Supporters du CO
Bonjour et bienvenue sur le forum des supporters du Castres Olympique.
Pour une meilleure lisibilité il est mieux de se connecter ou de s'enregistrer Wink
Bonne navigation.

Flanker7

CO / FCG

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CO / FCG

Message par loulou le Lun 12 Sep - 14:59

loulou
International
International

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par loulou le Lun 12 Sep - 15:01

loulou
International
International

Masculin

Message par Drop64 le Lun 12 Sep - 20:42

chris8135 a écrit:
juanito13 a écrit:Je me fais des noeuds dans le cerveau à réfléchir au match d'aujourd'hui, donc je passe au suivant lol!
5 points à prendre face à Grenoble pour se relancer vraiment.
J'aimerai bien voir l'équipe suivante:
Lazar jenneker tussac Jacquet Samson bias Tulou mafi kockott dumora Smith ebershon combezou grosso palis
Banc: tichit (ou pourquoi pas stroe si dispo) rallier Kotze lassalle(si dispo, sinon moreaux) babillot Dupont javaux viallele

Belle équipe, j'enleverai juste Grosso pour Caminati, et j'aimerai voir ce que donne Berard à la place de palis que je trouve encore trop irrégulier.

Grosso n'a pas joué beaucoup sur cette aile droite...mais à chaque fois qu'il l'a fait....c'était pas terrible.
Son aile, c'est la gauche, mais malheureusement, pour lui, il y a Smith indétrônable.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Sep - 20:48

Drop64 a écrit:
chris8135 a écrit:
juanito13 a écrit:Je me fais des noeuds dans le cerveau à réfléchir au match d'aujourd'hui, donc je passe au suivant lol!
Lazar jenneker tussac Jacquet Samson bias Tulou mafi kockott dumora Smith ebershon combezou grosso palis
Banc: tichit (ou pourquoi pas stroe si dispo) rallier Kotze lassalle(si dispo, sinon moreaux) babillot Dupont javaux viallele

Belle équipe, j'enleverai juste Grosso pour Caminati, et j'aimerai voir ce que donne Berard à la place de palis que je trouve encore trop irrégulier.

Grosso n'a pas joué beaucoup sur cette aile droite...mais à chaque fois qu'il l'a fait....c'était pas terrible.
Son aile, c'est la gauche, mais malheureusement, pour lui, il y a Smith indétrônable.

On a quand même un probleme d'ailier, a part Smith qui est très bon. Agulla, sur ce qu'on a vu c'est pas fameux, caminati c'est une cocotte minute, il est vaillant mais a ses limites, grosso on attend qu'il retrouve son niveau mais il ne pourra jouer qu'à droite... Bref, c'est pas fameux. Croisons les doigts que Smith ne se blesse pas, mais à jouer tous matchs ça va finir par arriver....
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Lun 12 Sep - 21:02

juanito13 a écrit:
Drop64 a écrit:
chris8135 a écrit:

On a quand même un probleme d'ailier, a part Smith qui est très bon. Agulla, sur ce qu'on a vu c'est pas fameux, caminati c'est une cocotte minute, il est vaillant mais a ses limites, grosso on attend qu'il retrouve son niveau mais il ne pourra jouer qu'à droite... Bref, c'est pas fameux. Croisons les doigts que Smith ne se blesse pas, mais à jouer tous matchs ça va finir par arriver....

Ouais, Grosso a du mal à revenir (il est possible qu'il monte jusqu'au 6 nations ), Agulla a du mal à se trouver avec ses partenaires, Caminati est en stage de zénitude...y en a bien un qui va se battre pour cette place...c'est le moment.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Lun 12 Sep - 22:45

Abaemi a écrit:
Travet a écrit:
Drop64 a écrit:Prenons les matchs les uns après les autres...on ne doit penser qu'à Grenoble...sans quoi, on risque de pleurer.

Moi, je mets la grosse équipe face au FCG, pas de calculs. Il nous faut absolument éviter une déconvenue.

je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire tourner. Le FCG chez nous, reste le club le plus faible et c'est là notre dernière chance de faire tourner. Peut-être que d'autres joueurs, s'ils mettent l'équipe en marche, vont redonner confiance aux autres. La grosse équipe me semble le meilleur moyen pour se prendre une taule chez nous. Les pauvres ils doivent avoir bien mal à la tête et niveau moral ça ne doit pas bien être haut.
Faire tourner ???? Qui par exemple n'est pas encore entré en jeu chez nous ? Bêrard et ensuite ?

Je veux dire par là, mettre sur le banc Capo par exemple pour se reposer et laisser la place aux jeunes. Les jeunes, vont se défoncer et le FCG est à leur portée. Les titulaires vont avoir du mal à se persuader qu'il faut faire autant d'efforts contre le FCG que contre un autre club. Profitons des les reposer pour certains.

Kockott devrait rentrer sur la fin du match aussi, ce serait bon d'avoir ses talents d'animateur parmi une équipe du FCG en fin de match. Des ajustement comme cela. Et Lazar qui débute aussi. Pour sécuriser mais aussi pour alléger la pression sur Tichit.

Invité
Invité

Message par obélix93 le Lun 12 Sep - 22:55

je suis de ceux qui pensent qu'il faut faire tourner. Le FCG chez nous, reste le club le plus faible et c'est là notre dernière chance de faire tourner. Peut-être que d'autres joueurs, s'ils mettent l'équipe en marche, vont redonner confiance aux autres. La grosse équipe me semble le meilleur moyen pour se prendre une taule chez nous. Les pauvres ils doivent avoir bien mal à la tête et niveau moral ça ne doit pas bien être haut.[/quote]
Faire tourner ???? Qui par exemple n'est pas encore entré en jeu chez nous ? Bêrard et ensuite ?[/quote]

Je veux dire par là, mettre sur le banc Capo par exemple pour se reposer et laisser la place aux jeunes. Les jeunes, vont se défoncer et le FCG est à leur portée. Les titulaires vont avoir du mal à se persuader qu'il faut faire autant d'efforts contre le FCG que contre un autre club. Profitons des les reposer pour certains.

Kockott devrait rentrer sur la fin du match aussi, ce serait bon d'avoir ses talents d'animateur parmi une équipe du FCG en fin de match. Des ajustement comme cela. Et Lazar qui débute aussi. Pour sécuriser mais aussi pour alléger la pression sur Tichit.[/quote]

tu ferais un bon entraineur

obélix93
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Lun 12 Sep - 23:07

Je pense qu'il faut surtout mettre au repos ceux qui ont le plus jouer, à savoir capo notamment, urdapilleta aussi en raison de ses performances moyennes, et Smith qui fait tous les matchs entièrement.
Et je reste persuadé qu urios va gérer l'effectif en fonction aussi du match d'après face au racing, qui sera un tournant.
Le match suivent on va à Clermont, ou on aura rien à espérer, il y aura sûrement un turn over massif.
J'imagine que le staff prend en compte la série de match qui arrive pour gérer l'effectif.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par lacazebasse le Mar 13 Sep - 5:06

Que j'aimerais tant voir une charnière Dupont - Javaux  bounce bounce bounce
lacazebasse
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mar 13 Sep - 7:36

+1
Ou la charnière Javaux/Kockott.😊
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par laurens31 le Mar 13 Sep - 13:05

A ma connaissance, personne ne l'a mentionné mais au classement britannique nous sommes 7 ème à -1. Le stade toulousain est bon dernier avec - 4 et l'UBB est 13ème avec -3. Attention, avec ce championnat qui s'annonce très serré, un gros peut vite se retrouver en difficulté et au final terminer 13 ème ou 14 ème à la fin du championnat. On peut envisager sérieusement ce scénario. Attention pour CASTRES ! Avant de parler d'être dans les 6, commençons à éviter cette 13 ème et 14 ème place qui peut nous tendre facilement les bras surtout avec ce début de championnat poussif......
Par ailleurs, je vois bien le stade toulousain en difficulté cette saison. Avec les doublons et tous les internationnaux qu'ils ont, combiné avec un championnat hyper serré, je les vois plus en fin de classement qu'en haut ! Ceci dit ce n'est qu'un sentiment.........

laurens31
Fédérale 1
Fédérale 1

Masculin

Message par pat81 le Mar 13 Sep - 14:09

Anti toulousain
pat81
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Sep - 16:10

Je trouve Toulouse dans le même cas que nous. Trop d'espoir se sont fondé sur leur staff : Mola est survendu à mon sens. La différence qu'ils ont avec nous, c'est qu'ils ont un meilleur effectif, plus dense, et plus expérimenté, plus à même de se gérer seul.
Ils auront du mal lorsqu'ils perdront leurs derniers de la super génération (comme Dusautoir). Mais bon ils ont le chéquier et l'image qui plaide pour eux. Pour le cas Dupont par exemple, au mieux ils récupère un joueur qui va éclore, au pire, ils ont quand même dépouillé un concurrent d'un élément.

Invité
Invité

Message par loulou le Mar 13 Sep - 16:15

Regarde ça
Rugbyrama.fr : "Cet horaire, 12h30, c’est le plus pourri qu’on peut avoir !"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/top-14-grenoble-cet-horaire-12h30-cest-le-plus-pourri-quon-peut-avoir_sto5852045/story.shtml

Rugbyrama
loulou
International
International

Masculin

Message par loulou le Mar 13 Sep - 17:54

loulou
International
International

Masculin

Message par Gyhephe le Mar 13 Sep - 19:21

Travet a écrit:Je trouve Toulouse dans le même cas que nous. Trop d'espoir se sont fondé sur leur staff : Mola est survendu à mon sens. La différence qu'ils ont avec nous, c'est qu'ils ont un meilleur effectif, plus dense, et plus expérimenté, plus à même de se gérer seul.
Ils auront du mal lorsqu'ils perdront leurs derniers de la super génération (comme Dusautoir). Mais bon ils ont le chéquier et l'image qui plaide pour eux. Pour le cas Dupont par exemple, au mieux ils récupère un joueur qui va éclore, au pire, ils ont quand même dépouillé un concurrent d'un élément.

Pour avoir vu le match, je me demande si Dusautoir ne fait pas l'année de trop. Il est loin de ce qu'il représentait a une belle époque. Je n'ai pas vu ses stats pour ce match contre le RCT mais il n'a jamais réussit a percer la défense toulonnaise. Plusieurs fois pénalisé pour avoir gardé le ballon au sol suite a un isolement qui il y a quelques années aurait été un franchissement. The Dark Destroyer commence a avoir des voies d'eau dans sa belle coque. Mais quand même ça reste un très beau et bon rugbyman ..
Gyhephe
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Invité le Mar 13 Sep - 19:48

Gyhephe a écrit:
Travet a écrit:Je trouve Toulouse dans le même cas que nous. Trop d'espoir se sont fondé sur leur staff : Mola est survendu à mon sens. La différence qu'ils ont avec nous, c'est qu'ils ont un meilleur effectif, plus dense, et plus expérimenté, plus à même de se gérer seul.

Pour avoir vu le match, je me demande si Dusautoir ne fait pas l'année de trop. Il est loin de ce qu'il représentait a une belle époque. Je n'ai pas vu ses stats pour ce match contre le RCT mais il n'a jamais réussit a percer la défense toulonnaise. Plusieurs fois pénalisé pour avoir gardé le ballon au sol suite a un isolement qui il y a quelques années aurait été un franchissement. The Dark Destroyer commence a avoir des voies d'eau dans sa belle coque. Mais quand même ça reste un très beau et bon rugbyman ..

ça lui pend au nez c'est clair, vu son âge. Mais bon, d'un autre côté il y a Capo, Masoe, Baï qui jouent encore. Mais cette saison en effet, c'est pas top top pour lui.

Invité
Invité

Message par Drop64 le Mar 13 Sep - 20:19

Une réforme était prévisible, on a eu du flair de recruter des jeunes...c'est un bon investissement, ça payera.

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par hisse c.o le Mar 13 Sep - 20:32

et ben , c'est pas trop tot !

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Drop64 le Mar 13 Sep - 20:40

hisse c.o a écrit:et ben , c'est pas trop tot !

Salut Hisse, c'est pas trop, mais pas trop tard.
Les réformes...toujours en douceur.
Les clubs vont devoir progressivement recruter en conséquence...des joueurs vont être côté en bourse. lol!

J'ai 2, 3 noms Amigo, tu suis?

Drop64
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par juanito13 le Mar 13 Sep - 21:09

Drop64 a écrit:

Une réforme était prévisible, on a eu du flair de recruter des jeunes...c'est un bon investissement, ça payera.

Tres bonne décision pour favoriser la formation française, faire jouer des jeunes, et améliorer le réservoir pour l'équipe de France.
par contre cela va sûrement engendrer des hausses de salaire pour les jiff, que l'on va s'arracher.
juanito13
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par D4GLESH le Mar 13 Sep - 21:17

Attention à nous aussi. Comme précisé dans l'article, nous sommes au dessous des 14 jiffs de moyenne. Lors de l'annonce de nos recrues je m'inquiétais déjà à ce sujet en voyant nous rejoindre Mafi, Vaipulu, Kotze, Jenneker, Taumoepeau, Agulla ou encore Ebersohn...
Au final, en dehors de Tussac (grâce à l'absence de Kotze ?) et Jacquet, nos recrues jiffs n'ont pas tant de temps de jeu que ça (Lassalle blessé, Stroe, Javaux, Bérard).
D4GLESH
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par loulou le Mer 14 Sep - 0:02

loulou
International
International

Masculin

Message par hisse c.o le Mer 14 Sep - 0:56

Drop64 a écrit:
hisse c.o a écrit:et ben , c'est pas trop tot !

Salut Hisse, c'est pas trop, mais pas trop tard.
Les réformes...toujours en douceur.
Les clubs vont devoir progressivement recruter en conséquence...des joueurs vont être côté en bourse. lol!

J'ai 2, 3 noms Amigo, tu suis?

" Je pense ,..donc je suis " comme dirait Descartes routières ! Et donc je pense que je suis . Mais tu es un poil énigmathique ! study Des cartes qui nous mènent chez nous tu veut dire ? Parceque oui , tous les bons joueurs français vont ètre cotés en bourse , chez nous comme ailleurs bien sur . Mais si tu pouvais aller au fond de ta pensée ?

hisse c.o
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Potionmagix le Mer 14 Sep - 7:28

La côte des espoirs vont montées en flèche. Faisons resigner T. Hannoyer avant que des gros clubs s y intéressent.
Par ailleurs lancons Javaux dans le grand bain car s il ne joue pas, il partira !
3Eme point : gardons ou recrutons uniquement du non jiff qui apporte une réelle plus value par sa polyvalence et sa technique.
Potionmagix
Pro D2
Pro D2

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut