plus elles ont surgi brutalement après la dernière défaite)
Lui même fait son auto-critique, j'apprécie, ce qui lui permet de se remettre en question, preuve de son intelligence.

On est nombreux à dire qu'il ne faisait pas assez tourner, je suis d'acord, en même temps il y avait la course aux phases finales.

Je n'ai pas apprécié son discours (qui avait changé) juste avant le barrage contre le MHR.

Pour le reste, il me parait être un grand entraîneur...s'il était courtisé par certains clubs, ça n'est pas innocent.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 15:26

Drop64 a écrit:
D4GLESH a écrit:

Ca en me déplait pas qu'il y ait quelques critiques concernant CU, mais il ne faut pas qu'elles soient exagérées.(en plus elles ont surgi brutalement après la dernière défaite)
Lui même fait son auto-critique, j'apprécie, ce qui lui permet de se remettre en question, preuve de son intelligence.

On est nombreux à dire qu'il ne faisait pas assez tourner, je suis d'acord, en même temps il y avait la course aux phases finales.

Je n'ai pas apprécié son discours (qui avait changé) juste avant le barrage contre le MHR.

Pour le reste, il me parait être un grand entraîneur...s'il était courtisé par certains clubs, ça n'est pas innocent.

Pour ma part, j'ai été de suite critique sur CU, dès l'année dernière. Peut importe la défaite contre LR. Après, je lui reproche le recrutement et l'alignement de Tichit, qui va vite le pauvre devenir un sacré problème. Après c'est son plan de jeu que je n'aime pas. J'aurais aimé un type qui fasse prendre confiance aux joueurs sur du jeu, de l'audace. On joue quand même beaucoup à une passe, on mobilise peu de défenseurs adversaires, et j'ai l'impression que les joueurs sont tellement persuadé qui faut jouer dur, qu'ils ne pensent plus à tenter des choses. Idem les pénalité, on tape, on ne fait que ça. Pas une fois, les joueurs semblent penser que marquer un essai est possible. Pourtant, notre technique actuelle ne marche pas.
Ensuite à la main on a perdu je trouve. On a des gars surper fort et costaud, mais alors à la main, on est loin de voir des redoublées, des chisteras ou autre.

Son auto-critique je ne suis pas d'accord. Il admet que le niveau de l'équipe est pas terrible. Mais il accuse facilement autre que lui et répète souvent que ce qu'on voit n'est pas ce qu'il travaille à l'entrainement (ce qui est certainement vrai). Mais le type quoi doit faire en sorte que le travail transparaisse sur le terrain, c'est quand même lui. Il parle beaucoup et facilement dans la dépêche (je trouve ça irrespectueux pour les joueurs, tu laves le linge en famille), mais en terme d'actes?

Il persiste avec ses poulains d'Oyo, mais il va bientôt falloir admettre qu'ils ne sont pas au niveau. Je suis devant le match et quand je vois Urda, les choix qu'il prend, je me dit que c'est totalement dingue (le petit coup de pied au 22 en plein sur un parisien, il pensait quoi sérieusement???). Tous les castrais sont à terre, tout le monde se tiens les hanches, on dirait qu'on est en Mai.

Bref à l'instant on se fait même enfler sur une touche... je nous trouve pas nul, mais plutôt dépassé. Les joueurs semblent désorientés.

Invité
Invité

Message par tieumz le Sam 10 Sep - 15:39

Mes impressions à la mi temps :

La réaction attendue a-t-elle eu lieu ? Pas convaincu...
Côté négatif:
Tichit nous coûte 2 mêlées (bras cassé) et 2 pénalités sur nos 22. Dans la continuité...
Grosso 2 en avants (1 limite pénalité sur interception), pas dans le rythme
Rory balance les ballons, on l'a connu plus influent, heureusement il sait jouer avec l'arbitre et ça marche pour l'instant.
Urda encore mauvais, heureusement il a réglé la mire.

Côté positif :
Groupés pénétrants intéressants et qui font du bien au moral.
Jelonch costaud.
Babillot n'a rien à envier à Bias.
Palis fait son match.
Plisson pas précis, dommage qu'ils aient changé de botteur.
Les parisiens s'impatientent et s'énervent vite, espérons que Rallier soit malin...

Pour l'instant tout est possible, je trouve que malgré notre infériorité à ce niveau, on résiste pas trop mal en mêlée. Dans le jeu, un peu d'alternance ferait du bien. Quelles vont-être les consignes à la pause ?

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Drop64 le Sam 10 Sep - 15:45

On tourne avec 4 points de retard, c'est bien on n'est pas distancé.

On était fébrile, avec beaucoup de fautes...techniques et dans le jeu.
Le jeune Jelonch est à l'image de l'équipe, mais ça va mieux et crescendo au fils du match.

J'espère que le banc apportera..avec pourquoi pas..peut-être une surprise.

Allez CO, on se concentre dans le jeu...

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 15:59

ça fait un match tout ou rien, on peut remonter et le gagner, comme on peut se prendre 3 essais en 15min! Ils ne sont pas inquiétés tant que ça. On ne marque que sur leurs fautes, mais ne nous créons pas trop d'occasions.

Ouais, on sent que la révolte attendue est voulue mais qu'ils n'ont pas la méthode, ils ne savent pas comme s'y prendre. En mêlée on est vraiment vraiment mais vraiment ridicule. Et Tichit, bon comment dire, je veux bien essayer d'y croire mais là c'est plus une seconde chance qu'il lui faut, c'est une 123496641156479ème. Il est le meilleurs marqueur de l'équipe, mais pour l'adversaire. Ca va le tuer en plus cette situation, j'imagine qu'il doit mal le vivre.

Invité
Invité

Message par fox le Sam 10 Sep - 16:04

Tichit c'est plus possible. Il est complètement aux fraises, nous coûtent des points à tous les matchs au lieu de nous en faire gagner. je ne comprends pas pourquoi il sort en dernier
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:08

Punaise, pour une fois qu'on lance une offensive!!! Je ne comprend pas canal qui est contre le carton. Certes le plaquage n'est pas énorme, mais ça avorte une situation de potentiel essai, donc logique pour moi.
Et bonne décision de CU de sortir Tichit, avec un peu de chance on va éviter un jaune sur mêlée

Invité
Invité

Message par tieumz le Sam 10 Sep - 16:12

Heymans inaudible... quelle bourrique !

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:12

Quand on voit les réaction du public, de Plisson, des joueurs qui se battent ou de l'autre à côté qui presque va mettre sur la figure de l'arbitre, je me dis que c'est pas gagné d'avoir un rugby propre et des comportements de gentlemen. Et que dire de canal qui raconte presque que les poires sont autorisées... Merde, tu lance l'épaule sur un type au sol, faut pas s'étonner.

Invité
Invité

Message par Drop64 le Sam 10 Sep - 16:12

Putain créons nous des situations positives... Smile ils sont à 13...ils vont finir à ??? y a un minimum pour jouer?

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Sam 10 Sep - 16:13

Dégouté pour Lazar ... et compensation de l'arbitre, joli !

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par fox le Sam 10 Sep - 16:13

On est bouffe en mêlée et on prend mêlée, c'est du grand n'importe quoi
fox
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Drop64 le Sam 10 Sep - 16:13

Même pas une minute pour compenser...Lazar....dehors...ça devient folklorique....

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:13

tieumz a écrit:Heymans inaudible... quelle bourrique !

ouais complètement dingue. Bon dégoûté pour le pauvre Lazar. Par contre, qu'on me dise pas mais là, c'est une faute pro de Urios. S'il laissait pas son chouchou Tichit sur la pelouse à tomber toutes les mêlées, on perdrait pas Lazar sur jaune pour sa première faute, alors que l'autre nous coûte des pénalités, des points, des attaques...

Invité
Invité

Message par tieumz le Sam 10 Sep - 16:14

fox a écrit:On est bouffe en mêlée et on prend mêlée, c'est du grand n'importe quoi

Sans commentaire ...

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Bleus et blancs 81 le Sam 10 Sep - 16:15

2e match où lazar prend un jaune à cause de Tichit qui n'a pas tenue une mêlée jusque là

Bleus et blancs 81
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Sam 10 Sep - 16:15

Putain mais on est débile ou quoi? Pourquoi on prend la mélée apres le rouge, y en a pas une de bonne, on souffre, on est sanctionné, et il peut y avoir compensation suite au rouge....resultat pénalité contre nous !! Bordel, mais réfléchissez, prenez la penaltouche, maul et in avance !!! C'est incroyable ce genre de connerie !
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:16

tieumz a écrit:
fox a écrit:On est bouffe en mêlée et on prend mêlée, c'est du grand n'importe quoi

Sans commentaire ...

c'est à dire que l'on ne peut même plus parler de mêlée au final... Punaise même contre 13 on arrive à rien. Heureusement le pauvre Eberhson essaie de faire quelques choses.

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 10 Sep - 16:16

Bleus et blancs 81 a écrit:2e match où lazar prend un jaune à cause de Tichit qui n'a pas tenue une mêlée jusque là

Je me faisais la même réflexion, pauvre lazar, il paie à chaque fois l'indiscipline de tichit....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Flanker7 le Sam 10 Sep - 16:17

et là ?? mélée et faute pour nous

Administrateur
Administrateur

Masculin

http://supportersduco.forumsactifs.net

Message par Invité le Sam 10 Sep - 16:19

juanito13 a écrit:Putain mais on est débile ou quoi? Pourquoi on prend la mélée apres le rouge, y en a pas une de bonne, on souffre, on est sanctionné, et il peut y avoir compensation suite au rouge....resultat pénalité contre nous !! Bordel, mais réfléchissez, prenez la penaltouche, maul et in avance !!! C'est incroyable ce genre de connerie !

tu pointe le principal problème, c'est pourquoi personne n'y pense? Ils ne sont quand même pas tous débiles. Ni les joueurs, ni le staff semble s'apercevoir de ce qui est évident. Et Lazar, il va pas pêter un boulon de prendre les jaunes de Tichit à force? C'est complètement dingue de chez dingue.

Là sur l'action de Dupont, ya pas un type pour le suivre. Je suis écoeuré. Ca sert à rien d'avoir des kiné, des analystes vidés, et 3000 coach, Teulet et Sivivatu aux skills, pour même pas avoir un minimum de lucidité. Que dis-je du simple bon sens!

Invité
Invité

Message par tieumz le Sam 10 Sep - 16:20

Les commentaires pro-SF de canal s'est insupportable !

tieumz
Fédérale 2
Fédérale 2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut