Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Première grosse déconvenue pour Ritchie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première grosse déconvenue pour Ritchie?

Message par kipsta81 le Ven 9 Sep - 17:25

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-ne-lachera-pas-richie-gray-pour-la-tournee-des-lions-britanniques-et-irlandais_sto5837365/story.shtml

Quand on connaît l'importance d'une tournée des Lion's pour un joueur britannique voilà une nouvelle qui ne devrait pas le "motiver".

kipsta81
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première grosse déconvenue pour Ritchie?

Message par Andycore le Ven 9 Sep - 17:34

kipsta81 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-ne-lachera-pas-richie-gray-pour-la-tournee-des-lions-britanniques-et-irlandais_sto5837365/story.shtml

Quand on connaît l'importance d'une tournée des Lion's pour un joueur britannique voilà une nouvelle qui ne devrait pas le "motiver".
J'imagine qu'il ne le découvre pas et que c'était un point abordé lors des négociations de son transfert! Autrement il s'est bien fait avoir. Toulouse est quand même sacrément dégueulasse avec lui, même si je comprend l'importance d'un joueur de sa trempe dans leur équipe, c'est quand pas très sympa pour lui!
Maintenant, dans le fond, je m'en fout un peu désormais! Cela ne nous concerne plus!
Andycore
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Ven 9 Sep - 18:44

Andycore a écrit:
kipsta81 a écrit:http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-toulouse-ne-lachera-pas-richie-gray-pour-la-tournee-des-lions-britanniques-et-irlandais_sto5837365/story.shtml

J'imagine qu'il ne le découvre pas et que c'était un point abordé lors des négociations de son transfert! Autrement il s'est bien fait avoir. Toulouse est quand même sacrément dégueulasse avec lui, même si je comprend l'importance d'un joueur de sa trempe dans leur équipe, c'est quand pas très sympa pour lui!
Maintenant, dans le fond, je m'en fout un peu désormais! Cela ne nous concerne plus!

Pas très sympa! Le club n'a pas à être sympa, le mec signe un contrat pro avec une excellente rémunération, c'est le club qui paie et c'est normal qu'ils ne le libèrent pas à partir du moment où il n'y sont pas obligés.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par oxo34 le Ven 9 Sep - 21:51

juanito13 a écrit:

Pas très sympa! Le club n'a pas à être sympa, le mec signe un contrat pro avec une excellente rémunération, c'est le club qui paie et c'est normal qu'ils ne le libèrent pas à partir du moment où il n'y sont pas obligés.
Avec un président comme Bouscatel qui pleure depuis des années contre les journées doublons et la perte de ses internationaux, c'est sûr que le contrat de Richie Gray à du être fait aux petits oignons pour bien assurer l'investissement.

Dernière édition par oxo34 le Ven 9 Sep - 21:56, édité 1 fois
oxo34
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Ven 9 Sep - 21:56

Après tout, aillant le choix, il n'a pas tord.....
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par Invité le Ven 9 Sep - 22:01

bof, je ne plains pas une seconde Gray. Il n'avait qu'a le négocier et l'intégrer à son contrat. Et qu'on nous sorte pas qu'il a eu la pression pour signer le contrat, car il est loin du chômage. Ils veulent tous rejoindre le ST pour le prestige, mais ne font pas tous preuve de discernement. Ca reste un club calculateur et pas forcément le plus humain.
Ben bonne chance à Dupont aussi, quand ils enverront Bézy, ils en enverrons pas 2, le deuxième fera, le remplacement.

Alors qu'à Castres, il aurait largement pu négocier son contrat avec la mise à dispo pour les Lions, ça lui aurait été accordé. Finalement, c'est pas plus mal, ça montre qu'il reste encore quelques repères. Il croyait qu'il allait gagner plus en étant pas là?
Il peut aussi passer un coup de fil à son agent (j'aimerais bien savoir le montant de leur commissions à ceux-là...)

Invité
Invité

Message par juanito13 le Ven 9 Sep - 22:11

Travet a écrit:bof, je ne plains pas une seconde Gray. Il n'avait qu'a le négocier et l'intégrer à son contrat. Et qu'on nous sorte pas qu'il a eu la pression pour signer le contrat, car il est loin du chômage. Ils veulent tous rejoindre le ST pour le prestige, mais ne font pas tous preuve de discernement. Ca reste un club calculateur et pas forcément le plus humain.
Ben bonne chance à Dupont aussi, quand ils enverront Bézy, ils en enverrons pas 2, le deuxième fera, le remplacement.

Alors qu'à Castres, il aurait largement pu négocier son contrat avec la mise à dispo pour les Lions, ça lui aurait été accordé. Finalement, c'est pas plus mal, ça montre qu'il reste encore quelques repères. Il croyait qu'il allait gagner plus en étant pas là?
Il peut aussi passer un coup de fil à son agent (j'aimerais bien savoir le montant de leur commissions à ceux-là...)

Pour Dupont ça n'a rien avoir, s'il est sélectionné avec bezy en EDF, le club est obligé de les libérer, ils n'ont pas le choix, qu'il joue à Toulouse ou à saint pée sur nivelle c'est pareil.
Rien ne te dit qu'à Castres ça lui aurait été accordé si on y était pas obligé. Et si le cas s'était présenté, j'ai rai attendu du CO la même décision que Toulouse. Tu paies un international très cher, il est pas là durant les périodes internationales avec son equipe nationale et en plus il faudrait le libérer pour les lions alors que tu n'y es pas obligé, le tout pendant les phases finales....c'est juste abusé.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut