Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO / FCG

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO / FCG

Message par carlau le Sam 17 Sep - 21:03

Abaemi a écrit:
Travet a écrit:CU semble commettre la pire erreur, celle de ne pas avoir confiance (à ceux qu'il a pourtant recruté). Certains disent que ce n'est pas le match pour faire tourner, car il faut absolument le gagner pour se remettre en jambe. Mais parce que Racing, ou Clermont, c'est mieux pour faire tourner?

Si on tourne pas contre le FCG chez nous par manque de confiance en ceux qui n'ont pas joué, je vois pas pourquoi d'un coup on se sentirait serein pour les autres matchs. Contre le Racing, on nous dira, il faut mettre la grosse équipe car il faut gagner contre un gros chez nous. Contre l'ASM, on dira qu'il faut mettre la grosse équipe car il faut viser au moins un BD.

Le souci, c'est qu'on a une grosse équipe que dans nos rêves. Pour l'instant peu de joueur on fait de bonnes prestations pour être vraiment indispensable.

Et pour Capo, vaut mieux apprendre à s'en passer lorsque on le décide en le mettant au repos, plutôt qu'apprendre à s'en passer par force le jour où il sera complètement cuit.

Faire tourner ah oui expliques moi avec qui en 2em ligne par exemple.....c'est pas possible de critiquer sans rien connaitre de l'état des joueurs.
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par juanito13 le Sam 17 Sep - 21:10

Abaemi a écrit:
Travet a écrit:CU semble commettre la pire erreur, celle de ne pas avoir confiance (à ceux qu'il a pourtant recruté). Certains disent que ce n'est pas le match pour faire tourner, car il faut absolument le gagner pour se remettre en jambe. Mais parce que Racing, ou Clermont, c'est mieux pour faire tourner?

Si on tourne pas contre le FCG chez nous par manque de confiance en ceux qui n'ont pas joué, je vois pas pourquoi d'un coup on se sentirait serein pour les autres matchs. Contre le Racing, on nous dira, il faut mettre la grosse équipe car il faut gagner contre un gros chez nous. Contre l'ASM, on dira qu'il faut mettre la grosse équipe car il faut viser au moins un BD.

Le souci, c'est qu'on a une grosse équipe que dans nos rêves. Pour l'instant peu de joueur on fait de bonnes prestations pour être vraiment indispensable.

Et pour Capo, vaut mieux apprendre à s'en passer lorsque on le décide en le mettant au repos, plutôt qu'apprendre à s'en passer par force le jour où il sera complètement cuit.

Faire tourner ah oui expliques moi avec qui en 2em ligne par exemple.....c'est pas possible de critiquer sans rien connaitre de l'état des joueurs.

Rien connaître de l'état des joueurs? On n'a pas d'infos.....Samson est blessé ? Pas en forme? Et lassale? S'ils sont blessés, on est pas au courant. Il me semble avoir lu sur la dépêche qu'il n'y avait plus que montés et caba à l'infirmerie, si tu as d'autres infos, partage svp.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Sep - 21:39

Abaemi a écrit:

Excuse moi de ne pas être en live 24/24 avec le CO. Moi je n'ai pas d'infos sur les blessé, on ne sait rien. Je suis preneur si tu as un média qui en parle. En tout cas, ça ne change pas le fait que l'effectif entier n'est pas utilisé. Si jamais il y a des blessé, c'est peut-être qu'il aurait fallu tourner depuis bien longtemps. On dirait qu'on a un effectif avec des gars qu'on ne veut surtout pas voir sur le terrain. Normalement, tu recrute un effectif qui ne te dérange pas... m'enfin...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 17 Sep - 21:48

chris8135 a écrit:Je comprend pas ton discours, il y'a ni plus ni moins 7 nouveaux joueurs dans cette compo ! T'arrives t'il seulement un jour d'être content ou heureux voir optimiste sur terre.
Travet, j'aime te lire car tu as de bons arguments qui font souvent mouche, mais niveau optimisme, bon sang, tout ça est à revoir. Même en tant que supporter la confiance doit être présente sinon la saison risque d'être longue, écoute assis toi près d'un arbre croque une pomme fait le vide et réfléchi un peu Very Happy , puis surtout garde le smile amigo.
Après t'emporte pas ok, chacun à droit à son opinion sur son club de coeur, mais voilà c'est juste un message en toute sympathie et j'éspère que tu auras le sourire lors coup d'envoi...
Bon match et aller le CO

il y a des nouveaux, mais pas aux bon postes. Il manque de jeunes, dont on ne saura toujours pas ce qu'ils valent, et sur quels types de match on pourrait les employer au meilleur taux bénéfice/risque. Après je suis super content, hormis lorsque le CO fait un début de saison catastrophique. Parce qu'avec ce qu'on a vu, je nous vois mal tater la 6ème place, elle va pas se jouer en solde. D'autant plus que cette année Brive et LR, c'est pas des petits joueurs. Et je n'ai confiance au CO que si il m'inspire confiance, la confiance ça se mérite selon moi cela ne se donne pas.

Par contre je ne m'emporte pas du tout, ça c'est le tord des forum où il manque la parole et la personne en face. Je suis désolé si je t'ai donné cette impression. En plus je suis quelqu'un de très calme (et d'hyper positif). Mais en ce début de saison, on ne peut malheureusement parler que de négatif, ou presque, parce que l'on a pas vu un truc de positif (bonne mêlée, attaque de maître, essai en toute maîtrise, défense spectaculaire...etc...). En revanche on a déjà pris une taule à PA, un carton rouge...etc...

Donc j'attends avec grande impatience un match au contenu un peu plus rassurant, où tu peux te dire qu'on est capable de gagner par maîtrise et non par cours du jeu, mais de manière nette et sans appel.

PS: je vais avoir le sourire, mais même l'horaire contre Grenoble est vraiment nul lol!

Invité
Invité

Message par juanito13 le Sam 17 Sep - 21:51

Autre réflexion ( pas critique) sur la compo: 11 étrangers titulaires....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Sam 17 Sep - 21:59

juanito13 a écrit:Autre réflexion ( pas critique) sur la compo: 11 étrangers titulaires....

Attention à ce que tu dis, le MRAP nous surveille... lol! Je blague bien sûr, sinon je n'en compte "que" 10 mais effectivement ça fait déjà beaucoup !
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par juanito13 le Sam 17 Sep - 22:22

Lazar jenneker capo mafi Tulou kockott urda Smith ebershon taumoepau agulla
Ça fait bien 11 mon ami !!
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Sam 17 Sep - 22:53

juanito13 a écrit:Lazar jenneker capo mafi Tulou kockott urda Smith ebershon taumoepau agulla

arf, pourtant quand on pense qu'on est dans les meilleurs élève au niveau de l'effectif total!!! C'est vrai que c'est abusé que cela devienne comme cela.

Invité
Invité

Message par Potionmagix le Dim 18 Sep - 8:40

Belle compo.
Content de voir Berard Agulla et Jeneker.
Pas content de ne pas voir Javaux et capo sur le banc
Tichit toujours associé à Rallier, pffffff !!!!
Contre ce FCG, cela devrait aller même les 5 points.
Mais pourcla suite, notamment la réception du RM92, ce sera vraiment une autre histoire.

ALLEZ CO !!!
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 18 Sep - 9:21

juanito13 a écrit:Lazar jenneker capo mafi Tulou kockott urda Smith ebershon taumoepau agulla

Ah oui si tu veux, j'avais mis Kockott français, il joue en bleu quand même...
Je suis quand même content pour Lazar, il faut qu'il nous sorte un bon match (et surtout en mêlée !)
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par bdefm89 le Dim 18 Sep - 9:21

Travet a écrit:
chris8135 a écrit:Je comprend pas ton discours, il y'a ni plus ni moins 7 nouveaux joueurs dans cette compo ! T'arrives t'il seulement un jour d'être content ou heureux voir optimiste sur terre.
Travet, j'aime te lire car tu as de bons arguments qui font souvent mouche, mais niveau optimisme, bon sang, tout ça est à revoir. Même en tant que supporter la confiance doit être présente sinon la saison risque d'être longue, écoute assis toi près d'un arbre croque une pomme fait le vide et réfléchi un peu Very Happy , puis surtout garde le smile amigo.
Après t'emporte pas ok, chacun à droit à son opinion sur son club de coeur, mais voilà c'est juste un message en toute sympathie et j'éspère que tu auras le sourire lors coup d'envoi...
Bon match et aller le CO

il y a des nouveaux, mais pas aux bon postes. Il manque de jeunes, dont on ne saura toujours pas ce qu'ils valent, et sur quels types de match on pourrait les employer au meilleur taux bénéfice/risque. Après je suis super content, hormis lorsque le CO fait un début de saison catastrophique. Parce qu'avec ce qu'on a vu, je nous vois mal tater la 6ème place, elle va pas se jouer en solde. D'autant plus que cette année Brive et LR, c'est pas des petits joueurs. Et je n'ai confiance au CO que si il m'inspire confiance, la confiance ça se mérite selon moi cela ne se donne pas.

Par contre je ne m'emporte pas du tout, ça c'est le tord des forum où il manque la parole et la personne en face. Je suis désolé si je t'ai donné cette impression. En plus je suis quelqu'un de très calme (et d'hyper positif). Mais en ce début de saison, on ne peut malheureusement parler que de négatif, ou presque, parce que l'on a pas vu un truc de positif (bonne mêlée, attaque de maître, essai en toute maîtrise, défense spectaculaire...etc...). En revanche on a déjà pris une taule à PA, un carton rouge...etc...

Donc j'attends avec grande impatience un match au contenu un peu plus rassurant, où tu peux te dire qu'on est capable de gagner par maîtrise et non par cours du jeu, mais de manière nette et sans appel.

PS: je vais avoir le sourire, mais même l'horaire contre Grenoble est vraiment nul lol!

Je pense que Brive va décrocher après l'hiver les joueurs seront cuit après ce gros début de saison et je pense que la Rochelle va baisser aussi ils n'ont pas une ligne de 3/4 pour jouer en hiver... et puis ils sont en forme maintenant et ça va baisser forcément après l'hiver
bdefm89
Pro D2
Pro D2

Message par loulou le Dim 18 Sep - 10:56

Castres Olympique - Tarn. Le CO doit retrouver le goût de la victoire
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/18/2421215-le-co-doit-retrouver-le-gout-de-la-victoire.html
loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Dim 18 Sep - 11:09

Et je suis bien d'accord avec lui pour les siffleurs !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Dim 18 Sep - 11:17

bdefm89 a écrit:
Travet a écrit:
Bon match et aller le CO

Je pense que Brive va décrocher après l'hiver les joueurs seront cuit après ce gros début de saison et je pense que la Rochelle va baisser aussi ils n'ont pas une ligne de 3/4 pour jouer en hiver... et puis ils sont en forme maintenant et ça va baisser forcément après l'hiver

Heu ??? tu te bases sur quoi pour dire ça ? Parce que nous oui ?
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Sep - 13:22

Bonne première mi temps du CO, on domine largement en conquête avec une grosse mélée ( effet lazar-jenneker? Faiblesse grenobloise?), on a su marquer des essais.
Tres bonne mi-temps de Rory dans le jeu, dommage qu'il coûte 2 pénalités.
Par contre urda, 1/4 au but, une chandelle manqué et quelques mauvais choix....je sais pas ce qu'il a, il est vraiment pas en confiance.
Berard a l'air d'avoir des cannes.
Si on tomber un peu moins de ballons, on peut en mettre 40.
Tout ça est bien sûr à relativiser ça Grenoble est assez faible en conquête et defense notamment.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Tykita le Dim 18 Sep - 14:13

Berard à des cannes, mais on sent la différence de puissance avec un Caminati. On est bon en touche, dommage qu'on fasse 3 en-avant dans l'en-but quasiment. Taumeopau pas trop en vu, Ebershon, Babillot très bon. Smith en feu aussi.
Tykita
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Dim 18 Sep - 14:22

Voilà une bonne chose de faite! Reste à ne pas tomber dans la confiance, car il leur manquait plusieurs joueurs et ils ont eu une semaine bizarre (avec leur histoire de baisse de salaire). Va falloir valider face au Racing notre aptitude à à jouer mieux.

Par contre mention de super énervement pour Urda. Comment peut-on le faire buter à autant de reprise (et d'échecs) alors que Kockott est présent sur le terrain!!! Contre le FCG on peut se le permettre, mais contre le Racing par exemple, va pas falloir perdre ce genre de points.

Bon en tout cas, ce sera plus dur de jouer le maintien désormais l'AB et le FCG semblent avoir réservé la place, ça nous permettra peut être de regarder derrière avec moins d'insistance.

Invité
Invité

Message par yannick le Dim 18 Sep - 14:25

Satisfait de la victoire mais toujours autant de mal à finir les actions... Contre un Grenoble affaiblit ça passe, mais contre un racing....

yannick
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nicosablay le Dim 18 Sep - 14:26

Enfin!!! Ça fait plaisir! Très bon match de jeneker, mafi énorme il est partout! Très bon match de toute l'équipe hormis peut être taumeopau en dessous. ..... par contre on a enfin vu les premières mêlée stable pour le CO! Et ça manqué !
Nicosablay
Fédérale 3
Fédérale 3

Masculin

Message par juanito13 le Dim 18 Sep - 14:29

5'points, ça fait du bien. On revient à 0 au britannique, on domine devant en étant très fort en mélée touche et maul, et on marque des essais, c'est bon pour la confiance.
Côté individualités:
- mes satisfactions: jenneker, capo, Tulou, babillot, kockott, ebershon, Smith
- déceptions: urda (mieux dans le jeu mais mauvais au but), taumoepau ( tres lent)
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par tieumz le Dim 18 Sep - 14:34

Très bon résultat, confiance surement retrouvée.
Mais peut-on vraiment tirer des enseignements de ce match tellement Grenoble fut faible ?
Pour une fois j'ai bien aimé le coaching de CU. Je reviendrai pas sur la compo initiale mais il sort la première ligne quand on commence à faiblir, il sort Mafi après 2 fautes et à la limite du jaune.
J'aurai aimé voir un peu plus Moreaux et aussi Dumora en 10, le cours du match a fait que ça n'a pas été possible...
Sinon Jeneker, Capo, Babillot, Smith très bons et un Tulou énorme ! Bonnes entrées des remplacants dans l'ensemble. Bérard a répondu présent pour sa première.
Petite parenthèse sur le poste de pilier gauche (sans rouvrir le débat) on voit que Lazar tient mieux en mêlée mais il est moins présent dans le jeu à l'inverse de Tichit. Espérons que l'on saura au mieux profiter de cette complémentarité suivant l'adversaire.
J'ai déjà hâte de voir le prochain match (et la prochaine compo) qui nous orientera sur la suite de la saison !
tieumz
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par Nico le Dim 18 Sep - 15:01

Travet a écrit:Voilà une bonne chose de faite! Reste à ne pas tomber dans la confiance, car il leur manquait plusieurs joueurs et ils ont eu une semaine bizarre (avec leur histoire de baisse de salaire). Va falloir valider face au Racing notre aptitude à à jouer mieux.

Par contre mention de super énervement pour Urda. Comment peut-on le faire buter à autant de reprise (et d'échecs) alors que Kockott est présent sur le terrain!!! Contre le FCG on peut se le permettre, mais contre le Racing par exemple, va pas falloir perdre ce genre de points.

Bon en tout cas, ce sera plus dur de jouer le maintien désormais l'AB et le FCG semblent avoir réservé la place, ça nous permettra peut être de regarder derrière avec moins d'insistance.
Pour le maintien, Grenoble est déjà quasiment condamné...je ne dirai pas ça de Bayonne qui a déjà reçu des gros contrairement à nous...pour nous, le match du Racing est capital avant 2 déplacements quasi injouables à Clermont et Montpellier.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par pat81 le Dim 18 Sep - 15:14

Seul le résultat compte, pendant 70 minutes on balbutie notre rugby contre une équipe où il y avait 11 espoirs, 3 cartons jaunes, au départ 4 joueurs vraiment titulaires; il est vrai que l'on joue à 14 toute la partie, urdapilleta à l'ouest completement. Si on joue de la même manière la semaine prochaine on risque de prendre très cher.
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Nico le Dim 18 Sep - 15:31

Oui...je n'arrive pas à être rassuré par notre équipe. C'est pour cela que je parle autant de maintien pour le moment. J'espère que mes doutes seront levés samedi prochain! Mais je ne suis pas serein.
Nico
Animateur
Animateur

Masculin

Message par carlau le Dim 18 Sep - 16:28

juanito13 a écrit:5'points, ça fait du bien. On revient à 0 au britannique, on domine devant en étant très fort en mélée touche et maul, et on marque des essais, c'est bon pour la confiance.
Côté individualités:
- mes satisfactions: jenneker, capo, Tulou, babillot, kockott, ebershon, Smith
- déceptions: urda (mieux dans le jeu mais mauvais au but), taumoepau ( tres lent)

Pareil !!
carlau
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut