Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

Decla Urios

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Decla Urios

Message par mehdi le Dim 11 Sep - 15:28

Puis la plupart des managers sont d anciens avant....
Donc normal que certains d'entre entre eux comme Urios s emporte tout comme Ibanez
mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 11 Sep - 17:14

mehdi a écrit:Puis la plupart des managers sont d anciens avant....
Donc normal que certains d'entre entre eux comme Urios s emporte tout comme Ibanez

Certes, mais maintenant qu'il est entraîneur, il ne peut plus s'emporter de la sorte. Il y a plein d'erreur d'arbitrage, mais il n'empêche que c'est fort d'attribuer notre défaite à ces erreurs là. Surtout qu'avec ça, il va nuire plus qu'il ne va aider le club. Tu imagines dans une entreprise si tu commence à critiquer les autorités et à t'étaler dans la presse? On te vire de suite, et personne ne trouve à y redire. La communication est importante. Si lui ne se maîtrise pas à chaud, comment fait-il à l'entraînement? Un coach doit être lucide, savoir prendre du recul, et tempérer par sa sagesse et son analyse les réactions des joueurs. Enfin, il me semble.

Invité
Invité

Message par Abaemi le Dim 11 Sep - 17:48

Travet a écrit:

Certes, mais maintenant qu'il est entraîneur, il ne peut plus s'emporter de la sorte. Il y a plein d'erreur d'arbitrage, mais il n'empêche que c'est fort d'attribuer notre défaite à ces erreurs là. Surtout qu'avec ça, il va nuire plus qu'il ne va aider le club. Tu imagines dans une entreprise si tu commence à critiquer les autorités et à t'étaler dans la presse? On te vire de suite, et personne ne trouve à y redire. La communication est importante. Si lui ne se maîtrise pas à chaud, comment fait-il à l'entraînement? Un coach doit être lucide, savoir prendre du recul, et tempérer par sa sagesse et son analyse les réactions des joueurs. Enfin, il me semble.
Il ne critique pas son employeur que je sache, il s'est un peu emporté comme beaucoup avant lui. Pas bien grave... On va lui couper la langue, et l'interdire de banc de touche pendant 2/3 matchs.
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 11 Sep - 20:51

Abaemi a écrit:
Travet a écrit:

Il ne critique pas son employeur que je sache, il s'est un peu emporté comme beaucoup avant lui. Pas bien grave... On va lui couper la langue, et l'interdire de banc de touche pendant 2/3 matchs.

j'ai surtout peur qu'on soit arbitré d'une autre manière en fait!

Invité
Invité

Message par loulou le Lun 12 Sep - 7:37

loulou
International
International

Masculin

Message par delice le Lun 12 Sep - 8:49

delice
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

http://delice46.blogspot.fr

Message par Drop64 le Lun 12 Sep - 13:33

Ben voilà...ça clarifie.

On a des réponses...

En début de championnat, il ne fait pas tourner pour se lancer.(tout à fait logique)

Pour ce qui est de l'arbitrage, j'adhère complétement à ce qu'il dit.

Il aurait juste reconnu que notre essai n'y était pas et c'était parfait.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Sep - 19:24

Drop64 a écrit:

Ben voilà...ça clarifie.

On a des réponses...

En début de championnat, il ne fait pas tourner pour se lancer.(tout à fait logique)

Au final il a tenu des propos maladroits a chaud, sur le coup de la déception. Il a raison sur le fait qu'on aide pas les arbitres.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Abaemi le Lun 12 Sep - 19:38

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:

Ben voilà...ça clarifie.

On a des réponses...

Au final il a tenu des propos maladroits a chaud, sur le coup de la déception. Il a raison sur le fait qu'on aide pas les arbitres
Ouf Urios l'a échappé belle, on peut le dépendre ?
Abaemi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 12 Sep - 19:59

Abaemi a écrit:
juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:

Ben voilà...ça clarifie.

On a des réponses...

Au final il a tenu des propos maladroits a chaud, sur le coup de la déception. Il a raison sur le fait qu'on aide pas les arbitres
Ouf Urios l'a échappé belle, on peut le dépendre ?

Ca ira pour cette fois, Sheriff...mais on garde le goudron et les plumes à portée

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par obélix93 le Lun 12 Sep - 20:28

Ouf Urios l'a échappé belle, on peut le dépendre ?[/quote]

+1 MDR

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 12 Sep - 22:37

C'est très bien qu'il ai éteint de suite le feu sur l'arbitrage, là il parle sainement et sagement avec recul. Ça a de suite plus de classe quand même, et donne une autre image du club. Il a parlé juste.
J'espère qu'il a raison concernant l'esprit, lui doit mieux le voir que nous dans la vie de l'équipe. Dommage que les résultats ne le valident pas encore. J'espère que ce sera vite le cas!

Invité
Invité

Message par juanito13 le Lun 12 Sep - 22:56

Travet a écrit:C'est très bien qu'il ai éteint de suite le feu sur l'arbitrage, là il parle sainement et sagement avec recul. Ça a de suite plus de classe quand même, et donne une autre image du club. Il a parlé juste.
J'espère qu'il a raison concernant l'esprit, lui doit mieux le voir que nous dans la vie de l'équipe. Dommage que les résultats ne le valident pas encore. J'espère que ce sera vite le cas!

Aleluiaaaaa Aleluiaaaaa , un commentaire positif mon cher TRAVET, tu vois quand tu veux
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Sep - 9:38

juanito13 a écrit:
Travet a écrit:C'est très bien qu'il ai éteint de suite le feu sur l'arbitrage, là il parle sainement et sagement avec recul. Ça a de suite plus de classe quand même, et donne une autre image du club. Il a parlé juste.

Aleluiaaaaa Aleluiaaaaa , un commentaire positif mon cher TRAVET, tu vois quand tu veux

ah mais quand la situation s'y prête, c'est évident que je poste des messages positifs. Ce n'est pas impossible (et c'est bien réel lol! )

Invité
Invité

Message par boyer sébastien le Ven 16 Sep - 3:50

Abaemi a écrit:Qu'on le pende.... Y a qu'au CO où il faut laver plus blanc que blanc, et tendre l'autre joue.
Que fait Urios de plus que Lolos, Laporte, Quesada, etc etc.... rien.
Moi je comprends qu'il ait cette réaction, aprés en interne le discours sera différent bien sur.
Nous il faudrait que l'on ne dise jamais rien, Kockott a pris un coup, et le petit Dupont la semaine derniere 2 cravates impunies, vous avez vu les Rochellais s'en plaindre.. 
Moi ça me gonfle de jouer les grands seigneurs,le fair play je le laisse aux Anglais..désolé.

+ 10000000000000000000000000000000
boyer sébastien
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Matabiau le Lun 19 Sep - 21:00

En lisant le jaune rouge de ce jour je vois sur la compo de graulhet un certain urios en demi d ouverture (ou de fermeture).

Pour ma simple curiosité, quelqu'un pourrait t il m indiquer si c est une nouvelle coquille du midol ou si le fils de Christophe joue à graulhet ou un homonyme ???

Merci par avance
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par mehdi le Lun 19 Sep - 23:06

mehdi
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Matabiau le Mar 20 Sep - 22:02

Merci medhi pour ces précisions
Matabiau
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Sep - 9:49

Ce que je n'ai pas aimé dans les déclas de CU sur l'arbitrage, c'est qu'il encourage, sinon n'aide pas à marginaliser les comportements violents que l'on voit et qui rapprochent le rugby du foot. Déjà cette année, c'est hallucinant :

http://www.lindependant.fr/2016/01/31/aude-un-jeune-arbitre-agresse-a-nevian-lors-d-un-match-de-cadets,2149945.php

Quand je vois un père agresser un arbitre de 15 ans, je me dit que ses enfants doivent avoir de drôle de repères niveau moralité.

Ou ici, les faibles condannations pour une bagarre générale et une agression à terre (à ce stade, ce n'est plus du rugby, mais juste une agression en rien différente de celles de la rue) :
http://www.sudouest.fr/2016/09/06/violences-au-stade-amende-et-travaux-d-interet-general-2489602-3664.php

Enfin, dernier en date...
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un-arbitre-agresse-lors-d-un-match-de-3e-serie/729087

Merci Boudjellal, Laporte, Tian, Urios, Labit, Ibanez,...etc... il n'empêche que je tire mon chapeau aux arbitres qui évoluent chez les jeunes ou dans les divisions amateurs, faut du temps, du courage et beaucoup d'abnégation. On critique les erreurs d'arbitrage, mais les joueurs font aussi un tas d'erreurs.

A quand la vrai application des 10m pour un joueur qui parle, ou de cartons jaunes? Ca calmerait. Quand je vois Burban au Sf, ou Rory chez nous, c'est quand même abusé comment ils parlent à l'arbitre sans arrêt. Bientôt on va changer la balle en ballon rond???

Invité
Invité

Message par jeanlouis le Mer 21 Sep - 13:18

Oui,mais sans excuser ces débordements faut quand même dire que les arbitres ont du mal à se remettre en question, surtout les pros dont à mon avis le rôle est essentiel dans l'exemplarité
jeanlouis
International
International

Masculin

Message par pat81 le Mer 21 Sep - 14:03

Pas faux.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mer 21 Sep - 20:58

jeanlouis a écrit:Oui,mais sans excuser ces débordements faut quand même dire que les arbitres ont du mal à se remettre en question, surtout les pros dont à mon avis le rôle est essentiel dans l'exemplarité

oui et non, du moins je dirais qu'ils sont à égalité avec les autres acteurs. Car les joueurs et clubs ne se remettent pas trop en question (sans parler en plus de la ligue ou la fédé). Je crois que le rugby d'une certaine manière n'est pas un sport créatif, on y répète des schémas de jeu, mais finalement, on innove peu. En plus c'est le cercle vicieux, plus les gens taclent les arbitres, moins ils vont se remettre en question pour pas perdre le peu d'autorité qu'ils ont encore. Plus on leur met la pression, plus ils arbitreront mal.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut